Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nagasarete Airantou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 8:15 am    Sujet du message: Nagasarete Airantou Répondre en citant

Bon ça faisait longtemps alors je vais parler d'un anime qui est en train d'arriver sur nos écrans d'ordinateurs, et pour changer un Harem Razz


(Les femmes découvrant un homme...)

L'histoire.
Ikuto était sur un bateau de croisière lorsqu'il a basculé par dessus bord, perdu dans la tempête il n'avait pas beaucoup d'espoir de survie, mais une semaine plus tard il est repêché sur une île peuplée uniquement de femmes... Il y'a 12 ans sur cette île, lors d'une fête de la pêche, tous les hommes ont été emportés par un ouragan. La présence d'Ikuto provoque rapidement l'euphorie des jeunes demoiselles qui se lancent toutes dans la tâche de le séduire...


(Suzu qui vient de "pêcher" Ikuto)

Les personnages.

*
Ikuto.
Le personnage masculin principal de l'hitoire, il a fuit son foyer pour tenir tête à son père mais à fini par tomber du bateau sur lequel il était, il a été "pêché" sur une île pleine de femmes qui veulent toutes en faire leur mari.
Si on lui dit qu'une chose est impossible il se met en trance pour prouver qu'il peut le faire (et il peut pas Razz).


Suzu.
On peut dire que Suzu est le personnage féminin principal de l'histoire. Elle est très naïve, étant donné qu'elle n'a jamais rencontré d'homme elle n'a pas la notion de pudeur entre les deux sexe ce qui va mener Ikuto à avoir de nombreux saignements de nez. Elle semble être la seule qui ne soit pas entièrement obsedée par le fait de devenir la femme d'Ikuto, c'est peut-être dû au fait qu'ils vivent à présent ensemble et qu'elle a donc un avantage sur les autres filles Razz.


Ayane.
Elle se dit l'éternelle rivale de Suzu, elle veut absolument avoir Ikuto pour la battre. Elle n'est pas vraiment douée pour ça je dois dire.


Rin.
Elle est l'apprentie charpentière du village et aussi la femme la plus forte de l'île (vous comprendrez Razz). Elle veut elle aussi se marier avec Ikuto en partie pour faire fuir les filles qui lui tournent autour en pessant qu'elle est lesbienne... Elle est vraiment timide en réalité et a du mal à exprimer son envie pour Ikuto. Elle apelle Ikuto "Danna" qui peut avoir plusieurs signification comme "Maître" par exemple mais en réalité elle l'apelle comme ça dans le sens "Danna sama" c'est à dire "époux".


Chikage.
Au première abord une fille normale, mais en réalité pas du tout Razz. Elle cherche à étudier Ikuto scientifiquement.


Yukino.
La plus jeune de l'île. Elle déteste qu'on la traite de gamine et veut épouser Ikuto pour qu'on la considère enfin comme une femme. Elle est toujours perchée sur le dos d'un animal.


Obaba (grand-mère).
La doyenne du village, elle a au moins 148 ans et la seule à réellement savoir ce qu'est un homme. Même elle semble vouloir se farcir un petit jeune Razz. (Note : La seiyū d'Obaba est Kujira, une femme plus connue par les gens qui regardent Naruto comme étant la doubleuse du plus viril des méchants, j'ai nomé Orochimaru!)


Sashimi.
Elle est en quelque sorte la gardienne de l'île, elle protège les imprudents qui s'approchent un peu trop des tourbillons qui entourent l'île.


Bon voilà en gros l'histoire. La série vient de débuter au Japon et la fantrad a commencé (3 en français et 5 en anglais), la team Kanaii a commencé à la faire en france (http://www.kanaii.com/news.php) et ils ont même mit à disposition leurs épisodes sur dailymotion pour ceux qui veulent avoir un appercu sans DL le truc.[/img]

_________________



Dernière édition par Sengo le Ven 18 Mai 2007, 1:50 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi aiguisé, ton flair, à c'que j'vois, Sengo Razz
J'viendrai poster mon avis quand j'l'aurai vu (oui, j'l'ai pas loupé non plus Cool) en tâchant de ne pas le REprésenter ><

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien cet animé là aussi est terminé au bout de 26 épisodes.
J'espère que je ne suis pas le seul qui a aimé le regarder Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tous les pervers du forum ont sans doute aimé XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ivori34110
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt all
Je sait que le topic a 2 ans mais j'ai une queston imporatant. (Bon je mattan pas a avoir de rep vue la date du topic ^^)
Bon voila je vien de regarder les 26 épisode de Nagasarete Airantou et j'adore. J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou on pourrait telecherger les scan (car en scan il devrait avoir une suite)
Jé chercher su google mais jé pas trouver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Shigueru
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 82
Localisation: Juste derrière toi !

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un début très prometteur ...

Spoil:
De l'épisode 17 a 26 je me suis emerder et la fin est très desevante ...


Sinon c'est un très bon divertissement j'ai bien aimé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum