Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos clips.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Talaria
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j' envoie les classiques, ceux qui aime le rap devrait aimer







(le beau Snoop avec sa chemise à carreaux xD)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite


Dernière édition par maytok le Mar 14 Juil 2009, 12:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
decameron
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 115
Localisation: herault

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je retombe dans ma periode Queen.

I want to break free :


Radio gaga :

http://www.youtube.com/v/pQ02xXLaPOk


Another one bites the dust :


Un homme: Freddie Mercury ,un génie des années 80 . Un dieu pour beaucoup ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Talaria, sans vouloir t'offenser ( même si je m'en fous au fond ) tes goûts en matière de rap, c'est de la merde, tu considères tout ce qui est commercial comme des classiques . . .

Bow Wow classique du rap ??

LOL quoi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Talaria
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi Lil Bow wow en featuring Snoop Dogg avec une production made un Jermaine Dupri et t' appel sa de la merde?

Tupac, Snoop, Jay-Z c'est de la merde? my god tu veux un tabouret et une corde?

Rien que une chanson de Snoop en fait un classiques, il y en a tellement des classiques je lâchais les sons que j'écoutais sur le moment.

Puis il date ce clip et oui quand il est sortit il a fait un carton tout le mondé l'écoutais , mais tu devais être encore dans les testicules de ton père à cette époque. Bientôt tu va me dire que Dre c'est de la merde, ainsi que Snoop etc.. je serais curieux de voir ce que tu m'appel un must.

Mes Gouts de merde? j'ai certainement plus de culture dans le rap us que toi,
N.W.A. sa veux rien dire pour toi ou alors c'est du commercial.. forcément..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien défini le bon petit son commercial fait pour vendre et pour rien d'autre . . . c'donc parce que c'est Dre et Snoop que c'est quelque chose de génial ?? Permet moi de contredire cela, tu vas aussi me dire que 50 cent à un son mortel et bien travaillé juste parce qu'il a vendu 30 millions d'albums et que tout le monde l'écoute ?

C'est ridicule comme argumentation, mais je suis sûr qu'ils seront très fiers de toi chez NRJ ou Skyrock Laughing

Si avoir tes "connaissances" en matière de rap c'est avoir une quelconque culture, alors NON merci quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Talaria
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olala mais mec xD mais franchement tu critiques beaucoup mais pour l'instant à part me gonfler tu sers à rien.

Je dit pas que forcément que c'est une tuerie, mais pour l'instant Dre ne ma jamais déçu.

Moi je te parle du son à l'ancienne pas du son actuelle, tu sais Biggie, Shakur, Dre, Eazy-E, Bid Gipp, Ice Cube etc.

Mais si tout es commercial et que tu fait une focalisation sur sa. alors ne vient pas me gonfler parce que franchement c'est inintéressant au complet ce que tu dis.

Bien sure que Bow wow ne sera pas aussi glorieux que les autres, mais quand je dis classique j'entends pars là que tout le monde chantaient sa et aimaient sa avant.

Il est vrai que toi tu es au dessus de tout sa, monsieur n'écoute que le rap qu'il ne juge pas "commercial" (il doit pas en avoir beaucoup pauvre chou).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, apparemment mon argumentation te contrarie, tu te contredis :

Citation:
Rien que une chanson de Snoop en fait un classiques


Tu n'as donc pas précisé si c'est un son récent ou plus ancien, pour toi si c'est du snoop, Dre et co. c'est forcément bon. Je me permet te de contredire ici aussi . . .

Pourquoi je ne viendrais pas te "gonfler" ?? T'as du mal à accepter un avis contraire ??

En attendant, "Bow Wow" c'est certainement pas quelque chose de "classique" en matière de Hip-hop^, bientôt tu vas me dire que Roméo c'est un génie aussi parce qu'il est le fils de Master P. Laughing

Il est pas question d'être aussi dessus, je suis désolé mais la chanson de Bow Wow est ridicule, son clip est ridicule et les paroles sont, en plus d'être vues et revues, ridicules.

Et il est vrai qu'en ce moment le Rap me gave pas mal, avec des types comme Bow Wow, T-Pain ou Lil' Wayne qui sont considérés comme des "classiques"

Puis même le gangsta rap bling bling parlant de putes et de pognon tout le temps de Dre et Snoop est lassant à la longue . . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Talaria
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me critiques beaucoup mais pour l'instant tu me montre pas ce que t'appel un classique.

Non j'accepte que les gens aime pas, mais pas quand ils font le kikoololnaabj'melapètemaisjesuispuceau "c' est de la merde Laughing "

Tu peux dire que tu trouves pas Que what's my name de Snoop n'est pas un classique ni Still D.R.E. ni California Love etc mais pour listant à part reprendre mes arguments (ce que je ne dit aps qu'il ne faut pas faire) tu ne me montres pas ce que t'appelle toi un classique.

Avec tout les rappeurs que tu juges "commercial" il doit te rester que Keak Da Sneak à la limite et encore

Tu trouves Lil Bow Wow ridicule, mais pendant ce temps là tout le monde le chantaient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, et c'est parce que tout le monde le chante que je dois le trouver génial ??
Si on suit cette logique 50 cent est donc aussi un grand rapeur, parce qu'il vend . . .



Pour moi, il n'y a pas de "classiques" . . . d'ailleurs, un bon débat philosophique sur le rap et ce qu'il véhicule est possible. Mais ça c'est encore autre chose.

Moi je suis plutôt fan d'un rap porteur de vrais messages, avec des textes significatifs, voir engagés.

J'aime beaucoup les travaux de Kanye West, et je trouve l'album "Food & Liquor" de Loupe Fiasco tout simplement génial, avec des chansons élaborées.

Mais de tous les rapeurs mon préféré est de loin Daniel Dumile, parce qu'il est UNIQUE à proprement parler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Talaria
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bref j'ai pas envie de débattre avec toi étant donnée que tu me dit que Bow wow c'est de la merde mais t'écoute du Kanye West (que je ne critique pas j'ai Graduation chez moi)

Revenons au principe de ce topic.

Une musique sympa made in Ice Cube

http://www.youtube.com/watch?v=HzeZhCt5PVA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

- 1er clip : Linkin park - Numb


-2ème clip : Linkin park - In the end


- 3ème clip : Michael jackson - Beat it


-4ème clip : Three days grace - Animal I've become (not official video)

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho les gars du calme.

Déja cela ne ce fait pas de dire qu'une musique est de la merde Talaria, on dit juste qu'on aime pas (question de respect).


Moi je vais vous présenter deux musiques d'un groupe Finnois assez connu que j'adore, après vous avez le droit de pas aimez .

le groupe s'appelle Sonata Arctica





_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, voici mon clip:



Je suis compositeur et en 2006 j'ai décider de sauter le pas, donc c'était ma première chanson en tant que chanteur.
Le clip a été tourné pour raconter une histoire, dans un délire "dark"..

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ici avant la musique c'est le clip qui compte ( même si le son renforce le poids des images et inversement ) :

celui là j'adore vraiment .


Après je dirais Zombie des Cranberries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le travail du clip ...

Puis musicalement ... Je vous laisse savourer tout ça Smile


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant




Sympaaa !

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que le clip est magnifiquement réalisé.
De plus les paroles sont belle, le sous titres apporte beaucoup.
Pour le clip, pour le sparoles, pour la musique:

Flobots-Handlebars

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tatsuki-Hime
Civil


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 20
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1ere ( désolée je ne connais pas le nom =/ )


J'aime pas mal les mélodies où il y a du violon parce que j'en fait
et ça m'inspire lorsque je doit écrire mes propres partitions =)

Pachelbel Canon

_________________
" Mє rєtσurnєr & lα vσir dєrriєrє mσi Mє dirє qu'єllє vєillє єncσrє sur mσi ... "

AUTO DESTRUCTION


Dernière édition par Tatsuki-Hime le Mar 17 Nov 2009, 2:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum