Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut je suis la nouvelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hinata chaan
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 1:16 pm    Sujet du message: salut je suis la nouvelle Répondre en citant

kikou
Bon ben voila je m'appelle hinata Embarassed et j'ai 15 ans, alors je suis fan de Naruto depuis plus de 2 mois et j'en suis a l'episode 354 comme tout le monde je pense (vivement le 355) j'adore dessiner les personnages de Naruto et aussi lire des livres, plein de livres....
Sinon je fait du volley et l'année prochaine je commence normalement l'entrainement au sabre. Wink
Mon physique il ne regarde que moi mé mon mental est plutot bizarre celon mes amies.
Comme caractère mes amies me prennent pour une sadique Rolling Eyes mais c'est pas vrai, elles ne meconnaissent pas c'est tout. Je peux très gentille Twisted Evil quand je veux (mais je suis pas payée pour ça).
Si vous avez des questions n'hésité pas Laughing
Moi j'en ais une il parait qu'il y a un mec qui peux aller voir des naruto jusqu'a ce que Naruto ait 6 queues... sur un site payant j'aimerai bien savoir qui et quel site...
bon allez ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tss bienvenue
joli presentation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
darksouris
Genin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 4:29 pm    Sujet du message: ! Répondre en citant

Pour ce qui est du mec qui peux aller voir des narutos gnagnagna...On en est au chapitre 355, ca ne va pas plus loin, et ce mec t'a surement menti Very Happy !

Sinon bienvenue a toi!

Shika-kun, roi des faignants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naoko
Jounin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut jeune fille! amuse toi bien parmi nous, ton mental et ton corps ne regarde que toi, et tes amies si elles te connaissent pas c'est qu'elles sont pa svraimen tes amies!

a bientôt et éclate toi bien au volley ball Wink le sabre tiens nous au courant si tu coupe involontairement le bras de ton profs, au cas ou.... ,)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 4:56 pm    Sujet du message: XD Répondre en citant

C'est vrai que ce serait dommage de faire du mal a ton prof... (l'air con t'imagines un peu toi si tu coupais le bras de ton prof!)
Nan mais fais attention quand meme!!!

Shika-kun, roi des faignants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naruto-xLove
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur ce magnifique forum [ tu le découvriras par toi-même ] <3 Wink
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre que tes amies ne te connaissent pas...Pour les 6 queues, il ne faut pas oublier que pour l'instant on n'en n'a vu que quatre, et qu'il y a beaucoup de rumeur (y en a tellement que je vais pas les citer).
Ah , j'allais oublier le plus important : Bienvenue sur le forum !

Role Player God

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mon physique il ne regarde que moi mé mon mental est plutot bizarre celon mes amies.

Bof, on est pas là pour te juger^^

Alors, bienvenue, jeune fille et amuse-toi bien parmi nous Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une fille bizarre de plus parmi nous ^^

Sois la bienvenue parmi nous et installe toi bien et surtout mais alors surtout fait gaffe aux dalleux Laughing

sakura!
Genin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur ce super fofo amuses toi!!!

Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eu l'histoire de naruto qui soit disant a 6 queues c'est des co***** car pour l'instant comme l'a dit Shika-kun , on peut pas entrer dans le cerveau de Kishimoto pour savoir si il aura 6 queues Rolling Eyes

Bienvenue à toi

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation

Mes potes aussi me disent que je suis zarb des fois.

Alors éclates toi

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 11:27 pm    Sujet du message: Re: salut je suis la nouvelle Répondre en citant

hinata chaan a écrit:
Moi j'en ais une il parait qu'il y a un mec qui peux aller voir des naruto jusqu'a ce que Naruto ait 6 queues... sur un site payant j'aimerai bien savoir qui et quel site...

Ha_ha
Bienvenue a toi Wink
et tu es surement au chapitre 354 :p

[mode dalleu]
Et ton physique nous interresse Cool
[/mode dalleu]

Amuse toi bien ici ^_^

Hachiko64
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, jeune demoiselle.
Etanche bien ta soif de Naruto en compagnie de nous autres alcooliques de ce manga merveilleux Very Happy . (l'abut de Naruto n'est pas dangereux pour la santé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hinata chaan
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 8:07 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Vous etes tous super sympa et vous avez raison ce forum est génial. Pour le sabre ce n'est pas le bras de mon prof que je couperai en premier mais ceux de mon frere... Laughing hi! hi! hi!
Et pour lenwarrior ca me soulage de ne pas etre etre la seule...
Encore une fois merci a tous pour cet accueil chaleureux parmi vous..
bisous a tous ciao[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sasuke uchiwa91
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue.

Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
Itashi Sharingan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue fille bizarre!

glutonny sans pitier
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenueamuses toi bien

Fais pas trop de bétises Smile

Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: