Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dr House ( House M.D )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VoV
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 155
Localisation: A Thousand Miles Away...

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement,House c'est le Top!
Pour moi,c'est la meilleure serie medicale du moment!Loin devant Urgences et Grey et etc...( Ne la comparez pas avec lost ou les autres series de ce genre,c'est pas du tout la meme chose)
Je suis completement Fan de l'humour cynique de House,de ses sarcasmes,de ses blagues ironiques,de la facon dont il martyrise ses pauvres patients,de ses disputes avec Cuddy...
Bref,un personnage original quoi!Completement depandant de sa vicodine et de sa canne!Et c'est ca qui est bien!
Sinon,c'est vrai que le shema des episodes est un peu le meme!Un patient arrive,on tente de le soigner,on finit par trouver la cause de sa maladie apres divers rebondissement,et apres il repart content et tout est bien qui finit bien et ils vecurent heureux et eurent plein d'enfant etc...
Mais parfois on a quand meme droit a des exceptions:
House se bourre et donne un mauvais traitement au patient,ou on fini par decouvrir la maladie trop tard et le pauvre malade est condamné.Et on a droit alors a une belle scene emouvante et j'en passe...
Bon ces genres de choses n'arrivent pas souvent mais y'a quand meme eu des morts dans House!:/

Bref,au final,une super serie!Vraiment exellent,avec un House completement a la plaque,une Cuddy trop bonne Cool ....

_________________
*May Your Life be Like a Toilet Paper...Long And Useful!*


[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas a dire, ce qui fait le charme ainsi que la force de la série, c'est le docteur House lui même. . . et de loin, car le scénario n'est pas plus original qu'un autre. C'est le personnage de Greg H. qui est très particulier, génialissime et qui me fait regarder cette série.

Même si je dois avouer que je craque pour la docteur Cameron qui en plus est amoureuse de House ( je suis pas le truc de manière très régulière, je tiens a le préciser ).


Dernière édition par koko-kun le Jeu 14 Aoû 2008, 1:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé cette serie tv, je suis pas le fan n°1, mais c'est sympa comme serie, de toute manière je suis pas trop Télé...

Mais comme elle m'avais attiré l'attention, bah, comme a la manière de Lost, j'ai regardé un peu, et c'est vrai que le perso, House, est la clef même de toute la serie, sans lui se serais comme dit Koko, un peu un truc comme les autres...

Mais il rajoute la touche manquante, en plus il aime pas les Hommes, avec un grand H, et pourtant il aime les Hommes, avec un grand H aussi, il est un perso au caractere fascinant !

Bonne serie quoi...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyûbi13
Genin


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 446
Localisation: dans les bras de Morphée

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien cette série Very Happy
Surtout le personnage de House *w* ça façon de faire et son caractère borné, m'en foutiste. Un emmerdeur de première Very Happy ( que j'aimerais pas forcement avoir à coté de moi IRL XD ). Il sauve les gens des fois contre leur volonté et se comporte comme un s**aud avec eux et pourtant il néglige pas son travail et fais même des heures supplémentaire si il le faut ^^. Y a beaucoup de choses contradictoires dans sa personnalité et j'aime ça

_________________

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shawaa
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 9
Localisation: Au Québec =)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une très belle description de la série ! =)
Superbe l'image de House dans la baignoire avec ses médocs ! ^^

J'adore cette saison, c'est la seule chose qui puise me faire regarder la TV. Au Québec, sur la chaîne où Dr. House passe le soir je crois que nous sommes rendu à la saison 3. Mais moi je l'avais déjà s'te saison sur une autre chaîne américaine, donc je m'emmerde un peu le mardi soir xD

J'aime beaucoup Greg, il me fait bien marrer à détester tout le monde et en plus il est beau ! =D Même si c'est quelqu'un d'extrêmement synique, cela en fait une personne attachante quand même et son "je m'en foutisme" est tellement drôle x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Temarisama
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 38
Localisation: Nouméa, Désert de Suna

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est géniale cette série enfin surtout le docteur House.

Je le trouve trop drôle surtout la façon dont il casse les gens même les malades, il est vraiment sans pitié (en apparence).
Mais c'est le meilleur médecin de l'hosto donc on lui fait confiance.

C'est un personnage contradictoire un peu comme moi et c'est pour ça que je l'aime bien aussi Very Happy

_________________
Je vais et je viens comme un vent de vertu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
orca
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: dans la paume de Bouddha

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert cette série grâce à un collègue qui m'a balancé tout de go "tu devrais regarder c'est toi version mec".

Depuis j'ai acheter les coffrets et j'attends avec impatience la saison 4.

J'aime beaucoup le côté grinçant de House qui cache en fait beaucoup de sensibilité c'est une façon de se protéger de ses propres sentiments. Et tous les personnages qui gravitent autour de lui ne font que ressortir cet aspect. En effet ils sont tous compatissants, faisant preuve d'un humanisme débordant voir par moment déplacé (ils en font un peu trop en somme).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite indication au cas où ça interesserai quelqu'un ^^'
je doute que les fans ne soient pas au courant ^^
mais nous en sommes à l'episode 7 de la saison 5....
ET quel episode 6 (celui d'avant quoi XD, j'ai pas vue le 7 encore ^^)

bref, bon visionage ^^

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiii le 6 est énorme !!! Quoique l'épisode 5 est pas mal non plus Laughing Laughing

Spoil:
13 est une lesbos!!! je m'en doutais xD


Quoi de mieux pour faire éructer de joie ce brave House ^^

Sinon pour parler de ce début de saison 5 en général, j'aime bien le personnage du détective, ça rajoute un petit plus et c'est sympa ^^ En plus la scène où il apparait dans l'épisode 1 ou 2 j'sais plus est juste énorme xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un topic en l'honneur de ce bon docteur Gregory House Smile

Moi j'ai regardé le 1er épisode sans grande conviction en jouant à la DS en même temps, bah depuis la DS reste éteinte quand Gregory est là !

Je suis tombé fan du sale caractère de House et des chemins tortueux empruntés afin de sauver ses patients.

Mon préféré : Le tique dans le vagin de la fille, et son extraction mouvementée dans l'ascenseur, j'étais ptdr

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis un grand fan de la serie !
J'ai l'intégrale des 5 saison sur le marché, et j'attends avec impatience l'arrivé de la 6eme saison,
Bon, premiére saison, pas vraiment plaisante, aussi pas déplaisante, 24 episodes de choix !
la deuxiéme terible aussi ! l'arc ou il se fait tiré dessus a marqué cette derniére !
La troisiéme, j'ai adoré surtout le truc avec l'agent, et la poursuite en justice, j'ai adorééé !
quatriéme saison, 16 episodes de bonheur, la nouvelle equipe, big love, abominable garce, taub et kutner, sans oublier la merveilleuse n°13
j'ai adoré, autant pour la fin ! avec wilson qui se bare et amber qui meurt.
Cinquiéme saison, formidable ! moment ou House qui embrasse cuddy j'aime trop
et Aprés, foreman qui sort avec rimé .....
Dans la saison 5 j'ai pas aimé du tout la fois ou house a changé de médic et devenére gentil Confused
Les halluci' de house Shocked et la cure de désintox'
Edit: La mort de kutner COVA

je suis influancé par la personalité de foreman ou de celle de gregory house ' c'est présaque la méme ! manque les métaphore c 'tout '


pour finir, je donne a cette serie un note de 10/10 pas vous ?

Vivement la 6éme saison !

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore house et son humour!
ma saison préférée c'est les 2 derniers episodes " dans la tete de house" et "dans le coeur de wilson"
la personne que je préfère c'est wilson dedans j'aime trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette série et magnifique!, pour les même raisons cité plus haut, elle est dans mon top 5 depuis les derniers épisodes de la saison 5, avant elle était dans mon top 10^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y regarde depuis peu tous les lundis soir !
J'aime beaucoup, c'est frais ça change, c'marrant Smile
C'pas aussi barbant que Urgences, d'hab' j'aime pas les trucs dans les milieux hospitaliés !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah j'avais oublié qu'il était de moi ce topic xD
Merci pour les "jolies présentation", j'ajoute dans la semaine les présentation de la new équipe :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steph357
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite news que je viens de lire sur le net.

Il semblerait que Hugh quitte la série dans une saison ou deux, pour une raison vraiment tres particuliere: Il dit que le fait de marcher avec une canne comme il le fait dans la série serait en train de lui ruiner les genoux, et qu'a continuer comme ca il pourrait definitivement finir avec une canne.

A n'est pas merveilleux ces acteurs qui mettent tout leur corps dans leur prestation...

_________________
" La voile, une passion, ou le moyen le plus cher, le plus lent et le plus incomfortable d'aller d'un endroit ou on est bien a un endroit ou on a rien a faire. " Eric Tabarly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph357 a écrit:
Petite news que je viens de lire sur le net.

Il semblerait que Hugh quitte la série dans une saison ou deux, pour une raison vraiment tres particuliere: Il dit que le fait de marcher avec une canne comme il le fait dans la série serait en train de lui ruiner les genoux, et qu'a continuer comme ca il pourrait definitivement finir avec une canne.

A n'est pas merveilleux ces acteurs qui mettent tout leur corps dans leur prestation...


Effectivement je viens de lire ça aussi:

Citation:
Non! Non! Non! Ce n’est pas possible! S’il vous plaît, faites que ça n’arrive pas! Le Dr House serait malade? En effet, Hugh Laurie qui interprète le très célèbre rôle du Docteur House dans la série télévisée pourrait décider d’arrêter prochainement la série. Très logiquement, il y a peu de chances pour que la série survive et puisse continuer sans son acteur principal. Car regarder Dr House sans Hugh Laurie, c’est comme regarder Twilight sans Robert Pattinson, ce n’est tout simplement pas possible! Non pas que les acteurs qui accompagnent Hugh Laurie dans la série ne soient pas en mesure d’assurer une saison mais le Docteur House, c’est le Docteur House et ça restera le Docteur Houste. S’il quitte la série, elle mourra!

Pourquoi Hugh Laurie pourrait quitter la série Dr House alors qu’elle se porte bien? Effectivement, coup dur pour les fans si cela devait arriver et se confiremr car la série est un carton dans tous les pays! Un énorme succès télévisé qui assure de bonnes audiences aux chaînes de télévisions qui diffusent les séries chaque année. Mais le problème est ailleurs, il est… médical. En effet, Hugh Laurie qui incarne le Dr House est obligé de boiter pour les besoins de la série. Et le fait de devoir boiter et marcher avec des béquilles… cela n’est pas positif sur sa santé. Il aurait des problèmes aux genoux et dans les hanches. Alors… il s’interroge…


source: http://www.nerienlouper.fr/?p=7658

C'est affreux!!, mais a mon avis je crois que les scénaristes n'auront pas le choix ils devront régler le problème de la canne et enlever l'infirmité de notre Dr house tout simplement même si ça attaque un peu sont personnage Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben dans la dernière saison on voix beaucoup moins house avec sa canne.
j'espère sérieusement que hugh restera deja que y acp de changement dans la last saisonn ^^. je serais degouté que Dr house s'arréte car avec kyle XY qui s'arréte en plein milieu de la 3 éme saison et sans relle fin , heroes qui est grave dans la merde financière,sa fera mal au cul que house s'arrête ><
trois séries énorme qu'il aurez foutu en en l'aire pourtant l'idée de base était géniale Xx. des fois je me demande si les americain on pas les yeux plus gros que le ventre ><

enfin dr house et a conseillé a tous le monde , super marrant ,et sa change des series comme urgence et grey s anatomy . un très bon divertissement.

Et je suis d'accord ,osef de cameron avec ces idée bien pensante , une vraie mére thérésa, des fois ,elle me fais peur on dirai qu'elle est sorti d'un secte , oui c'est cela la secte de oui-ou "tous le monde il est beau , tous le monde il est gentils". bon ok c'est un bon opposé a house mais bon , a la longue elle m'a soulé.

pour ce qui vois les derniers saisons us :Uniquement

Spoil:
put1 je suis heureux, cameron ce soit barré , mais j'ai beaucoups demal a comprendre cuddy ,et je trouve house peu entre prenant depuis 3 épisodes. bon le bon coté c'est que je vois que wilson devient comme house ses assez fort surtout le coups de l'appart XD"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shadow's squill
Civil


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 11
Localisation: Dans les bras de Nick <3

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette série!

Le personnage principal est, certes, antipathique, misanthrope, cynique, le genre de médecin qu'on détesterait pour ses méthodes et son je-m'en-foutisme mais, dans le même temps, c'ey un génie qui, même maitre dans l'art de la manipulation et des emmerdes, parvient toujours à ses fins et à sauver ses patients. (Rares sont ses échecs mais il y en a quand même. Laughing)

C'ey un anti-héros fait pour être détester mais auquel on s'attache quand même parce qu'il est drôle et quelque peu mystérieux.

Et on ne compte plus toutes ses répliques cultes.

House and Cuddy a écrit:
Cuddy: Vous ne pouvez pas faire cette intervention!
House: Et vous, vous ne pouvez pas pisser debout!


Dr House a écrit:
House pose ses mains sur le derrière de Cuddy: Un petit pelotage pour l’homme et un cul sensationnel pour l’humanité.


Cuddy a écrit:
"Parfois, un cul n'est autre qu'un cul."


Dr House a écrit:
House: Vous avez un parasite! Mais ne vous inquiétez pas certaines femmes vivent très bien avec! Il y en a même qui leur donnent un petit nom. Après neuf mois, on leur retire et, en général, elles les baladent avec elles.
La jeune femme : Beurk...
Dr House: Vous êtes enceinte...


House, c'ey House. Égal à lui-même et drôle. XD

_________________
"Ta réputation est infailliblement infaillible et éternellement éternelle."
ALBL


Jonas' fan, Kevin's fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
octos
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 12
Localisation: 43

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 6:38 pm    Sujet du message: dr house Répondre en citant

c'est personnage magique detestable mais tellement agreable a ecouter il et trop fort tous se quil fait même sont livre et magique (je lai pas fini mai le debut etais bien )

tous sa pour dire je l'aime jai vue toute ta serie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum