Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. oï
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicéra
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 3:14 pm    Sujet du message: oï Répondre en citant

Salut à vous jeunes gens, vieilles gens et momies.

Je suis Vicéra, un morveux de 19 ans. Encore lycéen (terminale STI rocks you) aux occupations diverses et variés dont la pluspart ont pour but de semer chaos et terreur dans le jure et le doubs.

Mes loisirs sont simples et sains :

larver devant mon pc
larver en cours
larver à l'internat
me battre (amicalement ou pas)
lire un peu près tout ce que je trouve
manger
boire

Mes lectures me portent vers la fantaisy, la SF et les romans d'anticipations. Cependant je ne crache pas non plus sur un bon manga. Mes goûts dans ce domaine font que mon genre de prédilection est le seinen (Hellsing, Bastard, Berserk, Leviathan ...). Cependant, je ne rechigne pas devant un shonen (Naruto, Bleach One piece) avec une préférence pour ceux à l'humour déjanté (Violinist of Hameln).

Musicalement, je suis orienté vers un son très lourd, des voix graves et hurlantes. Vous l'avez compris je suis ce qu'on appele un métalleux.
Mes groupes de prédilection font partie de l'ensemble Black Métal, cependant je ne rechigne pas sur certains groupes de Death, le Viking ainsi que le Heavy métal sont également bien appréciés. A l'occasion, un peu de oï ou de psychobilly.

Etant de nature larvaire, j'ai souvent la flemme d'aller me traîner jusqu'au cinéma, même si j'ai les entrées gratuite. Le dernier film que j'ai vu était Hannibal Rising.

Un petit plus :

je connais une certaine personne aux tendances sadiques prononcées qui adore dessiner des moutons. (elle se reconnaitra)

Yun
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, très jolie présentation bien détaillée Smile

Merde chais pas quoi dire d'autres.
Merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh!

Un fellé!

Yeah, t'as l'air bien sympa, sous une apparence un petit peu déplacée quand meme!

J'aime bien! Mr. Green

Bienvenue! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uchiwa47
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cool ^^ Présentation cool et bien détaillé . Pour celui qui adore dessiner des moutons , je vois pas qui c'est mais c'est surement pad moi ...

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Okuni Sensei
Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*regard sadique, envie de meutre pas trop retenue, en recherche de pâture...*

Ermm... koff koff...
Vous avez rien vu -____-

Bienvenue parmi nous très cher agneau ^^
J'espère que tu t'amuseras bien ici, tu verras ya pleins de gens intéressant, l'idéal pour de bonne bouffes (en marrons, chataignes ou autres) entre amis.

Oui c'est un ami à moi, soyez gentil et il devrait l'être en retour ^^

(sinon je sors les gants en argent, tu connais assez bien il me semble Cool )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, ami de Okuni Sensei.
Tu nous à fait une belle présentation détaillée, explicite, tout ce qu'il faut pour t'accueillir chaleureusement. Very Happy

Amuses-toi bien sur le forum.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicéra
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yun => merci bien fraülein Very Happy

nainouse => felé du bocal yeah Mr. Green un peu déplacé mon apparence ? Si peu si peu Laughing Rolling Eyes

uchiwa47 => le pavé est ma seconde nature Razz

Okuni .... ma vieille crevure Laughing sa faisait longtemps que t'avais pas eu une crise comme ça, faudrait que tu reprenne l'alcool Razz
Maintenant avec toi, j'passe définitivement pour un maso Rolling Eyes

Sasuke0801 => ami, vite dit, j'aurais tendance à dire victime Rolling Eyes

J'compte bien m'amuser Very Happy

Yun
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu elle est si terrible que ça? Même IRL?

:p
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j'adore ta musique *vomie copieusement*
hum t'est une grosse larves............
un pote a toi -------->
http://www.fdgdon974.fr/imagesite/larve.jpg Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Vicéra
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IRL, je sais pas, j'ai pas envie de payer le train ou de gaspiller de l'essence pour allez voir ça.

Mais en tout cas, je suppose qu'elle doit être pire que ce qu'on imagine.

akatsuki974 => bon appétit mon vieux Wink

Je me reconnais davantage dans celle-ci.

Aka
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je compatie, fesait un temps j'en fesait partit...........;

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, excellent club que celui des gros branleurs.
Ancien adhérant, avant que je trouve un job Cool

Bienvenue à toi, enfin quelqu'un qui a de la gueule.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de Larcenet?
Vicéra
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de honte à en faire partie, être encore lycéen a ses bons côtés.

J'suis davantage fan de Vuillemin et ses sales blagues.

darksouris
Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut^^

Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vicéra a écrit:
IRL, je sais pas, j'ai pas envie de payer le train ou de gaspiller de l'essence pour allez voir ça.

Mais en tout cas, je suppose qu'elle doit être pire que ce qu'on imagine.

Et quand je lui ai dit que j'allais peut-être habiter à Lyon, donc plus prêt de chez lui qu'actuellement, il a dit "super!!" XD

Il doit vouloir quand même savoir...

Vicéra
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur *__* Surtout si tu ressort les gants Wink

Mais j'ai pas envie de payer un cents pour ça Twisted Evil

Tobito
Jounin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une Larve en plus sur ce forum >_>
Bienvenue a toi flemmard Cool

Okuni? dessinatrice de mouton ??
Amie *______________*
( http://img443.imageshack.us/img443/3980/095ko7.th.jpg )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eiko
Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome vice et rat =) passes un bon moment sur CN ( chan et fofo ;] )

Vicéra
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour les bons moments, c'est bien partit Mr. Green

Tobito, crois moi tu ne veux pas savoir quels genre de mouton elle dessine Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: