Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto EX story
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2004, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shu partit chez l'hokage

"Sandaime tu voulais me voir?"
Hokage :" Oui j'ai une mission pour toi tu dois te rendre au pays du vent. En fait c'est un autre entrainement que je veux faire pour vous tester toi et tes élèves et voir si vous avez une bonne entente et si ils t'écoutent."
Shu regarda l'hokage d'un air surpris

Hokage : "Shu ?? Ou sont tes élèves."
"Elèves attends, depuis quand j'ai des élèves. Ah oui c'est vrai Drakken Mai et Kyosuke mais bien sur"
*Je me demande ou ils sont ça fait deux jours que je les ai pas vu*
Hokage : "Bon je veux que tu partes tout de suite avec eux pendant un instant j'ai cru que tu avais fait comme quand tu étais genin et que tu avais oublié ton prof dans le piège qu'il ne pouvait pas défaire tout seul."
"Oui bon je vais aller les chercher"
*Je crois que.... Non ils doivent etre encore la bas*

Shu partit de chez l'hokage et se dirigea en direction de la zone d'entrainement

"Euh salut les enfants qu'est ce que vous faites dans ces prisons d'eaux "
dit il en souriant

Les trois : "Vous nous avez oubliés ici espèce d'abruti de prof"
" Ne vous énervez pas. Kiai !!!!!!"

Il venait de disperser les techniques de prison d'eau

Kyosuke : "Je vais enfin pouvoir aller manger c'est pas trop tot"

"Euh non ! tu va venir avec moi et tes camarades on va au pays du vent. Allez depechez vous."

Drakken :"Mince j'avais la dalle moi.Bon allons y et vite"

Le groupe se dirigea donc vers le pays du vent mais rencontrèrent des kunoichi sur le chemin

"Bon passez devant et débarassez nous de ces chuunins."

Mai : "vous etes pas censé nous protéger en tant que professeur."

"Ah bon! Alors vous etes trop nul pour vous débarasser d'eux bon d'accord je vais le faire mais vous me payerez à manger dire que si vous le faisiez je vous aurez payé à man......"

Il n'avait meme pas fini sa phrase que Drakken et Kyosuke avait mis en déroute les chuunins

les deux garcons : "C'est vraiment parce qu'on a faim qu'on leurs a pas fait de cadeaux."

"Bon on rentre au village je vous offre à manger"

Mai :"On devait pas aller au pays du vent??
"Non c'est plus la peine ça y est on a été évalué c'était un test et les chuunins sont partis remettre leurs rapport à l'hokage si je ramene ce parchemin, c'est bon"

Il arrivèrent au village

"Attendez moi chez Ichikaru ramen"

Il part chez l'hokage

"Bon j'ai fini voila ton parchemin et j'ai mis en déroute les chuunins avec mes élèves"

Hokage : "Quels chuunins tu les as pas vu ils devaient t'arreter à ton retour"

"Ah bon ! je suis meme pas parti jusqu'au pays du vent lol. Alors ils ont vraiment mis en déroute des chuunins. Ils vont me tuer."

Il quitta l'hokage et entra chez Ichikaru ramen

"Les jeunes vous allez m'en vouloir c'étaient vraiment des chuunins tueurs de genins ils sont connu pour éliminer les nouveaux.Désolé"disait il en souriant.

Les trois : "Vous voulez dire qu'on s'est battu contre de vrais chuunins on était surs que c'étaient des gars de Konoha avec la facon dont vous nous avez dit d'y aller mais vous voulez dire que en situation réelle c'est comme ça que vous réagiriez. On a vraiment un professeur idiot."

"Mais non, je n'agirai pas comme ça c'est comme ça que j'ai agit. Allez quatre ramens."

Mais les trois ne pouvaient manger il mangea donc à leur place et leur dit

"Allez demain à l'entrainement les enfants."

tout en s'éloignant


Kyosuke : "On va pas survivre avec ce prof."

Drakken : "Tu l'as dit."

Mai : "Les jounins d'aujourd'hui sont vraiment trop bizarres".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois petits éleves de Takeo croiserent leur profs sans le reconnaitre. Takeo se retourna et lança un Fuma Shuriken qui les fit tomber

Takeo:alors vous ne me reconnaissez pas?... je serai votre professeur! bon je dois vous annoncer, malgré mes protestations, que l'on fera une mission avant mon examen.

Niger, Riley, Brian:d'accord Mr Takeo

Takeo : Appellez moi Takeo s'il vous plait

Niger, Riley, Brian: pas de probleme

Takeo:votre mission, si vous l'acceptez, est de traverser une foret en cherchant Sachi car il parraitrait qu'il s'y cache.

Niger, Riley, Brian: mouai *l'air pas trop terrifiés*

takeo: vous savez qui est Sachi?

Niger, Riley, Brian: Non, pas trop mais vu comment vous le prononcez ça ne doit pas etre un simple aspirant.

Takeo:vous avez tout a fait raison c'est un memebre du Killer's clan

Niger, Riley, Brian: KILLERS CLAN!!!

takeo: c'est une mission de niveau A si vous le retrouvez vous passez directement Genin.

Niger, Riley, Brian:Woww!!

Takeo:Hélas elle est tres risquée si vous l'acceptez quelques regles seront a respecter.

Niger, Riley, Brian: c'est ok, nous l'acceptons.

Takeo: D'accord Bon la premiere est que vous venez de passez mon petit examen et que ce que je viens de vous dire est moitié vrai.

Niger, Riley, Brian: Ohhhh *l'air déçu*

Takeo: Bon un gamin c'est échapé il faudra le retrouver. mission de niveau D car on ne sait qui se cache dans cette foret.Vous éviterez de vous éloigner de moi.

Niger, Riley, Brian:....*blasés*

Takeo : bon bah on va y aller.

Ils rentrerent dans la foret et entendirent plein de cris du petit, penserent-ils.ils y coururent,et les aperçurent

Niger, Riley, Brian:que fait-on?

Takeo:restez derriere moi je prend le gars qui est la haut vous essayez de récupérer ce gamin. soyez sur vos gardes.

Niger, Riley, Brian: ok senseï

Niger:Riley fait attention a toi, je tiens a toi.

Takeo monta sur l'arbre apres avoir fait une invocation mais personne n'arrivait a voir quelle était cette invocation... n'avait-elle pas marché?.Ses trois petits protégés allèrent chercher le gamin mais Niger s'arreta et inspecta aux alentours : quatre tigres les entouraient... face a ces monstres, ils etaient litteralement tétanisés par la peur...comment allaient-ils se sortir ,s'ils y arrivaient, de cette situation plus que dangereuse??

correction by @dRi1® mdr

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hindan:*Oula*Comment ca: "au travail"?
Ayumi:Il va etre temps de se donner a fond...
Hindan:*J'ai vraiment pas de chance*Sur quoi?
Ayumi:On va voir ce que tu vaux dans des conditions de combat RÉEL!
Hindan:QUOI?Tu veux me tuer?
Ayumi:Non pas exactement...Mais envie de voir ce que tu vaux.
Hindan:Mais les derniers entrainements...
Ayumi:Comme tu le dis ce sont des entrainements....
Hindan:Quel genre de conditions?
Ayumi:Combat réel, condition réelle, bref...Tu vois de quoi je parle.
Hindan:*Elle me fait peur...*J'ai fait quoi pour meriter ca?
Ayumi:T'en fait pas je pense pas que tu va mourrir ce jour là...
Hindan:Ah...Merci c'est sympa...
Ayumi:On va aller dans la section d'entrainement, la bas on pourra trouver des adversaires, c'est là bas que tout le monde s'entraine, j'en suis sure que quelques genins, voudront volontier te combattre...non?
Hindan:Ce...C'est une posibilité...Mais c'est tout ce que tu as?Des genin?
Ayumi:Tu preferes des jounins?
Hindan:Heu...Non c'est pas ce que voulais dire....C'est juste que..heu...On y va quand?
Ayumi:Tout de suite, pourquoi?
Hindan:Ouais bon ok.
Ayumi:*Il a marché...*Juste avant j'ai des truc a dire a mes collegues je reviens...
Hindan:Sale journée je le sens....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*il est vraiment crédule ce hindan... bon maintenant j'effectue mon bunshin no jutsu. voilà trois clones... ça devrait lui suffire trois adversaires ayant le dixième de ma puissance et la même connaissance que moi en jutsu....*

les trois clones sourirent et, après réfléxion, ayumi les transforma chacune en une personne différente à l'aide d'un henge no jutsu. le premier pris l'apparence d'une jeune fille aux longs cheveux bleus et aux formes plus que développées vêtue d'une légère robe bleue pâle.

*ça c'est pour tester sa réaction face à une opposante séduisante*

le second clone se tranforma en garçon d'environ 13 ans, brun, les cheveux courts et à la mine renfrognée, et le troisième en adolescent aux traits fins, à la peau pâle et au regard inexpressif. seuls ses yeux crachaient l'envie de combat.

*voilà, ils ont l'air peu impressionants comme ça...on verra bien s'ils les sous-estime.....*

ce faisant elle retourna vers hindan et déclara :
ayumi : bon, hindan, je te présente michiyo-chan, ren-kun et zôri-kun. ils seront tes trois adversaires.
hindan : heu...en même temps ?
ayumi : non, successivement baka ! maintenant, direction la zone d'entrainement !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shu arriva avec une heure de retard au point de rendez vous avec ses élèves

Les trois : "Vous etes encore en retard"
Shu : "Oui mais aujourd'hui je vous emmène dans la zone d'entrainement il y aura certainement des gens qui se battront la bas y en a tout les jours vous pourrez ainsi regarder ce que donne un vrai combat."

Les trois élèves regardèrent leurs Sensei d'un air interrogateur

*Eh je verrai si ils adorent le combat*
"Mais avant on va faire un petit jeu"

Shu sourit

Kyosuke : Un jeu quelle sorte de jeu?

Shu : " On va faire la course pour se rendre à la zone d'entrainement vous allez passer par chaque point cardinal toi Kyosuke tu pars par la droite toi Mai tu va tout droit et toi Drakken par la gauche. Kage Bushin no jutsu"

Deux autres Shu apparurent les trois élèves se mirent en position et commencèrent leurs courses. Les élèves arrivèrent au terrain d'entrainement avant leurs Senseis.

Les trois essouflés: On a gagné.

Mais soudain les trois Shu disparurent et le vrai se laissa tomber d'un arbre il été suspendu à la branche par son chakra inséré dans ses pieds

"Je ne pensez pas que vous n'auriez pas remarqué la supercherie."

Drakken : On s'est fait avoir il était ici depuis le début

Mai : J'aurais du le voir pourtant

Shu regarda aux alentours

*Tiens mais ce ne serait pas Hindan. Je vais regarder ton niveau l'ami je verrai si tu es aussi fort qu'avant tu étais censé etre mon coéquipier dans l'unité spéciale mais l'hokage l'a reporté nous jugeant inaptes pour le moment. Il m'a confié cette équipe certainement pour me faire arriver à l'heure et toi il t'a certainement concocté un piège dont il a le secret je me rappelle encore qu'on nous a surnommé les golden angel car quand il s'agissait de pieger ou de se defaire d'une situation difficile à nous deux on se sortait de tout on a meme réussi à éviter les cents tours de Konoha après avoir failli tuer notre sensei mais il avait qu'a pas etre en retard il serait pas tombé dans notre piège. Allez Hindan montre moi ta vrai force*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zone d'entrainement
La zone d'entrainement est un grand rectangle Entouré de bordures en pierre a environ 1 metre au dessus du terrain de combat.

Hindan:Alors donc c'est ici....
Ayumi:Bien on va commencer tout de suite...Donc on va commencer avec Hindan contre michiyo-chan.
Hindan:Condition de victoire...
Ayumi:*sourit*Combat a mort...
Hindan:QUOI?!
Les trois autres adversaires n'ont manifesté aucun signe d'exclamation
Ayumi:Je t'avais prevenu:On rigole plus.Allez!Pousse hindan dans le terrain a coups de pied

Hindan se releva et vu en premier plan michiyo-chan en train de sourire, et lui qui etait en train de paniquer...

Hindan:Hum...Ton galantÉcoute ma jolie...Je voudrais pas te tuer tu sais ce serait dommage...vraiment...Hum...Abandonne...Je te le conseille.
michiyo-chan:C'est de l'humour?Alors il trés mauvais, tu va souffrir...Sort un kunai
Hindan:*Pas contre une femme non...*Sort a son tour un kunaiEcoute...Je...Hum...
michiyo-chan:CREEEEVVVE!

michiyo-chan fonca sur hindan qui l'esquiva, il a été quand meme efleuré par le kunai de michiyo-chan.

Hindan:*Merde...Je crois que j'ai pas le choix, c'est elle ou moi, mais merde pourquoi une femme?*

Hindan fonca sur michiyo-chan, en donnant un coup de kunai, qui s'entrecroisa avec avec celui de michiyo-chan.
Hindan forcait pour faire lacher prise michiyo-chan mais apparement ca ne marchait pas, donc il lui donna un violent coup de genou dans le ventre, sur ce coup michiyo-chan se plia en deux et lacha prise, c'etait le moment, hindan ne su pas pourquoi mais sans hesiter il planta directement le kunai dans le dos de michiyo-chan., qui sur ce coup elle cracha du sang qui fit faire un bond a hindan.

Hindan:......Gnn...Je l'ai tué.....J'ai tué....
michiyo-chan:AgonisantEspace de...ahhh...
Hindan:Rahhh!J'y crois pas!

De l'autre coté du terrain ayumi, ordonna a ren-kun, le garcon de 13 ans d'aller a la rencontre de hindan.
Ayumi:Ca se voit bien que c'est des clones...

Autour du terrain il y avait peu de monde, deux groupe de personnes, des etudiants un peu eparpillés qui regardaient hindan silencieusement, dans un groupe d'etudiants:
Shu:Donc comme ca le sang te fait peur maintenant?Tu aimais ca pourtant avant, tuer....Tu ardorais...

De son coté Hindan etait pétrifié par la fille couverte de sang qu'il avait tué de ses propres mains.

ren-kun:Allez on y va imbecile!
Hindan:Quoi?Encore?
ren-kun:Allez montre moi ce que tu vaux...
Hindan:*Non pas encore!*

ren-kun se dirigea a une telle vitesse auprés de hindan qui n'a meme pas eu le temps de prendre son kunai qui l'a avant laissé par terre, ren-kun donne un coup de kunai lateral qui toucha hindan, et qui laissa un ligne de sang par terre.

Hindan:Okay....Tu veux te la jouer comme ca?C'est parti...
ren-kun:Tu ne vaux rien...

Une fois de plus ren-kun a été plus rapide que hindan et le toucha encore une fois au bras, hindan pris sa chance et fit tomber ren-kun en lui faisant un crochet, ren-kun a terre hindan n'hesita pas a tomber sur lui pour le planter, mais ren-kun fit une roulade et evita l'attaque de hindan, mais immédiatement reprit elan et retomba sur ren-kun et enfonca son kunai dans sa poitrine, ren-kun n'a meme pas eu le temps de souffrir.

Ayumi:Mmm...Il a l'air de mieux s'en tirer, et il a repris confiance.Bien au dernier...

zôri-kun avanca sur le terrain a la rencontre de hindan qui etait déja prét.

zôri-kun:...
Hindan:......Hein?

Hindan vient juste de s'apercevoir que zôri-kun a fait 10 clones.

Hindan:*Non déja que un c'est dur mais 10, et ou est l'original?*

Sans hesitation hindan fonca sur un clone mais le traversa, il courrus
vers un autre et passa a travers, mais le troisieme etait le bon, il courru dessus
et tombèrent tout les deux, le kunai de zôri-kun avait volé au loin tandis que celui de hindan etait entre lui et zôri-kun, il courrurent tout les deux pour attraper le kunai mais zôri-kun fut le plus rapide et enfonca le kunai dans le ventre a hindan, hindan saignait enormément mais apparement il lui en faut plus, il arracha le kunai de son ventre et se retourna et dit a zôri-kun "Prepares toi a mourrir...", hindan fonda sur zôri-kun qui bloqua ses deux bras, hindan eu l'idée d'utiliser la technique contre le premier combat mais zôri-kun etait trop loin, donc se laissa tomber a terre et etraina zôri-kun avec lui et profitant de cela pour donner le coup de grace a son adversaire, qui agonisa sur hindan.

Ayumi:Bien...HINDAN REVIENS!
Hindan:Revenu aupres d'AyumiPourquoi?
Ayumi:Regarde...Montre le terrain sans les cadavres de ses adversaires
Hindan:Éhéhahahah!Comme un bleu!Wouahaha!Ayumi t'es vraiment...S'ecroule a terre sous la fatigue.
Ayumi:Et voila...L'entrainement forcé ca fait de l'effet

Au loin de l'autre coté du terrain de combat:
Shu:*Mon pauvre hindan....Tu as completement changé*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*bon, il s'en sort pas trop trop mal, mais j'ai pas forcé et qu'est-ce qu'il est lent !!!!! enfin bon, là il est HS pour un bon moment je l'amène chez moi et je le soigne cet incapable !*

elle prit hindan sur son épaule et quitta le centre d'entrainement en chemin, elle pensa à la manière dont elle pourrait bien faire remonter le niveau de ce shinobi et elle décida de reprendre tout depuis le début

elle jeta un coup d'oeil au terrain en partant et lança simplement "shu, je crois que tu as un certain temps avant de reprendre le boulot avec cet abruti"

puis elle reprit sa route...

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shu regarda Ayumi amener Hindan
*Hindan ... Incapable. Ces mots ne vont pas ensemble. Mais c'est vrai qu'il s'est vachement affaiblit. Ayumi je compte sur toi pour le remettre dans le droit chemin je sais que tu es la seule qui en soit capable. Hindan tu dois te reprendre*

Mai : Que se passe t il Shu sensei

Shu : "Non rien, vous avez bien analysé ce match"

Kyosuke : J'ai qu'un truc à dire ce mec est un faible ne pas se douter que c'était un Bushin no jutsu

Shu : C'étaient des Bushin d'Ayumi donc ils avaient sa force vous n'auriez meme pas tenu contre un seul d'entre eux.

Drakken : Moi je sais ce que vous vouliez qu'on voit. C'est la combativité qu'il a éprouvé et meme s'il a l'air pertubé il n'a pas hésité a tuer des genins

Shu : Tu as trouvé et si les genins se sont fait éliminer c'est parce qu'ils ont attaqué séparemment ce que je veux de vous c'est que vous travailliez le travail d'équipe

*Hindan je te promet de bien m'occuper de ces petits le temps que tu ailles mieux*

"C'est fini pour aujourd'hui. Rentrez chez vous"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

???:T'es nul mon pauvre vieux
Hindan:Quoi?
???:Oui tu es nul...
Hindan:Qui t'es?
???:Toi...
Hindan:Quoi moi?
???:Je suis toi...C'est ca ce que tu appelles commbattre?
Hindan:...
???:Tu etais minable...
Hindan:A ce point là?
???:Oh oui!Des clones.....Et tu luttais...Tu devrai avoir honte pour un mec comme toi.
Hindan:Comment ca?
???:Tu as un drole de passé...
Hindan:Comme tu le dis c'est du passé...Je...
???:Tu les a tous oublié?Tes..."colleges"...
Hindan:Ca n'a rien a voir.
???:C'est dommage tu te plaisais bien là bas...
Hindan:...Ouais t'as pas tord...
???:Comment tu es parti deja?
Hindan:...Pfff...L'hokage nous a dit que on n'etait pas a la hauteur...et faut dire que le courant passait pas super bien entre nous, et quelques dérapages avec des jounins et des chunnins....Mais bon..
???:Un peu de ta faute non?
Hindan:J'en sais rien...Souvent il m'arrivait de remettre en question quelques...détails, trucs qui allaient pas...
???:Ouais pas tes affaires quoi...
Hindan:Des fois j'allais aux quartiers haute sécurités...Et...Je m'en souviens plus...
???:...Sais tu comment es tu devenu plus faible?Tu devrai le savoir...
Hindan:Mmm?Non...Je...J'arrive pas a...Ahh....Je...

*Hindan?*

Hindan:Quoi?

HINDAN!
Hindan:AH!

Hindan:Se réveilla en sueur devant ayumi, qui avais l'air intriguée.

Ayumi:Ca va?Tu parlais tout seul...
Hindan:Heu..Un cauchemard, t'en fais pas.
Ayumi:Bon...ok...S'en va

Hindan fit un dernier regard autour de lui avant de se réndormir trés rapidement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*un cauchemard, ce qu'il faut pas entendre... je suis sûre qu'il parlait de son passé... il devait sans doute se rapeller des choses d'avant.... l'hokage m'a expliquer il y a quelques heures pourquoi il avait perdu sa force. c'est étonant qu'il est survécut, mais son amnésie, bien que partielle reste importante.... il faut que je le prenne en main, il doit redevenir ce qu'il était...un ninja d'aussi haut niveau ne peut pas se permettre de disparaitre ou de perdre ses pouvoirs... en attendant, je vais le laisser rélféchir un peu, une petite introspection ne lui fera pas de mal... je vais aller me doucher en attendant qu'il aille mieux*

ayumi alla donc chercher des rechanges dans sa chambre, et se rendit dans la salle de bain.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.


Dernière édition par gare à naruto le démoniak le Mer 20 Déc 2006, 7:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-------- FLASHBACK---------

Hokage : "Voila le plan Shu c'est une mission de rang B. Mais je souhaiterai que ta nouvelle equipe s'en occupe."
Shu : "Tres bien je vais lancer le signal"
Shu envoya un faucon à son equipe. Cinq minutes après elle était au complet devant les portes de Konoha

Shu : "Nous avons une mission de rang B. Alors occupons nous en le plus vite possible nous devons ramener un collier qui a été volé."

L'escadron arriva sur les plaines du pays des nuages et se mit en position pour finir cette mission au plus vite

Shu :"Selon les informations il doit y avoir trois ninja ."

Mokoto : "Nous n'avons qu'à y aller en force on finit le travail et on rentre. Tous avec moi"

Shu :"Non attendez j'ai un ...... Hindan depeche toi il faut qu'on les arrete."

Hindan : "Toi aussi tu sens que c'est trop calme."

Shu et Hindan se précipitèrent à l'intérieur les trois ninja avait été mis hors d'état de nuire mais à ce moment une sirène retentit on entendait des bruits de pas venir de partout l'alerte avait été donnée par qui. Shu et Hindan regardèrent le groupe. Il manquait Mokoto les avait elle trahits ?

Mokoto sortant d'un coin : "Je suis une ninja du village des nuages je ne vous laisserai pas vous enfuir."

Hindan : "Il y avait donc bien un traitre parmi nous."

Les gardesau loin : "Tuez tous les ninjas et tuez également Mokoto on n'a plus besoin d'elle"

Shu : "Escadron c'est une mission de rang S nous devons defendre notre vie n'hésitez surtout pas à tuer sinon c'est la mort qui vous attend."

Mokoto: *Ils veulent me tuer*

Un kunai transperca la voilure de la porte et se figea dans la nuque de Mokoto

Hindan : "Je l'aurai bien fait moi meme"

Il y avait des ninja partout. L'escadron tentait de se frayer un chemin en formation serrée à travers les différents couloirs mais le nombre d'adversaire était innombrable

Shu : "Le seul moyen qu'on ait de s'en sortir c'est de penser chacun sur nos propres qualités si vous avez été pris dans cette équipe vous etes capable et vous avez été pret a mourir pour Konoha. On se sépare."

Tous "ROGER !"

Après des courses effrenées parmis les différents couloirs et des ennemis vaincus les uns après les autres Shu et Hindan sortirent de cet enfer. C'étaient les seuls de l'escadron à etre sortis couverts de sangs qui n'étaient pas les leurs un tiers de l'escadron soit quatre ninja avait peri pendant la fuite. quatre s'était fait capturés. Shu et Hindan qui aidèrent les deux restants à revenir à Konoha du à leur blessures ces deux la arreterent leur vie de ninja après cette mission.

----------FIN DU FLASHBACK------------

Shu se redressa en sueur. Il y avait un message porté par un faucon lui disant que les quatre étaient prisonniers

*Ayumi tu dois guérir Hindan on n'a pas fini notre travail on doit aller récupérer les quatre qui ont été capturés. Hindan il faut que tu te reprennes, cette fois on fera payer à Mokoto et on s'assurera qu'elle aille en enfer pour de bon*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un bar au coin d’une rue…

Hindan :Entre dans le bar et va s’asseoir Sam…Au patron du bar
Sam :Ah ! ! Je te voyais plus depuis un bon moment, je me disais ce que tu devenais.Une bière ?
Hindan :…Eau…
Sam :Pardon ?
Hindan :Pas de bière…
Sam :Tu es sûr que ça va ?
Hindan :J’ai promis a Ayumi de ne plus boire de bière…
Sam :Ayumi ?
Hindan : Je t’expliquerai…
Sam :Bon…Comme tu veux…
Une personne vient s’asseoir a coté d Hindan
Hindan :…
Shu :Combien de temps ?
Hindan : J’ai arrété de compter…
Shu :Comme moi…Mais ça fait longtemps en tout cas…
Hindan :Très longtemps…
Shu :…Je me demande pourquoi tu es devenu si mou…
Hindan :Hein ?
Shu :Ton entraînement...
Hindan :Oh ! Ça…Je ne l’explique pas…
Shu : Tu va laisser tomber ?
Hindan :Mmm non…Du gâchis…
Shu :…
Hindan et Shu se lèvent et se dirigent tous les deux vers la sortie
Shu :Mais…Je…Tu les a pas oubliés ?
Hindan :Les prisonniers ? Pourquoi s’en souvenir ?
Shu :Comment peux-tu dire ça !
Hindan :Shu…Ils sont morts…Ils ont craché les infos…Ils les ont torturés..et tués…Soupire C’est fini pour eux…
Shu :…Je ne veux pas y croire…Tu n’aurai pas dit ça si…
Hindan :…Après tout…Ils savaient que ça pouvait arriver…C’est leur boulot.
Shu :Tu n’aurais pas dit ça si tu étais resté aux golden angels…Tu te souviens lorsque tu as dit à l’hokage que tu étais imprésionné par le nombre de morts dans les examens de ninja ?
Hindan :C’est des momes ceux qui font ça…Ils n’ont pas le droit de mourir comme ça…C’est injuste…Et leurs familles tu crois c’est marrant pour elles ?
Shu :…
Hindan Very Happyésolé mais…Je…Chuis fatigué en ce moment…C’est lourd, je sais plus ou j’en suis, désolé mais j’ai envie d être un peu seul. S’en va
Shu :*C’est plus Hindan…C’est pas possible*[/i]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shu courru après Hindan

Shu : Attends, il y a une chose que tu ne sais pas

Hindan : Je ne veux plus rien entendre je veux plus en parler je te dis.

Shu : Je te dis que je suis sur qu’ils ne sont pas mort nous devons aller vérifier et même si ils sont morts nous avons toi et moi un travail à terminer.

Hindan : De quoi tu parle …

Hindan s’arrêta de marcher

Shu : Mokoto n’est pas morte. Ne serait ce que pour ça nous nous devons d’aller vérifier et nous assurer qu’elle aille pour de bon en enfer cette fois.

Hindan : *Mokoto vivante*

------Flashback--------

Hindan : Elle morte pff je l’aurai bien tuée moi-même.

--------Fin du Flashback--------

Shu : Hindan tu dois te reprendre maintenant cette décision t’appartient mais pense à ceux qui ont péri ce jour là. Tu ne penses pas que s’ils sont morts, ils devraient avoir leur place sur la pierre des héros. L’Hokage ne mettra jamais leurs noms tant qu’il ne saura pas s’ils sont réellement morts ou pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous sa douche, Ayumi avait la tête ailleurs. A moitié endormie, apaisée par la douce chaleur de l'eau qu'elle laissait couler, elle fixait les volutes de fumée comme autant de rêves insaisissables. Kiba.. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours, mais elle n'y pensait plus. Elle avait un peu honte, de se sentir oublier déjà une histoire qu'elle n'avait même pas commencé à vivre. Pourtant, quand elle pensait à ses yeux rieurs, à sa joie et à la douceur qu'il avait au fond de lui, elle se sentait fondre. Mais elle n'y pensait quasiment plus. Trop de nouveautés. Hindan..


Il l'intriguait. Si fort avant, si faible maintenant, et pourtant on sentait sommeiller en lui la flamme de l'élite. Pouvait-elle, simple ninja, attiser à nouveau cette flamme pour la sortir de sa dormance ? Elle secoua la tête. Il était nul, mais il avait une certaine classe, celle qu'ont les gens naturellement puissants, elle ne serait que le facteur dont il avait besoin pour recouvrir sa force, tout viendrai de lui. Lui... Mystérieux, attachant, de ces personnes pour lesquelles on est prêt à faire des efforts au premier regard. Qui était-il vraiment ? Voulait-elle seulement le savoir...


Soudain un cri s'échappa de sa gorge, elle coupa l'eau d'un rapide mouvement du poignet. Le temps était passé vite, elle avait vidé le cumulus... Froid... Elle s'enroula vite dans une serviette et, pensive, prit place devant son miroir pour déméler ses cheveux.

*l'air de rien, c'est bien la première fois qu'un garçon dort dans cet appartement. Je l'ai invité à la base, il n'y a aucune arrière pensée, mais quand même, c'est étrange...*



Un brouhaha venant de la chambre d'Hindan l'empêcha de se perdre plus loin dans ses pensées.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayumi entra dans la chambre a Hindan et ouvra la porte sans frapper, et vu quelque chose d'étonnant:
Hindan avais littéralement sorti du materiel de polissage, et affutais une épée devant elle, Hindan étant assis sur une chaise dos au mur.

Il leva la téte pour regarder Ayumi, il avais un regard a la limite de la gêne et de la frime et avec un demi-sourrir. Il ne disait rien. Le bruit venais de la pierre a polissage.
Ayumi resta impréssionée voir, amusée, et finie par dire:
-C'est quoi...Ca?
-*Hausse les épaules* J'ai bien réfléchis, peut étre faut t-il que je m'y remette serieusement.
-A quoi?
-A devenir plus fort...Le temps perdu...Je me suis dit que utiliser ma fiere épée m'aiderais.
*Un blanc*
-...C'est quoi cette épée?
-Elle s'appele "Effilade", c'était mon épée...Dans le temps.
L'épée en question était sale, limite rouillée. Longue, et fine, visiblement trés légére. Un peu plus d'un métre et demi, et n'avais cependant que peu de décorations. Un manche classique, et une garde petite.

Ayumi fit le possible pour ne pas éveiller les soupçons:
-Que veut tu dire par "Dans le temps"?
-Heuuuu....*Hindan se mis a se gratter la tête et paru embété*
-C'est une longue histoire...En fait...
-*Ayumi se penche en avant en avant et écoute attentivement* Oui?
-Je l'utilisais...Juste pour impréssioner, juste pour la porter, avant.
- (Il sait pas mentir, le pauvre) Ho, trés bien...Mais, heu...Attend, tu là récupérée où? Je ne t'ai jamais vu avec?
-Non, exact, un peu en retrait du village, j'ai une petite planque a moi, je l'avais cachée là bas...
-Je vois...

Hindan avais un sourir songeur, et se remis a polir l'épée.
-...Mais tu fait ça toi même? Il y a des forgerons pour ça, non?
-Ahah, oui, en effet, non, j'ai une technique bien a moi, en fait.
-Hmm...D'accord...
Ayumi remarqua des striures longiformes dans le sens de la lame sur l'épée...Chose étrange, elle n'a jamais vu quelquechose de semblable.

Soudain Hindan leva les yeux et paru choqué.
Ayumi fronca les yeux, et compris qu'il venais tout juste de realiser qu'elle était en serviette.
-Heu...Oui...Ca te dérange? Excu-
-Nan, nan, t'en fait pas...C'est...Enfin...Ouais...
-Hum... *Ayumi se mis a partir, et fit dos a Hindan*
-Ton cumulus a laché?
-Que...Comment a tu deviné?
-Tu ne dégage pas de vapeur, tu a crié il y a quelques temps, et puis...Tu grelotte un peu...
-Ah...Oui...Heu, je vais m'habiller....
-Ok, ca marche. *Poli encore*

Ayumi ferma la porte et se remémora la scene qu'elle vécu.
Elle fùt tout d'abord étonnée par son sens de l'observation qui lui paru, sur le coup, asser percutant.
Par contre, son coup de l'épée et de l'excuse du "Juste pour porter l'épée" ne lui paru pas du tout concret.
Elle était vraiment perplexe, elle s'attendais a tout, sauf a ça, ça ne collais absolument pas pour elle, compte pris de son passé annoncé par le Hokage.
C'était vraiment étrange, mais elle déçida de faire abstraction sur ça pour ce soir.

De son coté Hindan avais arrété et se mis a réfléchir coude sur le genou.
-Elle est sympa cette fille...*Regarde son épée* Peut-étre n'aurais je pas dù la sortir. Elle est intélligente cette fille...
Il regarda sa grande épée presque finie et fit un sourrir radieux.
Mais il afficha une grimace.
-Peut étre ai-je vraiment joué au con...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune fille était perché sur les hautes portes de Konoha.
Elle regardait avec attention la ville entrain de s'endormir.
Le cris d'une femme perça le silence nocture.
-Encore une sous l'eau froide, pensa la fille.
Elle attacha ses long cheveux noir en une large tresse et retira le poignard entre ses dents.
Elle léchait la lame, pensive :
-Il est là... Il faut que je le pousse un max... Il va me servir... Si je le convainc de me croire...
Son envie de vengeance est vraiment énorme. Je la sens presque.
Elle se passa une couche de rouge à lèvre couleur sang et dans un sourire moqueur desendit dans les rues sombres.
Elle avisa le bar le plus proche. Elle apostropha le barman :
-Eh toi ! Comment tu t'appelle ?
-Tom mamzelle !
-Soyons claire Tom, un, tu fixe mes yeux, en gros t'arrete de mater. Deux tu cherche dans ton crane de piaf alcolo si un certain bourré chronique, style à dormir dans les ordures, répondant au nom de Hindan ça te dit quelque chose ?
-Non mamzelle, chfixait vos yeux ! Juré ! Et heu pour sûr que Hindan ça me dit quelque chose ! D'ailleurs il vient mon souvent en ce moment... Comprenez ça arrange pas mes affaires...
-Hindan... Pus alcoolo ? Puré... Les traditions se perdent... Bref. Il crèche où le Hin-hin ?
-Hin-hin passe ses nuits chez...
-Passe ?
- En tout bien tout honneur ! Chez une certaine Ayumi. Ninja de niveau supérieur.
-Et ***** ... Tcho le barman !

Elle traversa comme une furie, non sans avoir piqué au passage un verre de Saké mérité, les quelques rues qui la séparé des bureux Hokagien.
Elle en sortit 6 min plus tards...
Du sang sur la lame... Et des papiers qu'elle lisait distraitement.
Je comprend, se dit-elle, l'Hokage à casé Hindan avec Ayumi pour me barrer le chemin... Le crétin... S'il s'avait... Mai j'ai du tuer deux Junin de surveillance... Il va s'en rendre compte ... Ou pas...
Je me demande pourquoi il cherche à le rendre fort. Ca me facilite la tache... Bref, il faut que je le trouve. Elle crèche la Ninjette ?
Sûre que c'est encore une cruche sans cervelle...

Il faut dire qu'avec sa jupe longue mais fendue et très près du corps noir, son tee-shirt militaire ressemblant plus à un maillot de bain qu'à autre chose et sa longue blouse noir spéciale Yukuza avec un papillon dans le dos elle ne faisait pas vraiment bon chic bon genre...
Mais elle ne se privait pas pour critiquer les autres.


Elle lue l'adresse et survola la ville. Au loin, un junnin avec trois élève était face à 4 tigres impressionants...
Elle allait dévier sa trajectoire quand une pensée plus utile lui vint à l'esprit...
-Il pourra me servir, murmura-t-elle.

Approchant du groupe, elle adressa un signe au junin.
Celui-ci, inquet remarqua tout de suite une chose... Son bandeau de ninja... Portait une marque totalement inconnue. Un cercle contenant une tête de mort.
-Besoin d'un coup de main ? proposa la Konoichi.
Takeo : Pas mal... Je ne m'attendait pas à ses monstres.
-Faire récuperer un assassin pas des mômes y'a mieu non ?
Un "môme" en question intervint, Niger : Eh ! T'es la pour taper la causette où quoi ?
Mika : La ferme minus. C'est les gros matou qui te font peur ?
Riley : Mais ils sont très fort.
Mika : Moi aussi... Mais j'ai vraiment pas le temps... Bon qui est fort en Genjutsu ici ?
Brian : Heu moi ...
Mika : HONTE A TOI ! Tu ne remarque rien ?
Brian : Heu ... Si ! Il semble tous venir d'un même angle... Comme dirigé par un faiseau... Comme...
Niger : Un faiseau d'Hologramme Ninja !
Sans plus réfléchir, le Junin lanca un Shiruken en direction de se qui pouvait être la source de l'illusion.
La source en question explosa.
Mika : Bon, moi je vais pas tout faire alors si vous voulez vraiment l'avoir, démerdé vous. Il s'agit de Kazuka, un membre du Killer's Clan ? J'connais. Il est très très fort en Genjutsu mais plutôt faible en Tai. Essayer le combat rapproché. Tcho Takeo et à charge de revanche !
Elle évita de dire qu'il s'agissait d'un ancien collège.

Elle s'éloignat laissant l'équipe à son désaroi.
-Tu peux pas savoir comment tu me seras utile... Bref.
Elle arrivait enfin devant la porte de l'appartement et explosa la porte en question ... Elle sentit l'aura d'une arme semblable à la sienne.
-Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayumi avait à peine eu le temps d'enfiler une légère robe bleu ciel ornée de petits shuriken qu'un nouveau bruit retenti dans l'appartement... suivi d'un silence presque appréciable s'il n'était pas aussi déplacé.

*qu'est-ce qu'il a fait cet abruti encore ?*

Elle sorti précipitamment de la salle de bain, pour trouver un Hindan immobile.. si on excepte le tremblement qui le parcourait. Elle tourna la tête vers la porte d'entrée qui n'était plus tout à fait à sa place. C'est vrai quoi, une porte au sol, ça sert moyen... Au milieu du montant désormais vide se trouvait une jeune fille aussi sombre qu'imposante.

Ayumi soupira et, aussi calmement que possible, lanca :

"on t'a jamais dit que les gens civilisés frappent aux portes au lieu de les défoncer ?"


Le silence. Encore plus dense et détestable.

*rha elle m'énerve à me regarder de haut comme ça... Pour qui elle se prend celle là ? Non seulement elle me bousille ma porte, mais en plus elle se la pète... Et l'autre abruti qui réagit pas..*

"- Hindan, tu baves !
- Très drôle Ayumi.
- Je rigole pas, tu baves.
- Et merde..."


Hindan se ressaisit et essuya le coin de sa bouche d'un geste rapide. Il masqua son épée aussi discrètement que possible et reporta son regard sur la nouvelle arrivante. Un rictus sur les lèvres, elle n'avait toujours pas ouvert la bouche. Dans un souffle, elle articula "donc il y a quelqu'un".


Ayumi serra les poings
"- oui il y a quelqu'un, madame je-me-gène-pas-pour-m'incruster-chez-les-gens-et-je-me-permet-en-plus-d'afficher-un-air-supérieur-des-plus-insupportables... Et d'ailleurs j'aimerai bien savoir ce que tu viens faire chez moi !
- je me fiche de toi, je suis venue parler à Hindan.
- et bien jusqu'à preuve du contraire Hindan est mon hôte, il est fatigué, il a besoin de repos, alors dehors !
- t'es pas sa mère, il a son mot à dire non ?"


Les deux filles se tournèrent vers Hindan qui, une goutte de sueur sur le front, n'avait pas l'air très sûr de ce qu'il devait faire.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pouvait sentir la pression atmospherique augmenter de seconde en seconde.
Hindan était regardé par les deux filles, et adressa un léger hochement de tête a Ayumi. Qui se contenta de faire les gros yeux. Hindan fit un regard rapide a l'intrue puis refit un hochement de tête vers Ayumi. Mais elle agita furtivement là tête, ayant sûrement pour but de dire "Mais quoi?".
Hindan soupira...Et regarda les deux filles a la suite. Ne sachant pas vraiment quoi faire, mais sachant aussi que la balle était dans son camp.
Il avait une tête relativement serieuse, il ne prenait pas la chose a la lègere.
Il se tourna vers Ayumi sans quitter l'intrue du regard et dit:
-Bon, laisse moi...

Il se mis devant cette étrange fille...Pris une pose serieuse pendant quelques secondes, puis pour ensuite ouvrir les bras et faire un sourire franc.
-Ma jolie, pour ma part, je veux pas te parler, et je n'ai même pas envie d'écouter ce que tu veux me dire, alors écoute : Tu va dégager d'ici maintenant, autrement...
Hindan pris une inspiration et fit un sourire provocateur.
-On va te faire regretter d'étre pas réstée chez Papa-Maman, est-ce clair? Je n'ai pas mon mot a dire si ce n'est que: DÉGAGE!

La fille fit juste un ricanement, et posa sa tête sur le coté et dit avec un sourire:
-Hin-Hin, tu fais toujours aussi peu peur.
Hindan se mit a reflechir, et avait l'air d'étre perplexe.
-Ah...J'y suis...Mouais...Tu viens encore me chercher la merde...Mika...
-Tu m'a pas reconnue? Je suis triste Hin-Hin...
Ayumi bondit sur l'occasion:
-Tu la connais Hindan?
-Je t'expliquerai...

Un tension palpable était vraiment apparue dans la piece.
Mika remit ses cheveux en place, et pendant ce laps de temps Hindan tourna la tête vers Ayumi et dit d'une façon muette: "Il faut qu'on la vire". Ayumi semblait être d'accord. Mais Hindan n'avait pas d'arme, et il ne semblait pas vouloir utiliser cette fameuse épée, qui pourtant, pourrait vraiment l'aider. Ayumi avait compris que pas mal de choses allaient reposer sur elle.
-Tu es devenu faiblard, Hindan...
Mika dit ça d'une façon arrogante.
-Tu es toujours aussi basique, Mika.
Cette replique semblait avoir irrité Mika, d'un coté, c'est compréhensible.
-Peuh...En plus..."Elle" est là.
-La force seule ne suffit pas.
-Car tu as une autre "source" de force peut étre? Ne sois pas ridicule...Regarde toi. *Re-penche la tete* T'as même plus cette classe qui t'allait si bien.
-*Ricanement* Le chemin que j'ai pris me plait maintenant.
-Ah...Dommage moi pas...

Les négociations semblaient tourner en rond, Ayumi attendit un signal quelconque pour passer a l'action, mais Hindan ne fit rien.
Soudain des bruits de pas en train de courrir se firent entendre, il pouvait y avoir environ 5 personnes.
Hindan sourit a Mika, et elle repliqua:
-Toujours la même tactique: Gagner du temps et en faire le moins possible, tu es lassant Hindan.
Une arrogance claire se fit ressentir dans ses paroles.
-Compte sur moi pour qu'on se retrouve bientôt, c'était qu'un aperitif.
Mika s'en alla en un éclair, par la porte brisée.
Quelques secondes aprés une escouade de Ninja apparues, essouflées.
-Hey! Ca va? On a entendu du grabuge et des gens nous ont signalé une fille supecte.
-C'était elle. Dit Ayumi.
-Pas de problémes?
-A part la porte, tout va bien, il n'y a pas eu de conflit, faites qu'elle ne revienne plus.
-Compris!
-Ah, et, heu...Reparez moi cette porte, vite.

Deux heures plus tard, la porte réparée a grande vitesse par une serie de bricoleurs, et les explications finies aux gardes, Hindan et Ayumi se retrouverent seuls dans la maison.
Un silence de glace dura, jusqu'au moment où Ayumi le rompit:
-Hindan, ça tient plus debout, il faut que tu m'expliques.
-Je t'expliquerai, Ayumi, je te jure, mais, pff...
Hindan se mit la main dans la tête et reflechissit. Ayumi, ne jugea peut étre pas le moment bien choisi. Mais elle voulait en savoir plus, Hindan ne va pas pouvoir se cacher indéfiniment.
-Demain, si tu veux...Je t'expliquerai l'essentiel...
-Hmm, d'accord.

Hindan était trés gêné, voir, triste.
Ayumi se senti presque presque coupable de devoir lui infliger ça. C'était la premiere fois que Ayumi vit Hindan dans cet état.
Mais il sourit brusquement.
-Ayumi, te fais pas de mourron, tout va bien, c'est juste un simple passé, d'accord.
-Ouais, ok.
-Bon, je vais dormir.
-D'accord, bonne nuit.

Et Hindan s'enferma dans sa chambre, Ayumi, se mit a faire le point sur tout ce qui s'est passé ces derniers jours.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shu dormait une fois de plus à la belle étoile quand il entendit les unités spéciales se déplacer à grands pas

*on dirait qu'il y a de l'orage dans l'air*

Il se posa sur son perchoir et sombra lentement dans le sommeil

*Allons laissons les faire leur boulot et puis j'ai la flemme*

Il pensait cependant aux derniers évenements en pensant à Hindan il n'arrivait toujours pas à comprendre comment il avait pu devenir aussi faible, se souvenant des moments ou ils avaient fait les quatre cents coups.

*C'était la bonne époque*

Il sombra dans un profond sommeil le sourire aux lèvres

*demain est un autre jour et j'ai encore beaucoup à faire avec ces jeunes*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Je ne comprend plus rien... Golden Angels, d'accord, ancien assassin, d'accord, il travaillait avec Shu et était super balèze, il a perdu la mémoire d'une façon pour le moins violente, et s'il a survécut, c'est ou qu'il est extrêmement chanceux, ou que les miracles existent, ou qu'on me cache encore quelque chose... Et l'apparition de cette Mika me semble confirmer cette troisième hypothèse.



Venu de nulle part, elle débarque chez moi pour parler à Hindan.. Il est ici depuis si peu de temps, ça ne se sait pas, et pourtant, comme un cheveu sur la soupe, elle arrive. Enfin, un cheveu sur la soupe qui massacre des pauvres portes innocentes quand même. Sérieusement, il me manque des éléments dans cette histoire. D'où elle sort cette fille, avec son bandeau frontal totalement inconnu ? Et d'où elle sort cette épée qu'il semble tant chérir ? Pourquoi l'a-t-il ressortie ? Et pourquoi ne veut-il pas me le dire ? Hindan, je t'en prie, ne me cache rien demain...


Dans tous les cas, il faudra que j'aille voir l'hokage, lui aussi m'a caché des choses. Et s'il ne me les a pas cachées, c'est qu'il lui manque des éléments, et ça peut être grave, il ne faut rien négliger. Et toi Shu, je me demande quel rôle tu joues dans cette affaire. Je ne te connais pas réellement, mais je sais que tu es fort, très fort, la première fois que j'ai tenté l'examen de moyenne classe, et que j'ai échoué, tu as réussi haut la main, pulvérisant littéralement tes adversaires, alors que tu étais parmis les plus jeunes...


Je ne comprend plus rien à tout cela. Ce qui me semblait limpide s'embrouille et me file entre les doigts...*



Ayumi se tournait et se retournait dans son lit, cherchant vainement le sommeil au milieu de ses pensées confuses. Elle avait beau fermer les yeux, des visages se succédaient sous ses paupières. Hindan, l'hokage, Hindan, Mika, Ren, Hindan, Shu, Kiba, Hindan... Elle pesta en constatant que la lune était déjà haute dans le ciel et, comprenant qu'il était inutile d'attendre un sommeil qui ne viendrait pas, elle sorti de sa chambre, ayant prit soin de cacher un kunai sous sa nuisette. On n'est jamais trop prudent.


Arrivée dans la cuisine, elle se servi un verre d'eau fraîche et alla s'appuyer à sa fenêtre. Levant les yeux vers le ciel ténébreux, elle recommença à songer en contemplant les étoiles. Petits points de lumière dans une immensité sombre, aussi perdues qu'elle dans le labyrinthe inextricable qui l'attirait peu à peu. Elle se sentait happée, mais au fond, avait-elle vraiment envie de fuir ce mystère ?

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum