Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L ou Raito ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui préférez-vous entre L et Raito ?
L l'autiste
60%
 60%  [ 78 ]
Raito le prétentieux
39%
 39%  [ 51 ]
Total des votes : 129

Auteur Message
darkar
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: quelque part sur terre et encore...

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au debut j'aime les deux personnages mais après raito il devient glauque et se met a supprimer tout ceux qui le gènent
Spoil:
Et le summun de la haine c'est qu'il se fout presque totalement de sa famille et n'hésiterait pas a les tuer si (nessesaire) je sait pas comment ca s'écrit mais bon
et puis il utilise Misa comme un objet elle a beau etre conne ca ne se fait pas

_________________
si tu voit un requin n'essaie pas de nager plus vite que lui essaie juste de nager plus vite que ton copain

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Shinrei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito est génial !! Enfin un héros qui n'est pas un gentil à la noix.
Alors que L se prend pour un super héros : "le bien vaincra"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je préfère L.

Raito est ridicule et lâche

Spoil:
à la fin du manga, il supplie Ryuk de pas le tuer. Il se met a genou, se traîne à ses pieds Twisted Evil

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitsumichi
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: un peu partout!!!

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L il est trop fort et c'est son côté un peu bizzare et super intelligent que j'aime bien chez lui^^

_________________
appellé moi mitsu!!!!
Soutenez Mitsuland
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito au début j'étais avec lui, c'est vrai il ne faisait que supprimer des criminels.
Mais quand après avoir tuer un agent du FBI (celui qui était monté avec lui dans le bus et qui le surveillait) il a tué sa femme (que je trouvais très belle Crying or Very sad ) là je suis passé du côté de L.

Par contre je méprise Near
Spoil:
le second "L"

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le monde des Shinigamis.

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L.

J'adore sa personnalité et tout Rolling Eyes

_________________
Je s'rais prêt à mourir pour vivre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthony No Akasuna
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je prefere Raito et je pense que le Death Note , son pouvoir a fais l'objet d'une etude Very Happy

Pourquoi j'aime Ligth? Il a un bon style est quand meme vraiment intelligent et a peu de compassion et la c'est un vrai mechant j'usquau bout Twisted Evil

_________________



Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L à fond =='
JE trouve que Raito en fait beaucoup trop. Autant au début je l'aimais bien, mais il en a trop fait... Et L est devenu mon préféré. Et puis, j'aime bien son attitude, genre, celui qui fait que manger et tout...
D'ailleurs, je rêverai de m'enfiler autant de glace que lui tout en ne prenant pas de poids comme lui XD

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthony No Akasuna
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Milley

Oui L est bien mais je ne sais pas mais vers la fin il epprouve une once de compation Very Happy Jl'aimais mais ça mort ma veritablement degouté et le seul personnage etait Raito

_________________



Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Leouna
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 12
Localisation: Derrière toi… Bouh ! Ne tremble pas, ce n'est que moi :D

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai choisi sans hésitation Raito. J'admire son charisme, son intelligence… C'est pas mon perso préféré pour rien xD
J'aime la manière dont il passe de "défenseur des gentils" à "malade mental complètement taré".
C'est pour moi, le personnage le plus intéressant du manga ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, aucune hésitation : L <3

Light, ben déjà au début moyen mais plus le manga avançait plus il me dégoûtait. Et dans le tome 12, on ne voit plus le même petit visage innocent du tome 1 mais celui d'un tueur cruel et psychopathe. Comme l'a dit Milley plus haut, il en a trop fait.

L, ben même avant qu'on voit son visage, il m'attirait mais alors quand il fait son apparition : WOUAAAAAAAAAAAAAH ! *o*
Sa simplicité, son raisonnement, son intelligence et sa vision de voir la vie ainsi que sa passion pour les sucreries en tout genre font de lui mon personnage préféré du manga.

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itach' a écrit:
Personnellement je préfère L.

Raito est ridicule et lâche

Spoil:
à la fin du manga, il supplie Ryuk de pas le tuer. Il se met a genou, se traîne à ses pieds Twisted Evil


je suis t'a fait d'accord ( a la fin je me suis meme demander si il avait une fierte), en pluS je trouve elle plutot shou et j'adore comment il s'assoie, quanD il reflechit, quand il mange du sucre.... etc.... bref je l'ADORE LOVE

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Itachi_Uchiwa_1
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinrei a écrit:
Raito est génial !! Enfin un héros qui n'est pas un gentil à la noix.
Alors que L se prend pour un super héros : "le bien vaincra"

Et Raito pour un dieu "Je suis le dieu de ce nouveau monde !"
Vive L !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère L, au début j'aimais bien Raito mais il est devenu fou "Je suis le dieu de ce nouveau monde!" Dieu des chiottes ouais. L est intelligent, mignon ^^, bizarre(pour moi c'est une qualité Very Happy ) et il adore les sucreries Very Happy

J'aime bien Near et Mello aussi.

_________________
Temi daisuki ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito, sans aucune hésitation. C'est le personnage sadique et machiavélique par excellence. Il faut l'apprécier à sa juste valeur. Et quand on commence à vraiment s'encrer dans ses plans et de sa vision du monde, on prend dix fois plus de plaisirs à suivre la série et on a juste une hâte, savoir comment la série va se terminer.

Un personnage, charismatique, et qui m'a marqué de par son histoire, à la fois émouvante et palpitante. Les choix qu'il à du faire, et son pouvoir qu'il l'a aveuglé de plus en plus, épisode après épisode.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prendre L parce qu'il adore les gâteaux comme moi LOVE

Raito est insupportable et sa copine Misa c'est pire

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Light dévie complètement de ses principes initiaux en cours de route. Si au départ il ne tuait que ceux ayant commis des crimes importants, il en vient rapidement à "punir" des gens n'ayant pas le même degré de crimes en les jugeant indignes de vivre (il commence alors déjà à se prendre pour une entité supérieure) avant de carrément tuer des personnes complètement innocentes du coté de la "justice" parce qu'ils/elles risquent de découvrir son secret.
Ivre de pouvoir, sans cesse à la limite d'être poussé à la faute par un L plus malin que lui, Light perd peu à peu tout coté rationnel dans ses actes. Il poursuit certes son but initial, mais jette sa morale aux orties en cours de route et n'hésite plus à tuer pour sauver sa propre peau.

C'est pourquoi L, qui n'a jamais dévié de ses principes du début à la fin obtient mon vote plutôt que Light.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les deux mais je vote raito que je préfère je sais pas pourquoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de moi ici? Je suis a ce point célèbre? :p

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un choix extrêmement difficile et qui, je dois l'avouer, dépend de mon état psychologique.

En effet, lorsque j'ai commencé Death Note, j'ai immédiatement soutenu Light (Raito) pour ses idéaux qui correspondaient aux miens à l'époque. Un jeune garçon extrêmement doué, qui a une vie remplie de succès, mais qui décide de tout laisser tomber pour sauver le monde du mal qui l'empoisonne au risque d'y laisser son âme. On l'oublie peut-être, mais lorsqu'il a écrit ses nombreuses premières pages dans le Death Note, il ne savait pas ce qu'il l'attendait et quand il a rencontré Ryuuku pour la 1ère fois, il a affirmé qu'il pensait qu'on lui retirerait son âme. Il était prêt à se sacrifier pour que le bien triomphe.

Au contraire, je trouvais L (Ryuzaki) trop fermé d'esprit. Il ne cherchait qu'à satisfaire sa curiosité et démontrer ses talents de détective. Il dénonce Light comme étant un jeune étudiant à la justice corrompue et infantile mais au moins ce dernier essayait de faire de son mieux pour arranger les choses dans le monde. L quant à lui, était seulement passionné par la recherche de vérité. Ce qui l'a motivé depuis le départ c'était le jeu de pistes que lui offrait Light, et rien d'autre. Il prétend que tuer les criminels, comme le fait son rival, est une erreur, mais pourtant il n'hésite pas à s'en servir d'un comme cobaye pour le localiser. Vous me direz "Oui, mais il s'agissait d'un condamné à mort"...Et alors ?! Si le gouvernement se permet de décider qui a le droit de vivre ou de mourir, n'agit-il pas comme Light ? Pourtant, L cela ne semble pas plus lui déranger que cela...Pire, il se sert de la vie du prisonnier comme d'un pion.
Même si je suis assez négatif sur ce personnage, je dois avouer avoir été touché par son implication dans ce qu'il faisait. Il n'a pas hésité à risquer sa vie pour démasquer Kira et avait fait preuve d'une extrême perspicacité depuis le départ.

Je dois avouer ne pas avoir apprécié le changement de personnalité de Light au fil du manga, ni même les tournures qu'a pris l'histoire après un moment...Malgré tout, voici mes conclusions :

Je votes donc pour Yagami Light ( Yagami Raito ) parce qu'il s'agit d'un jeune étudiant extrêmement talentueux, avec une vie parfaite et au coeur bon, qui n'hésite pas à sacrifier son âme pour libérer le Monde de ses démons.
--> C'est un personnage auquel je me suis souvent identifié parce que comme lui, je me retournes souvent dans la rue pour observer avec tristesse et dégoût le mal qui hante et pullule nos vies. Je l'ai soutenu dans ses actions depuis le début et ait approuvé la plupart de ses décisions. Il s'est malheureusement laissé lui même rongé par le mal...C'était inévitable dans sa situation. Dès qu'on joue avec la vie et la mort, que ce soit pour le bien ou le mal, on finit par se perdre dans les ténèbres du crime.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum