Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur style de techniques?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

quel est le meilleur style de techniques?
le ninjutsu
47%
 47%  [ 140 ]
le taijutsu
14%
 14%  [ 44 ]
le genjutsu
16%
 16%  [ 50 ]
le dôjutsu
11%
 11%  [ 34 ]
le Kuchiyose no jutsu
6%
 6%  [ 18 ]
le Fûinjutsu
2%
 2%  [ 7 ]
les techniques de soin
1%
 1%  [ 4 ]
Total des votes : 297

Auteur Message
maxou-kun
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voter le Dojutsu,car on voit quand general ( prenons par hasard, Sasuke et Neji) ils ont une bonne vus qui les avantage dans leur combat, mais ils son en general egelemnt des point tres fort AVEC le dojustu:

Sasuke, qui a le Sharingan, maitrise TRES bien le Ninjustu (Katon, Raikiri ect)

Neji, qui a le Byakugan, maitrise presque aussi bien le Taijutsu de Lee, meme si a mon avis dans shippuden Lee a un meilleur Taijustu que Neji....

Donc a mon avis, Dojutsu rime avec Genie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deidara-girl
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 99
Localisation: regarder films ou scan de naruto shippuuuden

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le genjustu

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zangetsu
Civil


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 14
Localisation: konoha no kuni

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

le ninjutsu sont les plus belle technique

_________________
qui veut la paix prépare la guerre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vicious
Civil


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Indiscutablement les techniques liées au sharingan. Quand je vois Kakashi capable de lire l'avenir, d'ouvrir un passage sur une autre dimension, ou encore Itachi faire mumuse avec le temps, je me dis qu'il y a un fossé énorme en terme d'efficacité sur tout les autres genres, particulièrement le taijutsu.

Je pense en effet que le taijutsu peut devenir inutile si l'on maîtrise bien ses autres domaines, comme le ninjutsu. Regardez Jiraiya Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deind-sama
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que c'est le genjustu car voila, si tu sais pas contré cette
attaque tu es mort, d'ailleur quand Sasuke a vu Itachi, Itachi avait un corbeau sur l'epaule (c'etait lui) et Sasuke a tué le clone mais il etait tomber dans le genjustu donc le genjustu, c'est bien, c'est beau, c'est bosh :O.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanny
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

blaster a écrit:
moi j'aurais dit les invocations mais bon


je sais j'arrive un peu tard mais piti rappel
ninjutsu: art ninja
taijutsu: art d'utiliser le corps
genjutsu: art de l'illusion
fuinjutsu: art des sceaux
kuchiyose no jutsu: invocations
dojutsu: art d'utiliser les pupilles

voilà!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zac-efron
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: TOUCHDOWN YA-HAAAAA

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le ninjutsu, puissantes attaques à distance et de près.
Plusieurs types de jutsus, de pas trop puissant à super puissant

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ookami
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le nijutsu sans hésiter... c'est un style polyvalent, qui peut servir à attaquer, défendre, fuir... on peut attaquer à distance au contraire utiliser des techique de corps à corps...
en plus, c'est LE type de combat des ninja.

et le must du must dans le ninjutsu, pour moi, c'est les techniques élémentales (euh ça se dit ça ?) et le dôjutsu, particulièrement le byakugan. c'est la technique qui permet de contrôler son chakra dans l'absolu, et même celui des autres. en plus ses attaques sont vraiment extraordinaires...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkar
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: quelque part sur terre et encore...

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous aurriez pas du mettre le dojutsu non? on peut le compter dans le genjutsu par exemple c'est pas vraiment un style de combat perso c'est le genjutsu puis le ninjutsu

_________________
si tu voit un requin n'essaie pas de nager plus vite que lui essaie juste de nager plus vite que ton copain

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
fanny
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkar a écrit:
vous aurriez pas du mettre le dojutsu non? on peut le compter dans le genjutsu par exemple c'est pas vraiment un style de combat perso c'est le genjutsu puis le ninjutsu


entre dojutsu et ninjutsu, il y a une marge...
on ne peux pas comparer le style de kakashi et d'itachi a celui de kurenai.

et surtout le dojutsu n'est pas que des illusions (ça c'est le genjutsu) il paux etre un stade d'illusions élevé (MS), une porte vers une autre dimmension (MS), un copieur de techniques pour gros flemmards du genre sasuké (sharingan), une belle paire de jumelles (byakugan), un rayon x pour voir a travers ses copains (byakugan), une vision a 360°(byakugan), une vision du flux de chakra (byakugan), une arme de destruction massive -je crois- (rinnegan), etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vicious a écrit:
ndiscutablement les techniques liées au sharingan. Quand je vois Kakashi capable de lire l'avenir, d'ouvrir un passage sur une autre dimension, ou encore Itachi faire mumuse avec le temps, je me dis qu'il y a un fossé énorme en terme d'efficacité sur tout les autres genres, particulièrement le taijutsu.


Tu as pas compris que Kakashi qui lit l'avenir c'était du bluff pour épaté Zabuza


Moi je dirais le genjutsu :
Un genjutsu poussé comme le fait Itachi est presque imparable à part si l'on a des coéquipier qui s'y connaisse en se domaine.
Le genjutsu peut rendre fou quelqu'un jusqu'à la mort

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Audrey
Civil


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 14
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est le ninjustsu mais le dojutsu aussi c'est pas mal avec les invocation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gamatatsu
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment ça dépend des personnes, le taijutsu c'est bien beau mais contre certains adversaires, ils n'ont aucune efficacité. Mais c'est la base du ninja, j'adore le jôken c'est vraiment impressionnant. Mais le Jôken va avec le dojutsu. Les technique les plus puissantes de genjutsu sont celle avec le sharingan, (ou bien la technique de kurenai). Caar avec le genjutsu, tu t'attaque à l'esprit et là c'est terminé pour l'adversaire, il faut vraiment une préparation à ces techniques. Le ninjutsu c'est l'art du ninja,
Spoil:
si le rinnengan est le plus puissant des dojutsu c'est bien parcequ'il traite du ninjutsu.


Donc après une longue hésitation j'ai voté ninjutsu (dans ceci j'inplique art du ninja mèdecin ou bien invocation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanny
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gamatatsu a écrit:
Vraiment ça dépend des personnes, le taijutsu c'est bien beau mais contre certains adversaires, ils n'ont aucune efficacité. .


FAUX! le taijutsu est efficace contre TOUS les ninjas.
seulement il faut un certain degré d'efficacité
exemple: lee a reussi a toucher gaara, kimimaro... le taijutsu ne connait pas de "type" plus ort (eau plus forte que feu...) comme le ninjutsu. c'est surement le meilleur style de techniques


Dernière édition par fanny le Sam 03 Nov 2007, 1:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si ton combattant miracle tombe sur un gaara ou quelqu'un du genre qui utilise le combat à longue distance ?
Tu va faire quoi avec ton taijutsu?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
fanny
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je me rapproche. revisionne lee vs gaara tu verras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais la c'est dans une piece.

Deja qu'il a faillit etre tué Lee ca aurait été en condition réélle...

Contre un Deidara ou contre des invocations il fait quoi le taijutsu?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
dino-san
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 41
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais le ninjutsu car quand on l'utilise le combat devient sensationnel, katon vs fuuton ou autres.
Mais j'aime bien aussi le taijutsu car le combat rapproché c'est bien aussi
Un Lee vs un Neji c'est incontournable, surtout maintenant devient que Neji est jounin et que Lee est Chuunin, ça serait magnifique un petit combat entre ces deux là...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaara-N-Joker
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 51
Localisation: Nul Part, Partout, Je sais pas.

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai répondu le genjutsu, c'est magnifique et vraiment déstabilisant. On peut contrôler facilement l'adversaire avec ça et le faire paniquer. Mais bon en suite on peut aussi facilement l'annuler ...

J'ai également hésité avec le ninjutsu car il est beaucoup plus offensif et le combat avance plus avec. Ça devient plus intéressant à regarder

_________________

"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation


Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vorus
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté ninjustu car c'est un style a la fois offensif et défensif de plus le genjustu peut étre plus facilement contré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum