Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos 5 filles.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Top 5 filles anime / manga (c'est normal si y'a pas de shojo Mr. Green )

1. Faye Valentine (Cowboy Bebop)

Spoil:


2. Levy (Black Lagoon)
Spoil:
Citation:


3. Saeko Nogami (City hunter)
Spoil:


4. Shion Wakanae ( F.Compo) je prend le risque que ça en soit une Mr. Green
Spoil:


5. Sephiria Axe (Black Cat)
Spoil:
[/spoil]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

1-Lucy (ft)
2-Erza (ft)
3-Konan ( Naruto )
4-Nami seulement 2 ans après (op) ou Simca ( Air gear )
5-Misa amane (death note) ou Miho Asuki (bakuman)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'vais refaire mon top tiens. Pour une fois qu'il y a du changement Smile

1/ Misumi Nagisa : Cure Black ( Futari wa Precure )


Spoil:


Une magical girl. Mais une putain de magical girl. Si son nom est Black, c'est vraiment pas pour la décoration. Se battant à la façon d'un personnage de Dragon Ball. Enchainant les attaques comme une furie quand elle s'énerve. La première héroine de la licence Precure restera la seule à se battre aussi violemment, quitte à se bousiller un bras en enchainant un adversaire. Puis bon quand elles achèvent leurs ennemis c'est un peu la classe. Au delà de cette facette assez vilaine de sa personnalité qui la pousse même parfois à la guerre froide avec sa meilleure amie nous retrouvons tout de même une bonne héroine qui cherche à sauver le monde, qui possède toute la palette de sentiment qu'on peut offrir à un personnage. Et puis bon je ne me lasse pas de l'entendre dire Arienai dès qu'il se passe un truc chiant o/

2/ Setsuna Sakurazaki (Negima)


Spoil:


Ah elle n'est plus première celle-là. J'aime toujours autant le personnage n'empêche. La fin de Negima qui va nous révéler son futur a encore accentuer son sentiment. Vu la carrière qu'elle entame avec l'ouverture spatiale sa vie continue d'être une sacrée aventure. Puis elle réussi à finir avec Konoka donc ça gère aussi de ce côté là. Elle aura évolué.

3/ Takamachi Nanoha : The White Devil ( Mahou Shoujo Lyrical Nanoha )


Spoil:


Une magical girl avec une manière de penser assez simple depuis qu'elle a obtenu ses pouvoirs à l'âge de 9 ans. Quand elle parle, il faut écouter. Sinon le risque est de se faire exploser par une puissance bien supérieure à ce qui est normalement nécessaire pour attirer l'attention de quelqu'un. Surnommée The White Devil, son caractère est loin de s'adoucir en grandissant. Gentille tout ce que l'on veut, mais il faut marcher droit sous son commandement. Sa propre fille n'a pas de traitement de faveur, et on le ressent bien chez elle. Tant qu'elle ne fait pas un pas de travers, elle peut avoir sa mère aimante, sinon c'est la peur panique. Elle a de gros combats également, s'en prends plein la tête tout le temps. Manque de mourir entre les saisons deux et trois et reste toujours quelqu'un dont on sait que son apparition va résulter un énorme ménage.

4/ Misaka Mikoto (To Aru Kagaku No Railgun)


Spoil:


Une sorte de Pikachu épique. Autant dans l’anime elle est déjà sympa, mais sans plus. Rôle de Tsundere cachant un bon traumatisme que le héros va régler ect, bref un gros classique, autant dans le manga centré sur elle, elle s’impose. On voit l’ensemble de ses tourments, bien traités, lors de ses combats elle emploie des stratégies qui peuvent frisés avec le génie. Alors que peu de personnes soutiennent la comparaison face à son pouvoir électrique, elle emploie des tactiques ingénieuses lorsqu’elle se retrouve fortement affaiblie après avoir joué la terroriste pendant plusieurs jours sans manger ni dormir. Misaka Mikoto nous montre dans le manga Railgun un parfait exemple de ce qu’est la rage et le désespoir, clairement un gros personnage.

5/ Triela ( Gunslinger Girl )


Spoil:


Longtemps au même niveau que les autres personnages de la série, Triela va devenir peu à peu l'héroïne de Gunslinger Girl. Un passé travaillé, tout comme sa psychologie. On commence à la suivre sérieusement à partir de l'arc Pinocchio pour ensuite ne plus jamais la lâcher. Et on aime la voir se battre pour réussir à vivre le plus longtemps possible malgré sa condition.

_________________



Dernière édition par Arlia le Jeu 19 Avr 2012, 7:04 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:: 01 :: Sawako ( Kimi Ni Todoke )
Spoil:


C'est une fille à priori banale, qui a un look négligé, qui est naïve et qui n'a pas du tout confiance en elle. C'est ma préférée car on a pas mal de points communs niveau caractère mais surtout parce que je la trouves plutôt belle et simple, comparé aux autres animes/manga.

:: 02 :: Erza ( Fairy Tail )
Spoil:


C'est le personnage qui m'a convaincu à continuer Fairy Tail ! En plus de sa beauté, elle est surtout l'une des plus puissantes du manga et malgré ses combats épiques et ses démonstrations de force, elle sait aussi afficher sa tristesse par de sublimes larmes. Voilà un vrai personnage féminin comme je les aime ! =)

:: 03 :: Kallen ( Code Geass )
Spoil:


Hormis son sex-appeal évident, elle fait preuve d'une combativité extraordinaire. Sa dévotion pour la révolution et son talent au combat ne font que l'embellir encore plus. C'est un personnage que j'ai adoré encore plus lorsque j'ai appris son triste passé.


:: 04:: Meiko "Menma" Honma ( Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai )
Spoil:


Une ravissante petite fille au regard plein d'émotions et qui malgré le contexte dramatique et particulièrement triste de l'anime, affiche encore et toujours un radieux sourire. Elle m'a juste touchée...Excellent personnage pour un excellent anime.


:: 05:: Aisaka Taiga ( Toradora )
Spoil:


Une véritable petite teigne insupportable et mal élevée au début de l'anime puis, au fil du temps, on se rend compte que ce n'est qu'une facette de sa personnalité et qu'elle est en réalité très timide et très sentimentale. Elle s'embellit au fil de l'histoire et certaines scènes où elle était l'héroïne m'ont tout simplement bouleversée.

_________________


Dernière édition par Nohrel le Sam 21 Juil 2012, 7:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Shirley : code geass
2/ Konan : Naruto
3/ Hinata : Naruto
4/ Kyoko : Reborn!
5/ Winry : Fma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je remait mon poste mais en plus détaillé et avec des images :

1.Lucy Heartfilia (FT)
Spoil:

C'est un personnage qui est trés jolie et sympathique que j'adore . Et elle se retrouve souvent dans des situations droles .

2.Erza scarlette (FT)
Spoil:

Elle a tout pour plaire :
belle , forte , courageuse mais malgré elle pleure a chaudes larmes quand
elle est triste comme quoi il ne faut pas se fier au apparences .

3.Konan ( Naruto )
Spoil:

Elle aussi est très belle et forte mais surtout elle se bat pour autrui avant elle . Et son air froid est si charmant ! <3

4.Simca ( Air gear )
Spoil:

J'adore ce persos sans trop savoir pourquoi , quand je l'ai vue j'ai tout de suite aprécier !

5.Miho Azuki ( Bakuman )
Spoil:

Ce personnage féminin est pour moi l'une des plus humaine de l'univers manga . Elle timide , n'a pas une force titanesque et ne se distingue pas des autres filles .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmy
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Honda Tohru de Furuba, DE TRÈS LOIN ; pour sa gentillesse extrême, son dévouement, sa maladresse, sa beauté enfantine et son pouvoir de guérison... Un exemple à suivre (et que tout ceux qui la traitent de niaise relisent le conte de Momiji!)
Mais aussi pour le côté sombre qu'elle cache en elle.

2) Hyuuga Hinata, Naruto, pour sa timidité maladive, son amour sans faille, son courage et sa volonté de bien faire, pour son ADORABLE BOUILLE étant enfant, et, bien évidemment, pour le combat contre Tendô.

3) Honda Kyôko, Furuba, pour le mythique tome 16 et pour la mère parfaite qu'elle a été.

4) Koichi Tsunade, Naruto, pour son caractère imprévisible, son visage captivant, et son vécu. Et pour son prénom, aussi !

5) Akizuki Meiko, Marmelade Boy, pour son intelligence, sa prestance, et ses cheveux... Même si elle a éconduit Satoshi, elle a quand même sa place dans le classement.


Et mention spéciale à la Mizukage pour sa beauté légendaire ! Embarassed (elle a quand même mérité d'être mon avatar...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I - Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin)


Spoil:


Il y a des choses qui ne changeront donc jamais...
Mikasa Ackerman, sans aucun doute mon personnage d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Elle assure, elle ne manque pas de "couille", quand elle lance son regard ténébreux, juste flippant. Elle frappe comme un homme, pas étonnant que presque tout les fanart lui font des abdominaux de ouf. Elle ne manque pas de classe, un personnage qui ne montre d'intérêt que pour l'homme/le frère qu'elle aime.

II - Sora Suzuki (Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto - Natsu no Sora)


Spoil:


Sora Suzuki, l'un des seuls personnages à avoir réussi à m'attendrir jusqu'à m'en faire pleurer. Si Mikasa n'était pas de ce monde, elle serait première. Personnage tendre et attachante, qui se dévoue quel que soit la situation pour les autres. Douce est-elle, elle préfère privilégier les autres que sa propre personne.


III - Yuuko Amasawa (Dennou Coil)


Spoil:


Yuuko Amasawa, personnage emblématique de la série Dennou Coil. Elle n'a de cesse su me charmé de par sa prestance et sa tenacité, et avant tout l'habilité dont elle fait preuve lors de ces "combats". C'est vraiment l'une des seules à se démarquer dans la série, ce pourquoi elle va sur le podium. Dommage pour Daichi, personnage qui avait aussi un fort potentiel.

IV - Haruka Yoshinaga (Me-Teru no Kimochi)


Spoil:


Elle descends mais n'en reste pas moins mon personnage féminin préféré au côté de Sora (dans le domaine tranche de vie), comme elle, son dévouement n'a aucune limite, voir pire... Ne se fixant aucune barrière, elle donne corps et âme pour aider son "fils" (reclus dans sa chambre) plus agé qu'elle. Elle est juste adorable.

V - Dead Master alias Yomi Takanashi (Black★Rock Shooter)


Spoil:


Autant j'aurais pu citer Black★Rock Shooter, autant j'aurais pu citer Chariot, mais qui de mieux que Dead Master pour finaliser ce podium ! Le personnage en émoi de la série, le personnage qui aura porter la série jusqu'à la fin. Un personnage qui a offert de très bonne prestation au combat et qui aura sans doute causer le plus de problème. J'ai autant adoré Dead Master que sa doublure dans l'monde réel. Enfin, voilà quoi... C'est Dead Master quoi...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakura no chikara
Civil


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 1
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 1:27 am    Sujet du message: Re: Vos 5 filles. Répondre en citant

Sakura

_________________
Sakura wa subarashi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais encore? Ton post fait entièrement flood. C'est pas un top 5, ok si tu peux pas en faire un mais si c'est pour qu'un perso, au moins dire pourquoi.
Puis aller te présenter avant qu'un modo te le dise. (enfin si on te revoit un jour sur le forum)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shiroi-Hana
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 60
Localisation: Je prends le thé chez Orochimaru

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nana Osaki dans Nana
Sakura dans Naruto
Oscar dans Lady Oscar
Rei ayanami dans Evangelion
Momiji dans Blue Seed

C'est un peu difficile de choisir, j'ai mis celles qui me venaient de suite en tête mais je suis certaines que si je cherche un peu j'aurais envie de modifier la liste.
Pour Rei ayanami j'aime sa personnalité et son histoire complexe mais je ne la trouve pas attachante alors que Momiji est attachante mais n'a pas grande personnalité...

_________________
Rien n'est dans le jour et rien n'est dans la nuit, Et le monde, sur qui flottent les apparences, Est à demi couvert d'une ombre où tout reluit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Akashi Kaoru ( Zettai Karen Children )

Spoil:
[center]


2 - Fairchild Chiffon ( Freezing )

Spoil:


3 - Misumi Nagisa ( Futari wa Precure )

Spoil:


4 - Tachibana Kanade ( Angel Beats )

Spoil:


5 - Midarezaki Kyouka ( Kyouran kazoku Nikki )
Spoil:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, faisons un revival de topic.

1/ Misumi Nagisa : Cure Black ( Futari wa Precure )



Une magical girl. Mais une putain de magical girl. Si son nom est Black, c'est vraiment pas pour la décoration. Se battant à la façon d'un personnage de Dragon Ball. Enchainant les attaques comme une furie quand elle s'énerve. La première héroine de la licence Precure restera la seule à se battre aussi violemment, quitte à se bousiller un bras en enchainant un adversaire. Puis bon quand elles achèvent leurs ennemis c'est un peu la classe. Au delà de cette facette de sa personnalité qui la pousse même parfois à la guerre froide avec sa meilleure amie nous retrouvons tout de même une bonne héroine qui cherche à sauver le monde, qui possède toute la palette de sentiment qu'on peut offrir à un personnage. Et puis bon je ne me lasse pas de l'entendre dire Arienai dès qu'il se passe un truc chiant o/


2/ Takamachi Nanoha : The White Devil ( Mahou Shoujo Lyrical Nanoha )



Une autre magical girl avec une manière de penser assez simple depuis qu'elle a obtenu ses pouvoirs à l'âge de 9 ans. Quand elle parle, il faut écouter. Sinon le risque est de se faire exploser par une puissance bien supérieure à ce qui est normalement nécessaire pour attirer l'attention de quelqu'un. Surnommée The White Devil, son caractère est loin de s'adoucir en grandissant. Gentille tout ce que l'on veut, mais il faut marcher droit sous son commandement. Sa propre fille n'a pas de traitement de faveur, et on le ressent bien chez elle. Tant qu'elle ne fait pas un pas de travers, elle peut avoir sa mère aimante, sinon c'est la peur panique. Elle a de gros combats également, s'en prends plein la tête tout le temps. Manque de mourir entre les saisons deux et trois et reste toujours quelqu'un dont on sait que son apparition va résulter un énorme ménage.


3/ Miyako ( Hidamari Sketch )




Un personnage très complet qui se pose comme le véritable coeur de la série Hidamari Sketch tant elle est celle qui va déclencher le plus de chose par ses délires très variés. Elle enchaine les phases entre le troll, les imitations, ses délires imprévisibles, ses gags volontairement idiots, ses chansons, ses éclairs de purs génie, son attention envers autrui et bien d'autres choses. Elle est un personnage qui peut tout faire. Et elle le fait de manière bien attachante.


4/ Toki Onjouji ( Saki: Achiga-hen - Episode of Side-A )




Comment imaginer qu'il était possible dans une série sur le Mahjong de trouver un personnage risquant sa vie lors des parties à la manières de certains héros qui se relèvent toujours et repoussent plus loin leur pouvoir et la frontière de la mort ? Bah Toki le montre dans l'anime de Saki. Sans compter que son pouvoir est de la prédiction chose que j'apprécie fortement la ténacité dont elle est preuve a de quoi marquer.


5/ Beatrice ( Umineko no Naku koro ni )




Dans le genre développement de personnage, Beatrice se pose là. Nous partons au début d'une psychopathe meurtrière élaborant un jeu macabre, puis en creusant un petit peu nous découvrons toute la profondeur et les facettes du personnage. A partir de Chiru nous nous rendons encore plus compte de l'impact qu'elle possède sur les différents personnages et surtout le héros.

_________________



Dernière édition par Arlia le Sam 16 Nov 2013, 9:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronan200594
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 57
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon choix la Béatrice !

pour ma part :

1) Konjiki no Yami de To love Ru

Spoil:


2) Shana de Shakugan no Shana

Spoil:


3) Nymph de Sora no Otoshimono

Spoil:



4) Kuroi Mato de Black Rock Shooter

Spoil:


5) Nakano Azusa de K-ON

Spoil:



C'est le MOE PAWA

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Izuna Uchiwa
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Mariah-Chan (princess lover)
2/ Ino Yamanaka (Naruto)
3/ Matsumoto (Bleach)
4/ Lucy Heartfilia (Fairy tail)
5/Orihime Inoue (Bleach)

_________________
Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l’épée à la main. Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver car tout le reste n’est que poussières.
Gladiator, Maximus.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Boa Hancock (One Piece)
Spoil:


2. Black☆Rock Shooter (Black☆Rock Shooter)
Spoil:



3. Teresa (Claymore)
Spoil:


4. Erza (Fairy Tail)
Spoil:


5. Kirigakure Shura (Ao no exorcist)
Spoil:


Après le pourquoi? C'est difficile à expliquer, je ne saurai pas dire précisément pourquoi ces filles sortent du lot des mangas que j'ai vu/lu, mais elles m'ont toutes marquées, ce que je peux dire assurément, c'est qu'elles ont toutes un point en commun : un fort caractère, et (pour moi) une personnalité attachante!

_________________


Dernière édition par *Tess le Jeu 24 Juil 2014, 12:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiken.No.Ace
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 21
Localisation: France, Vendee

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 11:25 pm    Sujet du message: top 5 filles Répondre en citant

A mon tour, un ptit top 5 :
c'est partie:

1) Lucy (Fairy Tail)

2) Matsumoto (bleach)

3)Erza Scarlett (Fairy Tail)

4)Boa Hankock (One Piece)

5) Nana (Nana),les 2 Nana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiken.No.Ace
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 21
Localisation: France, Vendee

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 11:28 pm    Sujet du message: top 5 filles Répondre en citant

A mon tour, un ptit top 5 :
c'est partie:

1) Lucy (Fairy Tail)

2) Matsumoto (bleach)

3)Erza Scarlett (Fairy Tail)

4)Boa Hankock (One Piece)

5) Nana (Nana),les 2 Nana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum