Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Liar Game
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 1:07 am    Sujet du message: Liar Game Répondre en citant

* Title: ライアーゲーム
* Title (: LIAR GAME
* Format: Renzoku
* Genre: Thrilleur Psychologique
* Episodes:?
* Viewership ratings:
* diffussion sur : Fuji TV
*heure et date de diffussion:de avril a juin 2007
* heure de diffussion 23:00


acteur

* Toda Erika as Kanzaki Nao

* Matsuda Shota as Akiyama Shinichi

* Kitamura Soichiro as Fujisawa Kazuo
* Watanabe Ikkei
* Kichise Michiko
* Iwasa Mayuko
* Fukui Tomonobu

Basé sur le manga éponyme. Toda Erika joue une honnête étudiante, Kanzaki Nao, qui reçoit un jour la somme d'un million de dollars, accompagné d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au jeu "liar game" (jeu du mensonge). le but de ce jeu est d'escroquer aux autres joueurs leur million de dollars. à la fin, le gagnant reçoit cette somme tandis que le perdant est en dette du million. horrifiée, Nao essaie de contacte les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent. un des ses anciens professeurs de lycée lui propose de l'aider ; toutefois, il apparaît qu'en réalité il est l'un de ses concurrent, et il lui escroquera son million sans difficulté. par coïncidence, Nao remarque un jour un article de journal à propos d'un ancien escroc nommé Akiyama Shinichi. désespérée, elle le contacte pour lui demander de l'aide.



voici le manga mais desolé je l ai pas lu



Les deux personnage principaux sont

Kanzaki Nao

Fille naive qui pense que l etre humain est bon et qui par de nombreuse fois se verra arnaquer ou manipuler par des personnes a cause de son jugement

Akiyama Shinichi mon preferer , ancien escros il aidera notre maleureuse , escroc mais cela reste encore a definir , car un secret pese sur lui
pour les fan de death note sorte de melange entre raito et l ,bien sur lui comme raito avec l analyse de l


mon avis

L histoire me parraissais interressantes donc j ai pris les 3 premiers episodes , et apres le premier on se dit ben c est la fin allez encore 1 episode et zou et la le deux vous scotches , et la je n ai qu une envie c est de voir le trois .

Voila c est dans la même mouvance que death note , n attendez pas à des combat de ninja ni a du rire c est cynique c est glacial ec est cool.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais j'avais pas vu ce sujet moi ><!

Ca a l'air pas mal du tout, reste plus qu'à filer des liens Vash XD
Enfin quand je dis "pas mal du tout", faut pas prendre en compte la coiffure de l'acteur j'imagine, parce que....XD (ouais bon en même temps ca n'a rien à voir avec l'histoire je sais ^^')

Et pour le manga;
Scan?
Paru en France?

Je trouve que c'est un thème très interessant le mensonge, tout parait machiavélique d'un coup, et les persos qui savent mentir sont souvent les plus intelligents j'ai remarqué, du moins pour les mensonges qui tient la route evidemment.

C'est à se demander si mentir ne serait pas une certaine qualité dans une certaine mesure...
Flippant XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu il na pas du tout cette coupe en vrai

deja 6 épisode en vostfr

simple a avoir suffit de tapper liar game vostfr et zou

j ai dut me prendre le 7 en vosta l attendes etait t trop forte .

alors oui certain acteur surjoue surtout 1

mais c'est chaque fois la même question comment vont ils s en sortir ?

bientot la fin car il y a que 11 episodes.

Pour la version papier aucun idée j ai cherché rien en scan rien en fr rien .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 1:08 pm    Sujet du message: Re: Liar game Répondre en citant

vash a écrit:
Voila c est dans la même mouvance que death note , n attendez pas à des combat de ninja ni a du rire c est cynique c est glacial ec est cool.
Dans le même style que Death note ? Sa a l'air passionnant! Je dl sa tout de suite ! J'adore ce genre d'atmosphère ... tissée de mensonges ou de demis-vérités calculées ...

En plus tu dis qu'il n'y a que 11 épisodes ? Raison de plus pour que je dl ce truc ! Sa n'a pas l'air trop volumineux. (La taille compte pour moi car on a droit qu'à 3 Go/mois pour 25 euro/mois avec l'adsl à la Réunion... c'est pire que du vol !)

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shopsg
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai un gros up , car ce manga est vraiment bien .
Bon le seul hic sont les dessins car ils ne font pas du tout le poids comparer a ceux de Death Note...qui sont magnifiques lol^^

Mais le suspens est la donc je vous le conseille tous Very Happy

http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=liargame

voila un site avec lecture en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sythis
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 212

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben tien , je vais pouvoir vous aider , la team ou je suis le trad =) , d'ailleurs la les chaps 15 , 16 , 17 et 18 sont en préparation =D

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un drama que je voulais voir... Mais je savais pas que c'était avec Toda Erika... Elle m'éneeeerve (surtout dans le rôle d'Amane Misa.... Y'a que dans Code Blue que je la supporte *effet Yamapi* )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
shopsg
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non sa va dans Liar Game elle est pas mal .
D'ailleurs c'est bien car elle est vachement Honnete ou plutot naif lol^^ donc sa lui donne du charme .

Je viens de regarder le Drama et il est pas mal du tout .
J'ai regarder les 2 premiers (eh ouai je veut pas tout mater en une journee donc 1 ou 2 episode par jour :p)

Sinon j'attend avec impatience les chapitres 15~18 .
Et au fait est-ce que le chapitre 14 est sorti car je ne l'ai pas trouver!?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci pour les liens des scan , dites personnes n a de lien pour telecharher les scan ?
car ka lecture en ligne mets un temps fou ^^'
d avance merci

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sythis
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 212

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si , a coter de " Lecture en ligne" tu clic ensuite sa t'envoie sur un lien pour le telecharger

Le site et tu clic sur "[VRT]Liar Game Chapitre 01 fr"

http://scantrad-mk.com/index.php?page=liargame

Ou alors je te donne le direct lien =) :

http://hosting.iskans.com/index.php?id=7777

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sythis
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 212

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 14 et 15 viennent de sortir =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shopsg
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!
J'ai vu le 4e episode de Liar Game et a la fin on veut tout de suite regarde le 5e !!
A le suspens de MALADE , bon je vais essayer de me retenir jusqua demain mais je sens que sa sera...difficile !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes un peu en retard Very Happy

sur le site one manga on est au chapitre 30 Very Happy

j avais decouvert ce manga sur anime story il y a un mois et j ai continuer a les lire en anglais sur le site one manga

un tres bon maga, tres psycologique ,j adore

je le conseille a tous

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shopsg
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis a l'episode 10 (eh ouai bientot la fin) , et c'est tout simplement de la balle ! Akiyama est vraiment un genie .
Mattez tous le Drama il vaut vraiment le coup , meme si tout n'est pas 100% identique au Manga .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manga que je ne connaissais pas du tout jusqu'il y a encore quelques heures...
Viens de me lire les 3 premiers tomes et je continue le 4...

Petite pause pour faire un up de ce topic. Le manga le mérite vraiment (du moins, jusque là où j'en suis arrivé).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
maguee
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 31
Localisation: 'somewhere over the rainbow'

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un an plus tard :P...
hey hey...
Je pense que c'est une super histoire a commencer, moi j'avoue que je suis pas très manga et en plus que les dessins sont pas super, donc j'ai été attiré par les émissions...

C'est différent de tout ce que j'avais vue avant, et je trouve ça vraiment incroyable( tout les astuces de Akiyama ( et des autres))... moi j'ai tout le temps la gueule à terre. De plus le film qui complète les 2 saisons des émissions va sortir en Aout donc c'est le bon temp pour commencer cette histoire... moi j'en peut plus d'attendre :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maguee, ton post me permet d’intervenir, puisque tu parle de la qualité graphique du manga qui peut rebuter et d’attente de la suite qui incite à voir le drama.
Les tomes 1 et 2 sont sortis comme vous avez pu le voir dans vos librairies et le tome 3 devrait paraître fin octobre.
C’est donc vrai que ce manga génial puisse passer à la trappe
- parce que les couvertures sont vraiment vilaines
- parce que le dessin dans les premiers chapitres est carrément pas terrible
- parce que le drama dissuadera peut-être les gens de lire le manga

Mais c’est dommage !

J’ai eu le temps de lire les scan jusqu’au chap’ 83 (soit les 8 premiers volumes de la série qui en comporte 12 ) ce manga c’est de la balle. Encore une œuvre que la scan trad m’aura permis de découvrir et d’apprécier. Il a fallu cinq ans pour que ce manga soit édité en France et il serait vraiment dommage que les gens s’arrêtent à son début graphiquement merdique. Parce qu’il s’améliore de façon notable par la suite.
J’avoue que si j’avais pas poursuivi bien plus loin avec la scan trad’ je n’aurais pas forcément trouvé pertinent d’investir dans cette série et j’aurais peut-être préféré le support cinématographique.

Mais j’aime les jeux. Et les histoires bien tordues qui mettent en scène les ressources de la nature humaine. Là je suis servie. Si en plus il y a une orga’ bien machiavélique comme la LGT derrière, c’est le pompon.

J’irais même jusqu’à dire qu’au niveau cogitation que la lecture implique, Death note à côté, c’est du pipi de chat.

Et Shinichi est le perso’ qui m’a le plus emballé depuis L question QI et comportement.
De plus, son rapport de mutuelle dépendance avec Nao est des plus troublants qui soit.

Le seul regret que j’ai c’est de pas avoir découvert ça plus tôt, j’aurais pu tenter une lecture en VA, mais par les temps qui courent, c’est plus possible.
Attendre la parution Tonkam pour avoir la fin, c’est bien cruel.
Mais franchement, le drama ne m’attire pas. Déjà parce que je préfère lire et ensuite parce que Shinichi est tellement classieux sur papier que je n’ai pas envie de le voir incarné par un acteur. Pareil pour Fukunaga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté les 2 premier tomes en fin aout, et j'ai vraiment bien accroché.
Depuis, j'ai lu les tomes disponibles sur le net (à savoir jusqu'au 8 inclus), et maintenant, savoir que je vais devoir attendre longtemps... ça fout les boules.

Le tome 9 est sorti au Japon, mais avant qu'il ne sorte en france, je peux encore attendre. --'
Donc bon, je vais "essayer" de continuer la collection, mais bon. Je suis bien dans l'histoire là.

Après, a propos du manga,
c'est vrai, les dessins pourraient être mieux, mais ça me gène pas, c'est bien quand même, et vraiment, je ne trouve pas ça "moche" et "mal dessiné".

Mais après, le scénario, le contexte, les personnages, tout ça fait de Liar Game un excellent manga.
Un successeur de Death Note je trouve.
Vraiment vraiment vraiment très très bien ce manga.

Fukunaga est vraiment génial(e) (honnêtement, être une fille lui va mieux, bref xD), sans parler de Nao, qui malgré sa naïveté, me fait bien rire, et me surprend même parfois.
Akiyama est bien intelligent, mais bon, moins fan que les deux autres.

Enfin breeef, tout ça pour dire que ce manga est absolument génial, et que finir sur le tome 8 est cruel, surtout que le 9 promet d'être très bon (qu'est-ce qu'ils peuvent bien nous réserver pour le 4ème tour ? :O J'me le demande bien.)...

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga est génial ^^ dès que je l'ai lu il est rentré dans mon top 3. Perso j'adore Akymama... Le principe du manga est bien donc rien à redire ^^

Sinon domage que les équipes de Scantrad se soient arrêtées T___T
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum