Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto EX story
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shu se releva avec un mal de crane

*Et voila encore un coup je l'avais prévu pourtant*

Il se releva tant bien que mal et commenca à se diriger vers l'étape final du jeu

*Je penses que sa sers plus à rien d'aller chercher les cartes mais je vais faire un tour à la maison avant*

Il bifurqua par son home sweet home désinfecta le 2 qui avais été gravé dans sa main avant d'envoyer du chakra dans celle ci par le biais de l'autre main et refermer la blessure.

"Voila comme neuf à présent plus qu'à retrouver les autres"

Il attrappa une poche de glace et partit à la rencontre de ses compagnons

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayumi sourit à la mère d'Hindan.


"Ho pour le jeu, avec le petit détour que j'ai fait tout à l'heure, c'est déjà tout vu ! Maintenant il ne me reste qu'à trouver une idée utile et marrante pour profiter de ma victoire..."


Amaterasu semblait aussi intéressée qu'une enfant :


- utile et marrante ? Pourquoi donc ?
- J'ai gagné le droit de leur donner un gage à chacun !
- hoho..


Double regard machiavélique. Hindan avala sa salive et Effilade ne pu s'empêcher de rire. La petite troupe se mit en route vers la clairière où ils devaient retrouver Mika et Shu. Sur le chemin, Ayumi ne put s'empêcher d'admirer son chéri. On le dira jamais assez, les cheveux longs, c'est vraiment la classe... Il se pencha vers elle tout en courant pour murmurer quelques mots à son oreille :


"Tu baves"


Pour seule réponse, il obtint un léger coup de coude dans les côtes, auquel il répliqua en tirant la langue. Le trajet fut court, ils étaient déjà arrivés à la clairière où Mika les attendait, assise au sol et l'air songeur. Elle leur tournait le dos. Ayumi lacha la main d'Hindan et s'approcha doucement pour s'accroupir et passer un bras autour des épaules de son amie. Celle-ci soupira et lui adressa un sourire un peu forcé pendant que, presque imperceptiblement, deux traînées humides disparaissaient de ses joues. Shu arriva en face d'elles et, sans oser demander, comprit que quelque chose coinçait quelque part. Il s'approcha de Mika qui se releva et serra sa main dans la sienne pendant qu'Ayumi rejoignait Hindan et sa mère au milieu de la clairière.


Le temps d'une rapide discussion, Shu et Mika étaient à leurs côtés. Cette dernière posa sa main au point convenu du sol et les quatre morceaux de l'as de coeur sortirent de terre. Un sourire presque carnassier se dessina sur les lèvres d'Ayumi alors qu'une lueur d'appréhension s'allumait dans les yeux des autres.


- Rien ne m'oblige à vous donner le même gage à tous les trois ?
- Non non, tu peux personnaliser Ayoli, même si je sais pas pourquoi, je sens que ça aurait pu être drôle...
- En effet... mais ça le sera quand même ne t'inquiète pas ! On est partis ! Mikado ... Tu te souviens de Nakama et ton sublime relooking ?

*avalement difficile de salive*

- Ton gage sera d'en adopter un du même acabit pour toute la journée de demain ! J'ai de quoi faire, ne t'inquiète pas !
- Mais... Mais c'est pas pratique pour combattre et...
- Et justement ! ça permettra de renforcer un peu le travail d'équipe parce qu'on n'est pas au point du tout. Et travailler avec un handicap est idéal pour progresser !
- Je capitule Ayoli, mais tu me le payera !
- J'en doute pas une seconde ! Shu...

*avalement difficile de salive bis*

- Toi qui aimes tant faire des énigmes, tu aura toute la journée de demain pour ne parler qu'en rimes !
- EN RIMES ?
- J'ai hésité à t'imposer des alexandrins, mais ça aurait été trop pénible à vérifier. Mon chéri...

*avalement difficile de salive ter*

- Le choix du gage a été plus dur. Au départ, je voulais te demander de...


Ayumi se stoppa soudain dans son élan en se rappelant que la mère d'Hindan était là. Elle piqua un fard monumental toute seule qui fit bien rire les autres mais se ressaisi.


- Breeeef. Là, à l'instant j'aurai bien voulu m'amuser à te faire plein de petites tresses, mais j'ai trouvé mieux. Pour toute la journée de demain, tu devra...

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Ayumi: Tu devra...Laisser Effilade sortie toute la journée, et lui laisser un total pouvoir sur toi!

Un leger silence se fit entendre, tout le monde pointa vers Hindan qui avais un tête amusé.

-Hindan: Ahhhhahah! C'est...Une plaisanterie? C'est moi le maitre, et lui c'est-
-Ayumi: C'est n'est pas, une plaisanterie...
-Hindan: Mais, je veut dire, il est hors de question que j'obeisse a ce...
Il tourna la tête pour regarder Effilade: Il avais un sourire jovial, et amusé, il ricanais tout seul.
-Hindan: Enfin, je veut dire, il va se venger de plus de 10 ans d'obeissance en une journée et je risque de-
-Ayumi: Mais c'est le but mon chéri, c'est le but.

De leurs coté, Mika et Shu avaient un sourrir vicieux.
-Mika: Ho, ca va étre génial...Je le sent...
-Shu: Pour Effilade, l'heure de la vengeance a sonnée...

Hindan tenta de reprendre le dessus.
-Hindan: Hum, oui, mais, heu, de tout maniére, je suis le maitre, et si je lui demande de faire un truc, il DOIT le faire.

"Sauf si on inverse les rôles grace a un sceau temporaire."
Tout le monde se tourna vers sa mêre. Elle s'approchais d'un pas serein.
-Ayumi: Ah? On peut madame?
-Amaterasu: Bien sùr, j'ai les mêmes pouvoir que Docteur T a ce niveau là...
-Hindan: Maman, mais non, je suis ton fils, et...Non...
Il tomba a genoux.
-Hindan: Je t'en supplie ma petite môman, fait pas ça, pitié!
-Amaterasu: Allons mon fils, ce sera juste pour demain, et ce sera interessant de voir ça.
-Ayumi: Ils vont carrément échanger leurs rôles pendant la journée? Mais c'est dix fois mieux!
-Hindan: Ayumi!

La situation était bloquée pour Hindan.
-Hindan: Bon, c'est ok, mais t'as interet a pas foirer ton sort.
-Amaterasu: Mais non, mais non.

Le soleil commençais a se coucher. Aprés cette bonne ambiance, tout le monde se tùt. Le "parasite" ayant intervenu dans ce jeu rendais tout le monde muet.
-Hindan: Si vous voulez mon avis, il faudrais parler de tout ça demain...Nous sommes crevés ce soir, il vaut mieux recuperer, et tout sera plus clair pour nous aprés, et on verras ce qu'on fera, non?
Tout le monde voyais de quoi il parlais.
-Hindan: En tout cas, je n'ai pas le coeur a parler de ça. On va rentrer avec Ayumi.
-Shu: Bon, trés bien...

Hindan et Ayumi allaient vers la maison d'Hindan, Amaterasu les suivais de prés. Effilade était "rentré".
Aprés une marche, ils arrivérent devant la porte, Hindan fit le geste habituel.
-Amaterasu: Je vais rentrer un instant, je vais pas vous déranger longtemps, vous en faites pas.
Ils rentrerent dans la maison, la mêre resta un moment au milieu de la piéce, a contempler l'abris qu'avais Hindan. Le feu allumé, une douce lueur inodais la piéce.

Hindan était face au feu, Ayumi était assise et le regardais faire. Amaterasu regardais la silouette de son fils déssinée dans la source de lumiére.
-Amaterasu: Tu m'en veux toujours?
-Hindan: ...Non
-Amaterasu: T'es sùr? Ca fait longtemps, mainteant.
-Hindan: Hmm...C'est oublié.
Ayumi regardais sans trop comprendre.
-Amaterasu: Je crois que, pour ta mémoire, t'es amis s'en occupent déja, asser efficacement, on m'a dit...Pour tes techniques, et ta puissance, tu auras besoin de moi.
-Hindan: Ils reviendront avec ma mémoire...
-Amaterasu: Bien sùr que non, tu le sait...
-Hindan: Bon, trés bien...C'est d'accord...

Amaterasu regardais, la tête légérement penchée, le feu.
-Amaterasu: Bon, je vais vous laisser, on verra ca plus tard.
Elle sortie de chez lui, avant que le porte se referme, Hindan cria:
-Hindan: MAMAN!
Amaterasu se retourna
-Hindan: Merci...
Elle lui fit un sourrire, et ferma la porte. Un bruit d'orage retentis juste aprés.
"Quand on se téléporte, c'est comme ça."

Hindan s'assis a coté d'Ayumi.
-Il y a quelques années, moi et ma mere, on s'était fachés. Sur...Sur notre famille, ce qu'il fallais faire...Elle voulais que je transmette nos traditions, et l'esprit de notre famille. Mais moi, je ne voulais pas.
-Pourtant, c'est pour ta famille que tu te bat aujourd'hui, non?
-Je sait...Mais...Je ne sait pas...Cela me fait peur...Et puis ma mêre est beaucoup plus sensible qu'elle n'y parait.
-Je la connais pas trop ta famille moi, enfin, comme c'était...
-Faudrais que je te raconte, un fois...Toi aussi d'ailleur, j'en connais pas grand chose.
-Hm...

Ayumi posa sa tête sur l'épaule d'Hindan.
-Au fait, c'était quoi ce que tu voulais me demander comme gage au départ?
Ayumi eu un leger glousonement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mika frottait énergiquement ses cheveux sous la douche chaude de la maison de Shu.
Se laver de tout ça. Oublier ce 3...
Faire comme si de rien n'était... Oublier sa mort... Sa ... NON !
Les larmes coulèrent en masse sur le sol de la douche.
Presque des larmes de sang tant elles étaient douloureuse.
Elle se souvenait de la proposition avantageuse de la mère d'Hindan, quelque heure plus tôt :
-Je pourrais te faire tout oublier...

Pourquoi avait-elle ausitôt refuser ? Comme une évidence...
Et pourtant tout oublier... C'était si tentant... Pourquoi pas ? Partir. Attendre l'éclipse. Et voilà...
Mais cet espoir fou, ce doute. Elle si accrochait de toutes ses forces !
Alors quitter la partie...

Elle toucha le fou de bois à son coup : J'ai l'impression d'avoir un coup à porter... Pas l'échec et mat non... MaisComme encore un geste...Y faut finir le jeu, plus le choix maintenant.

Mais elle pleurait. A en crever !
Une amie de moins c'était une triste prévision de son futur. Inconsciemment Ayumi lui avait rendus service et pris un gros risque.
Et si Kotaro venait durant le gage ? Profitant de l'occasion ?
Mais en même tant elle pourrais ainsi lui parler tout à son aise...

Alors qu'elle s'allongeait à même le sol de la salle de bain Shu entra, peu surpris ayant depuis longtemps remarqué son attitude étrange... Il la porta dans son lit et lui amena rapidement un bol de thé.
Mika : Arigato...
Shu : Raconte moi tout... J'ai besoin de savoir... Kotaro n'est ce pas ?
-Il a ... Il a... Tué... Il a tué Noa... Sans qu'elle puisse dire à Esfiliade...
-Qu'elle l'aimais ?
Mika hocha doucement la tête...
Shu sembla réfléchir puis appuya doucement sur un point précis du crâne de Mika... Celle ci s'endormit pour un sommeil sans rève de deux heures...
Quand elle se réveilla elle se jetta dans les bras de Shu et passa très près de lui les quelques heures qui les séparaient du jour...

Lorsque le soleil se leva elle sortit discrétement, en coup de vent et but autant qu'elle pus au bar le plus proche ou Tom le barman la servis généreusement...
Tom : Un soucis ?
-La ferme... Encore.
-Oh moi jdit ça...
-Mais tais toi ! J'en peux plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après de rapides explications, une lueur s'alluma dans le regard d'Hindan et c'est sans négocier qu'il accepta le gage officieux d'Ayumi. Ils mangèrent rapidement, assis devant la cheminée avec le feu comme seule lumière puis Ayumi attrapa un rouleau dans son sac et se dirigea vers la salle de bain en murmurant


"Je vais préparer ça, j'en ai pour une dizaine de minutes."


Elle s'enferma à double tour et s'activa. D'un jutsu, elle agrandit légèrement la pièce et, sortant son parchemin, brisa un sceau qui libéra une baignoire et des accessoires divers. Elle hésita un peu puis se décida et refit rapidement la déco de la salle de bain, qu'elle peaufina en s'amusant un peu avec l'eau. Sept minutes et trente secondes plus tard, elle avait fini et sorti chercher Hindan.


Il était assis en tailleur devant le canapé, les yeux mi-clos, et semblait plongé dans ses pensées. Elle s'approcha lentement pour l'embrasser dans le cou avec douceur. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il se retourna pour l'embrasser avant de se lever et de la suivre. Victorieuse, elle ouvrit la porte de la salle de bain et il resta bouche bée. Cette petite pièce qui ne contenait qu'une douche et un lavabo avait été métamorphosée.


Sa superficie avait au moins triplé et une légère brume bleutée flottait dans l'air, sans pour autant éteindre les multiples bougies qui éclairaient la pièce. Au milieu trônait fièrement une immense baignoire dans laquelle 5 personnes auraient pu faire la planche sans se toucher. Elle était remplie d'une eau chaude parfumée sur laquelle flottaient ensemble de la mousse blanche et des pétales de rose. Un vrai décor de cinéma, irréel, envoûtant. Il ne manquait plus que les deux flûtes de champagne pour se croire dans un studio d'Hollywood.


D'un geste du poignet, Ayumi densifia le brouillard et se rapprocha d'Hindan pour, lentement, déboutonner la chemise qu'il avait enfilée avant de manger... Ils passèrent plus d'une heure dans leur bain, partagés entre de tendres caresses et des batailles d'eau dignes d'enfants de huit ans. Aidés par la kunoichi, l'eau ne refroidissait pas, le brouillard ne se dispersait pas et les bougies ne s'éteignaient pas. Ils discutaient, enlacés, quand Hindan porta la main d'Ayumi près de ses yeux et qu'elle le sentit se crisper. Elle releva la tête qu'elle avait posée sur son torse et le serra rapidement dans ses bras quand elle vit des larmes couler sur ses joues. Elle ne pu retenir les siennes.


La sentant trembler il resserra son étreinte. Ils avaient peur. Peur pour l'autre, peur pour soi et peur pour eux. Peur de ne pas pouvoir vivre cet amour autant qu'ils le voudraient, peur d'être séparés trop rapidement, définitivement, peur aussi pour leurs amis. Ayumi n'osait pas dire à Hindan ce qui était arrivé à Noa. Effi... Elle se crispa à cette idée. Ce chiffre gravé sur sa main par la force du vent la terrifiait. Elle ne voulait pas mourir. Pour sa famille disparue, le don de sa mère qu'elle était seule à porter, pour son frère qu'elle adorait, pour Hindan qu'elle ne voulait pas abandonner... Pour Nakama qui, si elle mourrait, disparaîtrait avec elle... Un pacte de sang a souvent des conséquences énormes : liées à la vie à la mort.


Ils n'étaient pas assez forts pour l'instant, il fallait trouver quelque chose pour les faire progresser rapidement et efficacement. Et c'est alors qu'une idée germa dans sa tête. Une légende que sa mère lui racontait quand elle était petite, un secret.


Dans le désert, la nature seule a tous les droits. Mais il existe un rocher parmis les monts de sable, un rocher auquel la lune donne des reflets d'argent, et dans lequel elle a niché un sanctuaire pour donner de sa force aux Hommes. Ne peut le trouver que celui dont le coeur pur saura entendre son appel. Ne peut en revenir que celui dont l'âme solide aura l'humilité d'apprendre. Mais celui qui trouvera, celui qui reviendra, ramenera dans ses bagages la puissance qui lui fera gagner tous les combats. Et si celui-ci est pluriel, alors la nature lira dans leurs coeurs et à chacun offrira ce qui lui fait défaut pour que leurs forces réunies aient la précision de l'aigle, la souplesse du serpent, la rapidité du félin et la puissance de l'ours. Parce que parmis les Hommes se dissimulent des combattants valeureux défendant des buts dignes et nobles, la nature a prévu dans ce rocher un endroit pour leur apporter son soutien.


"Je vais fouiller dans des parchemins que ma mère m'a laissés, et après il faudra qu'on aille à Suna..."

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le matin se leve, Hindan, couché sur son lit, les cheveux en pagaille. Son oeil gauche s'ouvrit doucement, il scruta le dessus de son matelas qui lui inspirait des dunes de sables...Mais avec un matelas. Il posa la main a coté de lui, pas de trace d'Ayumi, elle devait être déja levée. Il referma les yeux dans l'espoir de pouvoir avoir quelques minutes de repos en plus.

"Bonjour"

Il ouvrit les yeux, Ayumi, devant lui, tête posée sur le lit, le regardait avec un grand sourire. Il répondit a ce sourire irrésistible par un "Bonjour" endormi. Il embrassa sa belle et s'étira sur le dos. "Aller, leve toi, grosse journée."
Il gémit, et se leva, il s'assit sur le rebord du lit, et contempla sa maison d'un air jovial. Et il entama la conversation:

-Alors Ayumi, tu as réussi a trouver quelque chose sur tes parchemins?
-Je t'expliquerais tout a l'heure.
-Hmmmhmmm, mwis, d'accord.

Il marcha vers la salle de bain d'un pas de mort-vivant, dés qu'il rentra dans la piéce, il se rendit compte que l'immense baignoire avais disparu. Cette pensée lui dessina un sourire encore plus grand.
Quelques minutes aprés, il sortit, tout fumant, de la douche brulante qu'il venait de prendre.

-Alors, j'imagine qu'il faut d'abord aller voir Shu et Mika pour voir ce qu'on va faire?
-Ouais, on va commencer par ça.

Hindan s'habilla, et son regard se figea, il regardait Effilade avec un air effrayé. "Merde, c'est vrai! C'est aujourd'hui!!" Hindan avait oublié le gage d'aujourd'hui. Il s'affala sur son lit. "Si on réussi a eviter ma mère, c'est gagné...Mais pour ça..."
A ce moment là, quequ'lun frappa a la porte, Hindan traversa la pièce et l'ouvrit: Personne.
Il descendit devant la porte pour regarder autour, rien non plus, il fit demi-tour, avant de rentrer chez lui, une voix l'interpella: "BONJOUR FILS!!!" Il se prit un violent coup dans le dos, tout tournait autour de lui, et du noir...Rien que du noir...Juste quelques seconde aprés, il se réveilla, a terre, entre sa porte et chez lui.

Il se mit debout et se retourna: Sa mère, avec un sourire jovial le regardait.
-Ma...Maman? Qu'est ce que tu as fait?
-Moi? Devine!
Quelqu'un tapa sur son épaule, il se retourna et vit avec horreur Effilade derrière lui.

-Que...QUI T'AS AUTORISÉ A SORTIR?
-Mais, j'ai plus besoin d'autorisation, mon pote.
-Mais, mais...
Il tourna la tête, regarda sa mère, et comprit.
-VOUS AVEZ PAS LE DROIT!
-Preuve que si Hindan, ahhh, quel bonheur!

Effilade sorti dehors, bras au ciel, il tournait sur lui même en riant.
"La liberté, LA liberté, THE liberté! Ahhhhhhahahah!!! Bonheur! Joie!"
Il commença a cueillir des fleurs au pied d'un arbre proche.
Amaterasu était emue devant cette scéne.
-Il est pas adorable, regarde, un vrai enfant...
-Mais...Maman, moi, je vais devenir quoi?
-Toi? Tu va aller dans l'épée, et tu sortira quand il voudra, comme d'habitude, quoi.
-Mais, je...

Ayumi apparu, elle regarda la scène, et devina.
-Ayumi: Ahhhh, mais ça y est! Génial, regarde comme Effilade a l'air heureux.
-Amaterasu: Il est retombé en enfance.
-Hindan: Et moi je suis retombé bien bas...
-Ayumi: J'aurais quand même un truc a demander...
-Amaterasu: Oui?
-Ayumi: Si un danger se présente-
-Hindan: On crève tous comme des rats.
-Ayumi: *Donne un coup a Hindan* Il y a moyen de changer les rôles?
-Amaterasu: Ouais, mais il faut que Effilade le veuille, mais en cas de danger, sans doute qu'il voudra.
-Ayumi: Hmm, d'accord.
-Hindan: *Accroche la jambe d'Ayumi* Ayu, pourquoi m'avoir fait ça? Pourquoi?

Les deux "échangés" se chamaillaient sur la question du "Tu dors pas avec Ayumi". Amaterasu et Ayumi discutaient un peu plus loin.
-Et donc, que comptez vous faire?
-J'ai une idée, un endroit, dont m'avait parlé ma mère.
-Hmm...
-Un problème?
-...Non, mais, en fait...
-...?
-Ca me bouleverse un peu de revoir mon fils, comme ça. J'ai toujours du mal à assimiler tout ça.
-Désolée, vous avez pas beaucoup de temps a passer ensemble, mais vous savez, en ce moment...
-Je comprend, c'est normal. Mais, a la base, je suis venue pour l'aider. En fait, ça ne presse pas, mais il faudra que, à un moment, on soit tout les deux. Ce n'est rien par rapport a toi Ayumi, tu sais bien que-
-J'ai bien compris, Madame.
-Et donc, c'est quoi cet endroit?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mika avait suivis sans rien dire le dos du vieu professeur..
.
La tête dans un profond bruillard elle pénétra dans son refuge et partit sans un mots dans une pièce éloigné du salon. Il faut dire que le refuge n'en contenait que 5 ...
C'était une petite serre souterraine dont le toit était de verre et qui contenait toute les plantes possibles et imaginables ainsi que certain emblème, ça et là, tel celui du clan Nara.

Mika : Toriiiii ???
Le vieu s'approcha évitant les piquant d'un cactus géant : Oui ?
Mika : Tu parles d'un voyage... Mais où ? Y faut que je prépare ma trousse au cas où, mon chakra s'affaiblisse encore à l'approche de l'éclipse. Si la mère de Hinhin n'avait pas été là... J'aurais sans doute pas pus le soigner... Ce dingue à une force incroyable... Mais en échange il se prend les coups les plus durs... Mieu ne pas compter sur mon chakra mais sur des valeurs sûre ! Alors Tory ! Où vas-t-on ? Chaud... Froid...
Le veil homme haussa les épaules : En sais rien... Je sais juste que c'est à Suna et que c'est une idée d'Ayumi pour vous rendre fort... Alors après...

Mika fit la moue et piocha méthodiquement tiges, fleurs et racines.
Toriyama : T'a toujours pas fais ton choix entre l'air et la terre ?
-Le bois ! on dit le bois ! Et qu'elle question ! Tout les élèments se valent ! ils sont vivants... Et ont leurs propres voix... Tu pourrais les entendre tu sais !
Toriyama ne dit rien en pensant cepandant que, quand elle connaîtrait la vérité, le mots vivant lui semblerait bien faible... Mais il déjà entendus ça quelque part... Bref...

Toriyama : Sinon puisque le voyage semble ne pas être de tout repos et que vous êtes définitivement près à travailler en équipe... Il te faudrait peut-être, bien que j'en souffre autant que toi...
-Remplacer Noa ? Jamais.
-Mais sans armes...
-Je peux très bien faire sans ! Ca me gène d'avoir au annoncer au Kazekage la dertruction d'une arme si précieuse mais je peux faire sans !
-Tu sais très bien que Noa ne servait pas qu'à ça... Elle contrôlait aussi Maara...
-J'y ai réfléchis... Maara n'est pas un mal ... C'est une sorte d'esprit coincé à l'intérieur de moi... Ca vie doit être si... Enuyante... Je la comprend un peu même si elle est profondement maléfique... Et puis elle peut mettre utile ! Mine de rien, elle m'a donné une idée ! Kao, le Dragon noir et son Dragon blanc ! tu imagines...
-Et toi ! Kao te tuerai si tu l'invoquait sans avoir récupéré la totalité de tes pouvoirs ! Dans ces conditions...
-Maara me prétera sa force...
-Tu signe un pacte avec le diable.
-On a l'habitude de ce genre de pacte au Pays des Morts...
Le prof' frissona : Qu'est ce que tu dis...
Mika traça l'emblème de "son" pays dans les airs, celui qui ornait encore sa tenue de combat : Je sais pas pourquoi mais j'adore cette idée... ^^ ! Le pays des morts... Marrant non ?
L'homme grimaça et pris son sac à terre, près à partir : Si tu accpetes l'aide de Maara...
-Je ferais n'importe quoi pour détruire Motoko et l'Hokage... Au fait, quitte à ne pas avoir Noa...

Mika sortit des gants de métal... Puis une partie plus souple qui montait des poignets au coude : La voilà entière ! Enfin ! J'avais mis les "manche" contre Ayumi et ses aiguilles de glaces...

Toriyama sourit, ces gants pemettrait d'aider à résoudre une des difficultés principales de Mika, le contrôle du Chakra. Celui ci diminuant jours après jours ce contrôle devenait plus que necessaire...
Toriyama : J'ai vraiment fais du bon boulot... ( il baissa la voix) Et Eux aussi...

Il pris la jeune konoichi dans ses bras et sortit : Attends qu'Ayumi te face signe !
-Cela ... Toujours des idées barzingue ! En plus si Gaara ... Shu... Pff... Arg ! Et puis cette idée stupide de gage !!! J'en reviens pas qu'elle ai pus avoir cette idée ! Pfffff... Cette journée s'avèrent franchement pas terrible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

A son réveil Shu regarda autour de lui plus de trace de Mika et part la fenetre les rayons du soleil lui indiquait la présence du jour nouveau.

"Nouvelle journée... Ce qui signifie nouvelle corvée"

Il se frotta la tete avant de se lever et passer par la salle de bain, enfila son tshirt noir puis remis en ordres ses cheveux pour faire de belles pointes

"J'en connais une qui a encore fais mumuse
Pendant mon voyage au pays des muses"

Il enfila sa veste avant de sortir en claquant la porte.

"J'ai quelques courses à faire avant de les retrouvés.
Et d'aller vers de nouvelles contrées"

(Ps: Ca va vite me gaver xD)

Shu entra dans une maison non loin de chez lui apres avoir bifurquer dans deux ruelles il frappa à une porte.

Une vieille femme ouvrit la porte et entraina le jeune homme à l'intérieur.

Vieille femme :"Je sais pourquoi tu es la n'ouvres pas la bouche ou je vais m'énerver d'entendre tes rimes tu es venu me reprendre ce que tu m'as confiés il y a des années c'est deux anneaux qui renferment la force de laisser sortir Kuya et..."

Shu se levant lui coupant la parole en tendant sa main vers le vieille femme :

Bon grand mère avant que tu retournes en terre donnes moi ces bouts de fers.

La tete de Shu fit un quart de tour vers la gauche, celui ci attrappa les anneaux et se mit à fuir de la maison tandis que des boules de feu pleuvaient derriere lui.

Vieille femme : Moi en terre sale gamin c'est comme ca que tu parles a celle qui t'as tout appris

*Mais tu as bien grandis gamin je suis fiere de toi*

Shu se retrouva dans la rue et laissa tomber les deux morceaux de métals qui disparurent dans son ombre.

*Kuya garde moi ca au chaud*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Et donc, c'est quoi cet endroit?
- Une légende qu'on raconte aux enfants du pays d'où venait ma mère. Et accessoirement un ancien temple d'une religion occulte disparue depuis plus d'un siècle.
- Je saurai le reste en même temps que les autres ?
- Je pense qu'il vaut mieux...
- D'accord.



Ayumi marchait à côté d'Hindan, un sac rempli de vêtements pour Mika à la main et des idées en vrac dans la tête. Amaterasu suivait en compagnie d'Effilade qui, comme un enfant, posait des questions sur tout ce qu'il pouvait voir. Mika et Shu devaient les rejoindre dans la clairère de la veille d'ici une demi-heure. Il allait falloir leur expliquer...


- Ayumi ???


La kunoichi se retourna, alertée par le ton implorant de la mère d'Hindan.


- Tu veux pas t'occuper du gamin un peu s'il-te-plait ?
- Du gam ... ?
- Madame, je ne puis souffrir une telle appellation de votre part. Votre excellence en ces mots brise ce coeur que je...
- Ha oui, d'accord... Effi ?
* subitement normal* - Ouiiiiii ?
- T'es comme ça tout le temps ?
- Naaaan !"


Il parti en courant d'un coup, pourchassant un papillon. Le temps de se moquer un peu, et ils étaient arrivés à la clairière. Ayumi fit remonter quelques canapés aqueux du sol et s'allongea à plat ventre sur l'un d'eux, la tête dans ses mains. Elle réfléchissait, pas sûre de la justesse de ce qu'elle allait proposer. Mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire ou elle allait mourir... inutilement.


Un bruit léger la tira de ses pensées. Mika et Shu étaient là. Un sourire carnassier se dessina sur son visage, et elle montra du doigt le sac plein de vêtements à Mika qui avala sa salive. En moins de deux minutes, la kunoichi était vêtue d'une robe rose à pois noirs avec assez de volants pour refaire les rideaux de deux hôtels, de grandes chaussettes bleu-ciel, petites sandales noires cirées et d'un adorable foulard rose bonbon, parfaitement assortis aux deux ronds qui ornaient maintenant ses joues. Hindan tenta de se retenir mais... peine perdue, il explosa de rire alors que Shu s'autorisait un petit sourire moqueur. Si les yeux de Mika avaient pu tuer, ils ne s'en seraient pas privés.



"Maintenant que tout est prêt, il faut qu'on parle..."

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Maintenant que tout est prêt, il faut qu'on parle..."

Tous s'était rapproché d'Ayumi, Effilade, avec un bouquet de mauvaises herbes dans les mains était devenu plus calme.

-Ayumi: Shu, Mika, je vous expliques. Je me suis souvenue d'une histoire que m'avais racontée ma mêre, il y a longtemps, cet endroit est sencé...Disons que il est sencé apporter puissance a celui qui y va.
-Shu: Quel type de puissance?
-Ayumi: Je n'en suis pas sùre...
-Effilade: C'est pas plutôt une légende? Et il est où ce truc?
-Ayumi: Suna, dans un rocher.
-Hindan: On va aller là bas, on sait a quoi s'attendre?
-Ayumi: Pas vraiment, mais...Je crois en ce que m'a raconté ma mêre. Et puis, cela ne coùte rien d'essayer.
-Hindan: C'est vrai...
-Amaterasu: "Religion Occulte", tu m'a dit?
-Ayumi: Oui, aprés, sur cette religion, je n'ai pas d'informations.
-Amaterasu: ...
-Mika: C'est pour Hindan?
-Hindan: Enfin...Si Ayu pourrais en profiter un peu ça serait pas de mal.
-Ayumi: Ca veut dire quoi ça? *Regarde soupçonneux*
-Hindan: Noooooon! Je voulais juste dire, que de la puissance en plus, c'est toujours bon!
-Mika: On vient avec Shu?
-Ayumi: Je pense oui, ca m'étonnerais que le temple refuse des amis qui viennent en aide...Si ce temple a des "régles". Et puis Mika pourrais nous faire un "Aller-Express" a Suna.
-Shu: Je vois.
-Amaterasu: Excusez moi, je vous emprunte Hindan un moment.

Amaterasu pris Hindan par le bras et le tira pour s'isoler un peu plus loin sous le regard intrigué de ses compagnons.
-Bon, je vais te laisser.
-Quoi? Pourquoi?
-Bah, je vais vous laisser entre vous, aprés tout, c'est toi que ça conscerne.
-Hein?
-J'ai pas trop envie de te mettre mal a l'aise a cause de ma présence et...
-Reste.
-...Tu veux que je reste?
-Maman, quand j'était petit, j'ai pas pù profiter de ma famille, j'ai pas pù profiter de vous tous. Quand ils sont morts...On a vecu un peu ensemble, dans la même maison, mais chaquns dans notre coin, quelques années aprés, on s'est fachés, je suis parti...Et là, je te retrouve.
-...
-En plus Motoko a..."Assistée" au meurtre de notre famille.
Le visage d'Amaterasu s'assombrit.
-Quoi?
-C'est ce qu'elle m'a dit, avant de la combattre. Ca te conscerne aussi cette histoire.

Elle regarda le sol, d'un air silencieux.
-Dans ce cas, c'est d'accord, je vient si ils veulent bien.
-Bien sùr qu'ils voudront bien, mais, heu, une chose...Je m'en souvient plus trop, tu sait te battre?

Sa mêre le regarda d'un air choqué.
-Moi? Bien que tu m'ai jamais vu combattre, tu doutrais que ta mêre ne puisse pas se défendre? Dans la famille que nous sommes?
-Heu...NON! Bien sùr que non, ahah!
-Mouais...Si on a l'ocassion, je te montrerais que te mêre n'est pas rouillée.

Ils revenaient vers le groupe, Hindan annonca qu'Amaterasu allais venir a Suna avec Hindan et Ayumi.
-Ayumi: Ca marche, au contraire! Et donc, Shu, Mika, vous venez?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mika regarda, yeux à demi clos, celle qu'elle avait re-batisé " Saleté de Konoichi impropre à la consomation..." : Mouais... Peut-être...
Shu lui assena une grande claque dans le dos : Allez ! Debout guerrière ! Tu les feras tous tomber...
Hindan : De rire ?
Mika : Eh !
Mais, rapidement, elle s'inquiêta... Comment ça ? Les transporter... TOUS ? Par le vent ? Impossible.
Mika : Je... Je crois...
Ayumi : Oh fait pas ta boudeuse !

En regardant Ayumi elle eut brusquement une idée... L'eau !
Elle se leva, rapide comme l'éclair et leva l'index en l'air : Hum... L'humidité est parfaite !
Amateratsu : Heu...

Se rendant compte qu'elle était débout, l'air profondemment fière et convaincu... En robe à pois... Elle rougit, c'était ridicule... : Ouai ... Bon ! Les gars, Madames et ... L'Autre... On part le plus tôt possible !
J'ai à faire moi ! Ayumi, se sera ton premier voyage longue distance ! *VENGANCE* Impossible de prendre le Doc' si ta mère vient... Désolé...
Hindan : Okay, on se retrouve à Suna... Et ensuite ?
Shu : Mika... T'a des contacts avec le Kazekage ?
Mika : Heu... C'est à dire que... Légers, très légers !
Shu : Je vois... Bref, tu lui demande des cartes plus précises de la régions, parceque celle de Konoha, pour raison diplomatiques sont volontairement moins précises avec même des détails en moin... Et puis il doit bien connaître la région ! Nous, on tâte le terrain. Une fois les docs pris tu nous contacte et on fait ce qu'on doit faire... T'a rien de plus précis Ayumi ?
- Vraiment rien... Désolé...

Mika sourit à son Shupinet, avec une expression de fierté... Plus que comique... : Alors ... Détectons détectons... L'eau demande bien moin de chakra que le vent, c'est pratique...
Mika guida le groupe à un cours d'eau proche et...
Mika : La compagnie Golden Angel's est ravie de vous prendre à son bord, nous vous prions de bien vouloir vous détendre et d'attacher vos tripes... La tempêratures extérieur à l'arrivé sera de 39 degrés... Nous prions la pilote débutante de suivre le mouvement du navire... Et... De prier...

Peu à peu, en total syncronisation, Mika et Ayumi se liquéfièrent et Hindan pus afficher la même expression de fierté ridicule que Mika peu avant...

Les deux "flaques" d'eau se mouvait dans l'air quand, celle de Mika, fonça sur Shu, traversa Hindan et, avec étonnament plus de difficulté, passa le corps d'Amateratsu * solide la femme...*.
Les trois ninja eurent l'impression qu'un sabre chauffé à blancs les traversaient avant de sentir une sorte d'"onde" bienfaisante se répandre sans leurs corps...
Avant même qu'il ne s'en rende compte, ils "étaient" l'eau...
La sensation, moin enivrante que pour l'air, n'en était pas moins surprenante...
Mika se jeta dans le cours d'eau, suivit d'Ayumi (qui contenait bien mal ses haut le coeurs... hahaha ! ) et, de fleuve en fleuve, de cours d'eau en cours d'eau arriva devant les portes de Suna...

---
Gaara : Elle est là... Etrange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Vous voici arrivés à destination ! La compagnie Golden Angel est fière d'avoir pu participer à ce trajet !"


Devant l'air sérieux de Mika - qui n'allait pas mais alors pas du tout avec sa tenue- Ayumi étouffa un rire... qui se transforma rapidement en un haut le coeur pas très classieux. Hindan passa son bras autour de ses épaules pour la rassurer, mais elle le repoussa vivement pour partir en courant derrière la dune la plus proche. Elle revint au bout de quelques minutes, apaisée et plus légère, sous les railleries un peu déplacées de Mika, que Shu calma d'un coup de coude dans les côtes. D'un geste du poignet, Ayumi fit apparaître un peigne de glace qu'elle utilisa pour démêler ses cheveux, transformés en sac de noeuds, avant de les sécher d'un claquement de doigt. Devant l'air interrogateur de ses camarades, elle prit la parole.


- Elle a oublié de le préciser avant le départ, mais si Mika peut se liquéfier totalement, pas moi. J'ai une limite correspondant au pourcentage d'eau dans mon corps, et parce qu'un bras ou un poumon ça s'abime vite, j'ai choisi de ne pas liquéfier mes cheveux. D'autres questions ?
- Et maintenant, on fait quoi Ayoli-chérie ? demanda Mika, extatique.
- Maintenant, on va à Suna grosse maligne...
- ...
- Détaillons : tu va voir ton pote le Kazekage, ex-psychopathe de son état, en prenant ton chéri avec toi si tu veux, et nous on va voir sa soeur, que je connais un peu parce qu'elle est accessoirement la petite-amie de Shikamaru, histoire de voir si on peut récupérer un logement pour la nuit. Comme ça, on a la journée pour collecter des informations, préparer des vivres pour une durée indéterminée et s'organiser, et on part demain au petit matin. ça marche ?
- Yes boss !


Une petite claque affectueuse dans la tête d'Hindan plus tard, le groupe se sépara, Shu ayant décidé d'accompagner Mika qui ne savait pas du tout comment Gaara pourrait réagir et donc si elle devait remercier ou maudire une fois de plus Ayumi... Ayumi qui ne se doutait pas qu'elle-même allait se sentir très mal à l'aise. Main dans la main avec Hindan et suivie par Amateratsu et Effilade qui, pour changer, gambadait un peu partout, elle se dirigeait vers un bâtiment administratif indiqué par un passant.


Temari-sama ? Il me semble l'avoir vue rentrer de mission ce matin. Elle doit être dans le bâtiment C, à l'ouest du village, pour donner son rapport et en récupérer une nouvelle.


Bâtiment C. Impressionant... 5 étages de sable compact, tout sculpté de volutes et d'arabesques. Beige, bordeaux et noir. Sérieux mais coquet... De très bon goût.


- Attendez moi là, je pense qu'un seul ninja de Konoha devrait suffire à l'intérieur d'un truc pareil !


Un bisou sur le front d'Hindan et Ayumi s'approchait des gardes alors que les autres prenaient place sur un banc... Sauf Effilade qui suivait un scarabée des sables. Elle expliqua rapidement ce pour quoi elle venait et un des trois gardes quitta la porte pour l'accompagner dans le bâtiment. Elle trouva Temari quelques couloirs plus loin, surprise mais contente de la voir ici. Elles ne s'étaient vues qu'une fois, dans une kermesse à Konoha, mais s'étaient bien entendues, squattant ensemble un stand de tir à la carabine. Le temps de sortir du bâtiment, et la soeur de Gaara avait proposé de les loger, elle et sa petite bande, dans la maison du kazekage où elle vivait avec ses deux frères, mais qui comportait encore beaucoup de chambres d'ami vides. Ayumi avait accepté en la remerciant chaleureusement.


Une fois à l'extérieur, elle entama les présentations :


- Bon, tout est arrangé ! Temari ici présente et ses deux frères nous hébergent pour ce soir. Temari, je te présente Hindan, Amateratsu et Effilade !
- Bonjour charmante demoiselle ! Si maîtresse Amateratsu n'existait pas, vous seriez sans aucun doute possible la plus flambante des beautés de cette terre, et votre existence à Suna dote soudain ce village d'un intérêt tout particulier à mes yeux ! Vous me voyez ravi de faire votre connaissance !
- Heu... Ayumi ?
- Ha oui Temari... Effilade est un peu bizarre. C'est assez complexe mais disons qu'il n'a pas l'habitude d'avoir autant de liberté et qu'il est du coup.. un peu expansif ?
- Hahaha, je vois ! Il est drôle au moins ! Mais dis moi, comment va ton chéri ? Il est resté à Konoha ?
- Chéri ? A Konoha ?
- Ben oui, t'étais pas avec Kiba ?


Et merde... Je sens des ondes négatives.

- Heu... C'est plus tout à fait d'actualité en fait...

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shu et Mika arrivèrent devant le bureau du Kazekage.

Shu : "Nous sommes arrivés à destination."

Mika : ... (coupé par Shu)

Shu : "C'est bon tant fais pas je vais aller faire un tour en ville on se donnes rendez vous ici dans disons une heure, allez à toute."

Shu qui était adossait au mur proche de l'entrée se redressa et se dirigea vers le centre de la ville. Observant les diverses échoppes

Vieille dame : " Bien le bonjour mon enfant"

Shu redressant la tete : "Bonjour oba-chan sa fais longtemps"

Vieille Dame : "Qui aurais cru qu'un Golden Angel repasserais dans cette ville après toute ses années."

Shu : "je vois que tu as toujours une aussi bonne mémoire oba-chan"

Vieille dame : " J'ai peut etre des infos pour toi mais tu connais le tarif" elle lui indiqua une table à l'intérieur de sa boutique.

Shu : "Oui je m'en souviens une partie de shogi si je gagnes j'ai des infos si je perds je dois t'expliquer comment je fais pour maitriser autant d'éléments contraires"

Vieille dame : "Je vois tu t'en souviens mais je rajouterais une autre condition"

Shu : "Laquelle??"

Vieille dame : "Si tu ne me bats pas en moins de 23 tours je te coupes un bras."

Shu esquissa un sourire avant de répondre

Shu : "La dernière fois tu voulais mon ombre celà ne t'interesses plus."

Vieille dame : "Je vais te dire un secret maintenant ton adn m'as l'air beaucoup plus intéressant surtout avec les nouvelles tendances les gens recherches à connaitres les ...

Shu : "Tu peux le dire les monstres dans mon genre tout ce qui ont des abilités spéciales les gens ne changerons jamais"

la vieille dame acquiessa , Shu se posa devant la table et commenca à se concentrer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"- Heu... C'est plus tout à fait d'actualité en fait..."

Temari fixa Ayumi sans trop comprendre, elle sentie bien qu'il y avais une gêne. Elle regarda Hindan qui était bouche-bée, de même pour Effilade.
Amaterasu fit un leger "Hoho" et elle fit quelques pas en arriére.
Temari s'adressa a Hindan.

-Heu, et vous étes?
-Justement, c'est ce que je vais essayer de trouver. Veuillez nous indiquer notre chambre, ce serait trés aimable.
-..Je...Et bien, suivez moi.

Le groupe eu du mal a se mettre en marche. Hindan suivais Ayumi, Effilade était a coté d'Amaterasu. Ils avais tout deux une mine perplexe.
Aprés un marche avec une atomsphére plus que génante, Temari les guida dans un énorme rocher, il se situais un peu au nord de la ville. Elle monta des escaliers, monta les 3 étages, et s'arreta dans un couloir asser large, avec 3 portes de chaques cotés.

-C'est ici. Je vous passe les clés, pour la disposition, vous pouvez choisir.
-Bien *Lui prend les clés des mains* Moi et Ayumi, on va prend celle du fond a droite. Merci de nous avoir guidé mademoiselle, a la prochaine.

Il pris Ayumi par la main et l'emmena avec lui. Il ouvra la porte, il lanca les clés a travers le couloir pour les donner a Amaterasu.
-Mere, tu peut te mettre où tu veux.
Et il claqua la porte. Un silence malsain planais dans le couloir. Temari et Amaterasu resterent debout a regarder.
-Heu...J'ai fait une betise, là.
-En fait...Vous pouviez pas étre au courant.
-C'est...
-Son copain, oui, et mon fils, accésoirement.
-Ho...Hoho...
-Il a même pas eu le cran de m'appeler "Maman", ce con...
-...

A l'interieur de la chambre, Hindan resta face a face a ayumi, il pris un air serieux.
-Qui commence?
-Attend, Hindan, si-il te plait! Écoute moi! Moi et Kiba...C'était avant! On était pas encore ensemble!
-Ah?
-Non, pas du tout! Écoute, c'est vrai que c'était un bon copain, c'est vrai, mais.
-Attend.
Hindan fit demi-tour et ouvra la porte de la chambre. Amaterasu et Effilade était juste devant la porte et écoutais.
-Dites, heu, serieusement...

Les deux espions s'en allerent sur la pointe des pieds, avec un sourrire géné.
Hindan referma la porte et regardais Ayumi.
-Hindan, écoute. Est ce que je ferais ça? Est ce que je te mentirais? Oui, c'était vrai, il etait sympa, je l'aimais bien...Mais...
-Mais?
-...C'est toi que j'aime. C'est toi que j'aime, Hindan!

Ayumi coura vers lui, et le pris dans ses bras. Elle était au bord des larmes.
-Hindan, je te jure que je comptais te le dire. Jamais je te mentirais. Aprés tout ce qu'on a vecu ensemble, tu crois que je ferais ça? Hindan...
Il pourass un long soupire.
-Excuse moi Ayumi, j'aurais même pas du y penser.
-C'est pas de faute, c'est vrai, j'aurais du te le dire.
-Non, c'est moi le fautif, j'aurais même pas du penser a ça. Excuse moi.
-Hindan, je...
-Dit rien, c'est oublié. C'est oublié.
-Je t'aime.
-Ouais, moi aussi.

Ils s'elacerent et s'embrasserent, avec pour fond sonore les sanglots émus d'Effilade et Amaterasu qui était revenues derriére la porte.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mika regarda à droite, à gauche...
Vu le dos de Shupinet disparaitre dans la foule...
A droite, à gauche...
Et, s'avancant vers le palais, elle tenta d'arracher sauvagement ses vétements : Si je veux passer devant le Kazekage...
Mais au moment même où elle otait son tee shirt celui-ci commença à suinter... Pour finir par laisser échapper une généreuse rasade d'eau... S'écrasant sur ses cheveux noirs...
-AYUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Les gardes regardèrent la jeune fille trempée remettre son tee shirt avec stupeur.

Mika claqua des doigts plusieurs fois mais rien n'y fit... Ses cheveux et ses vétements étaient trempés...

Un homme au teint pâle s'avança : Désolé Mlle, le Kazekage ne reçoit pas...
-Toi tu vires de mon chemins ! On je te saignes et te rajoute des amygdales au passage !
-Allons Mlle... Calmez-vous il est inutile de ... Je risquerai de devoir employer la manière forte et...
-DEGAGE !

Une puissante aura émana des mains de Mika, de la partie défensive de Noa plus précisement.
Le deuxième au cheveux blond crasseux et au yeux rougis par l'alcool sortit un long sabre très fin à la lame rougit, elle, par un liquide plus noble, le sang : Eh, filette, jte conseille de pas trop nous chauffer les oreilles... Le sang me monte à la tête là...
Mika sourit, laissant avec délice ces yeux devenir gris crémeux... " Du sang..." : Ah bon... Viens mon chou... Viens...

Elle croisa fermement ses bras, le signe du bois, et sourit doucement alors que le provocateur esquisa une grimace de douleur : Mon ventre...
" Du sang..."
L'homme cracha du sang et regarda Mika avec un air torve : Salo...

Elle avanca tranquillement et d'un coup de poing l'écrasa au sol avant d'appuyer ses horribles mocassin de la journée à l'endroit le plus douleureux : Pas de chance pour toi... Sa résistance faiblis...

Le brun plus pacifique se contenta de lui demander son identité.
-Je suis... Une âme en peine... Qui attends depuis trop longtemps l'homme qu'elle aime... Le divin blanc au yeux noir, le seule rescapé du clan... Arg... Elle se débat l'autre conne... Quand elle reviendra dit lui... Que Maara se tiens... A sa ... Disposition... Hihihi... Mahiro-sama serait peut-être fière d'elle en réalité...

Et la Konoichi tomba à terre, se retenant autant qu'elle pouvait pour ne pas tomber au sol, comme en proie à un profond mal de tête.
Deux puissants jet de sable qui l'élevèrent sous les regards à une haute terrasse.
Le palais était d'une rare spendeur, surtout sous cet angles.
-Ma soeur est avec une de tes amies... Que faites vous ici ...
-Je... Merci Gaara, nous sommes là pour... Ton arme est détruite.
-Je sais. Ce n'est pas très important... C'est en signe de deuil que tu porte cette tenue ?
-Tu es plus calme que la dernière fois.
-Et toi moins célibataire.
-Tu contrôles tout ici...
-Une bonne partie. Le reste je le laisse à Kankuro...
-Tu es plus doux aussi...
-Et toi plus faible...
Elle fit la moue : Jme fais vieille !
Gaara lui adressa son plus beau sourire à savoir ... Une ombre quoi... Et l'a pris dans ses bras : Je suppose que c'est mieux ainsi...
-Ouai... Bon !
Elle se dégagea subitement sentant ses joues rougir, elle avait beau aimer Shu... Le rouquin avait son charme... Surtout quand il prenait les devants...
-Je suis là pour des plans de la région ! Les plus précis possible !
-Mouais... Et pourquoi ?
-Une quête vers une jolie grotte cencé nous apporter pouvoirs et puissances en vu d'accomplir notre funeste vengeance ! C'est cette même fille, amie de ta soeur par ailleurs, qui a pus me faire faire un gage m'obligeant à m'habiller ainsi...
-Oh. Soit. Je peux vous accompagner ?
-QUOI ?! Heu c'est à dire... Shu... Et ...
-Je me ferai discret... Très très discret... Aussi discret...
Mika sourit malicieusement : Qu'un grain de sable ?
Plus que pour sa puissance et ses conseilles Gaara conaissait l'effet produit par la possession d'un monstre et Mika frémissait encore au passage de Maara dont elle ne gardait qu'une vague impression de lutte... Peut-être, en cas de pépin, se révélerait-il plus qu'utile... Et puis, ce serait le meilleur guide possible.

C'est dans le silence qu'ils descendirent les marches, après un passage à la bibliothèque et qu'ils arrivèrent au pied du palais, dans la cours : Je dois aller à l'hotel Gaa-kun !
Les deux gardes encore au sol écarquillèrent les yeux, plus que cette familiarité inhabituelle, c'était l'air calme sur ses deux visages qui les terrorrisait presque... Le brun s'avança craintivement : Madame... Je... Il semblerait...
-Que vous a t'elle dit ?
-Qu'elle se tiendrait à votre disposition madame ... Et puis elle à ajouter qu'une certaine Mahiro-sama serait fière de vous madame...

Mika eut un hoquet de surprise... Pourquoi ce prénom lui faisait-il si mal...
Elle s'excusa au près du Kazekage, le remercia pour les documents, lui donna rendez-vous le lendemain et ils mirent au point une technique permettant de camoufler la présence de Kazekage ( qui serait dissimulé dans le paysage, sous forme de sable. Il n'y avait qu'à espérer que le terrain s'y préterait ) :
-Mais quand même, une chose m'étonne... Toi, Gaara, accepterait de jouer à la carpette de sable juste pour nous suivre...
-Je veux voir comment vous vivez...

"Du sang... Mahiro... Sale môme..."

Mika hocha la tête et s'enfui aussi vite que possible se plongea dans une douche brulante sans prêter attention aux deux nouveaux qui écoutaient à la porte d'Aioli et Hinhin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Il a juste dit "moi aussi"... Quand même, je pense qu'il se sent trahi. Je... Faudra que je lui raconte. Vraiment, parce que c'est ridicule mais s'il l'apprend par quelqu'un d'autre et selon le contexte, il risque de mal le prendre....*


Quand l'étreinte d'Hindan se relâcha, Ayumi prit le temps de regarder la chambre. Pas très spacieuse mais confortable, dans des tons beige et ocre. Au milieu trônait un grand lit, sur le mur un miroir, deux chaises et une petite commode. Elle se tourna vers Hindan qui, l'air heberlué, fixait la bibliothèque du mur de gauche. Un certain livre, qui n'avait vraisemblablement pas grand chose à faire dans une chambre d'amis, attirait son attention. Elle le gifla doucement et il lui sourit, l'air calculateur... auquel elle répondit par une petite moue et un soupir agacé. Prenant sa main elle l'emmena s'asseoir sur le lit.


- Ouh, mademoiselle prend les devants en plus !
- Non baka, faut que je te parle !
- ...
- C'est une chambre qu'on nous prête !
- Ouai bon d'accord... Kékia ?
- Kiba... Faut que je te raconte deux trois trucs.
- C'est le genre de réplique qui fait peur ça.
- Il y a pas de quoi, c'était rien... Rien d'important.
- Vas y, je t'écoute.


Elle acquiesca, s'allongea sur le lit les bras croisés derrière la tête et ferma les yeux avant de se mettre à parler.


"L'air de rien, je trainais assez souvent avec les ninja de ma génération : Naruto, Lee, Shino, Sakura, Tenten, Kiba... J'étais pas intégrée plus que ça à la bande, mais on se retrouvait souvent dans des fêtes, et il est clair que dès le départ je m'entendais bien avec Kiba. Peut-être parce que notre première interaction a été un concours de descente de saké à l'anniversaire d'Ino, ou alors simplement parce qu'on est aussi grande gueule l'un que l'autre et que du coup, on se cherchait dès qu'on était dans la même pièce. Pis bon, de fête en fête on s'est rapprochés, et on a commencé à se voir un peu en dehors du groupe, pour aller au resto, au ciné ou pour s'entraîner. Il se trouve qu'un après-midi on s'était tous retrouvé pour un anniversaire et, comme d'habitude, on a fait un concours de cul secs... La tradition ! Et comme d'habitude, j'ai passé pas mal de temps avec Kiba à discuter dans un coin."


Elle s'arrêta, hésitante, mais continua sans ouvrir les yeux. Elle n'avait pas senti Hindan bouger sur le lit depuis qu'elle avait prit la parole.


"Et quand je suis rentrée chez moi, en début de soirée, il m'a accompagnée... Et disons qu'il ne m'a pas fait la bise pour me dire aurevoir. Il me plaisait, je lui plaisais, je l'ai pas repoussé mais j'ai pas voulu qu'il rentre chez moi. Un baiser ça me suffisait pour le moment..."


Un nouveau blanc. Elle avait senti les draps bouger comme si un poing les avait serrés.


"Et le lendemain matin, quand je me suis levée pour aller chercher mes missions, j'ai trouvé un ange qui finissait de cuver dans une poubelle. Et j'ai pris cet ange sous mon aile, sans savoir que je m'engageais dans une histoire compliquée, belle mais compliquée, et qu'en fin de compte ce serait lui qui veillerait sur moi. Il m'intriguait et sans trop savoir pourquoi j'avais envie d'être à ses côtés. Et sans qu'il ne fasse rien, j'ai oublié tout le reste, je l'ai hébergé, je me suis occupée de lui et j'ai appris à le connaître, même s'il a encore des tas de secrets. Et j'ai posé un lapin à Kiba. Totalement oublié qu'il m'avait invitée au restaurant en me raccompagnant chez moi. J'avais la tête ailleurs... Je me suis excusée quand je l'ai croisé, il a eu l'air de comprendre mais je sais toujours pas comment il l'a prit. Tout s'est brisé alors qu'il devait juste commencer à y croire, simplement parce que la lumière a toujours fait un effet fou aux papillons."


Un silence de plus. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Ayumi et elle ajouta, les yeux toujours clos :


"Et je ne regrette pas d'avoir abandonné une histoire même pas commencée. Parce que l'ange que j'aime est encore plus fascinant maintenant qu'il a déployé ses ailes."


Elle avait fini, ne manquait que la réaction d'Hindan. Réaction qui se faisait attendre. Et soudain un mouvement ; des lèvres se posèrent doucement sur les siennes. Elle sourit.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shu : Echec et Mat

Vieille dame : Tu as fait mieux que la dernieres fois la derniere fois c'était 25 coups

Shu : Oué

Vieille dame : Mais cette fois 24

La vieille femme s'appreta a sortir une grosse manchette de dessous la table mais avant qu'elle ne le fasse une main la plaqua contre le mur de la maison.

Shu : Enfoiré je savais que je connaissais cette aura saleté de marionnette.
De plus tu n'as jouer que 23 fois donc d'un coté je t'ai battu en 23 tours.

Des craquelures apparurent sur le visage de la vieille femme et une autre vieille femme sortit de derrière un rideau

Komobi : Tu es toujours aussi vif mon petit Shu.

Shu : Et toi toujours aussi chiante.

Komobi : Redis ça et je te tues.

Shu : Gomen.

Komobi : Bon qu'est ce qui t'amenes.

Shu : Réaliser mon plan numéro 15 et par la meme occasion sceller le plan numéro 7.

Komobi : Le 7 c'était empecher Konoha de connaitre les secrets de ta famille.

A ce moment Kuya apparut derrière Komobi

Kuya : Et le numéro 15 c'est tuer tous ceux qui connaisse l'existence du plan 7.

Avant qu'elle n'est le temps de réaliser la tete de Komobi se détacha de son corps.

Kuya : Tu m'as permis de tuer que t'arrives t il??

Shu : Aller rentrons on dois rejoindre les autres.

Kuya : Expliques moi.

Shu : Je veux que tu protèges mes arrières car j'ai un mauvais pressentiment et puis la photo de toi et moi qui figurais dans mon dossier c'est elle qui leur a fourni.

Kuya : Je vois tu preferes éliminer les traitres

Shu avec un sourire presque diabolique : Non uniquement m'assurer que tout se passes comme prévu.

Kuya : Je déteins sur toi on dirait.

Shu : Ta gueule et rentre.

Kuya en son fort intérieur

*Bientot je ferais revivre l'assassin qui est en toi*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils resterent un moment ensemble, enlacés. Sans bouger, sans rien dire. Un silence, qui, pourtant, en disait long. Aprés un moment, Hindan relacha son etreinte.

-Bon, il faudrais savoir où il est ce rocher.
-Hmm...
-Mika n'est pas venue, elle est allée chercher des infos?
-Je pense.
-Elle est peut étre revenue, je vais voir.
-D'accord.

Hindan ouvra la porte, et aperçevais Amaterasu et Effilade qui sifflais en fesant des cercles dans le couloir.
"C'est bon, laissez tomber...Elle est revenue?"
Effilade fit un "oui" de la tête et pointa sa porte.
"Elle ne s'est même pas arrétée pour nous voir, elle a filée dans sa chambre".
Hindan s'avanca vers la porte, et tapa deux fois dessus. Rien. Il fait un autre essai, et dit "Mika? C'est Hindan."
La porte s'ouvra, elle était en serviette de bain, apparement de mauvaise humeur.

-Me déranger pendant que je suis dans ma douche, tu n'a pas honte?
-Ahhhh, heuuu, éh, désolé! Heu, je voulais te demander si t'avais des info sur la grotte.
-...Ouais...Je les ais...
-Ah, heu, d'accord, cool. Je pensait qu'on pourrais y aller demain, t'en dit quoi?
-Demain. Pour l'instant, ça me parait bien.

Elle referma la porte. Hindan resta devant celle-ci en méditant "Ne jamais déranger Mika dans la douche. A noter. A noter."
"Moi aussi, ça me va."
"Moi aussi"
Effilade et Amaterasu confirment aussi.
-La nuit commence a tomber, préparons nous pour demain. Ca va aller Maman?
-Ho, aller. Ta mêre n'est pas si rouillée que ça.
-J'aimerais voir ça.
-Je ne te le conseille pas, fils.
-Ho? En cette tenue? Sans armes?
-Ahhhh! Tu verras, si cette occassion se présente, fils. Bon, je vais me coucher tôt, a demain.
-Ouais, a demain.

Amaterasu pris la chambre a coté de celle de Mika.
-Bon, bah moi, Hindan, je vais me coucher.
-Ok.
Effilade marcha vers la porte de la chambre d'Hindan.
-Tu fait quoi là?
-Bah, je vais dormir, je te l'ai dit.
-Oui, mais dans cette autre chambre. *Point la chambre d'a coté*
-Non, non! Je dormir avec Ayu-
Effilade tituba avant se s'écrouler.
-Ahhh, j'ai mal.
-J'ai dit: La chambre d'a coté.
-Ca va, ca va...Mais on frappe pas là tête. Ok? Et puis de toute façons je suis ton maitreuuu! Je peut faire de toi ce que je veuxxx-heu!
-Ose.
-Tu veux que j'ose?
-Bon, ok, laisse tomber.
-Bon, moi, finalement je vais dehord, je vais gouter aux quelques heures de libertés qui me restent.
-C'est ça.

Effilade descenda les escalier.
"Je me demande où est Shu..."
Hindan hesita a aller le voir...
"Bah, de toute façon je connais pas cette ville, je ne le croiserais pas comme ça."
Hindan retourna dans sa chambre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Mais elle ronfle ! Sa mère ron-fle !
Mika se retourna pour la enième fois dans son lit... Vide...
-Shu... Où tu es... Tu continus je vais voir Gaara moi... Enfin, c'est impossible. Et puis ça m'arrange.
Comateuse elle se dirigea vers un miroir dans la salle de bain.
"Hum... Mes yeux sont encore un peu gris... Heureusement qu'Hindan n'a pas remarqué... S'il l'avais dit à Ayumi je n'ose pas imaginer le résultat..."
-Ce sera notre petit secret...
-Maara... Dégage. J'ai pas besoin de toi.
-Tu es bien insolente... Je profite juste de l'absence de ton collant de copain... Il est où d'ailleurs ?
-J'en sais rien. Fiche moi la paix.
-Ce mec te cache quelque chose... Tu devrais le surveiller... Je sens l'inquiètude qui te ronge.
-Y fait ce qu'il veut.
-Eh puis tu n'es pas en reste... Nos communications restes secrête il semble... Mais fait attention à Ayumi...
-Comment ça ?
-Je suis un peu en elle... Je la laisse faire ce qu'elle veut mais le transfert n'était pas totalement pur... A la dernière pleine lune elle a vu des choses qu'elle n'aura jamais dû voir... Elle se souviens de détails génant... Et ma présence la dérange. Je suis trop agressive pour une fille aussi bourré d'eau. L'eau est un élèment pacifique à la base. Je suis tout sauf pacifique.
-Oui mais ces souvenirs m'interesse. A chaque fois que j'aborde mon passé tu te bloque. Je n'ai aucun souvenir de mon père. Et encore moion de ma mère. Juste quelques rêves... Dit m'en plus.
-En échange de quoi ? Je n'ai aucun interêt à faire ça... Vraiment aucun.
- De toute manière je serait tout en rencontrant Motoko.
-Si tu y parviens avant l'éclipse. Votre fuite à Suna vous à permis d'éviter Kotaro alors qu'Esfiliade était vulnérable. Mais vous ne l'éviterez pas toujours...
Mika frissona à l'entente du prénom : Vais-je vraiment mourir dans 1 mois ? Tu dois le savoir...
-Tout viens à point... A qui sait se détendre...
Et pour punir Mika de sa curiosité elle lui infligea un énorme mal de crâne bien mérité.

Elle sortit et vis la porte de la chambre d'Ayumi et Hindan s'ouvrir.

Esfiliade apparut : Tu voulais me voir ?

En quelques minutes Mika lui raconta l'histoire de Noa. Esfiliade vira au blanc. Chancela.
Mika le pris dans ses bras et pleura avec lui.
-Je... Je lui ai jamais trop parlé... Enfin, tu vois pourquoi ... Mais... Instinctivement...
-Vous êtiez des armes soeurs...
-Pas seulement... Jle sentais mince ! Je croyais qu'elle m'en voulais pour avoir batifoler avec Ama-san mais... Mais... Kotaro... Je vais le ...
-T'auras pas à le faire... Je serais déjà passé là avant...
Il se regardèrent un long moment... Et en silence regagnèrent leurs chambres.

Mika s'affala sur son lit... Et s'endormis le coeur lourd, partagé entre la tristesse et la haine...

Il faisait nuit... Du feu au loin brulait un bâtiment. Elle ne savais pourquoi mais Mika savait qu'elle vivait une histoire qui n'était pas la sienne.
-Hotaru ! Hotaru où es tu ! Réponds moi par pitié !
Elle vis la pauvre femme déhambuler dans les rues de la ville en feu.
Ni antenne ni câble... Mika ne savait où elle se trouvait mais les tenues et l'équipement des ninjas qu'elles voyait déhambuler partout lui prouvait que l'époque était très ancienne.
-HOTARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Le cris faible déchira l'air. La femme tomba à terre et Mika courut à sa rencontre. Mais un mur invisible l'en empêchait.
Un ninja arriva en courant : Oh non pas toi !
Il tomba à genoux et Mika vit avec horreur un symbole qu'elle conaissait trop bien : Une tête de mort.
-Je les tuerais... Je les tuerai...
-Non... Tu ne peux pas... Pour notre enfant, pour l'espoir qu'elle porte... Je...
L'agonisant poussa un profond soupir...
Un vent froid trancha l'atmosphère. Mika vit les yeux de la jeune fille. Les deux n'étaient pas de la même couleur. Blanc et Bleu. L'homme les avait brun et rouge.
-Aurevoir... Aurevoir mon cher amis...
Une petite fille qui observait vint chercher l'homme :
-Monsieur, on vous attends. Votre rôle n'est pas finis.
Il inclina, rageur, la tête et suivis la filette dont le dos portait une tête de mort.

Le clan maudit... Souviens toi Mika... Souviens toi... Quand tu mélanges tout... T'a quoi ?

Peu à peu le rêve s'effaça de l'esprit de Mika... Qui se réveilla en sueur.
Il faisait jour et on toquait à la porte.
Ayumi : Mikaaaa ! Shuuuuupi... !!! Reveillez vous !

Elle se dirigea vers sa valise et eu le bonheur de voir une attention toute particulière du Kazekage... Une tenue typique de Suna. C'est vrai qu'elle n'avait pris aucune tenue de rechange.
Il s'agit d'un simple et très longue jupe couleur sable et d'un morceau de tissus qui s'enroulait autour au buste.
Simple, fonctionnelle et évitant les coups de soleil. Ce mec n'était désidemment pas pervers.
Quand Ayumi la vit elle fit la grimace : Pas juste... Tu devais la remettre...
Mika regarda autour et regretta l'absence du joyeux Esfiliade, retourné à son épée.
-Shu ?
Amateratsu haussa les épaules.
Mika se demandait comment cette dernière se battait quand elle apperçu un infimes mouvement du sable sous ses pieds...
Mika : Je suis prête. On part où et quand vous voulez. Voici les cartes. Ici y'a une zone peu explorée contenant de nombreuse grotte. Ici la plus grande mais très connue de la région. D'autre sont un peu partout sur le territoire mais de moindre importance. A vous de choisir !

Le sol, les grains de sable, d'infime mouvement et infime mouvement se mis à écrire des lettre auquel seul Mika pretait attention. 3 mots : On nous observe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Dites, on va quand même pas partir sans Shu ?
- En effet...
- On lance une chasse et le premier qui le trouve pourra donner un gage à son tour ?
- Heu Ayumi...
- Ben quoi Mika, ça te plaît ce genre de trucs d'habitude.. T'as si mal vécu ta robe que ça ?
- Nan mais je pense que c'est pas le moment de se séparer.
- Ok, j'ai compris...


Ayumi se mordit le pouce et sept petites panthères apparurent. Elle fronça un sourcil et s'accroupi pour discuter avec elles d'égal à égal.

- Salut les filles.
- Salut Ayu...
- Je vous demande pardon pour la dernière fois, je...
- T'inquiète pas, on sait que t'y es pour rien. Asobi va bien, mais maman lui a demandé de ne plus sortir pendant quelques semaines, elle a une côte félée et ça peut être dangereux.
- Je vois... Nakama va bien ?
- Elle a passé quelques heures à se frotter le museau dans un ruisseau mais tout va bien !
- Ok, je suis rassurée alors... Je vais encore avoir besoin de votre aide les filles. Il faut qu'on retrouve quelqu'un très rapidement et on doit éviter de se séparer.
- Un allié ?
- Parce que maman nous a demandé de faire attention quand même !
- Oui oui, un allié, c'est Shu... Il est parti se balader hier et on l'a plus vu depuis.
- ça marche alors, d'ici une heure on te le ramène !


Mika tendit un vêtement de son Shupinet aux petits félins qui le sentirent et s'évanouirent en un souffle puis toute la bande décida d'aller s'installer sur un banc histoire de faire le point sur leur programme. Dès que Shu serait parmis eux ils partiraient vers la grotte que Mika pensait localiser sans problème. Ils devraient y arriver un peu avant la nuit, le temps de se reposer et de partir en exploration. Pendant qu'ils examinaient quelques cartes de la région, chacun sentait se bousculer des idées en lui.


Ayumi se demandait si elle devait regretter d'avoir amené les autres ici et de leur avoir caché une partie de la légende, Hindan s'inquiétait en se rappelant le 1 gravé sur la main d'Ayumi, Amateratsu sentait que chacun cachait quelque chose aux autres, et Mika attendait discrètement l'arrivée de Gaara tout en se demandant où pouvait être passé Shu.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum