Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Enhancer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mini Kyubi
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: dans ma chambre

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 7:27 pm    Sujet du message: Enhancer Répondre en citant

ENHANCER:bonjour je viens vous parler de Enhancer,un groupe de néo metal qui déchire je l'adore il est trop bien mais lisez et vous verrez surtout essayé de l'ecouter car c'est vraiment un bon groupe.

Tous ce que j'ais trouvé est dans wikipedia ou dans le site que je vous est donné en bas!!voila bonne lecture!!




Enhancer est un groupe de néo metal français formé en 1996, qui mêle des éléments de metal et de rap

Ce groupe fait également partie d'un collectif musical : la Team Nowhere, avec notamment des groupes tels que Pleymo, Wünjo et anciennement Aqme

Déconneur mais en même temps sérieux ce groupe a d'abord énormément tourné au début des années 2000, en une centaine de dates, notamment aux Eurockéennes de Belfort, ou encore lors d'un passage à l'émission de télévision Nulle part ailleurs. Au fil des années la notoriété du groupe devient de plus en plus grande notamment avec la chanson Cinglés de l'album Street Trash. Leur dernier album Electrochoc est sorti en 2006(trop bien ce CD)

Membres du groupe:
Bill (chanteur)
Vida (chanteur)
Nitro (chanteur)
Nejo (batteur)
Difré (guitariste)
MarQ (bassiste)
E.D.A. (Programmation, Samples)

Ancien membres du groupe:
Matt (ex - guitariste)
Robby (ex - chanteur)

Voila tous les album qu'ils ont sorties:
Boys-Band Creator (EP) 1997
Biatchs (EP) 1998
Et le monde sera meilleur... 2000
Street Trash 2003
Electrochoc 2006

1997 : Les débuts d'Enhancer avec la sortie de leur première démo sortie à 500 exemplaire

1999 : les enhancer progresse avec leur 2e démo qui s'intitule Biatchs. C'est l'arrivée de Nitro au chant

2001 : ce premier album " ET LE MONDE SERA MEILLEUR " catapulte les Enhancer au tout premier rang de la scène métal française!

2003 : Enhancer sort leur 2e album intitulé "Street Trash".L'enregistrement a lieu aux Ètats Unis.

Electrochoc. Un nom qui va comme un gant au nouveau disque d’Enhancer.
Avec ce troisième album, le groupe de Cergy Pontoise, pionnier du « Nu metal » en VF continue à faire défiler la bande-son de sa génération. Actifs et obstinément positifs, à la scène comme à la ville : Enhancer s’est fait tout seul, à la force du sticker, d’idées cinglées (Jeu Vidéo et Comics dans le cas présent), de guitares bien plantées dans le béton, et d’un esprit de clan constructif au sein de la Nowhere Team, avec Wünjo, Vegastar ou Pleymo.
Electrochoc. Une déflagration électrique dévastatrice, capable de transformer instantanément toutes les nuques en hochets. Car si les guitares roulent toujours des mécaniques, Enhancer creuse encore un peu plus sur ce nouvel opus le sillon du hip hop. Difficile en effet dans l’Hexagone de trouver un groupe dont le rock colle autant au bitume.
Pas étonnant de retrouver du coup l’américain David Banner sur “Hot”, le premier morceau de l’album. Un titre insensé, à la puissance de feu d’un croiseur intergalactique, convulsé de rythmiques crunk. Un morceau appelé à entrer dans la légende par la grande porte, puisqu’on y retrouve également un autre rappeur d’exception : Kool Shen. La moitié de NTM vient poser son premier featuring sur un album de rock, et n’a clairement pas fait le déplacement pour rien. Autre invité surprise, le trop méconnu Marz. Un rappeur de Chicago, autrefois guitariste de Ministry qui impose sur trois morceaux un style indélébile, sublimé par des rythmiques plombées, labellisées Enhancer.
Produit entre Lyon, Paris et Los Angeles, ce nouvel album colle à son époque, celle du métissage.
Electrochoc. Onze secousses électrisantes de plaisir. Onze balles taillées pour s’enflammer sur scène. Et avec un groupe d’artificiers dont la moyenne dépasse la centaine de concerts par an, le doute n’est plus permis: ça va chauffer sévère près de chez vous.

Voila leur site,allé dessus il est vraiment bien:http://enhancer02.free.fr/

J'espère que il y a pas mal de gens qui connaisse et que ce topic va vraiment etre bien!!
Désolé j'ais pas trouvé de site ou on pouvait ecouter enhancer gratuit donc celui qui connait un site qu'il le dise!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mini Kyubi
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: dans ma chambre

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour le double poste.personne ne connais!! sa fait depuis vendredi soir que je lé mis et personne na repondu c est pa vrai y a bien une personne qui connais ou alors dite le si vous connaisser pas mai dite quelque chose svp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est assez connu, mais bon pour ma part je vais dire que tout ce uqi touche la team nowhere et pas top ... de toute facon la plupart des groupe ou artiste francais ne valent pas grand choses donc enhancer ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mini Kyubi
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: dans ma chambre

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai tu a raisons mais la c est mieux qu un groupe sincerement c est le meilleur groupe de neo metal que j ai jamais ecouter c est trop genial!!tout groupe confondu bien sur et pas que les groupe francais aussi les groupe ameriquain allemand etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ... Pas convaincu que sa soit le groupe du siecle de métal, tu sais je pense que si se topic a si peut de visite c'est que tous le monde ne s'en préoccupe pas donc, ne tire pas place importante dans les coeur musicaux des gens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seth
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mini Kyubi a écrit:
c est vrai tu a raisons mais la c est mieux qu un groupe sincerement c est le meilleur groupe de neo metal que j ai jamais ecouter c est trop genial!!tout groupe confondu bien sur et pas que les groupe francais aussi les groupe ameriquain allemand etc


Ben je crois que tu te trompe lourdement, j'ai déjà vu ce groupe sur scène et il cassait pas 3 pattes à un canard (j'ai 20 ans de métal derrière moi), il y a des groupes de "néo" qui leur sont largement meilleurs, même français et puis la Team Nowhere excsue moi mais c'est pas terrible.

Regarde ailleurs niveau métal et ouvre toi a autre chose que ce genre là et tu verras qu'il y a des groupes qui vont te botter

_________________
La vie est un long fleuve tranquille, alors pourquoi y a t-il autnt de remous???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mini Kyubi
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: dans ma chambre

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok daccord personne ne conais et c est nul ok mais alors donné moi des groupes de neo metal pour que j ecoute et apré on vera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
momoshi
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 16
Localisation: Laïone

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enhancer c'est pas mal mais un peu trop répétitif, un de leurs meilleurs titres est "Ma musique" avec notamment Gérard Baste des Svinkels.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais un seul titre de Enhancer qui est énrome : Pas sommeil (ou un truc comme ça).

C'est tellement énorme l'intro du dodo l'enfant do.

Par contre vu le style du groupe ça m'a l'air un peu bourrin donc ca devrait medéplaire avec les autres chansons

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seth a écrit:
Mini Kyubi a écrit:
c est vrai tu a raisons mais la c est mieux qu un groupe sincerement c est le meilleur groupe de neo metal que j ai jamais ecouter c est trop genial!!tout groupe confondu bien sur et pas que les groupe francais aussi les groupe ameriquain allemand etc


Ben je crois que tu te trompe lourdement, j'ai déjà vu ce groupe sur scène et il cassait pas 3 pattes à un canard (j'ai 20 ans de métal derrière moi), il y a des groupes de "néo" qui leur sont largement meilleurs, même français et puis la Team Nowhere excsue moi mais c'est pas terrible.

Regarde ailleurs niveau métal et ouvre toi a autre chose que ce genre là et tu verras qu'il y a des groupes qui vont te botter


Qui a dit Mass Hysteria ? Rolling Eyes

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thecradle
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 69
Localisation: London (Angleterre) *ah, je reve*........

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SkyZo_ a écrit:
Si c'est assez connu, mais bon pour ma part je vais dire que tout ce uqi touche la team nowhere et pas top ... de toute facon la plupart des groupe ou artiste francais ne valent pas grand choses donc enhancer ...


Tagada jones, Merzhin, Les vielles salopes, Guerilla poubelle etc...

_________________
"Tu tremble en faisant t'as clope... t'as l'alzheimer!!" Cyril
"J'ai une tache sur mon écharpe... ah putain maintenant j'suis complexé!!" Sélim
"Je veux qu'Elton John chante pour mon enterrement!!" Rémy


FC anti Sasuke Twisted Evil


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guerilla Poubelle, quelqu'un d'autre connait donc?

J'adore ce groupe il est enorme, je connais tagada Jones de nom aussi.

Si on veut parler du punk francais entre les Berrus, Trust, Guerilla Poubelle et les autres il y a le choix (parler moi pas de betteraves par pitié ça fait honte au punk français)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Thecradle
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 69
Localisation: London (Angleterre) *ah, je reve*........

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur que Guerrilla poubelle est plus qu'enorme j'adore Very Happy

Sinon pour Tagada jones go t'instruire avec deezer Razz

_________________
"Tu tremble en faisant t'as clope... t'as l'alzheimer!!" Cyril
"J'ai une tache sur mon écharpe... ah putain maintenant j'suis complexé!!" Sélim
"Je veux qu'Elton John chante pour mon enterrement!!" Rémy


FC anti Sasuke Twisted Evil


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum