Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto EX story
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Merde, je me suis jamais battue à l'épée de ma vie... Mais si T m'a donné Etel, c'est qu'il doit y avoir une raison. Il a dit qu'il m'avait acceptée, ce n'est pas une simple arme, c'est une entité, je dois lui faire confiance. Ce n'est pas moi qui me bat, c'est Etel qui doit m'utiliser pour s'exprimer..*


Ayumi, de nouveau maîtresse de ses mouvements, fit donc face à ce nouvel adversaire. Shu n'avait pas voulu la blesser, et elle avait pu facilement encaisser le coup qu'elle avait reçu dans le ventre, elle n'était pas handicapée. Etel fermement serré dans sa main droite, elle observa Kuya. Il ressemblait à Shu mais une lueur différente perçait dans son regard, ses yeux brillaient de l'amour du combat. Bakuya, dans sa main semblait trembler d'excitation.


N'osant attaquer de front, Ayumi envoya de son chakra dans Etel et, d'un geste sec du poignet, lança une série de lames à son adversaire. Il sembla surpris, mais un sourire se dessina sur ses lèvres fines, et il fonça, le poing en avant. Tant bien que mal, Ayumi para Bakuya avec Etel et repoussa Kuya de toutes ses forces. Il recula d'un pas, et plus posé attaqua comme un maître d'escrime.


Les coups s'enchaînaient, sans que le hasard n'y soit pour rien, précis et rapides. Ayumi arrivait à tout parer, quelques fois de justesse, mais semblait incapable de prendre le dessus. Son adversaire faisait corps avec son arme et se battait sans même devoir réfléchir à ses actes alors que pour elle, le moindre mouvement demandait une grande concentration, afin de ne pas se tranformer en erreur. Un instant d'inattention, Bakuya frola sa joue, elle sauta de quelques pas en arrière. Si une pellicule d'eau ne s'était pas interposée, la lame aurait pénétré sa chair.


Soudain Ayumi remarqua quelque chose qui pouvait être la clé du combat avec Etel.. Un léger brouillard flottait toujours dans l'air, et à chaque goutte d'eau qu'elle rencontrait, la lame d'Etel produisait des étincelles bleues. Avant qu'elle n'eu pu essayer de comprendre pourquoi, Kuya était à nouveau tout près d'elle, enchaînant les coups. Pour en esquiver un, Ayumi du se laisser tomber sur les genoux. Son adversaire ne manqua pas cette occasion, et c'est de justesse que les lames se frappèrent, Bakuya déjà très proche des cheveux roux.


Pour assurer sa prise et pouvoir se relever, Ayumi enveloppa sa main gauche de glace très compacte, et attrapa Etel à même la lame, serrant un peu plus sa main droite sur la garde. Au contact de la glace, l'épée se mit à briller et la kunoichi pu sentir un regain d'énergie dans sa main. Se concentrant, elle recouvrit d'eau toute la lame et constata que, sans qu'elle ne le maintienne, le liquide restait accolé à l'épée. Dans un cri, Ayumi poussa de toutes ses forces sur ses bras et réussi à faire reculer son adversaire de plusieurs pas, assez pour pouvoir se relever. Etel, attirant toujours l'eau à lui, était entouré d'un fluide qui, progressivement, rallongeait la longueur de sa lame.



Alors que Mika, concentrée, observait attentivement Kuya, Hindan réflechissait au comportement d'Etel. Cette épée était vraiment étrange...

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Kuya... Shu... Qu'à tu fais... Qui es tu ? Cet homme... C'est toi ? C'est qui ?"
Hindan regardait Etel avec intéret... Cette arme, celle de celle qui l'aimait, lui inspirait une sorte de chaleur étrange...
Les deux spectateurs se regardèrent un instant...
Trop d'information... Trop rapidement... Mika aimait de plus en plus Shu au fur et à mesure qu'elle découvrait tout ses facettes mais celle là la laissait perplexe... Il faudra qu'il s'explique !

Mika bourrait sa pipe et l'allumait d'un coup de main expert...
Mika : Ca fait mal nan ?
Hindan hocha la tête...
Mika : Pareil qu'après que je sois revenue vous voir... Cette désagréable impression de ne même plus se, et les, connaître... De se prendre tout en pleine figure... Ils sont si étrange... Ceux que nous aimons semble s'éloigner de plus en plus de l'image qu'on s'en faisait... De protecteur on passe à protégé... Mais cela ne nous regarde pas... Pas encore tout du moin... Alors ? Ces souvenirs qui t'ont fait venir quelques larmes ?
Hindan : Je... Cette fille innoncente... Je l'ai...
-Tuée ? Je sais...
-Adjared de devait pourtant le dire à ... Personne... Mais je suppose qu'il l'a fait puiqu'il s'agit de souvenir que vous m'avez donné... J'ai...
-Honte ? Normal. Mais vois tu... Tout ce qui est or ne brille pas... Quand à Adjarel... Disons qu'il avait une dette envers moi...
-Tout ceux qui errent ne sont pas perdus ?
-Exactement... Ou plutôt je l'espère... Et j'aime bien espèrer...
-T'a sans doute raison... Mais... Cette fille n'avait rien fait !
-Elle t'a dit pitié.
-Justement !!!
-C'est cruel de dire ça à quelqu'un qui n'a pas le choix...
-Qu'est ce que tu racontes !!! Je l'ai... Je...
-Tu reconnais que tu es immonde ? Que tu as eu tort ? Que les paroles que je viens de te dire sont toutes aussi immondes ? Alors tu es déjà meilleur que tu ne le crois... Que moi qui n'ai aucun regret... Puisque tu demande pardon...
-J'ai l'impression d'être en miette...
-L'épée brisée sera reforgée...
-Mais Ayumi ?! Si elle savais ! Je ne pas lui avoué ça !
-Elle a le coeur plus pure qu'elle n'y parait ! Elle accepte bien le fait de me cotoyer ^^ ... Et puis... Le sans couronne sera de nouveau roi...
-Tu te mets à parler comme Shu... Par énigme.
-Cet homme est passionant... Si étrange... Si... Hum. Et cette forme qui vient d'appaître... Je ne sais pas pourquoi, son aura m'attire... Shu... Un prenom très... Chou n'est ce pas ?
-Je suppose que tu espère devenir meilleure ... Tout comme moi ? Pour cette personne qui t'es chère...
Mika pensa vaguement qu'elle n'avait plus le temps de changer mais murmura un "vi..." de circonstance...
Puis Hindan déclara, plus pour se convaincre lui même que la konoichi à sa droite, que, de toute manière, le passé était le passé...
Mika se murmurait intérieurement " L'épée brisée sera reforgé... La sans couronne sera de nouveau roi..."
Pourquoi pas reine ? Que voulait dire ces paroles qu'elle connaissait depuis... Depuis que Toriyama les lui avaient dite alors qu'elle avait 6 ans... Il avait eu un air grave ce jour là... Triste et avec un regards presque... De demande...
Le destin qui la reliait à ses compagnons semblait bien compliqué mais aussi... Presque fait à l'avance... Comme par quelqu'un d'autre... Une drôle d'aiguille pour une énorme pelotte...
Mika : T'a surement raison... Surement... " alors pourquoi j'ai l'impression du contraire ? Comme si les réponses étaient déjà"... En nous...
Hindan : En nous ?
Mika murmurait à toute vitesse : Si quelqu'un nous guidait ? Nous donnait peu à peu les réponses ? Si elles étaient en même temps déjà inscrite en toi ? Que nous n'avions qu'à fouiller pour les retrouver ? J'ai tellement cette impression... Au fond de moi... Il y a quelque chose... Et de toi peut-être...
-Peut-être... Qui sait vraiment de toute façon ?
Mika posa son regard bleu dans les yeux d'Hindan : N'ai plus peur de tes souvenirs... Pas seulement pour Ayumi mais aussi ... Parceque tu le comprendras bientôt... Qu'ils font partis intégrante de cette personne que tu es aujourd'hui... Qui aime Ayumi et qui change de jours en jours... Et peut-être contiennent t'ils les clefs de ton bonheur futur hihi...
-Maara ... C'est vraiment toi ?
Mika eut un souriré désabusé : Ouaips... Mais en ce moment... Il me semble que tout cela n'est pas si simple... Maara n'est pas le mal... Je le sens de plus en plus... En moi...
-T'es quoi au juste ?
Mika souffla une bouffé de tabac.
Ferma les yeux... Hindan vit avec horreur le corps féminin devenir laiteux...
Mika pris sa pipe, inspira autant de fumée qu'elle pus... Et Hindan pus la voir se répendre dans tout l'intérieur de son corps... Comme si il n'y avait pas de limite à ses poumons...
Mika : Mais j'ai l'impression que tu es encore plus étrange que moi... " Elle repris sa couleur normale" Shu aussi... En fin de compte, être tout à fait normal... C'est tellement dur... Que ce n'est plus normal.
Mais Shu m'interpelle en ce moment... Bien qu'il se trompe sur un point...
Hindan : Hum ?
Mika : Je l'ai battus une seule fois dans toute ma vie au échec... Il avait 43 de fièvre, était blessé et avait son oeil droit invalide... Et sa jambes droite dans le plâtre... Sous exomil donc... Mais quand même ^^ ! Avec une seule technique... Celle de... Garder toujours deux tours dans sa poche... Deux temps d'avance...
Hindan : Je me demande comment j'étais il y a 7 ans... Dans ma totalité...
Mika : Beau... Cruel... Incompréhensible et puis... Avec toujours 6 coups d'avances...
Mika tira une dernière bouffé en riant autant qu'elle pus ...

Le combat... Un bruit sourd attira son attention...
Et plusieures pensées traversèrent son esprit : Qui est-il ? Qu'elle est sa force ? Sa véritable force... M'aime t'il, lui qui semble si pur ? Je l'aime et en même temps... Je me sens indigne de lui...

Mais le combat faisait rage... Ayumi avait quelque chose à prouver... Mika décida de l'aider...
Mika : Aioli ! Oublis ce que je 'ai dit au niveau de ta DEFENSE !!! Etel est l'eau et l'eau... C'est pas seulement dans l'air mais dans un autre élèments que tu maitrise !
Alors tant qu'à faire... Et puis pour les combats à l'épée reste zen... L'eau est ton amie... Ce n'est pas dans son intêret de te voir souffrir ! Et t'aidera sans doute ...
Kuya : Tais toi ou je ne t'épargnerai pas !
Mika : La ferme le... Bleudinet ?
Mais Hindan sourit... Aide ou pas... Ayumi savait ce qu'elle avait à faire... C'était... Comment avait dit Mika ? Ah oui...
En elle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuya frappait sourire aux lèvres.
Ayumi maitrisait de mieux en mieux Etel, les bruits de frictions des lames résonnaient tous aux alentours.
Petit à petit Kuya attaquait de moins en moins en étant obligé de passer de temps à autres sur la défensive. Forcait d'éviter de petits rayons bleus


Kuya : Tu deviens bonne petite très bien passons aux choses sérieuses l'acier est mon corps et le feu mon sang.Kanshou je t'honores.

Kuya fit apparaitre Kanshou dans sa main gauche et se mit à dévier les rayons au lieu de les éviter

Kuya : "Une attaque ultime suivit d'une défense ultime Shu tu es sur que tu veux que je la laisses en vie".

*Shu : Hum j'ai confiance elle a du potentiel et je serais le premier à t'arreter s'il le faut*

Kuya : Tu es trop confiant mon pauvre Shu. Tu m'as enfin laissé retouché à Kanshou après toute ces années je ne partirais pas avant d'avoir verser le sang.

Ayumi entendait les paroles de Kuya supposant qu'il était en train de s'adresser à Shu, mais elle ne devait pas se laisser distraire et se concentrer, une nouvelle série d'attaques s'en suivit parer parer parer parer. Y avait il une autre solution

Kuya : Jeune fille la meilleure des défenses et l'attaque souvient toi en.

Kuya arreta ses attaques et tendis une ficelle à Ayumi avant de disparaitre dans la poussière afin de laisser réapparaitre Shu.
Shu s'approcha d'Ayumi et lui sourit


Shu : Tu es pas encore au top niveau mais tu as impressionné Kuya donc pour aujourd'hui tu l'as mérite.

Shu tendis une pierre noire à Ayumi puis se dirigea vers Mika

Mika : Tu lui offres sa première victoire.
Shu : Tu sais bien que j'aimes les beaux combats et puis elle a impressionné mon esprit c'est lui qui lui a offert cette perle pas moi. Si je m'était réellement battu je l'aurais tuée.

Mika sourit

"Toujours aussi mystérieux Shupinet"

Shu laissa tomber sa tete sur l'épaule de Mika

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essouflée, Ayumi s'affala à côté d'Hindan qui passa son bras autour de sa taille et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Elle lui sourit, cachant son inquiétude par rapport aux larmes qu'il avait versées, elle préférait en parler seule à seul. Elle passa la perle, sa première perle, d'un noir profond mais qui brillait vivement, sur la ficelle offerte par Shu -il avait vraiment prévu tout ça ?- et l'attacha à sa cheville.


"- Alors, ça fait quoi de se battre avec une épée Aioli ?
- C'est... crevant.
- Ha ça.. Question d'habitude. Mais tu as de la chance, Etel est une arme légère.
- C'est vrai.. Fluide, légère et rapide. Mais j'ai quand même du pain sur la planche avant de savoir le manier, ne serait-ce que comme une arme normale. En plus, j'ai l'impression qu'il a des tas de possibilités en dehors de celle de croiser le fer, il faudra que je fasse des tests...
- En tout cas, d'après Kuya, tu ne te bats pas comme une débutante. T ne t'as pas offert Etel pour rien, il a du déceler en toi un certain potentiel, et il a forgé une épée qui semble te correspondre parfaitement.
- Je ferai de mon mieux !"


Malgré les efforts qu'elle avait fourni pendant son combat, Ayumi avait toujours l'air fraîche et motivée pour continuer à s'entraîner. Elle était heureuse et fière de cette perle qui lui avait été remise, curieuse au sujet des capacités d'Etel, mais au fond d'elle grondait une sourde inquiétude. Hindan n'avait vraiment pas l'air dans son assiette...


Comme pour répondre à ses inquiétudes, une main se posa sur la sienne et la caressa doucement du bout des doigts. Elle leva la tête et il lui sourit, un sourire qui voulait dire "ne t'inquiète pas", mais qui n'osait pas mentir et ne cachait pas qu'il y avait un problème. Malicieuse, Mika suggera qu'il était temps de manger ; l'air de rien, entre combats, révélations et musique, la matinée avait filé à toute vitesse et il fallait reprendre des forces avant de continuer. Prenant Shu par la main, elle sourit et dit "bon, retour ici dans deux heures !" avant de disparaître dans un tourbillon de feuilles mortes.


Ayumi était seule avec Hindan et ils avaient des choses à se dire, mais aucun ne savait vraiment comment commencer..

"- Je heu.. On va directement dans ton home sweet home ou tu crois qu'on peut passer par chez moi pour que je récupère des affaires ?
- Passage chez toi obligatoire, on n'aura pas assez de provisions sinon.
- Ok."


Il la regarda en silence.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un coin sombre de Konoha... Une ruelle sans nom...
-Heps ! Toi...
Le Sensei de nos ex Ange D'or se retourna, pret pour l'attaque, sentant un chakra puissant inconnus...
Toriyama : Qui est là ?
Mais l'ombre menaçante de dégagea de la pénombre et s'avera n'être... Qu'une vieille grand mère...
Toriyama : Oh... C'est toi...
-Ravie de te revoir Tory... Bien que le sort de Mika ne te conserne pas autant que celui d'Hindan j'aimerai te rappeller ta promesse...
Toriyama : Je ne comprend pas... Je fais tout ce que je peux pour qu'elle réussise et que...
-Ca ne suffit pas à l'évidence... Tu n'es pas assez sur tes gardes !
-Comment ça ?
-L'éclipse !
-Oui je sais... Mais nous avons encore trois mois !
La vieille abatit sa cane sur le front ridé du Sensei...
-Aie ! Vous êtes folle !
-Et toi ? Tu devrais plus qu'aucun autre surveiller l'enfant du Pays et voilà ce que tu en fais ! Crétin finis !
-Je ne comprend vraiment...

Plus la vieille avançait plus on découvrait qu'elle était de toute évidence aveugle...
-Regarde le ciel insolent ! Voilà maintenant deux mois que des organisation comme l'Akatsuki sont au courant ! L'éclipse n'est pas pour dans trois mois ! Mika n'a plus que de trois semaine à un mois devant elle !
-Comment ça ? Pourtant...
-Vu les circonstance il semblerait que Leur cycles diffères des habitudes... Il semblerait qu'Ils accélère leurs course...
-Eux ? Stressés ? Voyons il ne s'agit pas ... De choses vivantes ! Aiiiie !
Deuxième coup de bâton...
-Ne dit plus jamais ça devant moi ! Tu es presque de la famille pourtant !
-Oui bon ça va... 1 mois... C'est si court...
-C'est pour ça que nous faisons appel à toi ! Débrouille toi pour nous la rendre le plus vite possible !

La vieille disparue...
Toriyama grinchonna : A la base, j'étais un métalo tranquil... A part ... Bref, c'était correct... Correct oui... Mais alors depuis ça... Arg ! Ma retraite ! Hum... L'épée brisé... Noa... Qu'ai je fait ? Que t'arrivera-t-il ? Ce clan maudit... Détruit... Mika... Que vont-ils faire de toi... Reforgée ? Vraiment... Elles ne méritaient pas de naître à cette époque... Puisse des 2 coups de réserve te servir à bon escient.

Un peu plus loin, tout en mangeant des ramens, Mika et Shu jouaient au échec.
Mika perdait et boudait : Tu continus comme ça et jte peinturlure d'ombre à paupière !
Shu : T'a exagèrer là... Tiens, échec. C'est une princesse tout de même ! Encore échec...
-M'en fou... Mais pourquoi j'arrive pas à contrôler cte partie !
Shu sourit, rengea une à une les pièces puis tendis un fou noir à Mika : Tiens. Tu contrôlera au moin ça ! Aucune partie ne peux avoir lieu sans cette pièce...
Mika essita. La pièce était en bois. Elle la troua puis en fit un collier : Voilàààà ! Merci Shupinet !
Ils se regardèrent un temps...
Shu : Je me demande ce que font Aioli et Hin... HINDAN !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hindan était dans le salon, il tournais lentement en rond, il balayais l'appartement du ragard. Il marchais en trainant le pas, dans un bruit mat de bois. Ayumi sorti de la chambre avec un gros sac.
"J'ai pris des affaires et des provisions".
Ils resterent tout les deux a se regarder. Ayumi, debout avec le gros sans dans ses bras, regardais Hindan d'un air semi-triste. Lui, de coté, la regardais de la même façon. Il s'approcha d'elle doucement, et passa sa main dans ses cheveux et sur sa tempe. Ayumi ne pù se retenir:
-Hindan...Je...Enfin...Comment dire. On...On a des choses a se dire...Et...
-J'ai tué.
-...Hindan...
-J'ai dù tuer une fille, elle n'y était pour rien, mais pour rester dans l'équipe, il fallais que je la tue. Je l'ai poignardé, pleins de fois, elle me demandais pitié...
-Hindan, on t'as obligé de le faire. Tu aurais refusé si ca n'avais pas été nécéssaire, non?
-Bien sùr...Mais, je me souvient encore de son expression, je me souvient encore de ses hurlement, de ses-
-Arrete!...Tu devais le faire. Quels auraient été les consequences si tu ne l'aurais pas fait?

Hindan eu soudain un spasme.
-Je...Ma famille aurait été en danger.
-Comment ça?
-Disons que...Je devais servir bien dans mon unité. Étant donné que ma famille était puissante, et réputée, donc j'était un soldat "prestigieux".
-Et?
-Ma famille était accusée d'un truc par Khonoa, je me souvient pas encore de quoi, donc, on m'a mis au service du village, et en échange, on laissait ma famille tranquille...Je crois que c'est ça.
-Tu t'es souvenu de ça tout a l'heure?
-Oui.
-Ca doit étre dur.
Ayumi laissa tomber le sac et enlaca Hindan, et posa ta tête contre son torse. Il passa sa main sans ses chveux, et poussa un long soupir.

"-Je serait toujours là pour toi, toujours.
-Je sait...Merci"

Elle lui fit un baiser, ramassa le sac, et lui pris la main.
"On y va? Si tu veux, on en reparlera chez toi."
Elle se dirigea vers la porte, et elle l'entraina avec elle.
-Ils sont où les autres?
-Je sait pas, ils doivent étre dans le village, sùrement.



Pendant ce temps, Toriyama était assis sur un banc, pas trés loin du village. Il attendais, les bras croisés, il regardais devant lui, d'un air vide.
Des bruits de pas approchais, et une personne s'asseya a coté de lui.
-Monsieur Toriyama, j'ai reçu votre lettre. Ca fait longtemps.
-En effet...En effet...
*Un blanc*
-Hindan?
-Oui, c'est cela.
-Il a du grandir depuis le temps. Nous nous pas sommes vu depuis...Trés longtemps...Trop, longtemps. Où en est t-il?
-Son amnésie, toujours, elle est en train de disparaitre. Il a rencontré ses anciens camarades, ils l'aident là dedant. Et, il a une copine, je crois.
-Ah? Ca change...
-...
-...
-Ne faites pas comme si vous n'étiez pas présée de le revoir.
-Hmm...
-Vous étes...Sa mêre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quitter cet appartement qui était le sien était pénible pour elle, mais Ayumi n'avait pas le choix : rester vivre au village, dans un lieu connu de tous, était devenu totalement stupide. Dans son sac elle avait dissimulé un rouleau dans lequel étaient scellées toutes les informations qu'elle détenait sur sa famille, il était hors de question de les laisser à portée. Désormais, on pouvait bien venir fouiller son ancienne demeure, il ne restait rien à trouver. Il était temps de partir.


Rassuré qu'Ayumi ne l'ai pas jugé sur cet acte qui avait été le sien il y a plusieurs années et le tourmentait encore, Hindan la suivi, serrant étroitement sa main dans la sienne. Ils marchaient l'un à côté de l'autre, leurs pas synchronisés, et il avait récupéré le sac d'Ayumi, qu'elle avait rempli au maximum. Hindan semblait fatigué, le retour de ses souvenirs semblait lui avoir pris beaucoup d'énergie, et Ayumi passa son bras autour de sa taille pour le soutenir légèrement. Touché par cette attention, il lui sourit. Un sourire des plus sincères et des plus chaleureux.


Sans s'en rendre compte, ils passaient devant Mika et Shu à ce moment là, et Mika resta interdite devant cette expression. Ce sourire, cette confiance, ce "merci" perceptible mais non formulé... Elle ne l'avait jamais vu sur le visage d'Hindan. Shu lui fit signe de ne pas se faire remarquer, et Ayumi, la tête ailleurs, continua de guider son chéri vers la forêt. Au bout d'une petite dizaine de minutes, ils étaient arrivés au home sweet home. Tous les deux dans la cuisine, ils s'étaient réparties les tâches pour se préparer un repas correct, mais quand leurs regards se croisèrent, il se dirent qu'il y avait sans doute mieux à faire dans l'immédiat...

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shupinet et Mikado, s'en allant gaiement vers le lieu de rendez-vous, main dans la main, ne pouvaient savoir ce qui se tramait, à quelques kilomètres de là...

---
La jeune femme au nom de Motoko était assise sur une large chaise sculpté... D'une tête de mort entrecoupé de deux tibias...
Motoko : Kotaro ! Viens...
L'homme en question, celui qui avançait était mal rasé, habillé un peu n'importe comment mais une classe et une puissance incomparable ce dégageaient de ce corps épais, de ceux qui ressemble à des ours...
Kotaro : Hello Moto... Rho là ... Calme toi...
-T'es prêt ? On commence bientôt ... S'ils nous titilent trop...
-Je m'en occupe, comme d'hab...
-JE T'INTERDIS DE !!!
-De ? Tu n'a aucun pouvoirs sur moi... Bon on fait quoi ?
- On attend... Mika cache quelque chose, on connait pas tout de cette Ayumi ni des compétences retrouvées d'Hindan... Et il semblerait que Shu soit plus fort qu'il ni paraisse... Ils se trahiront tout seul... Regardons les faires... Et attendons qu'ils viennent d'eux même...
-Comme des faibles quoi...
- Oh la ferme !
---

Lorsque Mika et Shu arrivèrent au lieu dit ils attendirent un moment les deux autres et, pour passer le temps, jouaient au carte...
Enfin le couples pointa le bout de son nez... Mika pointa le doigt vers Ayumi : Odeur d'Hindan détecté !
Ayumi : Mika !!!
Celle-ci reçu un violent coup de point...
Mika : De la part de sa mère ?
Ayumi : Les panthères sont extrémement suceptibles...
Mika : Je comprend... Bon ! Je vous propose le... Jeu des Anges !
Les trois autres : C'est pourris comme nom...
Mika : Shuuuuu ! Même toi... Snifsnuf...
Shu : Mikado...
-Shupinettttt ...
Ayumi : Heu... On vous dérange pas ? Bon expose Mika...

Cette dernière retrouva un aspect... Normal et pris quatre carte de son jeu.
Mika : Très simple, le jeu se déroule dans un périmètre d'environs 60 kilomètre, 12 heure en courant en ligne droite pour le rayon, le double soit une journée pour en faire le diamètre ... L'as de coeur pour Aioli, l'as de pique à Hindan, le trèfle d'la chance à mon Shupinet et le carreau pour moi ! Je les disperse au vent... Après les avoir déchirée en 4 ... Le but étant évidement de les réunir dans un temps donné... On se croisera sans doute et cte compétition permettra non seulement de connaître les niveaux mais aussi nos manières de procèder... Et puis ça nous réveillera.

Hindan : Facile.
Mika : En 24 heure.
Shu : Plus dur... Impossible donc de trop tourner en rond... Y faut savoir où aller... Mais c'est encore assez facil... T'a pas mieu ?

Mika dessina un plan rapide : Dans ce périmètre il y a... La prison, la plus grande banque, le domaine Huyga bouclé à quintuple tours... Le bureux de l'Hokage, un terrain d'entrainement pour Anbu, les locaux de l'ancienne police de Konoha des Uchiwa, lui aussi très surveillé, un terrain particulièrement accidenté depuis le dernier seisme...
Shu : je vois ces morceaux seront disposé de manière à être très difficilement accessible... Donc, on les retrouve tous dans les temps voulu, et ce en affrontant moult danger périelleux... Et ensuite...
Mika : On revient ici ! Le premier présent gagne ... Gagne...

Ayumi : Le droit de donner un gage à tout les autres !

Mika se jetta sur Ayumi et lui frotta énergiquement le crâne : Adorable enfant ! Pile poil la bonne idée !
Hindan : Ca me va... Mais comment être sûr de qui est bien le premier ?
Miak posa ses mains au sol, il se creusa sou l'effet de son chakra et un léger trou d'environs 5 cm de profondeur, il avait la forme d'une carte. Pour l'exemple, Mika placa la sienne à l'emplacement prévu et un léger courant électrique apparu. Elle retira sa main, laissant la carte sous le dôme de courant, tenta de l'approcher à nouveau mais le courant qui y circulait à présent l'en empêcha.
Hindan : Pas mal... Impossible de tricher... Vu les cartes c'est du chaqu'un pour soit...
Mika : Pas forcément, le but c'est de gagner... Après... En plus s'aider nous permet de mettre au point des techniques et des habitudes. Et puis c'est marrant !!!
Shu : Ouaips ... Dernière chose, Mika tu n'a pas le droit de te transformer en un quelconque élèment, pareil pour Hindan avec l'électricité, moi et les ombres et Ayumi l'eau.
Tous hochèrent la tête. Certain avec plus d'entrain que d'autre.
Shu pris les cartes et les déchira : Et toi, pas ldroit de reperer où tu le disperse. Promis ?
Mika : Promis !
Elle primes les... 4x4... 16 morceau : Volez petits papiers !!!!
Ils partièrent dans un petit courant d'air discret...

Mika : Trois.
Hindan : Deux.
Shu : Un.
Ayumi : PARTEZZZZZZZZZZZZZ !!!!!

Tous s'en allèrent de leurs côtés, d'un même mouvement.

---
Motoko : En voilà une belle occasion... Kotaro ! Suis moi ! On y va... Et puis j'ai bien envie de les titiller un peu... Si je me montrais devant eux ? Sans les affronter... Juste pour voir leurs visages...

Elle se mis à mordre énergiquement son poingnard noir.
Kotaro : Fais comme tu veux ! Mais compte pas sur moi pour faire nounou ...
Motoko tourna un regard de dedain vers la porte à sa droite : On laisse le mioche ici... Y sert à rien de toute manière...

Ce "mioche" était en réalité un jeune d'environs 7 ans...
L'jeunot : Ouai... Maman...
---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hindan s'était propulsé loin du point de départ. Sa retraite terminée, il monta sur un rocher asser grand, qui était en haut d'une colline entourée de sapin. Il monta dessus, et scruta l'horizon. Un paysage trés grand, et vaste s'offrais a lui. Dans il ne sait quel espoir, il scruta le ciel, en quete d'un morceau de carte qui volerais. Mais comme il s'en doutais, rien. Il déscendit du rocher et resta immobile un moment. Par où commencer? Par où aller? C'est si vaste et grand. Un telle grandeur, pour chercher quatres minuscules morceaux de cartes, ils pouvaient se loger dans des arbres, dans des fourrés, dans une riviére. Cette pensée donna un coup dans le moral et le courage d'Hindan. Il se laissa glisser contre le rocher, et posa sa tête contre celui-ci. Il regardais le peu de nuage dans le ciel.

Il entendit un petit bruissement et senti quelquechose bouger derriere lui, a coté de l'arbre.
"Fatigué?"
Effilade était apparu, et s'assis a coté d'Hindan.
-Hmmm...Trop grand pour moi...
-Je comprend. C'est pas évident son truc, a l'autre.
-Comment tu peut rechercher de si petits trucs, dans un si grand machin.
-C'est quoi "truc", et "machin"?
Hindan frappa l'arriere de la tête d'Effilade.
-Ok, ok, je plaisantais.
-...
-Alors, ces souvenirs? Tu m'a pas dit.
-Ca me fait bizarre...Et mal...
-Hmm.
-De plus, j'ai comme l'impréssion que j'ai reçu des souvenirs, mais des souvenirs que je devais pas avoir. Je veux dire. Là, j'aurais dù me souvenirs de choses dont on assisté ou vecu Shu et Mika. Or, ils y a certains trucs...Où ils n'ont rien a voir dedant.
-Peut étre que ce "débloquage", en a débloqué d'autres qui sont différents.
-Tu doit avoir raison, ca doit étre ça.
-Et Ayumi, elle en pense quoi?
Hindan se remémora la scéne dans son Home Sweet Home.


Ils se regardaient tout le deux, Hindan avais mis sur le feu a manger. Il s'essuya les mains et alla s'assoire dans le salon sur le canapé, avec le feu qui crépitais. Ayumi le suivi quelques secondes aprés, elle le fixa un moment, et elle s'assis sur ses jambes, face a lui. Il la regardais avec un léger sourrire en coin de bouche.
-Je sait pas quoi penser, Hindan. J'ai peur pour toi. J'ai peur que...Que dans un prochain souvenir, il y a quelque chose de terrible. Et que, ça te...Enfin...Ca te boulverse énormément. Et puis...
Elle s'arreta, et fixa Hindan. Il ne dit pas un mot, et il la fixais avec un air grave.
-Enfin...Comment dire. Je sait que tu ne m'oubliera pas. Je sait que, tes sentiments ne changerons pas envers moi. Et...
Elle eu un soupir.
-J'ai peur pour toi, Hindan. J'ai peur. Quand je vois ce que tes souvenirs te font. Ca m'attriste, je vois bien que tu souffre. Et, et...
Ayumi commenca a pleurer. Hindan la serra contre lui, toujours avec son air grave.
-Tu sait trés bien que je serait là pour toi, Hindan. Mais-
-Chut...Doucement. Ayumi, tout va bien se passer. Je te le promet. Je fait ça, parceque c'est nécéssaire. Je te promet, que...Que jamais, tu payera les frais de cela. Jamais. C'est dur pour moi, mais, je doit le faire. Et rien que t'avoir a coté de moi. C'est déja bien plus facile.
Ayumi embrassa Hindan a peine sa phrase finie. Ils se consolerent un bon moment sur le canapé. Puis aprés il mangerent, pour partir a la suite de l'entrainement.


-Hindan?
-Hein?!
Hindan sursauta, et vit Effilade accroupis devant lui.
-Si dur que ça cette question?
-Heu, je, heu...Elle s'inquiéte un peu. Mais tout va bien se passer.
-Meuh ouais, et puis je suis là moi!
-Bien sùr Effi.
Effilade tourna sur lui même.
-Bon?
-Tant pis, va falloire commencer par quelquepart...Par là? *Point une direction quelquonque*
-Là? Ca marche, en avant.

Effilade disparu, et Hindan commenca sa marche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ni une ni deux, Ayumi s'était dirigée droit vers le premier cours d'eau qu'elle avait pu repérer.

*je peux pas me liquéfier, mais je vais quand même pas me priver d'utiliser l'eau, ça serait trop bête... *


Elle posa ses mains à la surface de la rivière et laissa filtrer un peu de chakra. Le cours d'eau lui révéla tous ses secrets. La place de chaque poisson, chaque pierre, chaque branche traînant au fil du courant. Elle chercha et finit pas détecter la présence d'un morceau de papier qui pourrait bien être un bout de carte. En amont, à une dizaine de kilomètres. Elle couru immédiatement dans cette direction prenant soin de chercher aux alentours, histoire de voir si elle ne trouvait pas un autre quart de carte au passage. Elle ne trouva rien mais, au bout d’une quinzaine de minutes, elle se pencha pour ramasser un morceau de carton qu’un galet avait arrêté là, à quelques centimètres de la surface de l’eau. D’un souffle elle le sécha pour éviter qu’il ne s’abîme encore plus. Un sourire se dessina sur son visage, elle avait trouvé un morceau d’as de pique.


Maintenant, il fallait se mettre à la recherche du cœur. Après le ruisseau, elle interrogea les molécules d’eau de l’air, mais aucune information précieuse. Apparemment, elle ne trouverait rien de plus dans la forêt. Elle décida alors de se munir d’une aide très efficace, aux sens très développés. Et puis ça leur ferait plaisir. Elle porta son pouce à ses lèvres et l’apposa au sol en malaxant son chakra. Ce ne fut pas Nakama qui apparu, mais une bande joyeuse de petites panthères. Toutes contentes d’avoir été invoquées, les jeunes filles de Chikara écoutèrent attentivement Ayumi, bien décidées à la satisfaire.


« - Vous allez vite comprendre les filles, rien de bien sorcier. Vous voyez ce morceau de carte ? Il y en a 15 autres qui traînent dans un rayon de 50 kilomètres, dont 4 que je dois récupérer d’ici 24 heures. Forcément, pour moi toute seule, c’est impossible, et donc j’ai besoin de votre aide !
- ça veut dire qu’on doit courir et fouiller partout ?
- Tout pile Asobi ! Et venir me trouver dès que vous avez trouvé un bout de carte !
- Je veux bien moi mais on te détecte comment ?
- C’est facile Matsuri, comme je vous ai invoquées, il suffit que vous malaxiez votre chakra pour que je vous détecte. A ce moment là, je malaxe le mien et vous me repérez sans problème. D’autres questions ?
- Non, on peut y aller !
- Amusez vous bien les filles !
- Roger !!!! »


Et 9 petites panthères s’en allèrent en courant dans neuf directions différentes. Ayumi, quant à elle, se mit en marche vers le village.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shu partit du lieu de l'entretien et se dirigea directement vers le clan Hyuga

*Connaissant Mika je vais trouvé un morceau la bas mais il ne sera peut etre pas pour moi mais c'est toujours ca de pris je pourrais toujours en faire des échanges*

Shu traversa un champs avant de sentir un courant d'air violent lui froler le visage laissant une légère entaille sur sa joue

*Tiens une carte je vois le vent à sa propre volonté et n'a pas encore jeté toutes les cartes Il faut pas que je lache cette carte des yeux.*

Shu continu sa course jusqu'au village de Konoha et jusqu'au clan Uchiha en prenant soin de ne pas etre remarqué par des guards

*Si j'en suis mais observation sur le terrain la carte devrais remonter juste avant le puit c'est à ce moment que je dois l'attraper sinon je vais encore perdre du temps*

UN courant d'air vint changer la direction de la carte à ce moment Shu sortit Kanshou et le jeta sur la carte qui se fixa sur le poteau du puits cependant un deuxieme bout qui était mal découpé s'arracha et continua sa course

*Mince j'aurais pu faire deux en un trefle en plus et l'autre morceau prend le chemin du terrain des anbus Combat en perspective bon rien ne sers de s'attarder plus ici*

Shu tourna la tete en direction du maison avant de disparaitre

Ombre : Tu crois qu'il nous a vu
Ombre 2 : J'en suis sur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mika courait depuis de longues minutes...
Elle s'arretta soudain, le souffle court mais pas à cause de la fatigue. Non.
A cause du sentiment étrange qu'éveillait en elle la vue de cet arbre millénaire, le plus vieu de Konoha.
Elle ferma les yeux, colla ses mains sur son tronc.
Mika : Parle moi... Toi qui vois tout. Tout qui vis si fort... Montre moi...
Les mains de la Konoichi pénétrèrent au delà de l'écorce. Elle ne devenait pas l'arbre mais été entré dans une sorte de transe...
L'arbre lui "parla"... De ses racines toujours plus profondes, de ses feuilles malades , de celles qui lui cachait un peu trop la lumière... De cet asticot qui rongeait sa plus grosse branche...
Elle écoutait patiemment... Les arbres "parlent" si peu... Puis, comme mis en confiance, le chêne, car s'en était un, lui confia qu'il avait vu ce qui, a son échelle du temps, était infiniment court, une partie de la carte conserné partir en direction du terrain qui venait de s'écrouler...
Mika fit une grimace, remercia silencieusement l'arbre puis lui passa un peu de son énergie en gage d'amitié.

Elle monta au sommet de l'arbre et fit la moue en voyant le terrain en question...
Des pics arbrutes sortant d'une crevasse d'au moins 25 mètres de profondeurs.
Il y avait à peine de quoi y poser le pied... La partie haute/droite ( les arbres sont décidemment très précis... ) de la carte était fiché sur l'un des pics les plus lointains...
A cette distance, impossible de demander à l'air de la lui apporter... Il fallait qu'elle se rapproche mais , si elle traversait le ravin irrissé, le moindre courant d'air qu'elle aurait pus envoyer risquait de la faire tomber dans le précipice sans possibilité de ratrapage...
Tant pis.
Elle courrus aussi vite que possible au bords du gouffre.
D'un saut, elle se propulsa sur le premier pic qui crissa sous son pas léger.
Un deuxième...
Dans un effort plus soutenus elle atteignit le troisième... Qui s'effondra...
Vite. Faire vite. Elle lança son bras droit et pus, à la dernière seconde, attraper le pic brisé qui, du fais de son effondrement, avait agrendis sa base de sorte à ce que trois personnes aurait pus si tenir aisement.
Alors qu'elle forçait sur ses muscles, s'aidant autant que possible et ce malgrès sa position des courants d'air provenant du fond du précipice, elle entendis une voix qui lui glaça le sang...
- : Besoin d'aiiiiide ?
Mika : Que... Que... Nan... C'est impossible...
Elle poussa un cris d'effrois quand Motoko enfonca le talon de sa chaussures dans la main salvatrice de Mika.
Motoko : Pauvre chose...
Mika : Dégage... Dégage ou je te tue...
- : tu sais mieux que moi que cela t'ai impossible... D'ailleurs tu dois en être bien contente... Vu ta lacheté... Tuer tes amis sous les yeux de ta misérable équipe fut... Si... Intense et merveilleux !

Le Chakra de Mika réagissait à la présence de l'ennemis... Se controlant autant qu'elle pus, d'un bond, elle rejoignit la plateforme.

Elle était désormais deux sur ce ptit bout de pierre instable...
Motoko arracha le flo qui tenait les cheveux Mikien et le dessendis sur le cou de la Konoichi... Elle aurait pus l'étrangler mais ne le fis pas...
Motoko : Tu ne peux vraiment rien faire ? Voyons voir...
Sortant un poignard à la lame noir elle pris la main de Mika et y traca un 3 rouge du sang qui coulait de sa plaie...
Motoko : Voici l'ordre de vos morts... Au moin vous êtes fixés... Mais j'ai l'impression que, du fait de ta faiblesse, tu crevera la première... En tout cas, je l'espère vraiment... Au fait, chère et tendre Mikado... Laisse moi t'apprendre quelque chose...

Mika était paralysé... La peur, le sentiment d'être incapable de se défendre seul... Si elle le désirait Motoko pouvait la pousser dans une chute fatale... Il lui suffisait d'un geste...

Motoko se pencha juste vers l'oreille de son éterlocutrice et lui murmura : Plus que 3 semaines... Tu n'a plus que 3 semaines... Car tel est la date de la prochaine éclipse... De plus nous ne connaissons pas les effets qu'elle aura sur la jeune Ayumi... Du clan maudit dont tu es la dernière...
Mika : Qu'est ce que ... Quel clan ???!!!
Motoko : Comment... Tu ne sais donc rien ? Haha... Pauvre petite chose... Cours petite ninja... Cours aussi vite que tu le pourras... Ah aussi... Je suis aucourant pour ton Dragon Noir... Il ne me reste plus que ta dernière technique à apprendre et je connaîtrait tout de toi ! Cours, cours, petites ninja...
Motoko mordilla le poignards couvert de sang...
La maudite palis en reconnaissant ses propres paroles... Ses propres gestes...
Motoko disparue non sans avoir une dernière fois enfoncé le poignard dans la chair de Mika, dans son ventre plus précisement...

Lorsqu'elle eut disparue totalement Mika poussa un hurlement de rage déchirant l'air qui dura plusieurs minute... Puissant et électrisant.
Elle recrachait la rage de l'arbre contre cette asticot, de ses amis morts au combat devant elle et sa rage devant cette lune et ce soleil...
Mais un rire dément la secoua... Loin de l'affaiblir, elle ressentait cette nouvelle épreuves comme une fatalité... Qu'elle allait vaincre... Elle lecha le sang qui coulait sur sa paumes et murmura : Corde maudite...
En prononssant ses paroles elle se demanda qu'elle était cette histoire de clan...
Une racines d'un ancien arbre qui devait croître sur le terrain avant l'éboulement s'agrandi et avança vers le pic qui tenait la partie de carte...
Elle ferma les yeux et progressa sur le lien d'environs 5 centimètres qui lui servaient de pont.
D'un gesdte preste elle attrapa ce morceau d'As de carreau.
Mika : Yeeeeeeeeeeeees !

Avec joie elle se servis de la même technique pour rejoindre le bords opposé du ravin.
Mika : Motoko ... Je rirait devant ta tombe... Crois moi... Et puis mourir la première... Ce n'est vraiment pas raisonable ! Bon... Le bois et l'air m'ont aidés... Au tours maintenant de l'eau et du métal...

Motoko rejoignit Kotaro.
Kotaro : Elle a l'air d'avoir peuuuuur !
Motoko : La ferme je t'ai déjà dit ! Elle ne dit rien mais elle tremble... J'en suis sûre...
Kotaro : Ta jalousie et sans limite...
Motoko : COMMENT ? JE T'INTERDIIIIS !
Kotaro : C'est pourtant la réalité... Son enfant héritera de ses pouvoirs avec une force égal à celle qu'elle aurait dû avoir depuis toujours... Tandis que ton fils reste un incapable malgrès tout tes efforts...

La jeune femme claqua Kotaro et lui tourna le dos : Suis moi... On a pas finis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De son coté Hindan avançais sa...recherche...
-Hindan, c'est pas le moment de ceuillir des fleures...
-Hooo! Une fleure de pissenlit!
Hindan arracha la fleure, souffla dessus et toutes les petits graines volerent. Hindan gambada et repris sa route.

"Une bon matin je sortais de ma cabaaaane-heu, le soleil me tapais dans l'oeiiiil-heu, il y avais des ecureuils sur le seuuUUuuil-heu!"

Et soudain il s'arreta et regarda, tout content, une truc arriver vers lui a fond le train.
"Effi! Regarde!"
Une petite panthere courais a travers la clairiaire entourée d'arbre. Quand la petite panthére passa devant lui, Hindan dit:
-Bonjour! Belle journée n'est ce pas?
-Bonjour m'sieur! Oui, belle journée!
-Au revoir, et bonne course!
-Merci!
Et elle partie.
-Ahhhhh, décidément, la faune et la flore locale me passionne, aller, on y retourne Effi!
-Hindan...
-Hmm?
-C'était une panthére...
-...Et?
-Depuis quand il y a des panthéres ici?
-Heu...
-Et qui a un lien avec les panthéres dans notre groupe?
-...

Et ils criérent tout les deux:
"AYUMIIIIIIII!!!"
Quelques minutes aprés, Hindan était dos a un tronc d'arbre a terre, Effilade était assis dessus.
-C'est dégeulasse, elle a une panthére "Made for Ayumi" qui court a toute allure -Parfait pour retrouver des morceaux de cartes-, et moi j'ai un pov' esprit racolleur qui sert a ri-
Hindan s'était pris un majestueux coup de pied de la part d'Effi sous le menton qui le fit voler par dessus le tronc d'arbre.
-...Je-t'en-merdeuuuu! Làlàlàààà...Tu sait ce qu'il te dit l'esprit? En plus je suis pas un esprit mais un-
-Affend! *Toujours sur le dos derriere le tronc, il se tenais son nez saignant*
-Quoi?
-Vi penfe! *Enleve sa main* T'imagine tout ce que vous auriez pu faire avec Etel si ça avais été une fille.
-*Se met les mains dans la tête* Ho, non, tait toi...
-Serieux! Tu m'envis, hein? Avoue! Petit cochon! Fait pas "comme si", je te connais tu sait! Tu nous observe pas pour rien, hein! Avoue! AVOUE! Tu est zalouxxxx! Hoo, le jaloux!
- *Croise les bras* Mon dieu, Hindan, t'as pété un cable.
-Dans mon cas, c'est un fusible, ou un disjoncteur...
-......Gni...Hihi...Gnihihi....
-...Ah...Bwahah....Wahahah....
-T'ES CON HINDAN! AHAHAH! *Lui donne une coup de poing dans le ventre, des gouttes de sangs sortent de son nez*
-Bwarg! Mon nez! Mon nez! Il saigne!

Aprés quelques minutes de récuperation...
-T'en fait pas mon pote, un jour je te trouverais une copine, tu verra...
-Tu verra ma main dans ta figure si tu continue...
-Rohlàlà, rabas-joie, bon aller, en route, nous avons...*Prend la pose* 4 MORCEAUX DE CARTES A RECUPERER!!
Le vent se fit entendre....
-...Mais, le but est de participer, pas de gagner....Aller Effi, on y va.
Ils se leverent, et s'enfoncerent dans une petite foret.

Ils marcherent une bonne dizaine de minutes avant que le duo s'arreta net.
-Tu sent?
-Oui...
-Rentre!
Effilade disparu.
Hindan, pret a degainer, scrutais la foret, la lumiére se filrais a travers les feuilles, des lances de lumiéres, qui, petit a petit s'estompaient, une foret qui, de seconde en seconde semblait de plus en plus macabre.
-Ca sent...Ca sent...DES MECS QUI VEULENT FAIRE CHIER!!
Il dégaina son épée et donna un coup circulaire jusqua arriver a son dos, et parrer une lame, la puissance de celle-ci, une puissance énorme, le propulsa en arriére, d'un mouvement, il se rattrapa sur un arbre, a la verticale sur le tronc, accroupis, il tenis Effilade devant lui et parra un autre coup qui le colla contre le tronc, et là, il apperçu son agresseur.
-T...Toi....TOI!
Il envoya une décharge dans l'épée, sauta en l'air, tomba quelques métres plus loin, et se retourna. Motoko en personne.
-Salut Hindan, il y avais longtemps, n'est ce pas?
-Ô joie, je te cherchais, mais t'as été gentille, t'es venue, fallais pas.

Elle était sous une large cape qui cachais son corps, juste sa tête, et ses mains étaient visibles.
Un visage asser abimé, par on ne sait trop quoi. Un sourrir leger, mais suffisant pour se rendre sournois, des cheveux raides et courts. Des yeux d'un rouge suffocant, et des sourcils asser fin pour que ca soit provocateur.
-Ahhh, le temps passe on dirait, on est plus toute jeune, hein? Bah, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur crême, non?
-*Ricanement* Ahhhh, ton sens de la provocation n'a pas changé, Hindan.
-Ahhhhhh...Je sait pas comment prendre ça...
-T'as pas l'air étonné de me voir.
-Je le suis, mais je m'y suis tellement préparé psycologiquement, que c'est comme si je te voyais tout les jours.
-Je vois, donc, si te dit, "Arrete tout de suite de t'entrainer, et oublie moi", tu devrais me répondre quoi?
-Un truc genre: "Va te faire...", mais si tu veux, j'ai un "Tu peut rever".
-Bien sùr. *Ils commencent a se tourner autour* Elle est mignionne Ayumi, hein?
-...
-Ce serait dommage d'abimer son beau visage, sa belle chair, tu ne pense pas.
-Fait gaffe a ce que tu dit...
-Elle ressemble un peu a ta soeur, non?
-La ferme...
-Ce serait dommage qu'elle meure comme elle.
-*Il s'arrete de tourner* Répête...
-Quoi? Hoho, attend! Mon petit Hindan, si tu pense que j'ai tué ta famille, non, non...J'y ai assisté...C'est tout...QUoique...
-Tu...Tu a...Assisité-
-Bien sùr...*Large sourrire*
Des tremblements de rage commeçais a apparaitre sur Hindan.
-Ho, et, comment va ta mémoire, mon sceau ne te dérange pas trop?
La situation commence a échapper a Hindan.
-Quel sceau?
-Bien tenté, mais je sait déja que tes petits copains en ont détruis une partie.
-J'ai vu Mika, d'ailleur, elle a pas changée, hein? Bah quoi? Tu dit plus rien? T'as perdu le dessus, et ce petit coté provocateur qui te va si bien...Alors?
Hindan rassembla tout son courage pour mettre de coté ce qu'il a entendu avant.
-Que...Que veut tu?
-Vous vous entrainez dans l'intention de me faire la peau, n'est ce pas? Alors arretez, c'est tout ce que je vous demande.
-Si tu nous demande d'arreter, c'est que nous sommes un danger pour toi...Et...Si tu veux vraiment nous arreter...Pourquoi tu nous tue pas?
-Hmm, disons que, si je suis arrivé a ce point là c'est grace a vous, et a votre imbécilité. Je vais réussir a...Hum...Asser parlé...Alors, Hindan?
-Tu reve....Tu reve....TU REEEEEEEEEEEVE! Si je vis aujourd'hui, c'est pour te tuer, et tu veux que j'abandonne ça? Non...C'est trop facile...On va regler ça mainteant.
-Comme tu voudra.

Motoko, avec son sourrire provocant, regardais Hindan avec legereté.
Hindan n'était pas sùr de lui, il tremblais, il ne savais pas si c'était de la rage ou de la peur.
-A "3", je te tue, ok?.......1...
Une énorme décharge bleuté fonca sur Motoko, une décharge grossiére et brut, elle sauta en l'air a dessus de la cime des arbres pour l'eviter, mais Hindan était déja au dessus d'elle, il lui assena un violent coup qu'elle parra avec une lame sortie de sous sa manche, mais cette décharge la propulsa au sol carbonisé, et retomba par terre et Hindan lui tombais sur elle. Il fit une petite danse avec son épée, et soudain, une superbe lumiére bleutée entoura Hindan et fit un crissement sonore insuportable, a fur et a mesure qu'il tombais sur Motoko, celle lueur s'allongais pour faire une énorme lance de foudre, il tomba sur Motoko, avec des arcs élécrtiques qui volaient de partout. La lumiére dissipée, et la fumée partie, Motoko était encore debout.
-Je pensait t'avoir plus tôt que ça, tu t'es amélioré.
Hindan enchaina immadiatement, Effilade pris une couleure bleu, et Hindan assena un coup a Motoko qu'elle parra sans mal. Mais a ce momebt, une violente onde de choc repoussa Motoko, Hindan enchaina les coups, Motoko semblais peiner, a chaques coup, elle se déstabilisais encore plus.
Et fit un énorme bond arriére pendant un angle mort d'Hindan.

-Tu m'enerve, toujours aussi impertinent, tu a changé, mais là, je vais passer aux choses serieuses.
Motoko, s'entoura d'un voile noir, nuageux, qui tourna autour d'elle. Elle fonca sur Hindan, qui lui fit de même. Et tout se passa en un instant, Hindan s'arreta. Des giclures de sang le transperca, Motoko était déja a l'autre bout. Hindan s'étala par terre sur le dos, un oeil legerement ouvert.
Motoko, la tête renfrognée, s'avanca vers lui.
-Hindan, t'as bien changé, mais soit réaliste...T'appartient a ta famille, une famille de ratés, tous, je suis gentille Hindan, gentille, je ne le serait pas la prochaine fois, tu m'amuse, Hindan, tu m'amuse.
Elle écriva un truc au couteau sur la main d'Hindan. Elle passa sa main dans ses cheveux et parti.

Hindan, au bord du coma délirais.
"Mais où est ce que ça a foiré?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayumi s'arrêta, essoufflée. Asobi avait couru vers elle pour lui dire qu'elle avait localisé un morceau de carte mais qu'elle n'arrivait pas à l'attraper, donc elle l'avait suivie aussi vite que possible. Et maintenant, face à l'ancien bâtiment de police Uchiwa, elle hésitait. Sinistre, c'était sinistre. Comme un vestige sacré que personne n'avait osé toucher depuis le massacre, tout était à la fois bien conservé et dans un état de délabrement impressionnant. Rien n'avait bougé, mais tout semblait prêt à s'écrouler au moindre effleurement. Sans se soucier de ce décor peu avenant, la petite panthère avait déjà poussé la porte du museau et attendait Ayumi pour rentrer. Elle soupira et la suivit.


La poussière semblait former comme une couche protectrice sur chaque meuble, chaque centimètre carré de parquet. Un écrin étouffant chaque bruit et chaque volonté. Le bâtiment était imposant. Rangé précisément, rien de superflu. Le hall : un portemanteau soutenant un chapeau oublié, une armoire et au mur, la photo d'un homme recherché il y a déjà un certain temps. Asobi se dirigea sans hésiter vers une porte fenêtre solidement fermée. A travers, on voyait un balcon où se trouvait un pot de fleur. Plus que de la terre et de la poussière. Et planté dans cette terre sèche et fissurée, un quart de carte. La panthère n'avait pas pu ouvrir la porte elle-même et s'était refusée à casser la vitre, tout cela était bien trop sacré.


Doucement, Ayumi ouvrit la porte et ramassa la carte. Carreau. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Un grognement la fit se retourner vivement. Le poil dressé, Asobi faisait face à une grande femme, les babines retroussées. Celle-ci sourit et lança son pied dans la petite panthère qui la mordit vivement à la cheville avant, sans comprendre, de se prendre un coup de poing dans la tête. Ayumi la rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe au sol, étourdie, et dévisagea l'inconnue. Elle avait l'air sûre d'elle, hautaine, et ses yeux tranquilles la transperçaient, la jugeaient comme naturellement insignifiante. Aucune des deux femmes n'ouvrait les lèvres, elles se fixaient en silence. Puis l'inconnue esquissa un sourire et, sur un ton jovial, entama la conversation :


"- Enchantée, Ayumi.
- Comment connaissez-vous mon nom ?
- L'information est une arme précieuse... Mais tu connais aussi le mien.
- ...
- Mais si voyons. Je suis déçue. T'auraient-ils sous-estimée au point de ne même pas te parler de moi ? Alors que je suis leur seul objectif...
- M... Motoko...
- Ben voilà, c'était pas compliqué ! T'es peut-être pas très forte, mais pas si débile que ça, bien.
- Tu me sous-estimes au point de m'envoyer un clone ?
- Hum, de la jugeotte en plus. Explications ? On ne détecte pas un kage bunshin si facilement en théorie.
- Ne fais pas comme si tu ne le savais pas.
- Oui bon, bornée avec ça. Je sais très bien qu'on a du chakra en commun et que tu l'aurai ressenti si j'avais vraiment été en personne devant toi, mais j'aurai bien aimé te l'entendre dire.
- Tu n'aura au moins pas eu ce plaisir.
- J'aurai eu celui de m'amuser avec ton chéri, c'est déjà ça.
- HINDAN ? Qu'est-ce que tu lui as fait ?
- Se créer ainsi des points faibles, c'est affligeant... et je ne lui ai rien fait, un simple jeu... J'ai eu un peu pitié. Il s'est bien défendu, mais il n'a même pas été capable de détecter le clone, il est toujours faible. Il doit être en train de délirer tout seul avec son épée.
- EFFI !
- Sensible demoiselle..."


La colère et la peur montaient rapidement en Ayumi et, soutenant Asobi d'un bras, elle crispa sa main sur la poignée d'Etel. Elle s'inquiétait pour Hindan. Il fallait qu'elle le retrouve, vite. Ignorant délibérément Motoko, elle sauta par dessus le balcon pour atterrir dans la rue de Konoha. Dans sa chute elle avait senti une vive douleur à la main, comme si le vent s'était engouffré sous sa peau. Une goutte de sang tomba au sol, alarmante. Sa main... Un 1 de sang l'ornait. Une voix venant du balcon lui fit lever la tête.


"Dans la rue hein petite maligne ? Tu sais qu'il faut que j'évite de me faire remarquer. Mais peu importe, je ne comptais pas te tester, j'aurai pu te tuer sans faire exprès. Mais tu seras la première à mourir. Parce que tu n'as aucune valeur, aucun talent, mais que ta mort boostera les autres... peut-être qu'ils seront un minimum intéressants en combat grâce à toi. Tu aura eu une utilité dans ta médiocrité."


Ce n'était pas le moment de répondre aux provocations. Il fallait trouver Hindan, et sans doute les deux autres. Une pellicule de glace se posa sur sa main, stoppant le sang et Ayumi disparu en quelques bonds. Interrogeant la vapeur d'eau, elle localisa Hindan et, portant Asobi, se mit à courir de toutes ses forces vers lui.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mika penssait ses plaies, le 3 sanglant devenant peu à peu une fine cicatrice...
-Hum... Motoko dans les parages... C'est mauvais. 3 ? La connaissant un peu... Ayumi, Shu moi puis Hindan ? Du plus faible au plus fort ? Oui mais... j'ai de plus en plus l'impression que ce n'est pas aussi facile... Shu semble réellement fort et Ayumi est pleine de possibilités... Mais elle sera la première. Je le sens bien ça... Motoko se joue de se qu'elle considère comme notre point faible... Je pensais comme elle... Comme elle se trompe... 3 semaines... C'est court... Mais je n'ai plus le temps de me lamenter... Je me battrai et tout cela n'aura plus d'importance... J'espère avoir raison en pensant qu'Ayumi ne ressentira pas les effets de tout ça... Non seulement mon chakra était pur mais en plus elle n'en n'a qu'une infime partie... J'espère...

Mika se pris la tête entre les mains... Une voix lui sursurait quelque chose qu'elle refusait d'entendre.
Et cette voix lui disait : Ne prend pas le risque... Tu sais bien que plus que la mort de Motoko un autre moyen pourrait servir à tout tes proches... Tu aurais ainsi à nouveau tout ton chakra et Motoko deviendrait tout d'un coup bien plus faible... Ayumi serait hors d'atteinte... Plus que la mort de Motoko ta propre...
-TAIS TOI !!

Affrontement interne...

Noa, dans son nouveau cercle de fer que Mika portait sur son dos, brillait ardamment.
Mika : Oui ? Tu veux sortir ?
Noa semblait approuver et Mika la laissa venir dehors.
Mika : Que ?
Noa : Je le sens mal ! Motoko est dans les parages et Effi... Je veux dire Esfiliade...
-Tu l'aime bien hein ...
-Oh bon ça va ! Bref, semble plus faible... Vu qu'un esprit ne peux s'affaiblir je suppose qu'il s'agit d'Hindan !

Mika réflichis un instant...

Mika : Okay, je vais voir ce qui se passe... Toi tu te concentre et tu m'aide à trouver les bouts de carte manquant ! Vu l'emplacement de la première j'ai l'impression qu'elles sont parties exprès dans les endroits les plus inaccessible PersonnellemenT pour chaqu'un d'entre nous...

En riant Noa fit le salut militaire puis partie au hasards...
Mika : Je me demande si j'ai bien fais...

Dans l'ombre une figure masqué observait la Konoichi.
Mika : Indiscret ! Pervers ! Montre toi ! Qui es tu donc...
L'homme apparu, il s'agissait de Kotaro.
Kotaro : Bien le bonjours jeune fille...
Mika grimaça, l'aura hostile de l'homme était palpable.
-Que veux tu ?
-On se tutoie ? Bien... Disons que tu me connais, je suis Kotaro, le préposé à cette incapable de Motoko.
-Drôle d'entendre un serviteur parler comme ça de son maître...
-Je ne suis pas son serviteur... Disons que des gens haut placé m'ont chargé de prendre garde à sa santé...
-L'hokage...
-Tout juste ! Bref Auguste... C'est dans mon interet que tu ne l'embête pas trop tu comprend...

Mika se mit en garde, l'air autour d'elle se fit lourd, dense et presque... Aggressif : Toi je peux te réduire en miette si je le veux.
-Je ne viens pas pour ça... Je viens pour ça.
Il pointa du doigt sur l'envellope vide de Noa, le Cercle.
-Ce n'est qu'une arme...
-Tu sais ce qui se passe quand on casse le "corps" de l'âme d'une arme ?
-Je heu... Et bien elle va ailleurs ...
-La chose est malheureusement qu'il n'y a pas de "ailleurs" pour une âme... D'arme... Elle part dans tout les sens. Bref. Elle meure ou presque... Elle est libre et prisonnière de ce monde... Triste sort...

Les arbres alentours commencèrent à encercler l'adversaire : Que veux tu dire exactement ...
-Rien rien... C'est juste pour que tu comprennes son futur malheur...

A ce moment précis Noa ( qui, légèreté et aerodynamisme aidant, parcourait rapidement de large distance ) arriva.

Mika : Fuis... Il a tout préparé ! FUI !
Noa : Mika ! J'ai une partie de ta carte ! Pas facile elle était dans le clan Huyga mais ils m'ont pas vu, ils avaient une réception ... D'ailleurs elle était coincé dans un parchemin contenant la mention "Les deux amants des temps anciens" je me suis dit que tu aimerai...
-FUIII !
-Comment ça je...
Kotari sourit : Elle est maligne la Mika...
Il murmura rapidement certain nom d'animaux puis serra les poingts 5 fois de suite.
Noa resta incrédule quelque seconde... Mika sentit le métal de son arme se fendiller...

A Suna, le Kazekage Gaara regarda inquiet l'un des multiples sabliers de sa chambre se fendre doucement... Uen vieille femme débarqua dans sa chambre, l'air inquiête mais... Presque avec le sourire..

Mika pris une manche blanche de la robe de Noa et courrut aussi vite qu'elle pus durant ... 10 mètre...
Noa s'accroupie, courbé par la douleur... Peu à peu elle se couvrit de tache rouge...
Mika : Noa noa... Qu'est ce que... TEMPETE AUSTRALE !
Les feuilles des arbres se firent aussi pointu que des rasoirs et se mirent à tourbilloner... Le vent était glacial...
Elles attaquèrent Kotaro.
Kotaro : Trop taaaaards....

1.
2.
3.

L'arme explosa. Noa se fis pâle et disparue...
Noa : Mika... Ref... Ref... L'é... (Elle parut choisir ses mots avec attention) : Aurevoir...
Elle se tu...
Mika poussa un cris de rage et se jetta sur son agresseur : Toi ! Toi !! Approche ! Crève !! Tu seras le premier...
Kotaro : Haîs moi... Je t'attends...

Il disparut dans un large rire gras et Mika ne pus que hurler en pleurs devant les débris de ce qui fut le corps de Noa " C'EST PERSONEL MAINTENANT ! JE SUIS LA TROISIEME ? TU SERAS LE PREMIER !!!!!!"

La deuxième partie de sa carte vola sur son front... Mika la pris dans son poingt...
Mika : Noa... Personel... NOAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--
Une vieille grand mère qui avait, il y a peu rencontré Toriyama se tenait donc dans la chambre du Kazekage, vis le Sablier s'ouvrit et relacher tout son sable...
Gaara : Pourquoi êtes vous ici ?
La vieille : Hum... Ca commence... L'épée brisé...

--

Il fallut une demi heure pour que Mika se rende compte de la réalité... Noa n'étais plus... Elle n'avait plus d'arme...
Mais plus que ça. Elle venait de perdre une amie...
Une de celle qui font tout pour vous aider...
Mika secha ses larmes d'un point rageur et enfila un de ses petits secrets... Des gants en métal qu'elle n'avait jamais sortit jusque là... La partie deffensive...
Elle frappa du poing sur un arbre. Il s'effondra...
Ses yeux étaient rouge, rageur... La forêt s'embrasa...
Le parchemin apporté par Noa également sans que Mika y prennent garde...
Elle remarqua trop tard que sa première partie de carte, celle des ravins, brulait elle aussi. Elle ne pouvais plus gagner ...
Mika : Maintenant... Le jeu commence...
Mourir ? Se tuer ? Maintenant elle le savait : Ce n'était pas raisonnable du tout ...
Une des dernières paroles de Noa lui revint en mémoire : Vu qu'un esprit ne peu pas s'affaiblir ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'arrivé aux terrains d'entrainement anbu. Shu se stoppa net.

"Je sais que tu me suis depuis tout a l'heure alors montres toi"

Motoko sortit de sa cachette

M : "Toujours aussi efficace mon petit Shu"

S : "Ah c'est que toi Motoko ... Motoko OO qu'est ce que tu me veux"

M :" Abandonnes "

S :"Ou pas"

M :" Grr tu m'énerves avec ce ou pas tu aurais pu murir"

Shu l'air blasé tendit la main vers Motoko. Celle ci parut surprise.

Shu : " Laisses moi devinez tu es venue ici pour nous prévenir avec ton clone je suis le deuxieme sur ta liste tu va inscire un deux sur ma main tu as du te battre contre Hindan qui n'a rien remarqué en lui laissant le chiffre 4 tu as du utiliser le chiffre 3 sur ma petite Mika. Ayumi dois etre la premiere car tu l'as trouve inutile pour parvenir a touché Hindan et ensuite bah moi en deuxieme. A et aussi à l'heure qu'il est ton gosse a faim et Mika dois certainement etre en train d'affronter ton sous fifre du moins elle a pas encore la moindre de chance et quelque chose de glauque va arriver et pour finir on viendra te trouver et on te butera."

Motoko resta figé devant les paroles de Shu et finit par l'assomer avant de partir et lui laisser un 2 de sang dans la main .


"Toujours aussi perspicace trop perspicace."

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hindan était sur le dos, une marre de sang ruisselais dans l'herbe tout autour de lui. Il avais sa main dans sa tête.

"Ou est ce que ça a foiré...J'était en train de la mairtiser, et puis, elle m'a expulsé comme ça, d'un coup...D'un coup...J'ai rien vu, rien entendu, il y avais un truc...Mais lequel...Je pouvgais la tuer....Je pouvais...Ahhhh, j'ai mal...Sale garce..."

Il tendit sa main pour attraper Effilade. Il le regarda, la lame était intacte. Rassuré, il poussa un long soupire. Ses yeux se fermaient petit a petit.
"Pas question d'abandonner, faut pas....Faut...pas..."
Il tomba dans le côma, inanimé, Effilade sérré dans la main.

Ayumi courrais de toute ses forces, le plus vite possible, elle courrais dans une détermination et une volonté sans limite. Traversant les étendus, elle s'approchais de l'emplacement d'Hindan. Plus elle s'approchais de lui, plus elle courrais vite. Telle une lame de fond, elle esquivais toute branches, tout obstacles dans une déxtérité et une agilité grandiose, tout en serrant le petit felin contre elle.
Et elle vit Hindan inanimé a terre. Elle se précipita sur lui, et s'agenouilla a ses cotés.

-Hindan! HINDAN! Révéille toi! Je t'en pris Hindan!
Hindan marmona d'une voix trés faible.
-Ayumi...
-Tu saigne, regarde, tu saigne! T'en fait pas, ça va aller.
Ayumi enleva ses vétements, deux grandes plaies avaient déchirés son torse. L'émmoragie s'était arrété. Hindan posa sa main sur celle d'Ayumi dans un soupir d'éffort, et il l'a caressa, puis il se figea, ses yeux étaient grands ouverts, il pris la main d'Ayumi, et là mis juste au dessus de sa tête. Le "1" de sa main, et le "4" sur celle d'Hindan provoqua un sursaut chez lui.
-Non...
-Hindan, on parlera de ça plus tard, t'en fait pas, faut te soigner d'abord.
-Elle m'a pris mes amis, ma famille...Et mainteant elle veut te prendre toi...Non...
-Calme toi, parle pas, je vais soigner ça.
Ayumi concentra son chakra et commenca a soigner les blessures d'Hindan. Ca ne suffira pas, mais au moins, les blessures sront moins imposantes.
-Elle t'as fait du mal?
-Parle pas, t'en fait surtout pas.

Asobi, léchais timidement le visage d'Hindan.
Mais aprés des minutes de soins Ayumi commençais a fatiguer. Les blessures se guerrisaient a peine, et la cachette d'Hindan était loin. Elle regarda Hindan, il était évanouis. Elle posa sa oreille sur son buste meurti, et elle souffla de soulagement, son coeur battais encore. Ayumi se mis a réfléchire pour savoir quoi faire, mais apparement, les solutions étaient peu nombreuses.

"Besoin d'aide, jeune fille?"
Cette parole fit sursauter Ayumi.
Elle regarda dans la direction de la voix.

Une femme était aparrue, grande, elle fesait un peu moins que la trentaine, asser fine physiquement. Des cheveux mi-blonds, mi-bruns tombants a terre. Un superbe kimono bleu magnifiquement décoré. Des gants était a ses mains, et sous les longues manches, on pouvais distinguer un vétement sombre, ces éléments étaient étrangement dissonant par raport au reste. Des zori et tabi aux pieds. Des boucles d'oreilles asser longues éméttaient une trés légere lumiére bleu sur son cou. Des yeux d'un bleu océan, d'une profondeur, et d'un reflet sublime.
D'ailleur, le bas de son cou, juste aus dessus de son col paraissais légérement abimé.

Elle regardais Ayumi d'un air gentil, doux, presque maternel. Puis elle pointa Hindan, et son regard s'assombrit pour tomber a la limite de la tristesse.

"De toute maniére, même si tu aurais refusé mon aide, je t'aurais aidé quand même."
Elle s'approcha d'Hindan, se mis a genoux a coté de lui, et une grande lumiére bleu sortis de ses mains, puis elle les posa sur lui.
Ayumi la regardais avec des grands yeux.

-Que...Qui étes vous?
-Moi? Sa mère.
-...A...A HINDAN?
-Bien sùr...
-Mais, je...
-Je suis venu sous la demande du Docteur T. Il parait que Hindan avais quelques problémes. Et j'ai aussi appris qu'il avais une petite amis, hein? *Clin d'oeil*
Ayumi sourie, un peu gêné.
-Puis quand j'ai senti qu'il avais pris une dérouillée j'ai accourue ici, mais tu était là la premiére. *soupire* Ca fait tellement longtemps mon petit Hindan. Ho, t'as coupé tes beaux cheveux...
-Comment ça?
-Une tradition familliale veut que nos cheveux tombent a terre, mais lui, les a coupés, étrange, il aimais ça avant. Et il a pas l'air d'avoir notre insigne sur lui, il la portais tout le temps.
-Insigne?
-C'est qu'une morceau de tissus, d'un coté, avec notre symbole familiale.
Ayumi pensa au morceau de tissus que Hindan lui avais donné pour entrer chez lui.
-C'était Motoko, hein?
-Oui...
-Pfff, le passé disparait pas, on dirait. En tout cas, pour Hindan, il le poursuit toujours...

Hindan était en train de guerrir a vu d'oeil.
La rencontre de la mêre d'Hindan perturba un peu Ayumi, elle ne savais pas vraiment quoi dire, quoi faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était belle. Magnifique. On comprenait tout de suite le physique du fils avec une mère pareille. Ayumi avait à la fois très envie de lancer la conversation et très peur de faire une bêtise. Finalement ce fut la mère d'Hindan qui se tourna vers elle, souriante.


"- Mademoiselle, que pensez vous de mon fils ?
- Hein ? Heu je... Ben je... Je l'aime donc je...
- Je vous perturbe hein ?
- Heu.. Un peu...
- C'est normal, ne vous en faites pas."


Son sourire était chaleureux.


"- Vous savez, au fond, j'ai l'impression de ne pas connaître mon fils, et quand j'ai appris qu'il avait une petite amie, je me suis dit qu'il fallait que cette fille, elle, arrive à le comprendre pour pouvoir l'aider.
- Je ferai tout mon possible pour être à ses côtés madame !
- Je n'en doute pas, tu as le visage de quelqu'un d'honnête. Je ne sais pas quel genre d'homme il est aujourd'hui...
- C'est quelqu'un de bien. Il est sincère, sensible et valeureux. Vous pouvez être fière de votre fils.
- Merci mais je me demande si j'y suis vraiment pour quelque chose."


Un silence gêné s'installa. Les deux femmes regardaient Hindan dont le visage semblait apaisé, ses blessures guéries par la force d'un amour maternel. Cette fois, Ayumi prit la parole.


"- Madame, vous savez, le blason ...
- Hn ?
- Il ne l'a pas sur lui parce qu'il me l'a donné."


Les yeux grands ouverts, la mère d'Hindan fixa Ayumi. Elle allait prendre la parole mais un petit grognement la fit se retourner. Derrière elle, huit petites panthères rentraient au bercail, et voir leur soeur mal en point dans les bras d'Ayumi ne semblait pas les enchanter. Dès qu'elle les vit, la kunoichi s'agenouilla au sol et y posa la Asobi. Ses soeurs se rapprochèrent d'elles en ronronnant doucement et elle finit par ouvrir les yeux, les rassurant. Le coup n'avait pas été trop fort, juste assez pour provoquer un évanouissement.


Alors seulement les petits félins se dirigèrent vers Ayumi et, l'un après l'autre déposèrent devant elle un morceau de carton. 8 nouveaux morceaux de cartes... ça lui en faisait 10 en tout ! Imparable l'idée des panthères, elle avait gagné ! Le sourire aux lèvres elle les ramassa et les rangea dans sa poche, ne gardant en main que les quatres parties de l'as de coeur. Elle expliqua rapidement le principe à la mère d'Hindan qui hocha la tête et la laissa partir vers la clairière où leur jeu avait été mis au point. Elle allait pouvoir discuter avec son fils à son réveil.


Pendant ce temps, 9 petites panthères disparaissaient pour aller goûter à un repos bien mérité, dans une dimension où Nakama s'acharnait sans résultats pour enlever son rimmel waterproof... Le démaquillant, quelle invention géniale !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mika utilisa le sang sortant de sa bouche pour dessiner le signe du "Pays des Morts" sur son front...
Elle était prête... Ou presque...
Un mal de tête violent la courba à terre... Elle chancela : Pas maintenant...
Ses yeux virèrent au gris : Pas tout de suite...
-Allez... Viens... Tu as besoin de moi maintenant que Noa n'est plus là pour me contrôler... Viens...
Je sens que tu m'appelles... Tu veux te venger ? Je t'en offre la possibilité...
-Maara... Ayumi doit te sentir ! Elle ne te laissera pas...
-Ayumi est trop occupé par son Hinhin chéri et l'aura d'une mystèrieuse personne est suffisament puissante pour couvrir un peu la mienne... Hihi ... Allez va... Avoue que tu veux la peau de ce Kotaro... Sers toi de moi, je ne demande rien en échange...
-Juste ma vie...
-Faux ! Je te laisserai en vie... Pour peu que tu me donne mon cota de sang... Tu sais, ce que tu appréciais tant avant... Avant que j'arrive pour la première fois... Que tu ne goute à ma puissance...
-Elle avait un gout amer...
-Oui mais souviens toi de ce dragon blanc...
-J'ai trouvé mieu depuis...
-Tu crois ? Alors imagine les deux... Le dragon blanc accompagné du dragon noir... Imagine la puissance de cette attaque...
-Je n'ai pas besoin de tout ça actuellement... Et puis lâche moi... J'ai d'autre chose à faire...
-Tu as perdus ton jeu...
-Je m'en fou tu peux pas savoir...
-Tu es faible... Même la stupide Motoko te dépasse, Hindan te dépasse, Shu te dépasse et Ayumi ne tardera pas à te dépasser...
-Disparait.
-Ca fais mal... Alors utilise moi...
-DISPARAIT !

Mika se réveilla... Le tatouage de sang n'étais plus là... Aucune trace de Maara...
Il lui fallut un peu de temps pour découvrir qu'il était déjà bien tards... Le soleil ne se couchait pas mais presque, le ciel devenait lentement rose...
Mika frota ses yeux et créa un clône afin de mieu se voir... Ses yeux bleu était toujours gris... Mauvais signe. Il fallait finir tout ça au plus vite.

Elle toucha son reflet : Je le briserai en mille morceau. D'abords lui. Puis Motoko, d'une manière ou d'une autre...
Un bruit attira son attention.
-Bonjouuuurs...
-Qui êtes vous ?
-Mémorise mon visage.
La vieille femme n'avait rien d'étonnant... Son aura était forte. Certe. Mais pas exeptionel...
-Pouquoi ça ?
Mais la vieille avait disparue.
-QUELQU'UN VA-T-IL ENFIN ME DONNER AUTANT DE REPONSES QUE DE QUESTIONS ???

Elle avança en direction de l'aura forte qu'avait décrite Maara dans son rève.
Ayumi semblait plongé dans une longue conversation avec elle tandis qu'Hindan était au sol.
Mika lança un regards à la nouvelle venue puis se dirigea vers Hindan et l'asculpta : Mouais... Ca ira... Pas mal le contrôle du chakra... Vous êtes ?
-Sa mère...
-Je comprend...
Ayumi elle, semblait réfléchir...
Mika : Alors, elle te plait ta belle-mama ?
Ayumi rougie : Oui... Oui...
Mika et la mère éclatèrent de rire.
Mika : Balise pas ! ^^ ! Je suis sûre que vous vous entendrez comme un charme !
Ayumi : Evidemment...
Mika : Bon, on fait quoi ? On bois un thé ?
Ayumi "fabriqua" 3 sièges d'eau... Alors que Mika remarquait les nombreuse cartes au sol : Eh ben ! Je suppose que t'a gagné !
Ayumi fixa les yeux de celle-ci : Mika... Tes yeux sont... Gris.
Elle ne répondit rien, hocha la tête. Avait-il besoin de préciser ? Il fallait juste éviter l'irréparable : Rapel toi juste de ta promesse... Si mes yeux virent au blanc...
Ce fut au tours d'Ayumi de se taire. Tuer Mika ?
La mère : Excuser moi... Je ne comprend pas tout mais ... J'ai l'impression que j'aurais à vous parler à toutes les deux... Personnellement... Bon Hindan !
Mika salua la nouvelle venue et s'éclipsa, mieu valait laisser la famille tranquille...
Ayumi : Mika... Ou est Noa ?
Mika : Elle est morte.
Avant qu'Ayumi ai pus dire quoique se soit Mika n'était plus là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hindan était totalement guerri, les plaies sur son corps avaient disparues. Il avais une réspiration lourde, et longue.
Sa mêre assise a coté de lui le regardais d'un air profondément maternelle. Ayumi le regardais aussi, le tête légérement penchée.

Hindan commençais a bouger. Il gémissa timidement, et ouvra ses yeux doucement. Le soleil filtré pas les quelques feuilles au dessus de lui l'éblouis un peu, il tourna un peu là tête et vis un visage famillier, un visage souriant.
-Ahhh, merci, tu est là, si je devais me révéiller, j'ésperais avoir cette surprise.
-Toujours là...
Il pris le cou d'Ayumi et l'approcha de lui pour l'embrasser, sous les yeux de la mêre d'Hindan qui cacha son sourire. Ayumi s'en rendit compte et devint un peu gênée.
-J'ai dormis longtemps?
-Pas trop, une heure a peu prés.
-Qu'est ce qui s'est passé pendant ce temps là?
-Mika est venu, j'ai pas de nouvelles de Shu, et...
Elle leva la tête pour regarder la mêre d'Hindan.
-Et quoi? *Il se leve un peu péniblement*
Hindan tourna la tête vers le regard d'Ayumi, et son visage se figea.
-Maman?
Elle s'approcha de lui sans un mot, Hindan légérement coubé par quelques douleurs la regardait, immobile, les yeux grands ouvert. Elle se colla a lui, et le pris dans ses bras. Hindan, les bras pendants n'en revenais pas...
Elle était un peu plus grande que lui, elle lui mis sa tête sur son épaule, et le serra fortement. Ayumi remarqua qu'une larme descendais d'un des oeil de la mêre.
-Ca fait combien de temps...
-Je ne sait plus.
-3 ans, je crois.
Sa mêre relacha l'étreinte, et recula de quelques pas pour regarder son fils.
-Ouah, t'es devenu un homme maintenant, bien viril et beau. Et t'as mis tes vétements de l'ancien temps.
Hindan haussa les épaules. La mêre regardais son fils avec un air de satisfaction non-dissimulé.
-Mais, maman, qu'est ce que tu fait là?
-Hm? J'ai appris que tu avais des soucis.
-Heu, n-
-Ment pas, pas la peine, "T" m'a tout raconté. Ta mémoire a toujours des problémes, et ta puissance aussi.
-Je...J'ai jamais pù te cacher quelque chose, de toute façon...Heu...Dit moi...T'as vachement rajeunit, t'as encore utilisé cette tech-
Sa mêre lui ecrasa le pied. Hindan se mis a boiter en rond en gémissant. Mais tout le monde avais entendu...
-Hmm, c'est du passé, ça. Technique basique. Non, non, non, et non, je n'utilise plus ce truc! C'est une térapie par l'éléctricité.

Ayumi regarda de travers sa mêre.
-Heu, Madame?
-Appele moi Amaterasu, Ayumi.
-Am...Amaterasu...? C'est le nom de...
-...La déese du soleil. Oui, mon pére était quelqun qui voyais les choses en grand. Mais mon faux nom est Chidori, appele moi comme ça en public, ça vaut mieux.
-D'accord, heu, Amaterasu, vous utilisez l'éléctricité pour vous rajeunire?
-Oui, dans notre famille, notre maitrise de la foudre et de son énérgie est telle qu'on peut modifier notre corps, nos cellules, en leurs insuflants une certaine énérgie. Trés dur a maitriser, c'est un savoir qui se transmet. On peut aussi guérrir, comme j'ai fait tout a l'heure avec Hindan, ça ne se voyais pas, çar c'était combiné a un vrai sort de soin. Mais ça nécéssite beaucoup d'énérgie, et j'insiste sur le fait qu'il faut beaucoup de mairtise. Je fait a peine 30 ans, alors que j'en ai 50. *Toute contente* Mais bon, ça ne veut rien dire. Mon "vrai" age joue toujours, c'est mon physique qui est différent.
-Impréssionant...
Hindan revenais en boitant.
-"On est les meilleurs".
-Bien dit, fils! On vois que tu a gardé les valeurs familliales.
-Ho ça. *Sa mére lui caressa la tête* Hey...Mais qu'est ce que?!
Les cheveux d'Hindan touchaient désormais le sol.
-Hey! Je les coupés parceque c'était chiant et pas pratique, j'ai faillis m'étouffer en dormant une fois!
Ayumi était impréssionée, en une caresse, elle avais réussie a faire pousser les cheveux d'Hindan a une vitesse énorme.
-Les cheveux sont les plus faciles a changer. Hindan, ces cheveux c'est de famille, tu doit les garder comme ça.
-Gnagnagna et gnagnagna.

Hindan se tourna vers Ayumi. Elle lui sourit: "T'es pas mal du tout comme ça!".
Hindan soupira et se résigna a les garder. A ce moment là, Effilade apparu.
Il se mit illico a genoux, et se baissa devant Amaterasu.
-Ahhhhhh! Madame! Madame! Quel plaisiiiiiir! Quel honneur! Cela fait si longtemps! Toujours aussi belle, toujours aussi résplendissante! Vous étes née sous le signe de la perfection!
-Tient, tient, te voilà Effilade, toujours aux cotés d'Hindan. T'as pas changé mon grand, toujours aussi flatteur.
-Mais je le pense! JE LE PENSE!
-Oui, bon, aller, pense pas trop, reléve toi. Bon, a ce que j'ai entendu vous avez un jeu a finir, non? Si vous voulez, on parlera de tout ça plus tard, je veut pas interompre vos projets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum