Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les cyborgs 21,22et 23,le retour de super c22 [commentaires]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 2:26 pm    Sujet du message: les cyborgs 21,22et 23,le retour de super c22 [commentaires] Répondre en citant

mettez vos commantaires sur ma fic

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ben c'est partit :

Beaucoup de fautes d'orthographe, ça altère la lecture, de plus tu ne mets aucune ponctuation et c'est très génant pour différencier le dialogue du récit.

Après pour l'histoire, excuse moi d'être franc mais j'étais ptdr du début à la fin, bon à la limite des nouveaux cyborgs qui apparaissent (pas du tout crédible mais bon), San gohan qui se transforme en super saïyen 4 pourquoi pas, l'a pu se passer des choses en 10 ans.

Gogéta 5 non mais faut arreter là xD déja le 4 avait une puissance phénoménale, mais la le 5 si il est 10 fois plus puissant que le 4, il suffit à peine qu'il fasse un geste et la planète est détruite xD

kaméhaméhabigbanggendigama <- excuse moi mais ça c'est trop fort ^^ c'est comme si dans une next next gen de naruto on voyait un Kagerasenganchidorimangekyoumokuton no jutsu ^^

Bref j'ai trouvé ça un peu brouillon, t'as écris toutes tes idées comme elles te venaient, perso j'ai trouvé ça marrant, je pense pas que c'était l'effet escompté mais bon.

Ton scénario de base était original, l'arrivée de trois nouveaux cyborg (même si c'est un peu du recyclé) mais le problème c'est pas du tout crédible, j'essaye d'expliquer pourquoi :

Ces trois cyborgs ont l'ait super fort, baleze, enfin surpuissants quoi. De plus ils ont l'air "obéissant" puisque leur but n'a pas changé, tuer sangoku.

Mais le truc c'est que si ils sont si puissant que ça, pourquoi le docteur Gérot les as pas libér&és eux au lieu de C-17 C-18 ? et puis cette histoire d'energie négative emmagasiné bof bof ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et gogéta 5 lança son kaméhaméhabigbanggendigama sur son adversaire qui tant bien que mal essaya de le contré mais il n'y a rien a faire la puissance de la boule d'énergie est trop immense même pour super c22...

apres que la fumé se soit dissipé il n'y avait plus de super c22 et un gros cratère y était a la place.. les effets de la fusion se dissipèrent et végéta lança dans le cratère une boule d'énergie en disant

fallait pas t'attaquer à nos enfants

trunks goten et gohan allèrent voir leur père..

Papa sa va
Oua tu est drôlement fort dorénavant

végéta et sangoku se regardèrent et dire

je crois que c'est le moment de partie... si nous voulons atteindre la niveau 6 nous aurons besoins de la plus grande concentration.

Sur ces mots ils disparurent en laissant derrière eux leurs fils pris au dépourvu....


MORT - DE - RIRE

XD

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en était sur XD moi aussi elle me parait totalement absurde et me fait rire
mais il y a deux ans j'était a fond dedans XD je me faisait des films genre
"rolalala un super sayen 10 se serai cool "
XD
non j'avou c'est pas top mais bon une fic c'est une fic ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Ritzuka
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol(deux mois de retard....)
ca m'a un peu fait marrer aussi mais bon quand j'etait plus jeune(lol bon ok il ya pas plus de deux an)ba je revais aussi de voir des transformations niveau 7 et surtout des guerre avec sangoku et co(bon je me demande quelle armé ne se fait pas aneantir par un kamehameha niveau 4 menfin)j'ai trouver ca sympa xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum