Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos 5 filles.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 8:34 pm    Sujet du message: Re: Re Répondre en citant

Mise a jour:

1- Rin Tohsaka de Fate Stay Night:
Spoil:

J'adore les tsundere, s'en est une donc je l'adore, en plus elle a une certaine puissance, et forme un bon duo avec Archer. De plus elle est une puissance magicienne, et ne reste pas de côté lors de combat important.


2- Holo de Spice and Wolf
Spoil:

Ce personnage a la personnalité variante, mais sans doute la plus réelle, elle est très attachante. Je crois qu'on peu parler ici de personnage le plus vrai et complet que l'animation japonaise puisse offrir.


3- Victorica de Gosick
Spoil:

Une petite tsundere mais pas tant que ça, qui reste très attachante.


4- Fate Testarossa de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha.
Spoil:

La puissance, une histoire super, de la magie, personnage attachant et calme, pas besoin de faire un roman pour dire pourquoi je l'adore.


5- Konata de Lukcy star
Spoil:

Personnage complètement prise dans son monde d'otaku, qui en reste très drole, et qu'a toujours une référence a sortir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de faire un classement, mais je pense que le top 5 actuellement serait un peu près celui ci :

Ryougi Shiki (Kara no Kyoukai)
Spoil:


Victorique de Blois (GOSICK)
Spoil:


Yue Ayase (Mahou Sensei Negima!)
Spoil:


Misaka Mikoto (To aru Majutsu no Index)
Spoil:


Midarezaki Kyouka (Kyouran kazoku Nikki)
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tomber par hasard sur le topic alors je vais prendre la peine de réponse ^^

1) Erza (à gauche) 2) Mirajane (à droit). Toute les 2 issu de Fairy Tail Cool

Spoil:


3) Nami 2 ans après (One Pièce)Embarassed

Spoil:


4) Wendy, c'est peut-être encore une gamine mais je suis sûr qu'en grandissant elle va devenir manifique, il suffit de voir son double à Edoras pour le comprendre. Wink

Spoil:


5) Yoruichi, je déteste Bleach mais n'empêche je l'a trouve manifique Rolling Eyes

Spoil:

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Terry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 138
Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Satie Namba
2 - Cindy McDougall
3 - Kaya Miyoshi
4 - Fortie Namba
5 - Erza Scarlett

Liste non exhaustive, elle peut changer.

_________________
FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Spoil:

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.



Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.


CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ShikaQueen
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis

Ino de Naruto

Anko de Naruto

Winry de Full Metal Alchemist

Amu Hinamori de Shugo Chara

et la j'hesite entre Hitoha de Mitsudomoe et Menma de Ano hi mita.

pas facile^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jein
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 339
Localisation: Tagadatsoitsoin <3

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce sera :

Hinata (Naruto)

Spoil:


Shirley (Code Geass)

Spoil:


Risa (Lovely Complex)

Spoil:


Teresa (Claymore -je n'ai vu que l'anime)

Spoil:


Nanami (Bokura Ga Ita)

Spoil:


*_______________*

Après, je ne peux pas trop faire un classement, j'les aime toutes les 5, chacune d'entre-elles m'a marquée à sa façon (de par son caractère, ses qualités, ses défauts, son histoire, son aventure, le chara-design aussi...) puis c'est tout. x)

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Setsuna Sakurazaki (Negima)


Spoil:


Ouais, ok, ça change pas. Mais bon, elle a toujours la classe. Que ce soit par sa façon de combattre ou de par son évolution au fil du manga, elle reste pour moi de loin mon personnage de manga favori, encore plus depuis qu’elle s’est finalement libérée de ses doutes.

2/ Itsuki Myoudouin : Cure Sunshine ( Heartcatch Precure )


Spoil:


Itsuki étant l'héritière d'un dojo, elle se comporte complètement comme un garçon en temps normal, que ce soit dans la manière de s'habiller, son apparence, sa façon de parler et même d'agir. Avant qu'elle ne devienne Cure Sunshine à la mi-saison, on la voyait de plus en plus être assez malheureuse de ne pas pouvoir être une adolescente normale. Elle est un des seuls personnages à avoir un background développé et interessant, et en devenant Cure Sunshine on la voit heureuse de pouvoir être ce dont elle rêvait, se transformant en l'opposée total de ce qu'elle est à l'ordinaire. Elle est la seule Cure en 7 saisons à ne pas être une frêle adolescente sans se transformer et une fois que c'est fait elle montre une variété de technique et une force qu'aucune autre ne possède, suffit de voir son attaque Golde Forte Burst qui est terriblement plus brutal que les attaques de ses camarades, et ses technique de combat au corps à corps sont redoutables. Et c'est la classe.

3/ Misaka Mikoto (To Aru Kagaku No Railgun)


Spoil:


Une sorte de Pikachu épique. Autant dans l’anime elle est déjà sympa, mais sans plus. Rôle de Tsundere cachant un bon traumatisme que le héros va régler ect, bref un gros classique, autant dans le manga centré sur elle, elle s’impose. On voit l’ensemble de ses tourments, bien traités, lors de ses combats elle emploie des stratégies qui peuvent frisés avec le génie. Alors que peu de personnes soutiennent la comparaison face à son pouvoir électrique, elle emploie des tactiques ingénieuses lorsqu’elle se retrouve fortement affaiblie après avoir joué la terroriste pendant plusieurs jours sans manger ni dormir. Misaka Mikoto nous montre dans le manga Railgun un parfait exemple de ce qu’est la rage et le désespoir, clairement un gros personnage.


4/ Nymph ( Sora no Otoshimono )


Spoil:


Le seul personnage réellement bien développée de la série, qui passe énormément de temps à douter d'elle-même, qui s'interroge sur les raisons mêmes de son existence et qui maudit son incapacité à se battre efficacement comme ses semblables, ayant peur d'être complètement inutile. Nymph est un personnage qui en prend vraiment plein la tronche au cours du manga, elle se fait arracher les ailes vraiment brutalement, se fait passer à tabac à plusieurs reprises et pas pour semblant. Personnage assez touchant qui va mettre énormément de temps à accéder à son bonheur.


5/ Momo Velia Deviluke (To Love-Ru Darkness)


Spoil:


La troisième princesse de Deviluke, autant dans le premier manga elle était sympathique sans plus, on voyait déjà qu’elle était bien particulière par rapport aux autres personnages, mais n’étant que secondaire elle ne pouvait s’imposer dans une œuvre qui tournait en rond. Mais heureusement, la suite Darkness est centrée sur elle, nous révélant toutes les facettes de sa personnalité qui font d’elle le personnage le plus complet de la série. Elle a un côté fourbe et calculateur, s’imagine des délires assez ahurissants et elle fait vraiment flipper quand on touche les gens auxquels elle tient. Momo est un personnage aussi bon que son prénom est ridicule.

_________________



Dernière édition par Arlia le Dim 30 Oct 2011, 9:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji-kun
Civil


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: Gensokyo, Zen Garden of Hakugyokurô

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, il y en a plus que 5 en tout, je sais :p

1) Hinagiku Katsura (Hayate no Gotoku!, et c'est la seule qui aura son image u.u)
Spoil:

2) Yuyuko Saigyôji (Tôhô Project, Yuyuko-sama *_*, tu auras une image aussi *_*)
Spoil:

3) Holo (Spice and Wolf)
4) Yuki Nagato (Suzumiya Haruhi no Yûutsu)
5) Shiori Misaka (Kanon 2006) / Hayate Yagami (Mahô Shôjo Lyrical Nanoha)

_________________

「Yuyuko Saigyôji, the Ghost Princess of Hakugyokurô」
大切な人を失う 恐れるのは。。。 僕の最大の恐れるです。
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. La magnifique Arcueid, elle est vraiment différente du stéréotype de la vampire et en plus, elle est plus forte que wonderwoman.

2. Shiki Ryougi, parce qu'elle claque et elle se bat comme une déesse et qu'elle a trois personnalités interessantes.

3. Sakura Matou/Tohsaka, pour son imperfection, pour son stoïcisme et pour sa gentillesse.
Spoil:
J'adore quand elle pète les plombs, sa jalousie envers Rin et son amour envers Shiro. Elle se débarrasse de cette ordure de Shinji aussi.


4. Teresa de Claymore, une guerrière parfaite et invincible qui a fini par mourir a cause de son cœur sensible.

5. Homura Akemi de Mahou Shojo Madoka, j'adore son caractere et son chara-design.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lala(to love)
matsumoto(bleach)
hinata(naruto)
chichi(dbz)elle est prete a tout pour sa famille
isuzu(fruit basket)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, une mise à jour s'imposait ^^

1) gasai yuno

la stalkeuse ultime doublée d'une folie assez surdeveloppée
Spoil:
remonter deux fois le temps pour tuer ses alter-egos, ca dénote une folie difficillement rattrapable


2) gally

très classe (surtout dans la partie motorball)

3) shiho matsuri/kanade tachibana

leurs morts sont vraiment magnifiques

4) hinata/kushina

les deux persos sont très similaires dans leur relation avec l'être qu'elles aiment

5) hotaru tomoe

la moins aimée des sailors demeure quand même ma préférée de la saga

hors classement, je rajoute ura/umeko (bamboo blade), merry (yumekui merry), setsuna/nodoka/kaede (negima), tsukino (yakitate japan), lina inverse (slayers), sakiyama kaori (airmaster), urumi kanzaki (gto), fear/konoha (cube & cursed & curious)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FROZART
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 56

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Urumi Kanzaki ( GTO)
2. Sonsaku Hakufu ( Ikki Tousen)
3. Satsuki Kitaoji ( Ichigo 100%)
4. Rukia ( Bleach)
5. Sakura Haruno ( Naruto et Naruto Shippuden).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

un petit changement s'impose :

1) mana tatsumiya
elle a vraiment une classe monstrueuse quand elle se bat

2) gasai yuno
difficile d'être plus tarée qu'elle

3) gally
ah, le motorball ^^

4) shiho matsuri/kanade tachibana + hotaru tomoe
leurs morts sont très émouvantes

5) hinata/kushina/nodoka
elles sont très similaires sur le plan affectif

hors classement, je rajoute ura/umeko (bamboo blade), setsuna/chisame/haruna/yue/eva/kaede (negima), fear/konoha (cube & cursed & curious)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Kaori Mikamura (Laura Marconi )_City Hunter
2. Miu Furinji-Kenichi
3. Subako_Yamato Nadeshiko
4. Tohru Honda_Fruits Basket
5. Nika_Switch girl

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angélia
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 15
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Tsunade (Naruto)
2 Hinata Hyuga (Naruto)
3 Sakura Haruno (Naruto)
4 Rukia Kuchiki (Bleach)
5 Maylene (Kuroshitsuji)

_________________
Watashi wa Nihon ga suki desu <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 9:15 pm    Sujet du message: Mes 5 filles preferees Répondre en citant

Les filles que je prefere ? Hum... Pas sur, mais comme c est trop dur de choisir, je met mes cinq plus belles filles de manga. ^^' Bon, je n ai pas d ordre particulier, mais voici mon classement (approximatif):


1-Hancock de One Piece:

Spoil:


2-Nelliel de Bleach:

Spoil:


3-Urd de Aa~Megamisama~ (Ah my goddess, si vous preferez):

Spoil:


Mais attention, elle est beaucoup plus jolie dans la version "recente" d Ah my goddess et dans le manga (sauf les premiers tomes qui sont, a mon gout, mal dessines)

4-Cylia (Rui dans la version japonaise) de Cat s eye:

Spoil:


et enfin,

5-Hinoto de X de Clamp:

Spoil:


Mais je vous conseille plutot l anime, le trait des Clamp est incomparable ! ^^

Je voulais mettre aussi Gally de Gunnm, mais comme on ne peut mettre que cinq perso... TT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaHina
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 5 filles préférées :

Hinata (Naruto & Shippuden)
Kushina (Naruto)
Miku Hatsune (De l'anime Black Rock Shooter)
Orihime Inoue ( Bleach)
Boa Hancock (One piece)

Et Nico Robin (je sais , je sais , ça fait 6 T__T)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nahina, dans ce cas le perso que tu aimes ce n'est pas Miku Hatsune, le nom du personnage c'est bien Black Rock Shooter ou Mato Kuroi au pire, Miku Hatsune n'étant que la voix qui accompagnait le personnage dans la chanson originelle Smile

Le personnage avec la flamme et celle avec le micro sont bien deux entités différentes Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Konata ( Lucky star )

Spoil:


2) Victorique ( Gosick )

Spoil:


3) Sayaka ( Mahou shoujo madoka magica )

Spoil:
[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTii87LZZHyA5PwaUUmcESGSsY8uwlKihIxiskN5r7xS4ZMLcRjde8IiNXp[/img]


4) Kagari ( Black rock shooter )

Spoil:


5) Momoka ( Mawaru penguindrum )

Spoil:

_________________


Dernière édition par Blackheart le Lun 13 Fév 2012, 8:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FROZART
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 56

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Urumi Kanzaki (GTO)
2. Sonsaku Hakufu ( Ikki Tousen)
3. Sakura Haruno ( Naruto et Naruto Shippuden)
4. Rukia Kuchiki ( Bleach)
5.Satsuki Kitaouji (Ichigo 100%)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum