Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L ou Raito ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui préférez-vous entre L et Raito ?
L l'autiste
60%
 60%  [ 78 ]
Raito le prétentieux
39%
 39%  [ 51 ]
Total des votes : 129

Auteur Message
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hanako a écrit:

Tout bêtement parce que j'aime bien son côté nonchalant, un peu à l'ouest, et totalement à l'opposé du bon fils à papa. Bien qu'il soit extrêmement intelligent, j'aime bien son côté négligé et son mystère. C'est un mec qui a une présence, il a un style à lui qu'on pourra certainement pas lui piquer. Et en plus, je le trouve mignon moi avec son regard de chien battu ou de merlan fri, selon son humeur.
Il montre qu'il ne faut pas se fier aux apparences, et puis zut, il a la classe!

Quand à Raïto, c'est le sociopathe de base! mdr Il est bien aussi mais bon, son défaut?


L bien sur, t'a tout dis Eusa_clap . Pour Raito , je le trouvait sympa au début, mais il a commencé a prendre la grosse tête a vrai dire ..... il s'est fait massacré a la saison 2 ( dont je n'ai vu que 3 épisodes, le "near" me gonfle trop ). Raito ignore Misa , au début on comprend pas trop pourquoi , mais il s’avère que c'est une gourde au fil des épisodes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Light (pas l habitude de l appeler Raito...) bien que j aime les deux, mais Light a quand meme reussi a tenir jusqu a la fin, alors qu il a fallu deux L (N en fait) plus le groupe d agents speciaux pour l avoir... Et sa maniere de manipuler les autres, surtout les femmes Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum