Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto EX story
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 1:01 pm    Sujet du message: Naruto EX story Répondre en citant

Il faisait nuit depuis quelques heures déjà sur le village de konoha. une jeune fille se retourna dans son sommeil. depuis qu'ayumi avait croisé ce garçon de dix-huit ans, elle avait changé de point de vue sur les choses. kiba était son nom... un nuage avança dans le ciel, laissant passer par la fenêtre ouverte un tendre rayon de lumière lunaire. la kunoichi remonta sa couverture et se rendormit paisiblement, ne sentant pas le menace qui grondait au dehors... elle montait doucement, elle n'était pas encore là, mais elle venait, et il aurait fallut y être mieux préparé...

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.


Dernière édition par gare à naruto le démoniak le Mer 20 Déc 2006, 6:59 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le coin d'une rue du village de konoha en pleine nuit dans un bar:
Patron:Tu va te bourrer encore combien de fois comme ça hindan?
Hindan:T'es pas mon pere et je fais ce que je veux...
Patron:Encore cette fille?
Hindan:Qui ca ? Thsuna ? Bah...C'est mieux comme ça aprés tout...
Patron:Tu va faire quoi maintenant ?
Hindan:*Pose sa bouteille de sake violamment*Pff...Trop bourré...m'en souviens pu..Et j'ai pu de fric...bah...je vais dormir près d'une poubelle et demain tout sera oublié.
Patron:Et bin...t'es tombé bien bas.
Hindan:T'es sympa tu me fais pas la morale...Et en plus demain je vais me souvenir de ce que je veux faire...attends...zut...bon pas grave.*se leve*
Patron:Ouais bon courage...
Hindan:Pheu!

Hindan sorti du bas vilament en zigzagant et en s'ecroula tout près d'une poubelle...petit a petit il s'endormit en pensant a ce qu'il devait faire demain.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Takeo se baladait dans la rue et rencontra quelqu'un de bizarre pres d'une poubelle:
Takeo:Eh oh?
Takeo: réveille toi
Takeo:ohohohoh si tu veux je peux t'héberger
Hindan:...
Hindan:mum
Takeo:allez leve toi Allez bon je prend ça pour un non.

Takeo s'en va sans réponse de Hindan.
*c'est dommage j'aurai pu l'aider et l'héberger*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeune homme observa la scene du haut de son perchoir
*Il devrait pas essayer de réconforter ce poivro si ça l'amuse de dormir la il a le droit *
Shu regarda de nouveau la lune.
*Il n'y a rien de mieux qu'une magnifique lune et de regarder les étoiles pour s'endormir*
Petit à petit Shu sombrait dans un profond sommeil et ceci malgré un léger frisson qui lui glissait le long du dos.
*Demain est un autre jour, je dois me ressaisir, bon fini de réfléchir on verra demain, la nuit porte conseil.*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayumi se leva avec les premiers rayons de soleil de la matinée. elle était pleine d'énergie et de bonne volonté : elle commençait son travail aujourd'hui. ninja de niveau supérieur à dix huit ans... ça pouvait sembler dérisoire, mais elle était très fière. elle passa ses vêtements habituels (mini jupe noires avec des bandelettes blanches sur les cuisses et un t-shirt dos-nu rouge vif) en bénissant le fait que les kunoichi de niveau supérieur n'aient pas de veste à porter.

en sortant de chez elle, elle buta contre le corps d'un homme qui dormait contre une poubelle... vu l'odeur qui l'entourait, il avait du se coucher dans un sale état la veille... elle connaissait ce genre de chose, sa mère n'ayant pas été un très bon exemple, et elle entreprit de réveiller cet inconnu de manière assez energique... un certain nombre de giffles plus tard, il ouvrit les yeux et parvint à articuler un vague "gné ?..."ayumi soupira puis lui demanda son nom. il murmura quelque chose qu'elle ne comprit que vaguement et déclara : "bon, ben pour le moment, je vais t'apeller dan...tu m'expliques ce qui t'es arrivé ou tu préfères me suivre chez l'hokage ???"

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.


Dernière édition par gare à naruto le démoniak le Mer 20 Déc 2006, 7:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une rue pas loin de chez l'hokage:
Ayumi:Hum...Boire comme ça va finir par te jouer des tours tu sais...
Hindan:Beuh...Zé goul de bouare...
Ayumi:Mmm, je vois ca il faudrait te désintoxiquer car là...
Hindan:*Sur le point de se rendormir*rrr....*CLAC!*,Aïe!
Ayumi:Désolée mais il faut pas que tu te rendormes dan.
Hindan:Mmm...

Juste devant le batiment de l'hokage:
Ayumi:Bon je dois te laisser pendant un moment.*Allonge hindan sur un banc*, Je vais revenir mais il n'y a que moi qui peux y aller.
Hindan:Voui...

Et Ayumi entra dans le batiment de l'hokage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Takeo rentre chez lui apres avoir vu quelqu'un de bizzare et se fait du souci pour lui mais il rentra chez lui coute que coute.

Comme tous les soirs il rentra chez lui avec sa petite mere chérie, son père l'avait quitté ou presque car il y a quelque temps il l'a vu mais ne savait pas que c'était lui son pere il l'a su quelque temps apres,simplement en faisant une recherche sur son pere il a apperçu une image de lui et a fait le rapprochement.

Takeo:Slut m'man
sa mere:salut mon pepere tu as passé un bonne journée ?
Takeo:oui m'man *d'un air épuisé*
maman:tu veux manger quoi ce soir?
Takeo:rien je vais aller au bar
Maman:au bar? mais tu n'y va jamais d'habitude
Takeo:les habitudes changent

Takeo se change et file au bar pour essayer de retrouver celui qu'il avait rencontré ce matin en espérant qu'il y soit.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Bon aujourd'hui c'est le grand jour je dois me rendre chez l'hokage."
*Il y a un jour ou l'autre ou l'homme doit faire des choix et se dresser face aux épreuves, les accepter et tenter de les surmonter. Et ce que je vais faire*
Shu se dirigea chez l'hokage

Hokage : Tu as pris une decision Shu
Shu : Oui j'ai décidé d'accepter votre offre je servirai dans les unités spéciales anbu tout en prenant en charge une équipe donc faire également mon travail de jounin
Hokage : je savais déjà que tu accepterai ....
Shu(qui lui coupa la parole) : Mais ....
Hokage qui aquiesça : Je sais tu veux porter ton propre habit et ne veux pas qu'on t'impose un habit défini
Shu : C'est exactement ca merci beaucoup allez au revoir

Shu quitta la piece

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayumi rentra dans le bureau de l'hokage et lui expliqua qu'elle avait rencontré un jeune homme dans un état disons secondaire devant sa porte... il dormait sur un banc... de son identité, elle ne savait pas grand chose, déjà son nom... elle n'en avait compris que dan... l'hokage regarda par la fenêtre et reconnu hindan qu'il connaissait pour l'avoir déjà récupéré dans ce genre de situation. il sourit à ayumi et lui expliqua que c'était fréquent chez ce jeune homme. à la question "pourquoi ?" son sourire disparu et il raconta que ce jeune homme avait perdu ses parents dans un accident et que la seule personne avec qui il se sentait bien était une jeune fille qui le faisait soufrir.

ayumi se proposa pour le raccompagner à son domicile, mais l'hokage lui répondit que hindan n'avait pas d'autre domicile que celui de la-dite fille... ayumi soupira, c'est bon, je le ramène chez moi et je vais m'occuper de lui le temps qu'il décuve...

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.


Dernière édition par gare à naruto le démoniak le Mer 20 Déc 2006, 7:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayumi sortit de chez le hokage et vit hindan assis sur le banc la tête dans les mains.
Ayumi:*S'approchant de lui*C'est bon t'es réveillé?
Hindan:Hu?*Monte la tete*Oh...oui...ca va...je crois...*Oeil droit injecté de sang*
Ayumi:...Dis donc tu es en piteux etat, t'as l'air d'un zombie.
Hindan:*Se leve*Ah...vraiment?Pff...Faudrait que j'arrete....
Ayumi:Oui ca va te pourrir la santé.
Hindan:Mmm...Je crois que c'est déja fait.
Ayumi:Allons, t'es jeune c'est pas pour tout de suite.
Hindan:Ouais...Ah...et t'es qui au juste.
Ayumi:Je m'appele ayumi, enchantée.
Hindan:...Ouais...Hindan...
Ayumi:Oui l'hokage me l'a dit...
Hindan:L'hokage?Tss...Il m'observe?
Ayumi:Non, c'est que tu attires l'attention c'est tout.
Hindan:Mmm...Bon...
Ayumi:Tu va faire quoi maintenant?
Hindan:J'en sais rien...Peut-etre...
Ayumi:Le bar?N'y penses pas!Tu viens a peine de te rétablir.
Hindan:Ahh...Alors que veux tu que...
Ayumi:Tu va venir chez moi le temps de te déintoxiquer.
Hindan:Euh...T'es sûre?Je vais pas te déranger?
Ayumi:MAis non, aller viens...

Et ils partirent tout les deux vers la maison d'ayumi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Takeo rentra chez lui pour la deuxieme fois il revenait du bar.

Maman:Ah!Alors ça s'est bien passé cette soirée
Takeo:...mouai...
Maman:qu'est ce qu'il y a?
Takeo:Oh rien de grave
Maman:t'es sur
Takeo:mum

Le lendemain matin Takeo alla s'entrainer sur son taijutsu qu'il ne maitrisait pas trop.

Takeo:muuuum bah je pense que c'est bon je vais pouvoir passer les concours de Jounin.

Takeo alla chez le hokage

Hokage:Que veux tu Takeo?(comme si Takeo avait fait quelque chose au Hokage)
Takeo:je voulais vous dire qu j'allais passer mon diplome pour devenir Jounin.
Hokage: a tres bien je suis ravi.
Takeo ah oui?
Hokage:car si je n'étais pas tres gentil avec toi au contraire je veux que tu entraines une équipe car je sais que tu le fera bien.
Takeo:merci de vos compliments Maitre Hokage.
Takeo puis je savoir quand je le ferai?
Hokage:Demain sans doute venez vers 14H
Takeo d'accord Maitre au revoir.
Hokage:Oui au revoir

Takeo s'en alla tres fier

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shu se dirigea vers la salle dans laquelle l'attendait son équipe
*Ils vont m'allumer pire que Kakashi je suis trop en retard*
Il s'appretait à rentrer dans la salle, il ouvrit la porte les élèves étaient stupéfaits
"Vous etes l'équipe numéro 16"
"Oui c'est nous et vous etes en retard meme tres en retard"
"Et avec tout mon retard vous n'avez été capables que de poser une éponge sur la porte"
L'équipe 16 était d'autant plus stupéfaite en voyant leur stratagème bloqué par un shuricken
"Regardez ce que j'aurai fait à votre place, j'aurais placé l'éponge ensuite j'aurai mis un système de poulie comme ceci puis placé des kunais comme ceci ensuite regardé je sors de la piece"
Il sortit de la pièce et ferma la porte puis rentra évita l'éponge

"En évitant l'éponge la poulie se déploie et ..."
L'équipe 16 était stupéfaite leur sensei venait de tomber dans son propre piege et reçu 5 Kunai en pleine poitrine qui furent suivis d'une explosion des charges placées sur les kunais.

"Subtilisation no jutsu les enfants c'était votre première lecon voila le piège que j'aurai tendu à votre place"
Shu leur sourit

Drakken( l'un des élèves) : Il est complètement fou ce prof

"Allez les enfants je vous ai assez retenus on se retrouve demain pour que vous passiez votre test"

Mai et Kyosuke : Test mais on en a déja passé un
Shu : Oui mais moi je vais verifier si vous etes dignes d'etre mes élèves allez dormez bien et profitez de cette nuit ça pourrait etre la derniere

Il partit en laissant ses nouveaux élèves destabilisés

*Je sens qu'ils ont du talent ça va plutot etre sympa finalement ce boulot pour une fois que l'hokage m'a pas arnaqué. Mince j'ai oublié je viens encore de détruire une partie de l'académie. Pff il va encore me passer un savon*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Takeo rentra dans une maison mystérieuse pour passer son diplome de jounin
*Ah personne*
Une silouette se dessinait devant lui

silouette:Entre entre Takeo
TakeoMais Hokage que faites vous la?
Hokage:c'est moi qui vais vous faire passer votre diplome.

Quelques heures plus tard

Hokage:Bravo Takeo tu l'as passé sans une seule faute
Takeo:ah je suis tres content maitre
Hokage:voila tu aura tes éleves dans trois semaines il s'appelleront "Riley Hunter" "Niger" et "Brian"

Takeo:je serai au rendez vous maitre.
Hokage:allez je te laisse en profiter.Au revoir
Takeo:Au revoir maitre.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro


Dernière édition par Speed Hunter le Sam 21 Aoû 2004, 11:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la salle d'entrainement de l'ecole de ninja...
AHHHHHHH!PAF!
Ayumi:Tu m'avais pourtant dit que tu étais fort...Et ca prouve le contraire on dirait...
Hindan:Contre le mur, tete en basMais c'est normal!Tu m'as rien fait...Je peux pas te frapper...Et en plus c'est pas galant de frapper une femmeCe qu'il me faut c'est un VRAI ennemi!
Ayumi:Donc si je comprend bien...Je te bat car c'est MOI que tu combats?
Hindan:Fait "oui" de la tete
Ayumi:Éhéh...D'accord...attends moi là.S'en va de la piece
Hindan:Ouah...J'ai bien cru que j'allais crever....Mais pourtant j'avais cru que je les avais encore...je l'ai fait il y a pas longtemps...Manque de pratique sans doute...
Ayumi:Revient avec un autre personneVoila, puisque c'est moi qui te fait des soucis pour combattre...Et bien ca devrais regler le probleme.Montre l'homme de la mainMaintenant montre moi ce dont tu es capable...Sourire sadique

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*il est vraiment minable ce gars. d'accord je suis une kunoichi de niveau supérieur et c'est pas le premier adversaire d'âge mature perturbé par ma tenue, mais quand même... je n'ai utilisé que des techniques basiques et il n'en a pas contré une seule... pour ce qui est d'éviter les shurikens kunais et autres projectiles, il se débrouille pas mal, mais dans une situation où il ne peut tout éviter, il préfère encaisser qu'utiliser une technique de substitution...et puis sa vitesse... il est plutôt lent quand même. j'ai déjà vu des genins beaucoup plus rapides que ça... je ne connais pas son grade mais bon si je me rapelle bien...*

_mais ayumi si je vais chez vous..
_hindan, tutoies moi s'il te plait, j'ai dix-huit ans... et toi d'ailleurs tu as quel âge ?
_j'ai dix neuf ans...
_bon, ensuite, tu es de quel grade ninja ?
_je suis classe moyenne, ça t'épate hein ayumi !!!!!
_hihihi, je ne porte pas la veste habituelle vu que je suis une femme, mais je suis une kunoichi de niveau supérieur... donc non tu ne m'impressionnes pas
_si on combat, je parie que je t'étale !!!
_oula... comment je vais faire pour pas te tuer si je me bat contre toi ! tu ne résistera pas tout seul !!!

*et voilà comment ça s'était passé... et maintenant, il prétextait de ne pas pouvoir me frapper... mais la il allait devoir faire face à ren... et ren n'est pas mon frère pour rien... il a 25 ans, c'est une armoire à glace et un fin tacticien... je lui ai demandé d'y aller doucement, mais quand même...enfin voyons voir ce combat...*

lorsqu'ayumi tourna la tête vers les deux ninjas, elle vit un hindan au sol et un ren mort de rire. elle secoua la tête et congédia son frère d'un signe de tête, puis elle aida hindan à se relever. celui-ci prit sa main et la regarda d'un air étrange. elle lui balança un "qu'est-ce qu'il y a, tu veux ma photo ??????" mais il ne répondit pas. il serra un peu plus le poignet de la jeune fille qu'il n'avait pas laché il se plaça face à elle et murmura "je te connais pas vraiment, mais toi, tu me plais"...

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.


Dernière édition par gare à naruto le démoniak le Mer 20 Déc 2006, 7:18 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Alors les jeunes bien dormi?"
Les trois élèves : "Vous etes en retard"
"Désolé je me suis perdu sur le chemin de la vie mais avez vous bien profité de votre derniere nuit"rire sadique

Le groupe se dirigea dans la foret
"Alors je vous explique les règles c'est qu'il n'y en a pas vous etes autorisés à utiliser toute les techniques possibles pour me blesser ne serait ce qu'une fois ci d'ici la fin de la journée je n'ai pas de blessure vous retournez à l'académie et abandonnez l'idée d'etre un ninja. Pret à vos marques pret ....."

Kyosuke sorti son shuriken fuuma et le jeta en direction de Shu

Kyosuke : " Fuuma Shuricken Technique de la danse du vent "
Mai : "Tu va pas attaquer tout seul moi je vais t'aider serpent tigre cheval lapin tigre cheval lapin fixation sur le shuriken fuuma. Allez a peine tu l'effleures avec les shuriken il se retrouvera emprisonné."

Drakken : "Ne m'oubliez pas je vais pas vous laisser faire tout le boulot."

Drakken se mordit le doigt et sorti un parchemin laissant une trainée de sang dessus
Drakken : " Allez les aigles à l'attaque. Déchiquetez moi ce prof"

Shu : *J'ai meme pas dit partez. Ces élèves sont vraiment trop pressés*
"Bon on va d'abord s'occuper de ces aigles"
Shu s'assit sur le sol chercha une arme dans son étui à shuriken en sorti une aiguille et la jeta sur le parchemin. A ce moment tout les aigles disparurent
"Ta technique est pas mal mais tu devrais mieux apprendre tes lecons et ne pas jeter aussi haut ton parchemin. Bon au suivant, j'ai décidé de vous immobiliser tout les deux Drakken et Kyosuke"

Shu fonca sur Kyosuke et lui mis un coup de pied retourné ce qui le fit valser vers Drakken les Fuuma shuricken se dirigeait vers Shu. Il sortit deux kunai et jeta ceci sur les deux Fuuma shuricken qui se dirigerent sur Kyosuke et Drakken ces deux la l'évitèrent mais se firent effleurer alors il se retrouverent coincés par la technique de Mai

*Elle a une bonne technique*
"A toi maintenant Mai"

Shu utilisait un dixième de sa force pour combattre Mai
"Tu devrais travailler ton taijutsu Mai"
Mai : *Il ne voit meme pas venir les deux shurikens derrière lui*

Shu trébucha en fait il avait fait exprès puis tomba par terre .Masi se trouva emprisonné par sa propre technique

Mai*Putain, il est con ce prof il est trop chanceux. Il m'a bien entubé*

"Bon je crois que vous avez perdu vous allez rester ici jusqu'à ce soir"

Shu passa la main dans ses cheveux

"Hein je suis blessé"

Il regarda par terre et vit qu'il était tombé sur son aiguille. Il sourit à ses élèves

"Bon je crois qu'on peut rentrer vous avez réussi je suis blessé. Allez à demain pour l'entrainement"

Il s'en alla laissant ses élèves là

les trois : "Shu sensei libérez nous"

Mais il était déjà loin

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la salle d'entrainement de l'ecole de ninja....
QUOI??!!
Hindan:Eh!Calme toi c'etait pour plaisanter!
Ayumi:Ah ouais?
Hindan:Oui, oui...Lache ce kunai tu me fais peur là...
Ayumi:Mmm...Bon...Pour revenir où on en était, tu n'es pas aussi fort que tu le dis.
Hindan:Ehum...Oui...Mais tu vois...
Ayumi:Bon cet aprés-midi on va tester ton chakra...
Hindan:*aie*Et comment?
Ayumi:En montant aux arbres...
Ren:Ah ouais faut vraiment que je vois ca!
Hindan:On y va quand?
Ayumi:Euh le temps...Le faire une pause reviens dans une demi-heure pourquoi?
Hindan:Oh non comme ca...Euh en attendant je vais faire un tour en foret.
Ayumi:*Comment ca?*Pourquoi faire?
Hindan:Heu...Décompresser...Et etre en contact avec la nature...Tu vois?
Ayumi:Euh...Bon comme tu veux mais tu sais où...
Hindan:Lui coupe la paroleOui sur le terrain a l'extrerieur je sais.

Une demi-heure plus tard sur le trrain d'entrainement exterieur

Ayumi:Bon il fait quoi là?
Hindan:Youou!Je suis lààà!
Ayumi:Daccord c'est bien, bon je t'explique on va voir la force de ton chakra, tu va devoir t'en servir pour monter a l'arbre ici.Donne un kunai a hindanAvec ca tu va marquer ton plus haut point.
Hindan:Bon c'est parti...
Ayumi:Attend!Juste avant que tu commences a monter il faut que tu te concentres sur....Que....

Hindan etait en haut de l'arbre avec le kunai planté sur la plus haute branche

Hindan:Ca vous epate hein?
Ren:Euhhhh là par contre...
Ayumi:Mais c'est pas possible!Tout a l'heure tu savais meme pas concentrer du chakra!
Hindan:Oui...tout a l'heure....
Ren & ayumi:Quoi?
Hindan:Euh...je veux dire...J'ai pris exemple sur des ecureils.
Ren:Ecureuils?Mais c'est n'importe quoi!
Ayumi:Bon...heu je crois que c'est fini pour ce jour-ci.*Il faut j'aille voir le maitre hokage*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*mais c'est pas vrai ce gars.... sur quel type je suis encore tombée moi.... et pourquoi il me regarde comme ça, qu'est-ce que j'ai ? je l'ai récupéré en train de décuver en bas de chez moi, j'ai essayé de voir son niveau au combat, il était minable au point de pas faire une permutation, et maintenant il monte aux arbres sans problème... d'accord c'est du pur basique mais son excuse des ecureuils, c'est pitoyable. enfin, je retourne voir sarutobi qu'il m'explique ce qu'il se passe là...*

ayumi allait partir pour se rendre chez l'hokage, mais quelque chose l'arrêta. hindan était d'une paleur extrême, comme quelqu'un en état de fatigue intense. elle se retourna donc et l'allongea doucement au sol. ses yeux étaient vitreux mais son regard ne cillait pas. il ne fallut pas beaucoup de temps à ayumi pour comprendre... quand elle lui avait parlé de monter aux arbres il était allé trouver ren directement et lui avait expliqué. et bien sur, ren lui avait montré comment faire, seulement ce n'est pas quelque chose d'évident... du coup,pour réussir à la maitriser en une demi-heure, il avait du s'entrainer intensément et là, il était vidé...

la jeune fille jeta un regard noir à son frère qui haussa les épaules en murmurant "solidarité masculine" puis il disparu dans un tourbillon de fumée. ayumi secoua la tête regarda hindan qui s'était endormi, le mit sur son épaule et se rendit chez elle. là, elle allongea le jeune homme sur son lit, le temps de préparer une chambre d'ami. elle habitait dans un tout petit appartement, trois pièces : sa chambre, une cuisine salle à manger salon, une petite pièce qui servirait de chambre d'ami, des wc et une grande salle de bain. c'était quelque chose d'important pour ayumi, elle aimait l'eau et pouvait passer plusieurs heures à lire ou écouter de la musique allongée tranquillement dans un bon bain chaud... le rêve !

lorsqu'elle eut finit de préparer un futon pour hindan, elle alla dans sa chambre pour porter le jeune homme sur son lit à lui. elle décida de le prendre dans ses bras doucement pour ne pas le réveiller et lorsqu'elle le déposa dans la chambre d'ami il ouvrit les yeux et dit doucement "je préfère quand tu me portes comme ça.."

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.


Dernière édition par gare à naruto le démoniak le Mer 20 Déc 2006, 7:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2004, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lendemain chez l'hokage
Hokage:Je vois...Et il est où en ce moment?
Ayumi:Euh...A l'exterieur, je lui ai dit d'attendre.
Hokage:Mouis...Bien...bien et ton verdict?
Ayumi:Il est nul!Il sait rien faire...En fait je pense que c'est quelqu'un qui se la joue c'est tout.
Hokage:Je vois...Je vois...
Ayumi:Mais pourquoi m'avez vous demandé de faire un..."rapport" sur lui?
Hokage:C'est juste que je ne comprend pas....
Ayumi:De quoi?
Hokage:Ce garçon etait bien plus fort avant...
Ayumi:Pardon?
Hokage:Oui...Il etait avant un assasin.
Ayumi:QUOI?
Hokage:Je veux dire, un personne que l'on paye pour qu'il tue.
Ayumi:Vous voulez me faire croire que ce type PEUT tuer?
Hokage:On dirais qu'il POUVAIT...
Ayumi:Je comprend pas...Du tout...S'l savait tuer, il aurait été bien plus fort pour les épreuves que je lui ai fait passé.En etes vous sur?
Hokage:Oui...J'en ai bien peur.

Malgré tout ayumi ne comprenait rien, comment un homme comme lui pouvait avoir la moindre chance de tuer quequ'un?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2004, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle leva les yeux vers l'hokage et demanda :
"A_senpaï, est-ce que des cuites à répétition peuvent rendre amnésique, ou est-ce qu'il faut chercher la raison de cette perte de pouvoir ailleurs???
H_je pense que ses abus avec l'alcool ne l'ont pas aidé, mais il y a vraisemblablement autre chose qui a joué...
A_bien, dans ce cas, il faut trouver ce que c'est et lui faire retrouver ses pouvoirs... enfin, s'il était dans nos rangs bien sur..
H_oui, il était dans nos rangs. il travaillait dans une escouade spécialisée dans le meurtre de personnes génantes. et lui faire retrouver ses pouvoirs sera ta mission, je t'en sens tout à fait capable. acceptes-tu de l'entrainer jusqu'à ce qu'il retrouve un niveau convenable ????
A_bien sur sarutobi-sama.
H_soit, dans ce cas va le retrouver, et n'hésite pas à le faire travailler
A_j'y vais de ce pas. aurevoir maitre hokage.
H_aurevoir ayumi-chan"

elle sortit du bureau et, arrivée devant hindan lui adressa un sourire. le regard du garçon se fit interrogateur, elle déclara simplement
"maintenant mon petit, au travail"

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.


Dernière édition par gare à naruto le démoniak le Mer 20 Déc 2006, 7:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum