Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos 5 filles.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais remettre à jour le top de mes filles préférés ^^

1/ Setsuna Sakurazaki ( Mahou Sensei Negima )
Spoil:

Le meilleur personnage de la série. Quand elle se bat, elle est classe. Elle est d'ailleurs redoutable. Elle a aussi un background très interessant que ce soit de son besoin de protéger Konoka, ou alors de son choix entre rester "humaine" et vivre heureuse en étant faible, ou alors de choisir de ne plus l'être ( C'est une démone, et la voie de l'épée peut s'imposer), elle serait alors forte, elle pourrait protéger Konoka mais serait malheureuse.

2/ Yomi Takanashi " Dead Master " ( Black ★ Rock Shooter)

Spoil:


J'adore la soeur de Black ★ Rock Shooter. Son univers vert/sombre est franchement magnifique à mes yeux, puis quand elle combat avec sa faux, je l'ai juste trouvé incroyable de classe. Cette méchante m'a vraiment fait une très forte impression à travers Yomi Takanashi.

3/Tachibana Kanade " Tenshi" ( AngelBeats )
Spoil:


Quelle surprise j'ai eu en découvrant Angel Beats. La petite Kanade en plus d'être mignonne, fait franchement beaucoup de peine dans l'anime, on a envie d'être son ami. Puis quand elle se bat voila la classe sur les scènes !


4/ Tsukiumi ( Sekirei )

Spoil:


Autant que par son caractère que par ses pouvoirs, c'est un des seuls personnage de Sekirei que j'aime bien. Les tronches qu'elle peut faire quand elle est en colère ou gênée sont assez épiques, et je trouve qu'elle se démarque des autres personnages durant les affrontements.

5/ Road Kamelot ( D.Gray-man )

Spoil:


On a la classe ou on l'a pas. Road l'a. Très largement le meilleur personnage féminin de D.gray-man. Un sadisme qui plait, mignonne comme tout quand elle le veut. Son amour pour Allen amène des scènes très intéressantes, et franchement, on ressent un vide dans le manga quand on la voit pas Smile


6/ Lady Pandore. ( Saint Seiya The Lost Canvas )
Spoil:

Un personnage vraiment mieux réussi que dans l'oeuvre originale. Pandore s'impose par sa présence à chacune de ses apparitions. On regrettera le coté fanservice que l'auteur a attaché au personnage, mais elle est capable de faire d'excellente chose avec elle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    1/ Lil Meyer (Ergo Proxy)

    2/ Road Kamelot (DGM)

    3/ Lenalee Lee (DGM)

    4/ Lucy & Nana (Elfen Lied)

    5/ Misa (Death Note) / Pino (Ergo Proxy)

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46



Dernière édition par HM le Dim 26 Sep 2010, 9:07 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Eureka (eureka seven)
2- Robin (One piece)
3- Setsuna (negima!)
4- Yoko (tengen toppa gurren lagann)
5- Lenalee (d.gray-man)

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay-Angel
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 6
Localisation: vous concerne pas

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Soi Fon (Bleach)
2-Tsunade (Naruto)
3-Riza Hawkeye (Full Metal Alchemist)
4-Juliette (Juliette je t'aime)
5-Lucy (Fairy Tale)

_________________
J'ai souvent pensé à mettre fin à mes jours, mais je n'ai jamais su pas lequel commencer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Neliel (Bleach)
2. Nico Robin (One Piece)
3. V.V. (Code Geass)
4. Erza (Fairy Tale)
5. Lenalee (D.Gray-man)

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GT Mustang
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour , pas de gros changement en fait , juste une de plus Laughing

1-Satsuki Kitaoji de Ichigo 100% et de loin j'aime trop
Spoil:


2-Rei Myamoto de Highschool of the Dead
Spoil:


3-Naru Narusegawa de Love Hina
Spoil:


4-Asuna Kagurazaka de Negima! ( je la préfère les cheveux relachés )
Spoil:


Et pas de 5 pour l'instant Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Gally.

Son nom seul suffit à justifier un flood. Et quand son nom est invoqué, il est inutile de faire un top 5, ou sinon en la nommant cinq fois.

(Mais je vous rassure, j'ai lu plus de trois manga dans ma vie, j'en connais quelques uns des personnages féminins. Au moins quatre).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sayan
Civil


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Urumi Kanzaki ( GTO)
2. Satsuki Kitaoji ( Ichigo 100%)
3. Sakura Haruno ( Naruto et Naruto Shippuden)
4. Rukia Kuchiki ( Bleach)
5. Bulma ( Dragon Ball et Dragon Ball Z)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, petite mise à jour de mon top :


1/ Setsuna Sakurazaki ( Mahou Sensei Negima )

Spoil:



2/ Yomi Takanashi " Dead Master " ( Black ★ Rock Shooter)

Spoil:


3/Tachibana Kanade " Tenshi" ( AngelBeats )
Spoil:


4/ Saeko Busujima (Highschool of the Dead)

Spoil:


5/ Pandore ( Saint Seiya the Lost canvas )

Spoil:


6/ Mio Sakamoto ( Strike Witches )

Spoil:

_________________



Dernière édition par Arlia le Sam 25 Sep 2010, 4:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oki Japan
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce serait

1 Urumi kanzaki ( GTO)
2 Euphemia li britannia ( code geass )
3 miria ( baccano !)
4 Yurripe angel beats
5 Titania ( fairy tail )

_________________
Lelouch Vi Britannia gameji kisama Shine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Pandore - "Saint seiya, the lost canvas".



2. Amélia - "slayers"



3. kaori - Nicky larson.


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 4:50 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

1-Soi fon (Bleach)

2-Yoruichi (Bleach)

3-Matsumoto (Bleach)

4-Robbin (One piece)

5-Nami (One piece)


(5 c'est trop peu) sinon, il y a aussi:

-Inoue (Bleach)
-Nell (Bleach)

Et j'en oublie peut être une ou deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

A moi !

1/ Setsuna Sakurazaki ( Mahou Sensei Negima )

2/ Kanade Tachibana ( Angel Beats ! )

3/ Road Kamelot ( D.Gray-man )

4/ Pandore ( Saint Seiya The lost Canvas )

5/ Dead Master ( Black Rock Shooter )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un top 5, voyons voir

1 Yuri et Kanade (Angel Beats!)
Spoil:

2 Evangeline (Negima)
Spoil:

3 Soi fon (Bleach)
Spoil:

4 Setsuna (Negima)
Spoil:

5 Konan (Naruto)
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha....


1/Road Kamelott (Rhode Camelot) - D Gray Man!

Spoil:


Elle et... et tout quoi *_* Franchement, elle est charismatique, la petite Road. Son sadisme est à graver sur une pierre, elle est fair play, et son attitude avec Allen, parfait. Malheureusement, spoil interdit, alors je dirais juste: Chapitre 192 *________*
J'adore la voir jouer avec Lero.. J'adorais avoir sa famille (Debitto & Jasdero surtout <3 et le comte aussi!) . Famille qui ferrait mes devoirs XD

3/ Dorothy - MÄR

Spoil:


Personnage haut en couleur si je puis dire! contrairement à ces amis d'héros qui est toujours à la traine, Dorothy écrase parfois totalement le pauvre Ginta, et avec une de ses classes! elle a battu un fou en même pas deux secondes, et elle a tenu tête à Rapenzel, avec une classe sans nom! Sa collection d'ärms est superbe quand on y réfléchit, ses gardiens sont utilisés à la perfection. Malgré sa malice, elle arrive à être sombre *_* Et elle ne rabaisse pas les autres! Elle a beau savoir que Jack est un attardé mental (euh.. nan, u.u) elle est toujours en train de le defendre. J'aime beaucoup la personnalité de Dorothy!

3/ Yûko - xxxHolic / Tsubasa Reservoir chronicle

Spoil:


Une tarée. Voila comment j'appelle ça, une tarée u.u Clamp a le don de me faire aimer les perso principaux de manga. L'alcholo amusée, manipulatrice sur les bords, mais relativement tape à l'oeil, j'aime. Et ses fringues.. SES FRINGUES *___* Nan, franchement, je l'adore, elle est excellante.

4/ Ranfan (Lanfan) - Fullmetal alchemist

Spoil:


Bah, j'ai pas à encore expliquer, sa fidélité, son lien avec Ling, sa détermination, eact eact... Pas envie de me répéter à son sujet u.u

5/Bianchi - Reborn

Spoil:



La classe et la folie incarnée, que ce soit avec son Poison Cooking ou son Roméo qu'elle voit partout. J'aime aussi son attitude protectrice envers Gokudera (même si celui ci fait une allergie à sa soeur u.u).
Bref, voila ^^


J'ai pas grand chose à dire, j'aime e moins en moins les filles de manga..

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais refaire mon top tiens. Ca faisait un moment et en plus ce pauvre topic est parti s'enterrer en troisième page de la section, ça fait un peu de la peine.

Commençons donc par le commencement.

1/ Setsuna Sakurazaki ( Negima )



Toujours première, parce que bon. C'est Setsuna quoi. Y'a même pas à tortiller. Tout ceux qui lisent le manga Negima finissent par adorer ce personnage, qui est amusant et touchant. Et qui lors de ces combats fait montre d'une grande classe qui a très longtemps cruellement manqué au manga. De plus, il est aussi intéressant de suivre l'évolution de sa façon de penser tout au long du manga, et on attends de voir le résultat de la réponse à ses tourments.


2/ Triela ( Gunslinger Girl )



Longtemps au même niveau que les autres personnages de la série, Triela va devenir peu à peu l'héroïne de Gunslinger Girl. Un passé travaillé, tout comme sa psychologie. On commence à la suivre sérieusement à partir de l'arc Pinocchio pour ensuite ne plus jamais la lâcher. Et on aime la voir se battre pour réussir à vivre le plus longtemps possible malgré sa condition.


3/ Pandore ( Saint Seiya The Lost Canvas )




Bien au dessus du personnage créer par Kurumada, la Pandore de Teshigori va se révéler peu à peu comme le personnage de Lost Canvas le plus travaillé. Assez chiante au début du manga, de part son utilisation quasi systématique pour le fan service, l'auteure va tout simplement nous surprendre quand elle va se pencher sur son cas, avec ce qu'elle a vécu et son passé commun avec le héros. Les scènes qu'elle passera aux côtés de Tenma constitue pour moi le sommet de Saint Seiya.


4/ Saeko Busujima ( Highschool of The Dead )



On s'attache rapidement à elle dès le début du manga. Une épéiste qui tranche du zombie tout en se posant comme une rivale pour l'héroïne et bénéficiant des scènes d'actions les plus classes, elle avait de quoi plaire. Mais lorsqu'elle révèle sa véritable personnalité, avec la folie qui sommeille en elle, Saeko en devient que plus "adorable".


5/ Nagato Yuki ( La mélancolie de Suzumiya Haruhi )



Personnage pourtant simple. Elle est complètement vide. Aucune personnalité, aucun sentiment, nada. Et pourtant elle est un des personnages les plus attachants de Suzumiya Haruhi. On guette son évolution, on note chaque petite action qui montre qu'elle change peu à peu, et dans le film de la disparition de Suzumiya Haruhi, elle est grandiose.


6/ Maka Albarn ( Soul Eater )



L'héroïne de Soul Eater n'est pourtant pas au départ le personnage le plus abouti de la série. Pourtant a chaque fois ou elle est vraiment au sommet de l'action, elle se révèle être un des personnages les plus charismatique du manga. La folie contre Crona, la robe de sang noir et la majin gari contre Arachnée... A chaque fois elle montre qu'elle peut éclipser des personnages comme Black Star ou Death the kid. Dans l'arc du livre D'Eibon, elle a su aussi montrer des sacrés failles dans son capitale confiance et c'est vraiment pas plus mal.

_________________



Dernière édition par Arlia le Dim 16 Jan 2011, 11:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un top 5, c'est une liste x)

Naruto: Mei Terumi, Hinata
Fairy Tail: Erza (c'est ma numéro un et les autres n'ont pas d'ordre xD), Lucy
FMA: Ranfan, Winry, Mai Chang
High School Of The Dead: Saeko
Code Geass: Karren, C.C
Samurai Deeper Kyo: Yuya

Je me souviens plus si y'en a d'autre x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 2:39 pm    Sujet du message: Re: Re Répondre en citant

Rin Tohsaka de Fate Stay Night:
Spoil:

J'adore les tsundere, s'en est une donc je l'adore, en plus elle a une certaine puissance, et forme un bon duo avec Archer.


Konata de Lukcy star
Spoil:

Personnage complètement prise dans son monde d'otaku, qui en reste très drole, et qu'a toujours une référence a sortir.


Fate Testarossa de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha.
Spoil:

La puissance, une histoire super, de la magie, personnage attachant et calme, pas besoin de faire un roman pour dire pourquoi je l'adore.


Holo de Spice and Wolf
Spoil:

Ce personnage a la personnalité variante, mais sans doute la plus réelle, elle est très attachante.


Kanade de Angel Beats!
Spoil:


Je met pas de 1-2-3 etc... Pour moi elle sont toute au meme niveau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’vais refaire le top de mes persos féminins favoris tiens, ça faisait longtemps, puis ça remontera ce topic un peu désert.

1/ Setsuna Sakurazaki (Negima)



Ouais, ok, ça change pas. Mais bon, elle a toujours la classe. Que ce soit par sa façon de combattre ou de par son évolution au fil du manga, elle reste pour moi de loin mon personnage de manga favori, encore plus depuis qu’elle s’est finalement libérée de ses doutes.

2/ Yasuri Nanami (Katanagatari)



Elle est tellement puissante qu’elle en meure. Même dans l’univers de Katanagatari ou certains personnages sont capables de prodiges, Nanami est tout simplement hors norme. Rarement un personnage de manga aura été aussi puissant par rapport au reste de l’univers qui aura été le sien. Au premier abord elle parait faible et douce, mais son corps maladif cache un prodige qu’il est incapable de contenir. La voix tortueuses et sombre qu’elle va suivre pour enfin réussir à se libérer en se faisant tuer par son frère auront révélés une petite facette psychotique chez elle bien charmante.

3/ Dead Master (Black ★ Rock Shooter)



Elle est classe, elle provoque ses adversaires silencieusement d’un simple regard et est bien atteint par ce qu’on pourrait appeler de la folie. Une paire de griffe, une faux, deux crânes sous ses ordres et des chaines qui virevoltent. La classe quoi bordel. Possédant le corps de Yomi Takanashi, j’ai hâte de voir évoluer Dead Master dans l’anime qui est prévu pour cet hiver.


4/ Misaka Mikoto (To Aru Kagaku No Railgun)



Une sorte de Pikachu épique. Autant dans l’anime elle est déjà sympa, mais sans plus. Rôle de Tsundere cachant un bon traumatisme que le héros va régler ect, bref un gros classique, autant dans le manga centré sur elle, elle s’impose. On voit l’ensemble de ses tourments, bien traités, lors de ses combats elle emploie des stratégies qui peuvent frisés avec le génie. Alors que peu de personnes soutiennent la comparaison face à son pouvoir électrique, elle emploie des tactiques ingénieuses lorsqu’elle se retrouve fortement affaiblie après avoir joué la terroriste pendant plusieurs jours sans manger ni dormir. Misaka Mikoto nous montre dans le manga Railgun un parfait exemple de ce qu’est la rage et le désespoir, clairement un gros personnage.

5/ Momo Velia Deviluke (To Love-Ru Darkness)



La troisième princesse de Deviluke, autant dans le premier manga elle était sympathique sans plus, on voyait déjà qu’elle était bien particulière par rapport aux autres personnages, mais n’étant que secondaire elle ne pouvait s’imposer dans une œuvre qui tournait en rond. Mais heureusement, la suite Darkness est centrée sur elle, nous révélant toutes les facettes de sa personnalité qui font d’elle le personnage le plus complet de la série. Elle a un côté fourbe et calculateur, s’imagine des délires assez ahurissants et elle fait vraiment flipper quand on touche les gens auxquels elle tient. Momo est un personnage aussi bon que son prénom est ridicule.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon top 5:

1/ Pirotess (Lodoss War)
2/ Nastume Maya ( Tenjo Tenge)
3/Ayanami Rei ( Evangelion)
4/ Nico Robin ( One Piece)
5/ Chun Lee ( Street Figther)

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum