Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les Ramens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anbu-Itachi
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus que je suis un grand mangeur vous me donnez trop faim avec des ramens

Idea je vais aller manger ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba je suis allé dans ces fameux restos à Paris dont tu m'a parlé Naruto.

Et ba putain...c'est super bon Very Happy

Mais les japonais ils ont un truc ! On dirait que tout ce qu'il prépare à bouffer est bon...meme moi avant je pouvais pas blairer les crudité, mais une fois que j'y ai gouté j'ai.....OUAHOUU....Je ne sais pas quoi dire ! Smile

Ouais ba, il y a de forte chance que j'y retourne...c'est pas trop cher, mais c'est pas donné non plus mais au moins, ça remplis bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mixy
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au Quebec aussi ya une place qui font des ramens, maudit que c'est bon, mais ils mettent trop de germe de feve a mon gout Razz
C'est Teriyaki, un fastfood japonais, surper santé et en plus en dedans c'est décorré super japonais, c'est des japonais les chefs ils te font las bouffe devant toi et t'a des baguette pour manger Razz
Spoil:

En haut a gauche on voit une image de ramen Razz lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie

Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

LEs ramens je trouve sa trop bon Razz !!
J'en manga minimum une fois par semaine, je peux pas m'en passer !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meuh
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai mangé une fois, mais c'etait pas top.
Habitant dans une région paumée comme pas possible, trouver des ramens c'est dur. Mais miracle! J'en ai trouvé des presque tout prêts dans un supermarché. Fallait juste rajouter de l'eau bouillante dans le pot en plastique et attendre un peu avant de manger.

Bah c'était vraiment pas génial, le gout du plastique, les machins lyophilisés et tout...

Donc un pote m'a dit qu'il allait m'en faire. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ino-chika-cho
Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh a écrit:
Habitant dans une région paumée comme pas possible, trouver des ramens c'est dur. Mais miracle! J'en ai trouvé des presque tout prêts dans un supermarché. Fallait juste rajouter de l'eau bouillante dans le pot en plastique et attendre un peu avant de manger.

Bah c'était vraiment pas génial, le gout du plastique, les machins lyophilisés et tout...

C'est quoi pour des ramens mdr
xD lol au super marché.

moi j'ai teste au resto chinois j'avais pris au miso en plus.

Ca va c'était bon sa change des steak

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Densha
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des ramens au restau chinois ?
La grande classe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Meuh
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
xD lol au super marché.

T'as raison lol... En y reflechissant bien, il manquait des trucs dans mon pot en plastique mdr...
Y'avait écrit teriyaki et "nouilles japonaises" sur la boite alors j'me suis dit que ca en approchait pas mal ^^

Je reprends donc mon post, non je n'ai jamais mangé de ramens, juste presque ^^

jin kasama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez pas ou on peu n manger en savoie Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
ino-chika-cho
Chuunin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Densha a écrit:
La grande classe.

Je perdrais pas mon temps à répondre puisque ... tu es banni.

et puis des ramens c'est en entrée.

jin , ben y a pas de resto chinois en savoie ?

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
ambrosia
Genin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ino-chika-cho a écrit:
Densha a écrit:
La grande classe.

Je perdrais pas mon temps à répondre puisque ... tu es banni.

et puis des ramens c'est en entrée.

jin , ben y a pas de resto chinois en savoie ?

Des ramens en entrée ???? mwahahahahahahhahaha ca me fait bien rire ca. Ca l'est peut etre dans vos resto japs mais en tout cas pas au Japon.
Les ramens c'est le plat qu'on mange partout frais ou intantané surtout a midi quand on a que peu de temps pour la pause dejeuner. Et vu la taille des bol je peut t'assurer que c'est en tout cas pas une entrée...meme moi grosse mangeuse j'ai pas reussi a finir la moitié du bol^^

Ah oui sinon tu sais les ramens tu en trouve pas dans les resto chinois hein XD
C'est pas parce que c'est des nouilles que ca s'appelle ramen. (comme quoi meme les banni peuvent répondre^^)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 10:06 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Perso je n'ai jamais gouter mais ça m'interresse pas trop...

Gouki mode "caps lock" : POURQUOI TU POST ALORS ?
ishiro
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou est ce qu'on peut manger des ramens au maroc -_____-"

Chuunin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques bonnes adresses, non citées:
-Satoshi pour les ramens, et autres plats Japonais peu connus en France.
C'est rue des Petits Champs, M Pyramides.
- Epicerie Japonaise, Kioko, tenue par des Japonaises, et quelques français pour vous aiguiller, cette épicerie n'importe que du japonais, vendent au détail fruits et légumes, quelques sushis, onigiris, gyôzas,, sauces soja et autres, nouilles instantanées Razz , bref, tout pour faire son japonais.
Si vous m'aimez, j'y suis souvent LA classe, mais c'est assez cher ( compter pour les meilleurs ramens 8 euros le surgelé, 7 euros les cinq paquets, pour lesquels il faut rajouter ses ingrédients, il n'y a que la sauce et quelque légumes, et les nouille quand même), et on n'y trouve pas de Naruto!

-La librairie Jap' n'est pas loin.(pas l'adresse exacte désolé Confused
-Akita, resto de sushis et autres Yakitoris, Makis...
Je ne sais pas s'ils sont Chinois ou Japonais, mais c'est très bon!
- Taishoken, même adresse, juste après Kioko:
Alors là on ne fait pas plus japonais, marmites visibles, personnel et clientèle japonaises, carte peu fournie, mais c'est excellent, les meilleurs ramens EVER!)

Voilà voilà, si vous avez des questions, me ferais un plaisir de vous répondre.
Uchiha Resuri
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c trop bon dès que j'en mange je pense à Naruto ^^ Laughing Wink

narunas
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh les ramens j'en ai mangé un peux partout mais les meilleur c'est bête de dire ça c'est vrais mais c'était dans le cartier des ramens à Tokyo et oui y a un cartier connu pour ça la-ba
jyd08
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ino-chika-cho a écrit:
Meuh a écrit:

xD lol au super marché.

Ce genre de ramen est très répandu au japon, ce sont des pots en plastiques avec les nouilles et de la poudre qui donne le goût. On met de l'eau chaude dedans et on laisse trois minutes puis on mange. C'est évidemment moins bon que les ramens que l'on commande au resto mais c'est beaucoup plus simple à faire chez soi. Il existe aussi des ramens ou on faire cuire les nouilles dans une casserole puis on rajoute la poudre qui donne le goût. C'est meilleur que les ramens "en pot" et on a pas le goût du plastique.
Si vous venez en Suisse, il existe un fast-food asiatique qui sert des ramens à Lausanne appelé le Mah-Jong. Je le conseille à tout le monde.
Kiwy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"poudre qui donne le goût"

Je pense plutôt que c'est de la soupe déshydratée.

En tout cas les ramens qu'on achète en grande surface, je ne les aime pas beaucoup.
La pâte est trop fine, comparé aux spaghettis épaisses (italiennes par exemple) ça passe pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fananaruto2
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

jadore les ramen cest mon plat preferer maintenant Smile Razz
afilion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les ramens. On en a toujours 1 pack chez moi minimum + 3 packs de nouilles aux oeufs (je parle là des packs contenant 8 portions) Hé Hé Cool

Quand t'a faim, c'est parce qu'il est temps que tu manges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: