Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les Ramens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Mais les ramen c'est bon... Que dit je c'est exellent, j'ai eu la chance dans manger beaucoup quand j'etais au Japon, de retour en France j'ai voulue essayer ceux du super-marcher que dire c'etais 10000 fois mon bon presque a se demander si c'etais des ramen... Sniff je reveux des vrai ramen japonais, si quelq'un connais des restauts a Paris on l'on peut en manger des bon pour pas chère( hé oui je suis radine... Après tous c'est la crise) merci de me conseiller

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
delpiero971
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Paris faut aller à Opéra, puis vous remonter la rue jusqu'au Starbuck, puis vous prenez donc la rue du SB et vous allez arriver apres 6 min de marche a plein de Resto Jap. Le nom du resto je l'ai plus en tete, mais Ya d photos de Ramen à l'Entrée. Je regarde ça en rentrant ce soir je dois avec le nom.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah j'aimerais tellement pouvoir en goutter quelqu'un connais t'il un restaurant Rennais qui en sert ??????? ça a l'aire tellement bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: