Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les cyborgs 21, 22 et 23 ET le retour de super c-22

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 2:24 pm    Sujet du message: les cyborgs 21, 22 et 23 ET le retour de super c-22 Répondre en citant

Les cyborgs 21, 22 et 23
Cette histoire se passe 10 ans apres la mort de li shenron.
la paix est revenue sur terre et tout le monde est content, Gohan et Videl a eu un fils du nom sangosay, végéta et sangoku sont partis depuis presque un an pour s'entraîner et personne ne les a revu depuis.
Mais un jour une grosse explosion a lieu dans la capital de l'ouest et gohan qui passait par là va voir se qui se passe. Surprise trois androïde sont là et font reigner la terreur en ville.Bien entendu gohan joue son rôle de héro et va les voir pour leur dire.

Qui êtes-vous et pourquoi faites-vous du mal à tous ces pauvres gens!!!
Réponse des androïdes:
-Est-tu sangoku??
-Non je suis san gohan son fils.
Sa tombe bien tu va peut-être nous dire où il est alors! Aucune de ces choses n'ont pu nous dire ou il était.
sa c'est embêtant voyez-vous je n'ai pas vu mon père depuis bientôt un an et je ne sais absolument pas où il est ...
je vois peut-être qu'en te forçant la main tu nous dira où il est.

Ils se mettent en position de combat,gohan se transforme en super sayen 2 et un des cyborgs s'avance un sourire graver sur son visage.

En un éclair les deux adversaires ont engager le combat.Gohan bien qu'il arrivait à se défendre, il voyait bien qu'il était surpassé en force et en énergie .Apres cinq minute ,san gohan était vider d'énergie alors que le cyborg ,lui, était toujours à fond.

Entre temps sangoten et trunks était arrivé.

-Goten, ton frère se bat contre un adversaire d'une puissance inimaginable!!!
-Je sais allons l'aider!!
Mais à peine ces paroles prononcées les deux autres cyborgs leurs faisaient face... trunks eut tous juste le temps de dire "ho ho" et les cyborgs engagèrent le combat. N’étant pas encore transformé, nos deux héros furent projetés a terre des le début du combat. Dès qu'ils furent relevés, ils se transformèrent en super sayen de niveau 2.tout comme san gohan,ils résistèrent un certain temps puis tout comme san gohan, cédèrent sous la force de ces deux monstres.

san gohan les ayants aperçut, va les voir et leur dit

Ils sont trop fort pour nous allez cherchez uub, picolo et essayez de retrouver papa et végéta...
Mais fréro ils sont trop fort pour toi comment vas tu faire??
Ne vous en faites pas pour moi je saurais les retenir.

Et la sous les yeux de trunks et san goten, san gohan se transforma en super sayen de niveau 4!!!

Et voila quand je vous disais de ne pas vous en faire maintenant filez vite !!! Aussi fort que je peux vous paraître je ne résisterais pas longtemps contre ces monstres!!
Mais fréro c'est génial!!
Allez y!!!!!!!!
D’accord on fait aussi vite que possible
Bien en attendant je vais essayer de savoir qui sont ces personnages.
A moi aussi je voudrais savoir qu..
MAIS TU EST COMPLETEMENT DEBILE OU QUOI SA VA FERE TROIS FOIS QUE JE TE LE DIS VAS Y ETRE SUPER SAYEN 4 BRULE ENORMEMENT D ENERGIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A oui désolé.

Et goten et trunks partirent.

Bien maintenant je vais pouvoir savoir qui sont ces trois rigolos...HE LES BOUFONS VOUS VOULEZ VRAIMENT PAS ME DIRE QUI VOUS ETES!!
Très bien si tu y tien tant mais ne cris pas nous ne sommes pas sourd!!
a oui désolé haha..
Nous sommes les cyborgs c21 c22 et c23 nous avons été créé par le docteur géro il y a des années de cela mais nous n'avons pas pu être activer suite a sa mort, enfin cela nous a été positif car toute l'énergie négative que cette terre a produite, c’est nous qui l'avons absorbée et du même coup nous a rendu plus fort.
Encore des cyborgs!!J’ai connu l'enfer avec certain de vos congénères et je n'est aucune envi de revivre sa!!!

Sur ces mots san gohan dégagea une énergie fantastique et leur dit

Alors près a commencé?? en un instant les cyborgs et san gohan se font face, mais malgré sa puissance extraordinaire san gohan est toujours désavantager. Son but est de gagner du temps. Les cyborgs s'en sont sans doute rendu compte car leurs attaques sa font plus forte et plus rapide. san gohan décidé a na pas se laisser faire concentre toute sa puissance et envoi une énorme vague déferlante sur c23.celui ci perd tout le haut de son corps..

Et de un

mais sous les yeux de san gohan le cyborg se régénéra

si tu croyais m'avoir aussi facilement, mais je suis sur que tu peu mieux faire.
raaah encore un type qui se régénère c'est la mode ou quoi??
Hum hum

et ils reprirent le combat. La s'enchaînèrent les kaméhaméha les masenko et toutes sorte d'attaque surpuissante jusqu'au moment ou san goten et trunks revinrent avec picolo et uub

on est la désolé on a pas trouvé papa et végéta
c'est pas grave je c'est qu'ils vont venir,je le sent
mon dieux san gohan c'est bien toi
et oui picolo
haha tu a bien changer depuis le temps ou tu était mon disciple
oui je me suis beaucoup entraîner c'est dernier temps bien que Videl ne soit pas très d'accord..
hé je ne voudrais pas vous déranger mais je vous rappelle qu'on a des cyborgs a battre
tu a raisons uub d'ailleurs vous allez êtres étonné quand vous saurez d'ou ils viennent...

san gohan leur raconta qui ils étaient et pourquoi ils étaient la

ola la je ne devait pas être née,je ne m'en souvient pas
oui moi non plus
et moi pareil
oui vous n'étiez pas née et san gohan n'était qu'un enfant mais on vous racontera des histoires plus tard pour l'instant je pense que nous devrions nous concentrer sa gohan ???
Oui voila le plant moi et picolo nous nous occuperont de c22 et vous vous occuperez des deux autres ok??
Je te suis
tu peu conter sur moi
pas de problème
qu'est ce qu'on attend
très bien alors avant une chose ils semble qu'ils peuvent se régénérer alors soyez très prudent il faut tenir jusqu'a l'arrivé de papa et végéta près!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la tous ensembles ils se mirent en position de combat et donnèrent l'assaut Dans un terrible fracas les cyborgs firent faces a nos héros .doter d'une puissance extraordinaire les cyborgs avait toujours l'avantage mais nos héros se débrouillaient assez bien pour ne pas se faire massacré en moins de deux. Trunks était en super sayen de niveau 4 et san goten aussi. Mais au bout d'un moment ils n'eurent d'autres solution que la fusion...
c'est alors que san gohan fusionna avec uub et qua san goten fusionna avec trunks .les guerrier qui en ressortirent était doté d'une puissance incroyable. Mais les cyborgs ne contaient pas se laisser impressionner...

si vous croyez que vous êtes les seul a pouvoir vous transformer!!!!!

Et la les trois cyborgs découvrir leur vrai visage.Dans une explosion d'énergie, ils se transformèrent et leur force avait doubler.

et bah c'est pas gagner dit gouuban(fusion uub et gohan)

et le combat repris,avec toutes ces explosions de boules d'énergie, la terre ne résisterai pas longtemps...

et c'est comme sa qu'au bout d'une heure nos amies aussi puissant soit -ils étaient exténuer par la puissance de leurs adversaires qui étaient eux aussi dans un piteux état mais toujours en meilleur état que nos héros

puis alors que tout le monde avait perdu espoir,une gigantesque explosion eu lieu là l'endroit même ou était les cyborgs. Et après que la poussière se soit dissipé, on aperçu sangoku et végéta qui leur faisait face...

nous t'attendions sangoku
c'est se que je vois et vous vous amusiez a maltraiter nos fils en attendant mais juste une chose vous ne faites pas le poids face a nous.

Et la sous les yeux de leurs fils et des cyborgs sangoku et végéta se transformer en super guerrier de niveau 5!!!!

Alors surpris non??
Il est vrai que vous votre état nous ne pourrions pas vous battre mais en fusionnant

et là trois cyborgs se réunirent pour n'en former plus qu'un seul .une terrible énergie se dégageai de lui plus forte encore que celle de sangoku et végéta

alors vous aussi vous êtes surpris non. Mon nom est super c22 et je compte bien t'exterminer sangoku
et bah tu va avoir du mal

et en un éclair sangoku et végéta firent la danse de la fusion et sortit de cela gogéta super sayen de niveau 5!!!

Comme je le disais, tu vas avoir du mal haha!!!

en un éclair gogéta 5 fit face a super c22.les deux adversaires étant de la même force le combat se prolongea. Gouuban et gotrunk voulurent intervenir en la faveur de leur père mais ils firent rapidement expédié hors du combat. au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent pour faire un brin de conversation

et bien tu est très fort on dirait mais j'ai quand même l'avantage sur toi.
Oui je m'en suis aperçu mais mon ordre est de te tuer je ne vais pas abandonner.
Comme tu veux tu court a ta perte et tu le sait très bien.

Gogéta 5 n'avait pas eu le temps de finir sa phrase super c22 repassa a l'attaque

et di donc se n'est pas très gentils sa

les kaméhaméhax10000 les big bang s'enchaînèrent et le cyborg restait toujours la ...

tant pis je vais prendre un risque mais je n'ai pas le choix .

Et la gogéta 5 se mit en position de kaméhaméhabigbanggendigama, une attaque que lui ont conféré ces nouveaux pouvoirs

on va voir si tu peu résister a sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et gogéta 5 lança son kaméhaméhabigbanggendigama sur son adversaire qui tant bien que mal essaya de le contré mais il n'y a rien a faire la puissance de la boule d'énergie est trop immense même pour super c22...

apres que la fumé se soit dissipé il n'y avait plus de super c22 et un gros cratère y était a la place.. les effets de la fusion se dissipèrent et végéta lança dans le cratère une boule d'énergie en disant

fallait pas t'attaquer à nos enfants

trunks goten et gohan allèrent voir leur père..

Papa sa va
Oua tu est drôlement fort dorénavant

végéta et sangoku se regardèrent et dire

je crois que c'est le moment de partie... si nous voulons atteindre la niveau 6 nous aurons besoins de la plus grande concentration.

Sur ces mots ils disparurent en laissant derrière eux leurs fils pris au dépourvu....

_________________



Dernière édition par Dark-Sith-Lord le Dim 27 Mai 2007, 2:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super c-22

de la capital de l'ouest...il ne restait rien si se n'ai que des ruines et des cendres .et pourtant au fond du cratère du kamehamehabigbangendigama de gogéta 5, on n'aperçu quelque chose bouger. Et la renaquis de ses cendres super c22.

Vous croyez m'avoir aussi facilement bandes de misérable non mais pour qui vous vous prenez je suis le meilleur cyborg le fusion ultime je ne vais pas me laisser faire par de simple guerrier de l'espace!!!!!!!!!!!!

Et sur ces mots super c22 parti dans l'espace a la recherche d'une planète sur laquelle il pourrait a la fois se reposer et a la fois s'entraîner. C’est sur la planète martchok qu'il décida de s’installer. Les martchok croyant a un dieu venu du ciel le vénérait comme tel lui offrirent tous leur savoir et beaucoup d'autre technique ahurissante pour qu'il puisse se venger...mais dans la tète de super c22 avait germer une autre idée...une idée de pouvoir. Maintenant qu'il avait une planète pour lui et une bande de fidèle inconscient qui lui sont loyaux super c22 décida de devenir maître de l'univers et bien sur il commencera sa conquêtes par la terre ...
entre temps sur terre tout avait repris son cours normal...sangohan sangoten et trunks s'entraîne très dur pour essayé d'arriver au niveau 5 et un autre membre c'était ajouter a cette petite troupe. sangosay était devenu en age de s'entraîner avec son père et ces amis maintenant et nos héros observèrent ces progrès impressionnants avec le plus grande intéret.en1moi il réussi e devenir super sayen2.se jeune garçon avait un énorme potentiel et un incroyable puissance caché eu fond de lui...

mais cette tranquillité devais bien un jour se briser

un soir de juillet des vaisseaux spatial débarquèrent sur terre ... des troupes martchok armée débarquèrent et semèrent la terreurs dans les villes .Mais les terriens ne se laissèrent pas faire et débutât un guerre sans merci juste pour l'avidité d'un seul..

La terre était devenu un champ de bataille meurtrier et nos héros avaient pris par au combat

sangoten dirigeait les troupes de la capital du nord sangohan celle du sud et trunks celle de l'est. Piccolo sangosay et uub eux vaguait a leur guise entre ces villes.

Cela faisait 5 jours que trunks et ces troupes faisaient face à l’envahisseur. La capital de l'est tenait bon mais il ne s'en fallait de peu pour qu'elle tombe en miette. trunks fatiguer et exténuer disposa ces troupes de façons a lui faire gagner du temps pour qu'il puisse se reposer .mais alors qu'il croyait être tranquille un de ses généraux vint le voir en toute hâte pour le prévenir que le parti nord de la capital était tomber.

Chef nous avons perdu la parti nord de la capital l'ennemie nous a surpassé en nombre et en force.
Comment, comment est-ce possible, j’avais pris toute les mesures nécessaire pour éviter cela
je ne sais pas commandant on aurai dit qu'ils étaient aider par une force surnaturel
se qui veut dire encore un zigoto a calmer
oui chef
d'accord je m'en charge général préparé vos troupes a l'assaut, je veux en finir avec cette guerre
oui chef
ramener 1/4 des troupes du sud du nord de l'ouest et de l'est. Rejoignez moi sur le front,je vais m'amuser en vous attendant.....

Trunks se mi donc en route pour la bataille, il arriva sur un champ de ruine ou il repéra immédiatement son lieutenant.

Lieutenant quel est votre situation
ils nous ont exploser du calibre 50 rien pus faire
ou est le reste de ta section??

Alors un autre de ses hommes lui dit

morte commandant et on va bientôt les rejoindre si on reste ici.
Tu es blessé??

Entre temps les renforts son arrivé.

Alors écoute moi bien quand tu t'es engager dans l'armé la tu pouvais te pisser dessus, a l'époque de tes parents on avait un flingue pour toute la section et je te parle même pas des grenades...
oui...
alors bouge ton cul monte dans se tank et fais sauter la cervelle de tous ces blanc becs venu d'une autre planète. Suis le lieutenant il saura quoi faire.

Trunks pour sa part c'était envolé et regardait c'est troupes dans haut et dit une ultime fois.

Aller c'est bientôt fini.

Et il plongea dans la bataille qui faisait rage, partout autour de lui des corps gisaient mais ils ne laissaient rien paraître de son angoisse, c’est un guerrier sayen que diable trunks et ces troupes après avoir fait une belle percer au milieu des troupes ennemies arrivèrent au vaisseaux mère ennemies et l'investirent pour le mettre sous leur possession.
Les dernier survivant martchok était dispersé ou affaibli et ne représentait pas une menace trunks rentra a la base.

J’ai faim
commandant arrêté de penser qu’à votre estomac nom de dieu nous sommes en plein champ de bataille.

Il est vrai que san goten et ses troupes étaient en plein champ de bataille.
La moitié de la ville avait été submergé par l'ennemie et san goten contait bien la récupéré.

Colonel cikar emmené vos troupes sur le flanc gauche de la bataille.
Bien mon commandant.
Lieutenant Osuis avec moi concentré toutes votre force de frappe sur le flac droit de l'ennemie !!!!
Bien mon commandant

san goten s'envola donc pour le flanc droit de l'ennemie. Son but étant de l'encercler. il fallait qu'il envoi toutes les troupes adverses sur le flanc gauche pour qu'il puisse se faire prendre par les troupes du colonel cikar
les forces du lieutenant Osuis était presque vaincu quand goten réalisa qu'il avait un moyen bien plus simple de faire rebroussé chemin a l'ennemi.

lieutenant dites a vos troupes de se replier,j'ai une meilleur idée....
très bien commandant , ON SE REPLIS REVENEZ SUR LES POSITIONS SUR ALLER LE COMMANDANT VA TANTER QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!
Bien merci lieutenant mais éloigner vous s'il vous plait, je ne voudrais pas que vous vous fassiez blesser.
D’accord mon commandant si vous avez besoins d'aide vous savez…
je n'ai pas besoin d'aide maintenant éloigné vous vites et goten se mis en position et dit

KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Les troupes ennemies s'envolèrent laissant apparaître une énorme percer au milieu de leur troupes!!

Bien a l'assaut
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

toutes les troupes chargèrent a travers la brèche ouverte et sans aucune pitié les troupes terrienne anéantissait leurs ennemies goten quand lui se chargeait de regroupés les ennemies. Il courraient tout autour d'eux et faisait des vagues kikoho pour qu'il resserrent les rangs...

l'ennemie déstabiliser se fit anéantir sans pitié. Le colonel cikar vint voir goten pour lui dire.

Mon commandant l'ennemie est en déroutes devont nous lancer l'assaut finale.
Bien sur !!! Qu’on en finisse avec cette guerre!!


La capital du sud était réduis en miette par des jours et des jours de combat contre les troupes martchok. Sangohan et ses troupes étaient épuisé de toutes ces journées de combat. Mais de temps en temps il avait un peu de répits quand uub ou picolo ou encore sangosay venaient l'aider. Mais la situation restait critique la capital du sud était perdu et les troupes de sangohan devait camper en dehors de la ville. Mais une nuit les martchok décidèrent de passer a l'attaque .Ce fut très rapide, en un éclair les martchok furent dans le camp. Les sentinelles avaient été tué et les troupes des sangohan étaient pris au dépourvu.

Regrouper vous ne les laissez pas prendre le camp battez vous jusqu'a la mort si il le faut mais ne les laissez pas prendre vos terre!!!!!!!!!!
Commandant gohan l'ennemie attaque le flanc gauche!!Que faisant nous ???
Laissez moi faire je vais m'en occuper concentré toutes vos force sur la droite la gauche ne craint rien.

Et sangohan parti pour le flanc gauche où il retint l'ennemie assez longtemps pour que ses troupes aient le temps de reprendre l'avantage et de mettre les ennemies en fuit.

Ils s'enfuit poursuivez les n'ayez aucune pitié car il n'en auront aucune pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les troupes de sangohan s'introduisirent dans la ville pour combattre l'envahisseur. La bataille faisait rage des corps gisaient de pars et d'autre du champ de bataille. Le sol tremblait et sangohan lui enchaînait les kaméhaméha jusqu'a que l'un des siens fit renvoyé vers lui!!!
Sangohan évita sans mal son propre kaméhaméha mais il découvrit avec horreur le visage de celui qui l'avait renvoyé.
C’était super c22!!!!!!!!! Contre toute attente là, faisant face, sangohan et super c22 près à se jeter l'un sur l'autre.

Alors comme sa tu a survécut!
Et oui comme tu le vois je suis plus coriace qu'il n'y parait...
ne crois pas que je vais me laisser faire!!!! Je suis au moins du mène niveau que mon père, je suis beaucoup plus fort qu'avant maintenant!!!
Et alors tu crois que pendant une année je n'ai fait que rêvasser non je me suis entraîner très dur comme vous et je me suis mène crée une armée...tous ces gens ne connaissaient rien de la guerre toutes leurs technique sont extrêmement puissante mais ils ne s'en servaient pas je suis maintenant leur dieu leur roi appel sa comme tu veux mais je suis leur maître!!!!!!
C’est se qu'on va voir!!!Je ne te laisserai jamais prendre ma planète
haha et tu crois pouvoir me vaincre??
Je vais vérifié sa !!!

Sur ces paroles sangohan se jeta sur super c22.le combat allait si vite qu'on ne voyais rien si se n'ai des éclairs de temps a autre des kaméhaméha des vagues déferlantes et des boules d'énergie rouge sortir des mains de super c22 et de sangohan. Le combat dura 10 minute avant que la colère de sangohan éclate et le laisse devenir super sayen 5.

Voila maintenant je peux te suivre.
Parce que tu crois que j'ai dévoilé ma véritable puissance ????Détrompe je n'en suis qu'à l’échauffement haha.
Grrrr tu fais tu pour me narguer mais tu va voir !!!!

Sangohan se jeta sur super c22 mais celui ci le renvoya d'un coup de point..

Tu vois, je ne bluffais pas ...
salopard tu va me le payer.
Arête frangin sa ne serre a rien !!!

Sangoten picolo trunks uub et sangosay arrivèrent à la rescousse.

Il est trop fort pour toi pour nous tous d'ailleurs faut que nous unissions nos force pour le vaincre.
Haha vous êtes bien téméraire mais bon si vous tenez à voir la mort, alors je vais vous la faire toucher

et il se jeta sur nos héros. Nos héros eurent tout juste le temps de parer l'attaque qui était si puissante qu'elle généra une onde de force toute autour d'eux se qui fit valser picolo.

Tu est vraiment très fort mais si c'est tout se que tu c'est faire et bas tu va êtres déçus car nous sommes 6 et tu est tout seul nous avons l'avantage!!!!!
A vous croyez que je suis seul ????!!!

Il tendis la main vers le ciel et ouvris un passage vers les enfers.
A se moment la tout les anciens ennemies de nos héros revinrent d'entre les morts. Freezer cell broly baby les 7 dragons et bien d'autre!!!!

Haha comme vous le voyez je ne suis pas tout seul
si tu crois que se sont ses larves qui vont t'aider!!!

Sangohan balança une vague déferlante sur la porte des enfers et expédia tous les ennemies de jadis d'ou ils venaient.

Voila nous avons beaucoup changer depuis notre dernière affrontement avec eu notre puissance a au moins tripler !!!
Oui j'ai faits une petite erreur de calcul c'est vrai mais sa ne change pas le fait que vous êtes faibles!!!Alors repassons au combat messieurs!!

Et le combat repris la terre tremblais et toute forme de vie aux alentours avaient disparu
le combat était titanesque des éclairs jaillissaient de toutes pars et le combat n'était pas gagner mais au bout d'une demie heure nos héros étaient épuiser alors que super c22 lui n'avaient pas perdu de sa vivacité.
Mais alors que tout le monde avait perdu espoir sangoku et végéta arrivèrent......


au milieu des décombres sangoku végéta et super c22...
le paysage était désastreux!! Rien ne semblais être gai dans cette horreur a pars les yeux de sangoku qui eu reflétait une pureté éclatante!!

Sangoku!!! Tu es venu pour subir la même sort que tes fils ???
Et ho je suis la moi aussi c'est toujours tout pour sangoku ici c'est injuste!!
Je ne t'ai pas oublié végéta, je m'adresse juste a mon adversaire primaire
grrrr tu me cherche ou quoi??Attention je vais m'énerver!!!
Garde ton sang froid végéta !!!il te provoque.
Hum
très bien mais commençons se combat
j'allais vous le proposer messieurs les sayens en place je vous pris ...

sangoku et végéta se transformèrent en super sayen de niveau 5.

Haha bande d'abruti vos fils on déjà essayé, vous n'y arriveré pas !!!

Et il se jeta sur eux. Le combat était majestueux. Sangoku et végéta était maître de leur mouvement c'est a peine si super c22 arrivait a les toucher .et pourtant ils étaient toujours moins fort que lui...
se que leur rappela super c22 en leur dégotant un crochet du droit en pleine mâchoire.

Mais c'est qu'il prendrait presque la confiance les deux sayens!!! Désolé mes petits mais vous n'êtes pas de taille!!!et ne contez pas sur moi pour vous laisser fusionner...
qui ta dis que nous aurions besoins de fusionner!! Nous nous sommes laisser aller pour tester tes capacités, et maintenant on les connaît.
Tu est minable
ahhhh je ne vous permet pas montré la votre vrai force si vous en avez une !!!
si tu y tient

et la sous les yeux médusé de super c22sangoku et végéta se transformèrent en super sayen de niveau 6!!!

Tu vois !!tu n'est pas si fort que sa finalement..
Votre force a beaucoup augmenter mais vous êtes aussi fort que moi dorénavant, le combat risque de se prolonger..
Au non nous sommes très occupé végéta et moi nous n'avons pas le temps.

et avant que super c22 eu le temps de dire quelque chose, sangoku et végéta se transformèrent en super sayen de niveau 7 !!!!!!

Que..? Quoi. Comment... avez .vous! Vous êtes des monstres !!!
non nous sommes des sayens !!!!
sa ne se passera pas comme sa !!!je reviendrai et je me vengerait de vous et de votre misérable planète

et super c22 voulut s'enfuir vers une nouvelle planète mais sangoku et végéta ne l'entendait pas de cette oreille!!!

Ka-me-ha-me-haaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
big bang attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et super c 22 avant même d'avoir atteint l'orbite terrestre fut désintégré par ces attaques surpuissante!!

Voila sa c'est fait que faisons nous maintenant sangoku??
On rentre a la maisons.
Quoi mais et notre entraînement??
Nous sommes déjà assez fort non??
Oui tu a raisons et il faut prendre en charge nos fils pour leur apprendre nos technique.
Exactement aller rentrons!!
Euh désolé de vous déranger
tu est qui toi
a euh colonel hortiz des troupes du commandant gohan que faisons nous ??
Occupez vous des survivants nous on a une famille a retrouvez!!
Oh oui chef!!
allons y sangoku cette endroit me donne la chair de poule
je suis bien d'accord avec toi

et ils s'envolèrent leurs fils dans les bras ainsi que uub picolo et sangosay pour rentrer chez eux.mais végéta remarqua que sangoku faisait une drôle de tète.

Qu’est ce qu'il y a sangoku tu fais un drôle de tète ???
C’est chichi !!! Elle va me tuer!!
Haha toi tu ne changeras jamais bulma aussi risque de ne pas être contente
et c'est le sourire aux lèvres que nos héros rentrèrent chez eux

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais fait ses deux fics quand j'était sur un ancien forum j'étais plus jeune donc sa fait un peu gamin mais bn je les post quand mème on ne sait jamais sa peut plaire... mais j'en doute

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
dreamword
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 22
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nterdi les double post Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Salut c'est Dreamword
http://dreamwording.skyblog.com/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dreamword a écrit:
nterdi les double post Rolling Eyes Rolling Eyes


1/ Tu laisses le boulot aux modos
2/ Comment veux-tu ne pas faire de doubles posts quand tu postes une fanfic ?

Merci, au revoir.

DSL, tu peux continuer.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum