Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dr House ( House M.D )
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 5:10 pm    Sujet du message: Dr House Répondre en citant

DR HOUSE


Quoi ! Quoi !
Personne !
Personne n'en a déjà parlé ?
Mais ... Mais c'est affreux !

*prend un micro suspendu au plafond façon arbitre de catch*


Mesdames m'oizelle m'sieur, à votre droite, environs 1m75, un sex appeal d'ours en rut à me faire frôler l'orgasme à chaque apparition, une répartie à toute épreuve, une misanthropie inégalée à ce jours, une jambe boiteuse, un regard glacier, une moto magnifique.

A vooootre gauche, les Microbes, cancers, lupus, maladie infectieuse, S.I.D.A., maladies rares zé inconnues, complications zé imprevus retenant en otage une foule de patient suppliant !

Le ring, un Hopital Américain.

Oui, Dr House, outre mon film X du mardi/mercredi soir, c'est le combat d'un docteur misanthrope face aux plus étranges cas de tout les USA et d'ailleurs.
Et en plus, il est doué.

Trois saisons passé en France, saison 4 l'année prochaine, la saison 5 est bouclée prête à passer en septembre sur les chaines américaines.

Personnage :




Dr House : (Maladie infectieuse, Néphrologie)

Il est beau, il est vieux (40 balais) , il est handicapé, il est accro à la Vicodine et surtout, surtout, il hais la plupart des êtres vivants.
Refusant de voir ses patients ses talents reconnus nationalement sont sa seule sécurité pour éviter le licenciement.
Fan de guitare, d'une série genre Soap Opéra hospitalière, il cultive un humour cynique.
Non Mesdames, quoique parfois piqué à vif et donc sensible, Greg House est un mauvais garçon.
Et il est à moi.

Lisa Cuddy : (Endocrinologue)

Les hommes retiendront plus son cul que son caractère bien trempée. Elle résiste et House aiiiime. Mains de fer dans.... Un gant 50% fer 50 % coton elle dirige l'hôpital et les conneries de House avec un certain talent.

James Wilson : (Oncologie)

Meilleurs amis de House il semble tout sucre, tout gentils, tout responsable, tout bon docteur. Ouai, mais le Wilson, il a dans les 5 divorces à son actif.
Les femmes, c'est pas son truc.
Tout en restant gentil, sympa, gendre idéééaaaal.

Eric Foreman :
(Neurologie)

Il fait partit du triptique sous les ordres de House, mais bien que sous ses ordres il est celui qui s'oppose le plus à lui. Loin d'apprécier les méthodes originales de House Cuddy fait cependant quelque fois le parallèle entre les deux personnalités.

Allison Cameron :
( Immunologie, médecine interne )
Cameron, c'est blanche neige dans l'hopital. Amoureuse de House, compatissante pour les patients... Elles nous réserve cepandant au fil des saisons quelques belles surprises montrant que contrairement à ce que House prétend, ce n'est pas juste une "jolie nana".

Robert Chase :
( Cardiologie, médecine d'urgence )
Un corps de joli garçon blondinet, un jolie CV...
Ouai, la personnalité peut paraitre plate et pourtant, ce personnage plein de sensibilité mais aussi de talent pour faire parfois la différence.

Stacy :
(Avocate de l'Hopital un temps)
Ex femme de House elle fut présente et joua un rôle décisif lors de son accident.
Caractère affirmé il semblerait qu'elle soit la seule femme pour laquelle House eut des sentiments solides.


Récompense :

* Emmy Award 2005 : Meilleur scénario d'une série dramatique pour l'épisode Three Stories
* Golden Globe Award 2006 : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Hugh Laurie
* Golden Globe Award 2007 : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Hugh Laurie
* SAG Award 2007 : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Hugh Laurie.
* People's Choice Award 2008 : Meilleure série dramatique
* National Association for the Advancement of Colored People Image Award 2008 : Meilleur rôle secondaire dans une série dramatique pour Omar Epps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne série, je trouve très intéressant House, son côté cynique me plait bien. En plus là c'est une sorte de héros mais qui a un handicap et des défauts marqué comme la dépendance à la vicodine. Ce qu'il y a aussi d'intéressant c'est que bien souvent c'est lui qui trouve la solution, mais parfois il se plante aussi et là le reste de son équipe, qui est souvent en opposition avec lui, rattrape le coup.
Par contre bien qu'il n'aime pas les "humains" il faut constater que sans eux il n'est pas grand chose voir rien.

C'est vraiment une bonne série, différente des séries sur le thème hospitalier que nous avons l'habitude de voir, car ici entre autre House opère que très rarement, lui il fait le diagnostique, alors que dans d'autres séries c'est celui qui a le scalpel qui fait un peu office de héros.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.House elle est trop bien cette séri moi je le suis tout le temp ^^

PS: bien la photo dans la bénoir ^^ et sa moto elle est trop trop magnéfique

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien cette sèrie. En particulier le caractère de grégory house(et son égo ^^) qui donne une nouvelle dimension à la série. A première vue on pourrait penser à un nouveau remake d'urgence, après grey's anatomy mais Dr House est diffèrent. Malheureusement, quelque chose manque à la série: de l'originalité dans l'architecture d'un èpisode. Et oui malgrè le fait que les situation change d'un épisode à l'autre, on voit toujours le même système: arrivée du patient, boulette d'un medecin , boulette réparé , patient soigné.
Nan?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement fan de Dr.House. Je n'ai pas créer de sujet sur cette merveilleuse série parce que quelqu'un avait tenté précédemment et le topic fût bloqué! Ça c'était pour répondre à ta question Saharienne. Sinon pour en revenir à cette merveilleuse série, je suis vraiment tombé dedans par hasard, et depuis je suis totalement addict. J'ai toujours aimé les anti-héros (je m'identifie toujours facilement aux personnages qui ont le plus de défauts, c'est vraiment beaucoup plus représentatif de nous, de l'homme). Je suis addict au point d'avoir finis la saison 3 en anglais sous-titré depuis presque un an, et d'avoir finis la saison 4 environ une semaine seulement après la diffusion du dernier épisode. Toujours en VOSTFR. Dr House c'est mon Naruto en série tv. Toutes les semaines, j'ai un vrai BESOIN de ma dose de Greg, autant que lui a besoin de sa vicodine^^

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 75
Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi dr. house je pense que je vais commencer à regarder car sur un autre forum, tous mes potes se tirent pour regarder doctor house ^^ Alors moi je vous pose une question : Est ce que doctor house c'est bien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne, comme tu as raison!! comment personne, avant toi n'avait poster un sujet sur le plus beau, le plus méchant, le plus attachant des docteur !!

J'adore cette série, je suis tombée par hasard un soir tard, lorsque sa passé a plus de 22h30! et un jour mon père a regardé avec moi a un heure plus raisonnable et depuis nous sommes des "fans" de House!!

série géniale, j'espère que la prochaine saison avec le nouveaux venues sera aussi bien et même mieux que les autres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-madara
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un très grand fan de dr house ses la seule série qui me lasse jamais, en belgique on a la chance d être a la fin de la saison 4 il reste plus que deux épisodes et elle et fini , bah je peut vous dire que on rigole encore plus de saison en saison ^^, mais bon dans la série il a pas que house qui fait tout le trio et très important il me fait beaucoup marré de même que cuddy et wilson ^^

_________________
le gnome a la recherche du minerai perdu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 11:26 am    Sujet du message: House Répondre en citant

Série géniale avec une fin de saison 4 chaotique ! Du pur, du vrai, du House !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
weria
Civil


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan. C'est le mot.
Mais pas fan...genre, fan de Lost (car rien, jamais rien n'égalera Lost et son Sawyer, et son Jack, et son Ben...).

Fan avec un peu plus de réserve. Je ne pourrais pas me taper une saison de Dr. House en une nuit, comme l'a fait mon frère, tout simplement parce que les épisodes manquent un peu d'originalité. Après avoir planché pendant des heures sur leur diagnostique différenciel et avoir proposé le désormais célèbre "C'est peut-être un lupus ?", le schéma des épisodes et quasiment toujours le même.

Mais je suis fan de Grég, de son cynisme, de ses sarcasmes, de la tête qu'il tire quand il fait une grimace, de la façon dont il martyrise ses employés et surtout...de sa canne Wink . Faut avouer qu'il a quelque chose, mais pas seulement lui. J'adore Cuddy !

Bref, une série très divertissante, extrêmement drôle, mais qui manque juste de continuité (les histoires qui s'étalent sur plusieurs épisodes, comme l'arrivée du black dans la 1ère saison, celle de Stacy dans la deuxième..., ne durent jamais très longtemps et on finit par retrouver ce même schéma d'épisode).

Cadeau:
http://img172.imageshack.us/my.php?image=bdhouse2ex8.jpg

_________________
When hope is dead, life hangs by a thread...




Ma galerie ----> http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=4369 <----
http://roman.servhome.org/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="weria"]Fan. C'est le mot.
Mais pas fan...genre, fan de Lost (car rien, jamais rien n'égalera Lost et son Sawyer, et son Jack, et son Ben...).

2 words for ya : Battlestar Galactica ! Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
luvsakura
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 42
Localisation: Mont Myobokou no Powaaaaa!

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dr House, c'est LA série. Avec son héros mysanthrope et cynique, qui cache quand même une personne sensible au fond.
Seulement, je pense qu'on utilise des termes réellement techniques pour des maladies assez rares, donc quelques fois c'est pas destiné pour le commun des mortels (j'ai souvent recours à ma mère, qui est docteur, pour comprendre ce qui se passe).

_________________
[Experience is bullshit. It just teaches you to recognize a trap, not not to fall into it.]


FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire de plus.
C'est merveilleux.
Je pense que c'est ma serie préférée ^__^
Tous les mercredi je suis devant ma télé.
Je connais cette serie depuis pas assez longtemps à mon gout ^^ de sorte que ya plein d'épisodes que j'ai jamais vu, et ça m'fait chiiiiiiiiiiiiiiiiier Very Happy
Bref, cette serie c'est une perle .
House =D

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

le dr.Hous est le plus gros enf**** que le monde télévisuel n'est jamais connu... mais qu'est-ce que c'est bon.

j'adore ces petites disputes avec cody où ces gueguerres avec wilson qui font pensé à un enfant de 5 ans...
vraiment excellent.
rien à redire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
thalia
Civil


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dr HOUSE..

j'me demande comment j'ai pu ne pas regarder dès sa première diffusion en France... j'ai commencé ce printemps-ci...
waaaa

c'est trop trop bien,
c'est vrais que c'est souvent la même chose mais bon ... c'est quand même bien

voilà un méchant qu'on adore même si lui serait plus un enf... ou un sal... comme il le confirme toujours!(enfin presque) hé hé!

en plus H. Laurie a une trop jolie couleur d'yeux ^!^ :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akemi-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette série ! ^^
Je regarde pratiquement à chaque fois, et je trouve ça génial !
Ce que j'ai aimé c'est que l'on s'attache assez vite aux personnages, et il y a aussi le côté humoristique à certains moments ! xD
Dr House sort du lot de toutes ces séries médicales, elle a des choses que les autres non pas ! ^^

_________________
Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les 2 premières saisons en DVD. Plutôt pas mal fait, même si il soigne toujours des patients au final et que cela peut sembler répétitif (cf. Narutoto!) en dépit du rajout d'événements extérieurs.

Les réparties de Gregory sonnent justes et certaines mériteraient d'entrer au panthéon du genre...Very Happy

Vous savez à quelle saison ils en sont aux US ?

Saharienne : désolé, mais j'ai bien plus retenu le caractère de Miss Cuddie que son anatomie... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat! Elle a de ces seins la Cuddy!

Sinon pour répondre à ta question, ils vont démarrer la saison 5 aux USA.

Et chaque semaine nous pourrons donc avoir la VOSTFR!

J'en bouillonne d'impatience.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une super série sa c'est clair ! Dr House je loupe jamais avec son docteur au caractere special et trop marrant ( faut avouer qu'il en sort des bonnes Laughing ). On s'attache vite aux persos, c'est une des meilleurs série ( et oui elle n'egale pas prison break et NCIS Cool )
mais il n'y a pas seulement Greg, il y a la belle Allison Cameron !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter avec Cameron, Cuddy est carrément plus bonne Cool

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum