Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto EX story
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shu bifurqua à gauche il avait marché toute la nuit réfléchissant à tout et à rien.

Un inconnu l'interpella

Inconnu : Eh toi! Suis moi.

Shu : Désolé on m'attends.

Inconnu : Pff les Goldens tous pareils avec leurs airs supérieurs, ils se croient tous permis je t'ai dit de me suivre

A ces mots l'inconnu fondit sur Shu.

Shu : Pfff encore un mec qui est pas au courant de sa propre faiblesse on m'attends donc je te previens sois tu me dis ce que tu veux sois tu peux mourir mais j'ai vraiment pas de temps à ...

Kuya : Je vais le prendre et te démolir Smile

Kuya attrappa son opposant à la glotte et commenca à comprimer avnat qu'une femme l'interpelle.

Femme : Kuya toujours aussi vif et prompt à passer à travers la barrière de notre Ombre.

Kuya : Toi ! traitresse j'aurais du m'en douter t'en fais pas je m'occuperais de toi plus tard.

Shu ejecta son adversaire vers la femme

Shu : Kaori reprends ton sous fifres et n'oublies pas je m'occuperais de toi un de ces jours tu nous a trahi moi et Kuya. Désolé mon commité est venue me chercher. T'inquietes pas je ne suis pas venu pour toi aujourd'hui tu peux rappeller tes hommes mes sache que tes 12 hommes planqués n'aurait pas suffit.

Les panthères d'Ayumi apparurent autour de Shu qui se penchant vers l'une d'elle. Shu sourire aux lèvres lui carressa le museau avant de dire

Shu :Vous etes venu me chercher c'est que les autres se font du soucis allez on y va je vous suis mes belles.

Shu arriva au lieu de rendez vous les mains dans les poches, observant ses amis et se contenta de balancer un Yo général.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Yo!"
Tout le monde le regardais. Hindan d'un air mécontent. Mika d'un air inquiet. Ayumi d'un air douteux. Efillade un peu en retrait, n'avais pas remarqué sa présence. Amaterasu, d'un air neutre.
Hindan s'avanca, et commenca ses reproches:
-Yo?
-Bah, yo, quoi. Probléme Hindan?
-Tu nous a fait peur! On te cherchais partout! On se demandais où tu était.
-Hoo, bahh, tu sait.
-T'était parti où?
-J'était pas fatigué, je me suis balladé dehord.
-Nous fait plus ça, hein.
-Oui, M. Ronchon.
-Ahhh! Mais je ronchonne pas!
-Tu vois? Tu vois?
-Humph.
-Bon, on doit y aller je crois?
-Ouais, on t'attendais.
-Ok, on peut y aller.

Le groupe se réunis, Mika sortie les plans qu'elle avais empruntée a la bibliothéque. Elle l'examina, et trouva le fameux rocher. A un peu plus d'une demi-heure, vers le Nord-Ouest de Suna.
Shu déclara qu'il fera sùrement trés chaud, et qu'il vaudrais mieux voyager leger. Tout le monde semblais étre au strict minimum.
Hindan avais l'impréssion d'oublier quelquechose. "C'est normal, t'en fait pas." Dit sa mêre d'un ton monotone, et froid.

"Bon, on est partis?" Mika avais l'air determinée. Tout le monde confirma, et le groupe pris sa route. Quelques minutes aprés étre sortis, Mika, qui s'occupais de la cartographie s'arreta, et dit d'un ton ennuyé:
-Mika: Heu...Et...Une boussole?
-Shu: Ah, mince, on avais oublié ça.
-Amaterasu: Nord-Ouest, dit tu?
-Mika: Oui, pourquoi?
-Amaterasu: C'est par là.
-Tous: Quoi?
-Amaterasu: Vu que c'est un peu assimilé, j'arrive a percevoir le champ magnetique de notre planéte, quand je veux, je peut sentir les points cardinaux. Je vous guiderais, pas de probléme là-dessus.
-Hindan: Tient, je savais pas, ça.
-Amaterasu: T'es encore trop peu experimenté pour ça, fils.
-Mika: Je suis la cartographe, elle est notre guide, mais quelle equipe de réve!

Hindan marmona "Trop peu experimenté...", Ayumi ne pouvais pas s'empecher un ricanement qui remonta le moral d'Hindan immédiatement.
Amaterasu esquissa un sourrir, avant de marcher, vers le Nord-Ouest, le groupe repris la marche.

Les dunes se sable ressemblais a des vagues, des vagues dans une mer de sable. La marche était silencieuse. Hindan avais ouvert son gilet, il commençais a faire chaud. Il tenais la main d'Ayumi, Amaterasu était un peu en avant. Shu et Mika était ensemble. Effilade s'était dissipé.
-Hindan: Il m'a eu l'air un peu triste Effilade ce matin.
-Ayumi: Hmm?
-Hindan: Je sait pas, je l'ai trouvé drolement calme.
-Ayumi: Le retour dans son état d'esprit, peut étre.
-Hindan: Tu doit avoir raison.

Amaterasu ralentis un peu, et arriva a la hauteur d'Hindan et Ayumi.
-Amaterasu: Dit moi, Hindan.
-Hindan: Quoi?
-Amaterasu: Motoko...
Le poing d'Hindan se serra legerement, Ayumi le sentie, et s'approcha de lui pour le calmer.
-Hindan: Et bien?
-Amaterasu: Elle a assisté au massacre de notre famille. Elle t'as dit comment ils sont morts?
-Hindan: Non. Elle m'as dit qu'elle avais "juste" assisté.
-Amaterasu: ...
-Hindan: ...Mais je sent qu'elle y est pour quelquechose.
-Amaterasu: Bien entendu. Si je la tient, elle va payer.
Les paroles d'Amaterasu ceommençais a devenir crispés. Un question traversa l'esprit d'Ayumi, elle ouvra la bouche, mais arreta immédiatement, elle trouvais le moment mal choisi.

-Amaterasu: Qu'est ce qu'il y a, Ayumi. T'allais dire quelquechose.
-Ayumi: C'est sans importance. Vraiment.
-Amaterasu: Dit moi, Ayumi, tu peut, plus rien ne m'atteint, désormais.
-Ayumi: ...Madame, sauf le respect que j'ai pour vous, et pour votre famille. Vous étes forts, comment...Enfin, comment...
-Amaterasu: Comment ont t-ils pù tuer mon mari?
-Ayumi: Ou...Oui...Non pas que je pretend que vous étes faibles, mais...
-Amaterasu: Je comprend, mais sache que je n'ai pas la réponse a cette question, je ne le sait pas moi même.
-Ayumi: ...Désolé.
-Amaterasu: C'est rien, c'est une question pertinente. Mon plus petit fils ne savais pas se battre, ma fille difficilement. L'endroit où ils sont morts était pleins de sang, pas que du sang d'eux, mais de leurs ennemis, aussi. Il s'est forcément defendu, mais pour qu'il s'est fait vaincre...Je...Je ne sait pas.
-Ayumi: Vous avez vu...La scene de crime.
-Amaterasu: Oui, je ne passe pas une journée sans y repenser et sans que ca fasse bruler mon coeur de rage.

Ayumi ne répondit rien, quelques vibrations dans la voix marquais bien la peine et la souffrance de la mêre. Elle avanca un peu plus vite pour les laisser seuls. Un larme coulais sur la joue d'Hindan. Ayumi l'assecha.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Dis Shupi... Pourquoi le Hinhin y pleure ?
-Quelque chose me dis que ça ne nous regarde pas...
-Comme ta sortie d'hier ?
-Ouai.
-T'EXAGERE !
-Heu...
-Je me suis inquiètée toute la nuit comme une idiote et pour rien !
Shu hesita un instant sur le parti à prendre : Dis moi le courant d'air, depuis quand tu t'inquiète pour quelqu'un ?
-Tu sais très bien que tu compte pour moi !
-Au point de paniquer pour une absence d'une nuit ?
-Oui !
-Aurais-je dressé le fauve... *air de profonde supériorité*

Mika ouvrit et fermit la bouche 3 fois d'affillé et lui adressa un dernier regard rageur alors que le tas de sable à ses pieds s'agitait convulsivement...

Mika : Oh toi ça va !
Shu : Toi ?... Tu parlais ? ... A...
-A moi même ! Je parlais à moi même ! Et puis zut ! Tu m'énerves na !

Elle fit quelques pas en avant, puis s'arreta...
Au sol plusieurs signes *On nous suis*
Mika posa ses mains au sol... Effectivement, ils étaient suivit... Quelque chose qui n'avait d'humain que l'aura... Le chakra... Mais semblait diffus...

Mika : Attention tout le monde !
Et dévia rapidement un mur de sable s'écroulant sur le groupe.
Ayumi : Qu'est ce que se passe ?!
Mika : Il semble que nous soyons sur la bonne route ! Et elle est ... Bien gardé ! Evidemment une grotte refermant de tel pouvoirs doit être protégé de diverses manières ! Voici la manière forte et... nombreuse il me semble... Partez en avant, continuez avec ces cartes *elle les leurs tendis* . Je tâcherais de me débarrasser d'eux tandis que vous avancerez !
Hindan : Et si on as besoin de toi ?
Mika : Je suppose que parmis tout ces stratagème certain révèle de l'intellectuel, Shu sera indispensable , pour la force vous êtes largement suffisant. Nous irons plus vite ainsi je pense...

Peu à peu c'était comme un mirage qui prenait forme devant eux... Une petite armé semblait bien décidé à leur barrer le passage...

-La quantité plutôt que la qualité... Ca toujours été mon truc ! Avancez donc ! Mika se charge de vos arrières !
Amateratsu : Ca me semble raisonnable...
Esfiliade : Mais... Sans... Pour les combats...
Mika lui adressa un léger sourire et releva rapidement son regard vers les autres : Qu'est ce que vous attendez ?! Filez ! Vous me raconterez tout à votre retours !

Au fond d'elle Mika mesurait tout les avantages de cette situations... Maara se calmerai, et Gaara pourrais se montrer...
Elle avait confiance en Ayumi et elle devait savoir ce qu'elle faisait... Mais... Ne leurs cachait-elle pas quelques choses ? Ces ennemis devant eux n'était pas très puissant... Seul leur nombre pouvait impressionner les moins aguérris... Cepandant l'effort était là et accèder au pouvoirs de la grotte ne serai pas de tout repos...

Mika perça dans les lignes ennemis un chemins pour ses coéquipiers et empêcha leurs assaillants de les atteindre à nouveau : Bonne route jeunes gens !

Elle embrassa furtivement Shu et leurs adressa un signe de la main.
Amateratsu : Amusez vous bien...
Esfiliade : Hum.
Hindan et Ayumi souriait convaincu que cette épreuve serai un ravissant défouloir pour leur amie.
Shu : J'aime pas trop les dispersions... Reste pas trop loin... *Il lança un regard vers les soldats* La bête à besoin d'évacuer ?

Une puissante raffale l'éloigna de quelques mètres supplémentaires.
Ce fut le signe de départ pour l'équipe et du début du combat pour Mika qui se léchait d'avance les babines...
Instinctivement elle sortit un poignard et le fit grincer contre ses dents...
*Du sang.....*
-Non Maara. De la sueur !

Une colonne de sable s'éleva et Gaara apparu : On comment par où ?
Mika ria et s'élança joyeusement : Comme des bourrins ! N'importe où !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Hum… J’aurai peut-être du leur parler de la protection de la grotte ? J’avais peur que ça les fasse changer d’avis, mais le piège surprise c’est pas forcément mieux finalement. Pour le premier ça ira, j’ai confiance en Mika et je sais qu’elle n’est pas seule, je connais suffisamment les techniques de combat de Gaara pour détecter son aura dans les grains de sable, et Temari avait l’air anxieuse ce matin, j’imagine qu’elle doit prendre sa relève quand il quitte le village. Mais pour la suite…*


Ayumi se gratta la gorge, ce qui attira sur elle trois regards interrogateurs. Shu fut cependant le premier à prendre la parole :

- Alors, tu nous expliques d’où venait cette attaque ?
- Hé bien… Je vous avais dit que cette grotte était un ancien sanctuaire. Je n’ai aucune idée de la religion qui s’y pratiquait, mais je sais qu’elle a aujourd’hui disparu, après de durs combats.
- Et forcément, ça a un rapport ?
- C’est le moins qu’on puisse dire, Hinhin. En fait, les derniers moines s’étaient réfugiés dans cette grotte, ils étaient traqués par les ninja de Suna à cause des sacrifices humains qu’ils faisaient au moment des solstices pour attirer l’attention de leur Dieu. Ils étaient puissants car ils contrôlaient les éléments, mais ils étaient conscients de ne pas pouvoir faire face à une armée de shinobi dressée spécialement contre eux. C’est pour cela qu’ils ont décidé de tenter de la réduire au maximum sur le chemin de leur sanctuaire, en dressant contre eux des pièges de différentes sortes, axés sur toutes les capacités possibles. Bien sûr, face à plus de mille ninja, ça a été totalement inefficace et les moines se sont fait massacrer, mais leurs sortilèges n’en ont pas disparu pour autant et ils protègent encore la grotte sacrée.
- Pourquoi ne pas en avoir parlé avant ?
- Ben heu… J’avais peur que ça vous décourage en fait. Et puis ça fait partie des épreuves : si on n’est pas capables d’arriver jusqu’à la grotte, on ne sera pas capables d’y récupérer de la puissance. Ceci étant je m’excuse, j’aurai vraiment du vous en parler… Et non chéri, je n’ai aucune idée de ce qui nous attend ni de l’ordre dans lequel ça va nous tomber sur le coin de la figure.


Hindan referma la bouche sur du vide et hocha la tête en silence. Tous maintenant faisaient un peu plus attention à leur progression, guettant des signes suspects. Ils s’orientaient grâce à la carte laissée par Mika –elle les retrouverait facilement avec le chakra d’Ayumi- et aux talents d’Amateratsu. Soudain, tous s’arrêtèrent en même temps. L’air était devenu plus lourd, plus chaud et pesait avec force sur leurs épaules. Il brûlait l’intérieur de leurs narines à chaque inspiration, asséchait leurs gorges alors qu’ils gardaient la bouche fermée et les obligeait à fermer les yeux. Ayumi avait peur, elle ne savait pas quoi faire. La sensation de brûlure se développait dans son corps entier.


Il ne s’agissait plus d’être dans un désert brûlant, elle était dans une véritable fournaise. Sa peau tirait comme si elle allait craquer, elle n’osait plus ouvrir les yeux de peur de les sentir se dessécher, et chaque inspiration semblait ravager l’intérieur de ses poumons. Elle appelait l’eau pour qu’elle l’enveloppe, qu’elle se condense en une rassurante fraîcheur autour d’elle, mais pour la première fois c’était inefficace. A peine effleurée, elle devenait vapeur et ne procurait aucun répit. Et la peur progressivement se changeait en panique. Elle sentait chacune de ses cellules au bord de l’éclatement, tendue à l’extrême, desséchée, et elle n’avait plus aucun contact avec les autres, ses sens étaient comme brûlés. Et soudain, plus rien.

Après cette avalanche de sensation, la simple caresse de l’air sur sa peau n’était plus perceptible. Elle respirait mais ça ne la brûlait plus donc elle ne le percevait même pas. Et petit à petit, son toucher revenant à la normale, elle sentit deux doigts sur son bras. Doucement, à bout de souffle et en sueur, elle tourna la tête et vit Amateratsu qui lui souriait.


- Hé bien jeune fille, on se laisse avoir par un genjustsu aussi primitif ?

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ayu, ça va?"
Ayumi, était essouflée, la respiration nerveuse, et les yeux blancs. Elle essaya de se calmer, et la sensation de deux bras familiers qui s'enlaçaient autour d'elle apaisa vite la tension.

-Ayu?
-Oui...C'était rien qu'une illusion...Juste une illusion, ça va aller.

Shù regardais Ayumi d'un air grave. "Ca devais étre quelquechose..."
Aprés un repos de quelques minutes, Ayumi allais mieux, et proposa de se remettre en route. Quelques minutes de marches, le rocher devenais de plus en plus gros. Faute de référence fiable, on ne pouvais pas vraiment évaluer sa taille. Mais on pouvais sans probléme dire que c'était gros, trés gros.

Shù se retourna, et fit une légére grimace.
-Tu t'en fait pour Mika, toi.
-Hmm, elle sait trés bien se débrouiller seule.

Le groupe marchais vers le rocher, non sans inquiétudes, avec les évuentuels piéges, on était sùr de rien. Le rocher se rapprochais de plus en plus, le groupe commençais a se rendre compte de sa taille, il était vraiment énorme. Amaterasu posa la question: "Je vois pas l'entrée". "Bah, on verras bien arrivé" répondit Ayumi. Un fois a une trentaine de métre du rocher le groupe s'arreta.

-Ayumi: Bon...Sur cette face, il n'y a pas l'air d'avoir d'entrée.
-Shu: On doit faire le tour?
-Hindan: Je veut pas paraître pessimiste, mais j'ai l'impréssion qu'il n'y auras pas d'entrée.
-Ayumi: C'est pas faux, ce serait...Trop facile...
-Shu: Ben voyons...
-Amaterasu: On a tout notre temps, on va se séparer en deux, et on va faire le tour chaqun de notre côté, j'y vais avec Shu.
-Aymu: ca marche.

Aprés quelques minutes, le groupe séparé se retrouva de l'autre côté du rocher. Rien, rien du tout. Pas la trace d'une porte, d'une entrée, d'un bouton, d'un méchanisme. Ils décidérent de réfléchires un peu en attendant.

-Amaterasu: Il y aurais une clé?
-Shu: Je pense pas, Suna nous l'aurait dit, non?
-Ayumi: Sùrement. Si Mika aurait été là, peut étre qu'elle aurait pù se faufiler entre la roche sous forme d'air.
-Hindan: Pff, c'était trop beau. Ho...
-Shu: Quoi?
-Hindan: Il y a une grand colline derriére nous, je vais aller en haut pour voir.

Il monta la dune de sable brulante, complétement exposée au soleil. Le sable se transformais en un vrai brasier a chaques pas, et fouettais ses chevilles. Arrivé en haut, rien de spécial. La dune ne retombais pas de l'autre côté mais continuais au même niveau. Hindan avançais en donnant des coups de pieds dans le sable, et marchais les mains dans les poches.
"Génial, rien a des kilométres...Et ce foutu rocher...Tient, un caillou."
Un gros caillou était posé a quelques métres, il s'asseya dessus, il était déja moins brulant que ce sable en fournaise. Il dessina des motifs dans le sable avec ses pieds, des carrés, des triangles, un rond, un cube, un pseudo-soleil, une lune, des vagues, des étoiles de mer.
"Ahhh, une bonne plage, avec une eau bien transparente, un bon sable bien chaud, pas brulant...". Il se tourna vers d'où il est venu, et marqua un sourrir. "Ayumi en maillot de bain..."

Voyant bien qu'il n'avais rien a faire, il se leva et marcha au hazard. Il vit Ayumi qui était apparue du haut de la dune, elle s'approcha de lui avec un sourrire. Quand elle arriva a sa hauteur, elle tourna sur elle même.
-On est bien paumé ici, quand même...
-Ouaip, tu l'a dit. Trouvée quelquechose.
-Rien, c'est déséspérant. Mais bon, on va trouver.
-C'est obligés, on est trop forts pour se faire avoir par un caillou.

Hindan ne resista pas a la tentation de la prendre dans ses bras. Tout les deux, dans ce desert infini, c'était une scéne pour le moins, peu ordinaire.
Ayumi relacha son etreinte quand elle remarqua un truc bizarre.
-Hindan, qu'est ce que...Hindan...
-Ouuiiiiiii?
-Ne bouge, surtout pas.
-Nooonnnnnn.

Hindan était en train de s'enfoncer dans le sable. Il s'était enfoncé trés vite, le sable lui arrive jusqua la taille.
"AMATERASU! SHU! VENEZ VITE!"
Pourtant, un truc n'allais pas, Ayumi était a quelques centimétres d'Hindan, et aucun sables mouvants sous elle, de plus Hindan était résté ici depuis quelques minutes. Il aurait du commencer a s'enfoncer depuis longtemps.
Elle lui pris ses mains et essaya de le tirer, mais cela ne fesait que l'enfoncer. Elle reflechisa, avec l'eau, rien ne pouvais vraiment l'aider. Rendre plus consistant le sable avec de l'eau n'aurait rien changé. Les deux autres accouraient dans leurs direction, Hindan a le sable jusqu'au torse.

"T'en fait pas Hindan, on va te sortir de là!"
Soudain, il fît signa a Ayumi de la s'arreter. Il semblais sentir quelquechose d'anormal. "C'est bizarre, c'est comme si quelquechose me prenais la jam-"
Hindan disparu d'un coup sous le sable. "HINDAN!" Ayumi creusa désesperement dans le sable pour essayer de le retrouver. Elle s'arreta quand elle sentie de petits vibrations. Le sol était en mouvement, tout tremblais, rien a l'horizon. Amaterasu et Shu arrivérent a la hauter d'Ayumi essouflés.

-Amaterasu: Alors, quoi?! Où est Hindan?
-Ayumi: Chut, attendez.
-Shu: Pourquoi tout tremble.

Une énorme colonne de sable sorti du sol, vraiment énorme. Une pluie de sable fin tombais, de la roche, tout le monde était a terre et se protegais des lacérations qu'entrainais le sable sur le visage. La pluie finie, et la poussiére dissipé, un hurlement se fît entendre. Un grand bruit mat derriére. Hindan venais de retomber. Tout le monde se rua sur lui, il toussa, s'enleva le sable de son visage, et regarda droit devant lui.
"Je crois qu'il a pas trop apprécié le fait que je lui coupe sa patte..."

Tout le monde se retourna. Un énorme araignée des sables. C'était plus une sorte d'insecte, même. Une grande coquille, six pattes, deux mandibules, et deux yeux cachés sous la carapace de sa tête. Il y a juste un morceau de patte qui est coupée dans son extrémité.

-Hindan: J'ai pris Effilade et je lui ai découpé ça dans le sable, c'est cette saloperie qui a provoqué le sable mouvant.
-Ayumi: Tu m'a fait peur!
-Hindan: Au fait, quand j'ai été attiré au fond, j'ai senti quelque chose.
-Shu: Quoi?
-Hindan: Je sait pas, une sorte de pierre, mais bien découpée. Et regardez, cette bestiole aspire le sable. Je pense que...L'entrée de ce rocher se trouve en dessous de nous. Et que si on la pousse a baisser le niveau de sable dans le coin, on pourrais aller verifier.
-Shu: Oulà, t'es sùr de ce que tu avance? Ca me parait trés théorique.
-Hindan: Ca l'est, mais on a d'autres solutions?
-Shu: Vu comme ça...
-Ayumi: On l'éclate?
-Amaterasu: Je reste en retrait les jeunes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shu : Donc le but est d'agir vite et bien. pas le temps de tergivercer.

Hindan : Sa te ressemble pas d'etre si impatient serais tu inquiet

Shu : Non c'est surtout que j'ai besoin de m'échauffer, mais je pense cependant que nous devrions faire gaffe à ses mandibules.

Amaterasu : Bonne observation Shu

Shu : Merci madame, donc il y a deux méthodes la manière forte et la manière réfléchit.

Hindan : et c'est quoi la manière réfléchi.

Shu : Bah j'y est pas encore réfléchi donc tu vas utilisé la manière forte le temps que je trouves comment lui forcer à baisser le niveau du sable.
Ayumi supporte le.

Ayumi hocha de la tete en réponse

Hindan : Sa tombe bien c'est la manière que je préfères

Shu murmura : En meme temps c'est la seule que tu connaisses.

Shu se posa sur le sable observant Hindan pour observer dans un premier temps.

Hindan : Je peux y aller.

Shu : Quand tu veux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Saha revient et fais dans le long post, gaffe à vous jeunes innoncents ! )

Un long repos... Mika mâchouillait l'embout de sa pipe depuis maintenant dix bonnes minutes alors qu'une pluie de sang se répandait encore sur "l'arène" du combat...
Elle regardait en souriant le Kazekage finir les deux derniers... Petit à petit, elle eut comme une profonde envie de... Dormir... Elle ressentait en elle des changements identiques à ceux précédant un soir de pleine lune... Sans s'effacer pour autant, le même gargouillis... Ou était-elle déjà ?
En plein désert de Suna...
Et pourtant...

"-Maman ! Maman !
Une femme d'âge mûr, environs 40 ans, regardait devant elle, ignorant les suppliques de l'enfant.
-Maman ! Maman tu me fais peur !
La femme s'agenouilla et psalmodia des prières sous les regards attentif de plusieurs personnages portant chacun les tenues des Kages de chaque pays. D'autre, vêtus plus modestement avait le port typique des gens importants.
Mika reconnut dans la vieille femme qui assistait la quarantenaire celle qu'elle avait rencontrée en foret. Elle pleurait et semblait vouloir retenir la mère d'accomplir son acte. Celle ci la poussa férocement et la vieille préféra disparaitre.
-Maman ! Qu'est ce que tu fais ? Maman, pourquoi je ne peux pas venir ?! Pourquoi tonton il dit rien ?! MAMAN !
Un éclair blanc traversa tout le désert désert, la femme tomba à terre, crachant du sang par la bouche, alors qu'un mince filet rouge coulait de son nez.
-MAMAN !
Elle tourna un regard vers l'enfant et se releva vers les hommes qui ne firent rien pour l'aider et dit doucement : Voilà... Voilà Sarutobi, voilà, les autres, il ne reste plus rien de mon peuple, ni ses hommes, ni ses femmes, ni ses bâtiments, et voilà qu'est détruit le dernier de ses temples... Le plus grand, puisse Maara et Kao un jour me pardonner...
Elle plaqua une main à son ventre et fit une grimace atroce : J'ai l'impression qu'elle n'approuve pas... Haha, je me demande quelle forme prendra sa revanche...
Un jeune homme, apparemment de Suna la regarda avec un air de dédain et s'exclama : Tu n'as pas détruit ce temple ! C'est impossible tu le sais très bien ! Tu en a juste tant et si bien protégé l'entrée que personne ne pourras plus jamais y accéder !
Il baffa la femme avec un air profond de supériorité et d'un coup de genoux la mis à terre.
La mère ria un instant : Personne ? Mais si... Un jour, ils viendront... Et recevront de la nature d'immense présents que j'ai renfermée ici... Parce que voilà ce que l'avenir me laisse entrevoir... Des combattants... 13 ? Hum... Non, mais ce chiffre leur est lié... Vous avez détruit mon peuple mais jamais ne détruirai ma lignée, ma fille survivra toujours... Parce qu’elle sait déjà se battre... D'une manière ou d'une autre...
L'homme la coupa : Elle ne possédera que la moitié de ton pouvoir, dès que possible Kao le Noir lui sera retiré. Seul Maara la Blanche lui restera. Et tu sais comme moi qu'un demi monstre ne peux survivre indéfiniment, combien de temps lui reste t'il ? 20 ans ? 25 peut-être...
-Et la porteuse ? Une folle qui a acceptée cette charge ?
-La petite Motoko s'est montré très enthousiaste. Ta fille sera cachée et servira Konoha, question de... *il ria un instant * tradition familiale...
-Je t'interdis !
-C'est pourtant la vérité... Voilà à quoi à servit votre clan, Konoha, et nous autres, de Suna ou Kiri en profiterons également, vous êtes vieux, trop vieux, vos Dieux se détourne de vous, ils habitent encore vos descendantes mais avec cette séparation c'est la fin définitive du Clan du Ying et du Yang. Voilà que nait le clan de la Mort pour vous autre !
- Tuez-moi... Mais, jamais, ni Maara ni Kao, ne mourront, ils trouveront toujours refuge chez un de ma famille...
-Ta fille n'aura jamais d'enfant. Alors autant oublier tes rêves, quand bien même elle tuerait Motoko, récupérerait ses pouvoirs, elle n’aurait alors que peu de temps pour mettre au monde sa fille.
-Si elle tue Motoko, alors elle vivra autant de temps que vous et peut-être même plus !
-MAMAN !!!!!!!!
-Je m'en vais, mais sachez que où que je sois je garderais un œil sur vous, même par delà la mort, je n'ai aucun conseil à vous donner. Sarutobi !
Celui ci leva un sourcil interrogateur, elle continua : Ton frère fut l'homme le plus admirable que je connaisse ! Quel dommage que son frère chéri, qu'il aimait bien plus que moi, ne l'égale pas ! Il est mort pour elle ! Ne l'oublie pas ! N'oublis pas quel furent ses derniers mots ! Protège là qu'il disait au moment de rendre son dernier soupir ! Et il ne parlait pas de moi, tu le sais ! Aurais-tu le courage de le trahir une seconde fois ?!
Sarutobi : Cette enfant ne m'a apporté que le malheur de perdre mes proches... Tous morts par sa faute, elle payera.
-Maman, maman où tu vas ?

La femme se traina vers l'enfant : Ma petite... Ma toute petite... Tu va oublier tout ça, dans quelques années le transfert sera terminée, tu auras en toi l'essence même des premiers Démons, tu es en la prêtresse, tu devras les protéger et les respecter, puis transmettre leurs forces à ta fille, et ainsi de suite...
- Je ne comprends pas... Viens, on rentre.
-Non ma petite, tu rentreras toute seule aujourd'hui, il faut que tu saches, quand tu te souviendras de ces mots il sera peut-être trop tard, il faut que tu sache qu'à tes 7 ans, quand le transfert sera terminé, ils t’enlèveront un ami très cher, Kao. Il reviendra parfois te rendre visite sous la forme d'un dragon noir, mais il ne sera plus à toi... Il sera à une autre petite fille. D'accords ?
-Mais pourquoi ?!
-Ne pose pas trop de question... Mais je veux que tu fasses une chose...

Le sommeil de Mika se dissipa... Mais le rêve continua


-Non, en fait, je vais parler à la Mika du futur, à celle qui se souviendra... Mon enfant, il faut que tu réunisses les deux démons en toi. Ensuite tu mettras, quand tu le désireras évidemment, au monde une fille, à chaque pleine lune une partie de tes capacités lui sera donnée. Tu lui apprendras tout ce que tu sais et ta mission de prêtresse sera terminée... Je ne sais... Ce que tu es devenue... J'espère que tu ne m'en veux pas trop... Quand tu mélangeras tout, tu comprendras... Puisse Kao et Maara veiller sur toi...
- Maman, maman je ne comprends rien... Maman, tu disparait maman, maman tes yeux sont transparent... Maman ? Maman ? MAMAAAAAAAAAN !!!!

Le cris déchira l’air dans l’indifférence générale…
La femme disparut dans un souffle lourd, les hommes partirent, Mika reconnut dans un homme en colère le portait craché du professeur T. celui ci partit à l'opposé de tout les autres. L'Hokage prit l'enfant en pleure d'autorité dans ses bras et l'amena à l'hôpital... L'enfant s'endormis... Pour, au fond, ne se réveiller que 20 ans plus tard... Comprenant en fin pleinement les indices laissés sur son chemin.

MAMAN !

Gaara la regarda et posa une main sur son front : Tu as de la fièvre. Tout à l'heure tu délirais...

Sans rien dire Mika s'avança vers la direction prise par ses amis.
Gaara lui demanda ce quelle contait faire et lui dit qu'il ne pouvait aller plus loin.
Mika : Oui oui... Oui oui... Le dragon noir et bien venus me rendre visite, ces pièges peuvent bel est bien renfermer un temps, oui, ça correspond... Maara est une partie du monstre, la partie blanche, le Ying. Privée du Yang elle est devenue incontrôlable et mauvaise, comme de tristesse... Tout se recoupe... Motoko possède Kao... Et Maara ne peux pas faire de mal à sa moitié, voilà pourquoi je ne peux pas l'attaquer... Donc il me faut retrouver ce Kao et l'assembler à Maara... Ensuite, tout sera fini... Tout... Sera... Finis... Maman, t'es vivante ? Dis-moi que oui, pitié... Dis-moi que oui... Et la vieille, son assistante sans doute, Tory... Pourquoi était-il là... Maman...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hindan et Ayumi échangèrent un regard. Du sable, un pseudo insecte non-identifié géant, un manipulateur de la foudre et une manipulatrice de l'eau, chacun avec une épée. La stratégie était le boulot de Shu, mais de là à attaquer sans raison... Une idée germa dans la tête des deux amoureux. Ils en avaient parlé une fois déjà, mais avec le sable dans lequel vivait la créature, ça pouvait s'avérer plutôt efficace, sans la tuer pour autant.


Ayumi commença par concentrer une grande quantité d'eau au niveau du sable entourant la bête, puis elle la gela d'un seul coup. La glace emprisonna l'immense insecte pendant un temps, mais celui-ci libéra rapidement une grande quantité d'énergie qui fit fondre l'eau, transformant le sable environnant en une boue granuleuse dans laquelle la créature sembla destabilisée.


Cela ne dura pas pour autant, elle reprit vite ses repères dans ce milieu modifié et ses longues pattes plongèrent pour surprendre les ninja. C'est là qu'intervenait Hindan. Une décharge puissante, droit vers le sable trempé. Ayumi, Shu et Amateratsu ne risquaient rien car ils étaient au sec, mais la bête ressenti clairement le choc et ses pattes sortirent brusquement du sol, dans un sursaut incontrôlé. L'une d'entre elles effleura Ayumi, qui tout en se décalant rapidement, ne récoltant en fin de compte qu'une égratignure sur le bras droit, en profita pour analyser sa structure.


Une cuticule épaisse, manifestement très résistante ; des poils passablement nombreux recouverts d'une substance qui pouvait très bien être urticante ; deux griffes acérées et articulées donc particulièrement dangereuses et trois faiblesses. Trois articulations. Facilement blocables mécaniquement à cause de la cuticule, trois ouvertures pour injecter un poison, trois points clés pour une décharge.


La bête se remettait assez lentement de son choc électrique, le sable mouillé avait eu l'effet voulu. Mais où en était la stratégie de Shu ? Ayumi se tourna vers lui, le regard interrogatif.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shu avait suivi la scene et observait à present Ayumi qui le fixait intensément

"Bah quoi??"

Ayumi : "Tu étais pas sensé établir une stratégie"

Shu : "Ah ouais c'est vrai mais j'ai été étonné par votre technique double"

Ayumi : "Quoi tu veux dire que t'as rien fait"

Hindan : "Arretes de jouer avec elle Shu et dis nous la marche à suivre"

Shu : "Ah tu te rappelles de ca aussi toi" dit il en riant.

"Bon oki je vais t'expliquer comme tu as certainement du le remarquer cette gentille bestiole à des point faibles tu les exploses tous et tu l'as mais dans une situation de grand danger sa devrait la forcer a absorber du sable en théorie"

Ayumi : "Donc en clair"

Hindan : "Et quel est la certitude de ta théorie"

Shu : "99% environ"

Ayumi : "Pourquoi pas 100??"

Shu et Hindan en coeur: "Car on sait jamais de quoi et capable Mika"

Dans une autre partit du désert Mika se frotta le nez

Mika : "J'ai l'impression qu'on parle de moi"

Shu se leva et jeta un regard à Hindan

Hindan : "Bon Ayumi tu sais ce que sa veut dire non??

Ayumi : "Bah non"

Hindan lui sourit et se mit à courir apres Shu

Hindan : "Sa veut dire..."

Shu :"Qu'on passe à la manière forte"

Ayumi : "C'est pas déja ce qu'on faisait??"

Shu : "Non car cette fois c'est la..."

Hindan : Golden Team d'attaque"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mika éternua plusieurs fois : Je sens qu'ils vont faire des conneries, je le sens... Et sans moi, une golden connerie, c'est comme un sandwich jambon beurre sans jambon... D'ailleurs je sers pas à grand chose d'autre... En route !
Elle se retourna, bien décidée à affronter les pièges de sa mère et avança en riant : Alors, les guerriers, c'était un peu la force du métal, la prochaine, je sens bien la lenteur de la terre...
Elle avança rapidemment vers ses compagnons, Shu l'attendait presque l'air confiant : Prête ?
En quelques coups d'oeil elle analysa la chose et compris ce pour quoi on l'attendait : Plus que prête, Hindan, tu devrais pouvoir le faire non ?
Hindan : Je me sens motivé, crois moi...
Saharienne : Brochette et souvenir guerrier au programme !

Ayumi regarda les trois ninjas en pleine préparation...
Les yeux transparent de Mika brillait et regardait Shu avec confiance.
Elle sentait Maara en elle.
-Laisse moi sortir... Laisse moi combattre... Un dragon blanc ne serait il pas parfait ?
-C'est une histoire d'ange Maara. Pas de démon. Et nous avons notre propre dragon tu t'en souviens n'est ce pas ?
Le monstre se tut.

Shu : Vous êtes pret ?
Mika hocha la tête et enfila les gants défensif de Noa. Elle eut une pensé pour elle, elle aurait voulus qu'elle revoit cette attaque. Forte heureusement elle n'avait pas besoin obligatoirement d'elle pour ce jutsu.
La tête lui tournait.

Hinhin, légèrement plus stressé que d'habitude se concentrait déjà...

Ayumi : Alors ? Dois je m'attendre à quelque chose de spectaculaire ?
Tout les trois rièrent l'air entendus.

Shu se concentre, divers fils noirs attrapèrent l'animal, à l'époque le secret de ses épée était complet, peut-être devraient-ils un jour en inventer une nouvelle... Bah, ça ferait largement l'affaire.

Les ombres de Shu attrapèrent doucement l'animal encore engourdis par le choc le laissant sans réactions.

Mika sourit largement et concentre de mini jet d'eau dans ses mains qu'elle posa sur celle de Shu, le jet d'eau courrut le long des ombres.
Doucement, presque langoureusement. L'insecte resta encore immobile.

Ce fut au tour d'Hindan de les rejoindre.
Il plaqua ses mains sur celle des autres, un puissant courant parcourus le jet d'eau. Les ombres enserrèrent l'animal, le choc électrique le propulsa en l'air.

La bête furieuse les attaqua d'un jet d'acide qui les blessa tous, presque au niveau des yeux pour Shu.

Un dome de plasma apparu, emprisonnant l'animal qui, rentrant en contact avec le plasma, vit sa carapace commencer à se fendre.

Shu s'éloigna, et grâce à ses ombres le fit valser d'un coin à l'autre du dôme.
Une tornage tranchante apparut à l'intérieur de celle ci, entailla encore la bête.
Le dôme se rapetissit. Disparu.
La bête tomba au sol. Encore vivante.

Ayumi : Blessée mais pas morte...
Mika : C'est pas notre jutsu, il fallait juste l'immobiliser... Si on ne fait rien elle recommencera dans quelques minutes, elle se régènèrent trop vite.
Shu : Dit toi qu'à 2, notre puissance est quadruplé... Alors à 3...
Ayumi : Multipliée par 8 ?
Shu : Infinie.

Hindan chancella un instant, Mika posa une main à son front : Il... C'est impossible... Le sceau, le 2 ème... Il craque ! Si on ne fait rien il cédera tout seul et les effets pourraient être... Faut qu'on stop.
Hindan : Hors de question. On continus un point c'est tout.
Shu : On a pus le choix mais Hin...
Hindan : Pas de discution.

Un second jet fait fondre le plastron de Mika et entailla le bras d'Hindan.

Shu les consultats du regard, disparu sans qu'Ayumi ne comprennent ce qu'il avait fait.
Mika également.
Hindan toujours debout entailla à coup électrique l'insecte et ouvrit une brêche sur son ventre.
Il disparut à son tours.

Quelques longues secondes passèrent et Ayumi crut que ses amis c'étaient trompés.
Elle se ravisa et se maudit d'y avoir pensé en voyant l'animal peu à peu se tordre de douleur.
Il s'éleva dans les airs de la vapeur d'eau sembla souinter, un fin filet se répendit sur le corps, Ayumi vit des éclairs et entendit une voix féminine étouffé :
-Mais pousse toi Hinhin !
-Tu la ferme, ton Shupinet me broie la jambe depuis tout à l'heure !
-Mais arretez ! On vous croierais gamin !
-Celui lui/elle qu'à commencé !

Les vois provenaient... Non quand même pas ?
L'insecte saignait d'un sang jaunâtre et visqueux par les yeux, la bouche, les fentes et fissures de sa carapaces... D'étrange fils noir en sortait.
Apparemment... si, il fallait le croire...

Il monta dans les airs, bougeant autant que possible ses pattes malhabiles.
-A toi Shu !
-1, Gembu.
Une vapeur blanche en forme de tortue sacrée apparut, elle enfonça d'un coup de tête l'animal, disparut après le choc et alors que l'insecte poussait un cris aigus.
-2, Susaku.
C'était la voix de Mika.
Une vapeur grise, sorte de phénix immortel l'ensera dans ses griffes naugeuses et le transperça.
-3, dit Hindan, Byakko.
Un tigre de jade pris la bête entre ses crocs, celle ci était désarticulée, en sang mais pataugea encore dans la brume qui l'élevait dans les airs obstinément et ce malgrès ses puissants cris.

Il parvient même à coup d'acide à toucher Ayumi au sol.

Elle ne voyait rien d'autre que cette fumée tricolore qui avait pris l'aspect de ces animaux peint sur bien des temples et en conclu qu'il s'agissait étrangemment de ses amis.

-L'envol des anges...
-Toi et tes noms à la con.
-Concentrez vous !

Un dragon translucide, nommé Seyru d'après les traditions les plus anciennes enserra la bête et ressera encore son étreinte jusqu'à la quasi explosion de celle ci.


Une pluie de chair et de sang jaune tombait sur l'antre de la créature alors que la fumée se dissipait et que les 3 ninjas attérissait doucement au sol. Enfin, Mika et Shu, Hindan lui retomba comme un sac.

Mika : Pour ta critique sur mes noms.
Ayumi : Vous êtiez... A l'intérieur ?
Shu : Ouai.
Hindan : Pas... Mal hein ?

Il vomit.

Mika : Le sceau ! Vite, Ayumi, aide moi !
Dans sa tête elle entendait Maara ricaner : Un dragon ? Ca ? Oui peut-être... Mais ton amis viens de payer les conséquences de ton hésitation. Et puis, ce genre de bête ne révèle sa puissance qu'une fois véritablement invoqué n'est ce pas ? N'est ce pas ? N'es...
Mika recommenda à sa "partenaire" de la boucler et se prépara à encaisser le choc alors que Shu commentait : C'est notre ancienne attaque... Avec nos niveau actuels, on pourrait peut-être trouver mieu aujourd'hui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Hindan?
-Quoi?
-Hindan!
-T'es qui?
-HINDAN!

Il se réveilla en sursaut, un rapide tour d'horizon, et il vit ses camarades tous autour de lui, penchés, un regard inquiet pour chacun d'eux.
Mika pris un air dubitatif.
"Ca va? Ici la terre."
Encore impressionné, il se redressa, et passa sa main dans ses cheveux pleins de sables.
-Hindan: Il s'est passé quoi?
-Mika: Tu t'es évanouit.
-Hindan: C'est vrai? C'est dingue, j'en ai aucun souvenir.
-Mika: J'ai calmé ton sceau, ça l'air d'aller mieux.
-Hindan: Ouais, mais il faudras vraiment me retirer ce truc, j'en ai marre.
-Mika: Oui, oui, on va faire ça, comme on l'a fait pour le premier.
-Amaterasu: ...

Il se releva et fixa sa mêre..
"-Tu rigole?
-T'as une tête affreuse.
-Bah..."
Il se retourna, et regarda Ayumi dans les yeux. Un petit silence.

-Je connais ce regard, t'en fait pas, tout va bien!
-Hmm...
-Je t'assure!
-Oui, oui, d'accord!

Mais il venais juste de remarquer quelque chose. Ce n'est pas là où il était tout a l'heure, c'était désormais un trou de sable immense.
-Hindan: Il s'est passé quoi?
-Ayumi: C'est la bestiole.
-Hindan: Mais elle est morte, non?
-Shu: Si, mais il semblerais que sa carapace absorbe le sable pour se restructurer, même une fois mort. Donc les éclats de sa carapaces qu'on a pulvérisé se sont nourris du sable, et on grandit, ce qui explique ce trou. Avec "ça", ici.

"Ça", c'était une entrée, une porte bien rectangulaire, faite d'une pierre bleu/vert foncé.
-Hindan: Une entrée.
-Shu: En plus, on t'as attendu, sympa non?
-Mika: Shu!
-Shu: Ça va, je rigole.

Le groupe se décida a entrer dans la porte, de toutes façon, il n'y avais pas d'autres solutions. Aucune lumière ne provenais de lintérieur, le sol était en pierre, mais une pierre étrangement lisse, et douce.
Plus ils avançaient, plus l'entrée, qui est maintenant la sortie, devenais petite. Les ténèbres commençaient a s'imposer, et le groupe esseya de se tasser pour pas se perdre, le noir était presque absolu, et seul les bruits de pas donnais une ambiance plus "humaine" a ce couloir.

Un énorme bruit retentit, tout le monde sursauta, se retourna. Silence, si ce n'est que les respirations crispés des explorateurs.
-Amaterasu: La sortie est bouchée, je la vois plus.
-Ayumi: Moi non plus.
-Hindan: Pareil.
-Mika: Bon, va falloir avancer.
Et pourtant, une petite lumière, douce se propagea dans leur périmètre.
-Hindan: Vous avez vu?
-Mika: Étrange, plus je m'approche du mur, plus elle devient intense.
-Ayumi: C'est le mur? Il réagit a la présence humaine?
-Shu: Possible, mais malgré tout, on vois pas grand chose.
-Mika: Bah, on va avancer, on a plus le choix.

Quelques mètres plus loin, une lueur apparue au fond. Le groupe enjoué par cette lumière se précipita, plus la lumière approchais plus ils courraient vite. Une fois la porte passé la stupeur fût de mise.
Un gigantesque salle, en forme de dôme, énorme, des cascades d'eau partout, et une énorme fontaine centrale, qui sort du plafond, et qui doit avoir un débit formidable. Des escaliers permettent de monter, sans attendre, le groupe monta et contempla cette salle immense avec de superbes reflets.

-Shu: ...Une station d'épuration?
-Hindan: Soit c'est ça, soit je sait pas.
-Mika: Incroyable.
-Ayumi: C'est que de l'eau.
-Amaterasu: C'est...Grand.
-Hindan: Impressionnant. *Tourne sur lui même* Les escaliers font un tour complet de la salle, on dirait qu'il y a plusieurs portes. On fait quoi? On se sépare, on reste groupé?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum