Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur style de techniques?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

quel est le meilleur style de techniques?
le ninjutsu
47%
 47%  [ 140 ]
le taijutsu
14%
 14%  [ 44 ]
le genjutsu
16%
 16%  [ 50 ]
le dôjutsu
11%
 11%  [ 34 ]
le Kuchiyose no jutsu
6%
 6%  [ 18 ]
le Fûinjutsu
2%
 2%  [ 7 ]
les techniques de soin
1%
 1%  [ 4 ]
Total des votes : 297

Auteur Message
fanny
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bon le ninjutsu est en large majorité, le taijutsu est pas mal placé mais les autres ont pas la cote!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika-kun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 96

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 2:09 pm    Sujet du message: ! Répondre en citant

Fanny est la pour nous expliquer "comment il faut lire cette étude statistique". Je suppose que beacoup d'entre vous ne saviez pas le faire avant qu'elle ne nous donne les resultats... Twisted Evil

_________________




Shika-kun, roi des faignants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fanny
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis sur le taijutsu, si quelqu'un (exemple lee, qui est EXTREMEMENT doué pour ça), utilise la technique de l'homme ivre avec une tres forte dose d'alcool, il est quasi-invincible: ( lee vs kimimaro)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le Kuchiyose no jutsu est la plus puissante, mais le ninjutsu doit être malgré tout bien maîtrisé avant toute chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Bibifun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 122
Localisation: ? demanda-t'il d'un air méfiant.

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Ninjutsu , toutes les techniques que l'on peut éxploiter sont vraiment éfficaces, mais c'est vrai que Lee m'étrise parfaitement le taïjutsu!! Si je pouvais je voterais pour les deux mais bon puisqu'il n'en faut qu'un...le ninjutsu!^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vangeline1
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 46
Localisation: Entre Paris et Lyon

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté le ninjutsu car j'adore voir les personnages utiliser cette technique! Ça donne beaucoup de vie et de suspens aux suites possibles ( qu'est ce qu'il va faire lui? Wow!! Et elle, qu'est ce qu'elle peut répondre??! Qu'est ce qui va sortir maintenant??Il prépare une attaque!!!!! Wow!! Embarassed ) Biensur, toute l'histoire possède du suspens sur les suites possibles, mais j'apprécie beaucoup plus de voir un combat avec des ninjutsu qu'avec taijutsu. Pourtant je suis une fan de Lee!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Deneb
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Cherche un peu, paresseux.

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grande hésitation de ma part. J'aime bien le taïjutsu et le ninjtsu, mais je trouve que le Genjutsu est relativement tres puissant lorsque c'est bien maitrisé..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanny
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est vrai que le genjutsu est plutot puissant mais (sauf avec le magekyou sharingan) il suffit de maitriser le flux de chakra dans le cerveau pour se délivrer. pour moi, ce n'est pas tres pratique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico_06
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 28
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté ninjutsu je trouve que c'est lemieuxet le plus puissant meme si j'aime tout le reste

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto159
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le ninjustsu est puissant mais j'ai voter le tayjustsu la base de tout celon moi Very Happy en plus en ne maitrisen que le tayjutsu on peut devenir un grand ninja (comme Gaï ou lee) .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiba1588
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 46
Localisation: Suisse>Fribourg>Cugy

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Ninjutsu, mais le taijutsu est complémentaire et a ne pas négliger. Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
neji32
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 108
Localisation: konoha

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirai que le taijustu et le ninjustu sont d'importance egale le taijustu pour le corps à corps et le ninjustu pour les attaques à distances en tout cas un ninja qui metrise c'est deux techniques est très puissant

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ScaKs
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le Ninjutsu et plus précisément la forme de chakra !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naruto159
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un gros duel entre le ninjutsu et le taijutsu la distance contre le corp a corp on montre tres clairement c'est deux types de comba dans le comba gaara vs lee meme si gaara a remporter le duel je pense que les deux jutsu sont tres puissant et deux force egale

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hunter67
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 198
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais le ninjutsu , et mon type de chakra préféré est Raiton . Wink
Mais le taijutsu est aussi très importants pour un ninja , je crois que la meilleur combinaisson est ninjustu et taijutsu .

_________________
Vive Muwa :3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est quoi le Kuchiyose no jutsu?

Les invocations je suppose?

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dohko
Civil


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'on pourrai se passer de Ninjutsu mais de taijutsu on pourrai pas :p.

Les autres discipline seul elle servent pas a grand chose donc Taijutsu pour moi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
hunter67
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 198
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asimov a écrit:
c est quoi le Kuchiyose no jutsu?

Les invocations je suppose?


c'est effectiver l'art d'invoquer Wink

_________________
Vive Muwa :3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke49
Genin


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 447
Localisation: tu veux vraiment le savoir?

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ésite le taijustu est bien que ses il est bien maitrisé genre rock lee ou gai,mais bon je préfère comme même le ninjutsu

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Souwiguetsou
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore trop le Genjutsu c'est surtout psychologique mais c'est pas très utilisé dans Naruto dommage ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum