Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ces répliques de films qui vous plaisent, vous dégoûtent...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !
j'adore tout simplement ^^

la réplique de Gladiator qui a deja ete cité 2 fois est superbe aussi

sinon une réplique de 300 pas mal Cool :
- Spartans! What is your profession?
- Harooh! Harooh! Harooh!
- You see, old friend? I brought more soldiers than you did.

une de Rrrrr ! meme si il y en plusieurs ^^ :
Pour le localiser, il faut le faire parler...
Tu es pour ou contre l’avortement ?
Ouais, et toi ?
C’est difficile comme question ça. Bah, disons que si la femme est enceinte, je suis pour. Par contre si elle ne l’est pas, c’est inutile qu’elle se fasse avorter. Enfin je pense !

allez la derniere qui m'a bien fait tripper Laughing OSS 117 :
Je vous conduis ?
Je n’ai jamais pu refuser quoi que ce soit d’une brune aux yeux marrons.
Et si j’étais blonde aux yeux bleus ?
Cela ne changerait rien, vous êtes mon type de femme, Larmina.
Tiens donc... Et si j’étais naine et myope ?
Et bien, je ne vous laisserais pas conduire. Ça n’a pas de sens...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Die Hard 4 :

Quand Bruce & Co font une vidéoconférence avec le méchant de service, Bruce qui cache la webcam avec sa main et s'adressant à Kevin Smith :
Bruce : - Tu peux le localiser?
Méchant : Vous savez John, quand vous masquez la webcam, ca ne coupe pas le son !"

Trop forte celle là (le ciné était plié en 2) !

Blade 3:

Drake : Blade, ready to die?
Blade : I was born ready mothafucka !

The Crow :

Sgt Albrecht : So u're the guy who murdered TinTin?
Eric : He was already dead. He died at the moment he touched her (en parlant de Shelly). They are all dead, they just don't know it yet !

Dans une autre scène quand le Corbeau se fait descendre et Eric a prit une balle :
Eric : Oh shit ! (quand il se rend compte qu'il saigne)
Top Dollar : Let me replay it for u in slow motion : Croa Croa Croa Bang! Shit I'm dead ! For a ghost, u bleed pretty well.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delpiero971, tout le monde ne parle pas anglais.

Alors pour moi sa sera :

"Contre-Enquête" :
-Vous croyez en dieu ?
-Non, j' ai arrêté, c' était pas réciproque.

"Hot shot 2" :
-Tu me crois pas ?
-J'te dis pas qu' j'te crois pas, peut-être qu'j'te crois ....mais j' y crois pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réplique du film QUASIMODO DEL PARIS:

Phébus se fait faire une petite gâterie par une jolie jeune frivole dans sa voiture. Cette dernière, souriante, en totale admiration devant son nouvel amant, et désirant ardemment le retrouver un autre jour pour réïtérer quelques actes sexuels lui tînt à peu près ce langage:

_ C'est quoi ton portable? Smile

Et Phébus de répondre:

_ Un Motorolla.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

So, je lreporte en VF (celle des DVD)

Blade 3:

Drake : Blade, prêt à mourir?
Blade : Depuis que je suis né, enfoiré !

The Crow :

Sgt Albrecht : C'est toi le mec qui a tué TinTin?
Eric : Il était déjà mort. Il est mort il y a un an, au moment où il a posé sa main sur elle (en parlant de Shelly). Ils sont tous morts, c'est juste qu'ils le savent pas encore.

Dans une autre scène quand le Corbeau se fait descendre et Eric a prit une balle :
Eric : Et merde ! (quand il se rend compte qu'il saigne)
Top Dollar : J'te le repasse au ralenti : Croa Croa Croa Bang! merde j'chui mort! Remarque pour un fantôme, tu saignes plutot bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa me trop marrer les répliques de film !

"Buffalo soldiers" :
-Dans la vie il y a 2 catégories de gens : les entubeurs et les entubés. Lui, je dirais qu' il est de la 3eme catégorie : celle qui entube les entubeurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

House MD :

Dr. Cuddy (Lisa Edelstein):
Vous les avez mit en isolation pour une bonne raison. La mort de Joe nous a forcé à passer en alerte de niveau 3.

Dr.House (Hugh Laurie):
Ooohhh, niveau 3. Vous avez appellé Jack Bauer?

Une autre excellent (je laisse en vo car c'est nettement mieux)

A propos d un gamin qui pense avoir ete kidnappé par des extra terrestres et qui a disparu de l hopital

DR. CHASE (Jesse Spencer):
House! Clancy’s gone missing.

HOUSE MD (Hugh Laurie):
Oh, no! Well, you take Alpha Centauri, Foreman can look on Tatooine, and Cameron can set up an intergalactic checkpoint. Let’s pray he hasn’t gone into hyperdrive! We’ll never catch him.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réplique de Hancock avec une scène qui restera dans les anales ... (c'ets lourd comme jeu de mot je sais je sais ...)

Celle dans la prison citée en haut donc.



Et dans Wanted film que j'ai vraiment aimée


La chef : Vous ete sun bon a rien, un employée minable, avec des résultats médiocre etc etc ....
Wes : *Mal a l'aise au début a cause de crise d'angoise se reprend*
ON connait tous vos secret, vous croyez que c'est parce que vous avec un brain d'autoritéque vous ave zle droit de nois traitez comme ed la merde, on sait que vous mangez des donuts en cachette etc ... (pas sur que ce soit la vrai réplique)

La dessus il se barre furieux avec son clavier d'ordi a la main et rencontre son meilleur pote qui baise la copine a Wes (il le sait, mais l'autre ne sait pas que Wes le sait)

Le meilleur ami : Bien joué vraiment c'était cool, c'était ...

Bim badaboum, Wes lui fou un enorme coup de clavier dans la gueule

Le meilleur ami : F'est l'meilleur

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

erreur badgones. elle se situe au début du film quand il arrête le 4x4.

dans l'arme fatale 3 :

jeune flic (JF) mel gibson (MG)

JF > je vous suis!!!
MG > non tu reste il va rien se passer.
JF > c'est ça. je suis sur qu'il va se passer quelques chose. je viens avec vous!!!
MG > bon d'accord. mais tu as une protection?
JF > oui. dans mon portefeuille!

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans The Dark Knight

Joker :

Here's a magic trick. You see this pen ? I'm gonna make it disapears ! Taaaaadaaaaaa ! It's magical !

Jouissif !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

savez vous seulement que brandon lee est mort dans le film 'the crow'?....le moment où il se prend une balle....et où il saigne....bah voila, il y est resté Confused

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel est le rapport avec le sujet?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"I've come here to chew bubblegum and kick ass..and I'm all out of bubblegum"
They live de Carpenter

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scarface
Tony : Je crois en deux choses dans la vie : mon honneur et mon manche !
Une 2eme que j'aime bien aussi
Mel : Tu vois, toi qu'est pas trop bête Tony, tu devrais profiter d'la vie, les pissenlits c'est bon sauf quand on les bouffe par la racine.

Une nuit en enfer
Un vendeur : Merde ! J'ai jamais dit "Sauve-moi" !!!
Seth: Mais on s'en balance Ducon vu qu'il te reste tout juste deux seconde à vivre !

[Seth veut prendre une chambre, il appuie plusieurs fois sur la sonnette pour faire venir le gérant]
Gérant du motel [Il est vieux et tient à peine debout] : Vas te faire foutre, vas te faire mettre, vas te faire mettre... Qu'est-ce que vous voulez !?!
Seth: Comment ça qu'est-ce que je veux, vieille merde ravagée, putain je veux une chambre !!

Kate: Vous nous emmenez à quel endroit ?
Richard: Au Mexique
Kate: Au Mexique ? Mais qu'est-ce qu'il y a là bas ?
Richard: Des mexicains.



Kill Bill
Buck : J'm'appelle Buck... Ca rime avec Fuck ! Laughing

Hattori Hanzo : Je le dis sans vanité, c'est le plus beau sabre de ma carrière. Si en chemin vous rencontriez Dieu, il serait taillé en pièces.

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

"When you shoot, shoot ! Don't Talk ! (Quand on tire on raconte pas sa vie) Tuco

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

delpiero971 a écrit:
Dans The Dark Knight

Joker :

Here's a magic trick. You see this pen ? I'm gonna make it disapears ! Taaaaadaaaaaa ! It's magical !

Jouissif !



J'ai adoré ce passage XDDD


Sinon dans House :

Petite altercation entre House que veut faire une coloscopie à une patiente et Cameron :

Cameron : "Vous savez ce que ça fait de se faire enfoncer un tuyau de 2 mêtres dans l'anus ?!"

House : "Nan, mais j'ai une soudaine admiration et un respect profond pour votre ex petit copain basketeur à la FAC"

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

delpiero, de nous deux c'est ta reponse qui n'a rien a faire ici hu hu
surtout que j'avais mis ça parce que je ne me rappelais pas exactement de la replique que je voulais mettre...bref, ça aura fait un peu de culture à certains niark Very Happy

"Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu seras seul à pleurer."

Old Boy

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elrilck a écrit:
savez vous seulement que brandon lee est mort dans le film 'the crow'?....le moment où il se prend une balle....et où il saigne....bah voila, il y est resté Confused


Sujet du forum : Ces répliques de films qui vous plaisent, vous dégoûtent...


Toi tu parle d'un fait. Explique moi le rapport. Et puis j'aime bien ta précision "Brandon Lee est mort au moment où il prend une balle". Tu sais combien de prunes ils se mange dans le film? L'as tu seulement vu? La prochaine fois lis le sujet du forum avant de poster et reste poli.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"je mets mes pieds la ou je veux , et c est souvent dans la gueule"
chuck norris
"aiguise moi ca" predator
"t a pas une gueule de porte bonheur" predator
"le monde se divise en 2 categories ceux..." le bon la brute et le truand
"la vie c est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tombé"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis resté tres poli delpiero...ne nous emportons pas...
j'ai juste dit ça apres avoir vu une replique tirée du film the crow sur ce sujet.
ça m'a donné l'envie de ramener ma fraise...
et oui j'ai vu ce film, et je n'y peux rien si au lieu de se ramasser une balle a blanc il s'en est ramassé une vraie.

replique de leon:

-La vie c'est dur tout le temps, ou c'est seulement quand on est petit ?
Léon -C'est toujours comme ça.

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum