Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Photoshop-CS5]Wassup's Galery [NEW ! : Vintage Woman]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 7:45 pm    Sujet du message: [Photoshop-CS5]Wassup's Galery [NEW ! : Vintage Woman] Répondre en citant

• Wassup's Gallery •


Dépoussiérant ma vieille galerie retrouvé depuis peu a cause d'une longue période d'inactivité sur CN je me suis rendu compte que j'avais pondu des immondice indescriptible et sensiblement "à-gerber" comme dirait Michel. C'était ma deuxième galerie (disponible ici : Ne cliquez pas c'est immonde), l'autre ayant été supprimé par mes soins, c'est pourquoi je décide de laisser l'ancienne qui fut créer sous le nom de Light' pour me consacrer a la V3 c'est à dire celle de Wassup, ceci après la V1 de [T]homas. Et oui j'en ai passer des pseudo cher ami ! Je vous laisse admirer, le placard au fond contient une serpillère au cas ou vous auriez quelques soucis nauséeux au cours de cette visite. Bien le bonjour !


• Dernière en date : •




Ce n'était pas mon époque mais la nostalgie est créative !

• Récente : •


Render dégotté sur la toile, et j'ai piqué le stock de quelques tutoriel. 03.08.2011


Faites en mode touche-à-tout. - 02.08.2011



Merci a HM pour son magnifique tutoriel ! - 02.08.2011




J'attends vos réactions cher amis !


Dernière édition par Wassup le Mer 03 Aoû 2011, 5:50 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du double post : je signal l'ajout de ma dernière créa`, Just Believe It.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien . C'est posé ; ca part pas de partout . Les typos sont bien mais pas parfaites mais dans l'ensemble ça se regarde avec plaisir .

Bonne continuation ! Smile

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anthozer a écrit:
J'aime bien . C'est posé ; ca part pas de partout . Les typos sont bien mais pas parfaites mais dans l'ensemble ça se regarde avec plaisir .

Bonne continuation ! Smile


Merci à toi. Les typos n'ont jamais vraiment été mon fort malheureusement, si tu a des conseils a me donner n'hésite pas, ou de bon tuto a bouffer Twisted Evil

Pour la "just believe it" tu aurais trouvé sa moche, c'était vraiment immonde et au dernier moment j'ai sortit un vieux stock pour tout changer et sa le fait beaucoup mieux, tout sa pour dire que c'est une sorte de coup de chance a la base Razz

Des prochaines bientôt..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie bien tes nouvelles créas. De belles couleurs, un fond qui s'accorde bien avec les personnages. J'ai une préférence pour la toute récente ("Wassup Glide over the world"). Bref, c'est jolie, agréable à l'oeil, et on voit bien que tu as pas mal évolué depuis tes anciennes créations.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout de the Sea Dancer dans le premier post.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta derniere est carrement génial . Rien a dire c'est tres joli . Smile

Pour les typos bin je sais pas trop , y'a pas trop de tuto' ,juste a trouver la typo qui va bien avec la creation . Ah oui , souvent t'a un truc qui marche bien , tu peux rajouter un petit brush a coté de la typo ou en dessous ça marche bien et n'hesite pas a superposer les mots . C'est tout ce que je peux te dire .

Tu utilises quel logiciel ?

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. J'utilise Photoshop CS5. Nouvelle créa`en haut de page.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le dernier,

petit défaut, le render trop petit je pense, pas trop fan de la typo en haut a gauche, pas fan aussi du blanc autour du render, mais sinon le reste est pas mal, le fond est beau et sa correspond bien avec la personne, les effets sont bons, continue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sangoku' a écrit:
Pas mal le dernier,

petit défaut, le render trop petit je pense, pas trop fan de la typo en haut a gauche, pas fan aussi du blanc autour du render, mais sinon le reste est pas mal, le fond est beau et sa correspond bien avec la personne, les effets sont bons, continue.

Le blanc n'est pas un bug c'est une texture papier, style découpé Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ton travail, la dernière est vraiment pas mal et j'adore la typo.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1)arK
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 24
Localisation: Dans le touchdown ! ^o^

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes vraiment pas mauvais Wink Jaime beaucoup tes créas , tu rajoute de la vie dans tout tes créas , tu joue bien avec les couleurs , ton incrustation est excellente , sérieux ces parfait.Dit jai une petite commande pour toi :

Tu pourrais me faire un kit avec ce render :

Spoil:


Pour la typo j'aimerais que ce soit marqué : Defense !
Merci d'avance ! Wink

_________________
Abonne-toi !


Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue ; Son passé n'est jamais simple , son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.


Dernière édition par 1)arK le Lun 22 Aoû 2011, 10:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te promet rien pour le moment je suis a cours d'idée et franchement pris par des sortie avec mes ami, et oui tout le monde a une vie et la rentrée arrive bientôt, il ne faut rien perdre Razz

Dès que je m'y remet je vois si je trouve un peu d'inspiration, n'hésite pas a me MP Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum