Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. je me presente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saïro
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:28 pm    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Voila moi je m'appelle saïro ,j'aime pas particulirement de chose mais j'ador les manga surtou NARUTO ses tros ofette je suis un garçon et j'aime comme music......enfette je sais pas tros il y a tokyo hotel ,Medhy Custos enfin des truc comme sa et aussi des parodit et je croi que j'ai tous dit bon ba si vous voulez en savoire plus ba dit le moi ba voila la je suis sur que j'ai tou dit enfin je croi ba ses pas grave bay Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wyl
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, tu m'impressionnes!

Tu as réussi à nous faire une double présentation, qui plus est d'un niveau orthographique à faire peur...

BRAVO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sa¨ro! a part ton, orthographe qui laisse beaucoup a désirer! amuse toi bien ici

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le suicide.

Ou le Bescherelle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainnouse a écrit:
Le suicide.

Ou le Bescherelle.

La premiere option est preferable Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobito arrete il va le faire Laughing
en tout cas trés joli ta double presentation avec une ecriture parfaite Exclamation
je te souhaite bienvenue quand meme Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PsYcO-SaMa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le suicide.

Ou le Bescherelle.

Quels choix cruels.
En tout cas bienvenu, et essaye de mieux écrire si c'est possible la prochaine fois Wink
( Et vive tokio Hotel )

Dernière édition par PsYcO-SaMa le Ven 01 Juin 2007, 12:55 am; édité 1 fois
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHH on est pas sur msn ici ! T'as peut être pas lu les règles mais bon faut dire que y a pas beaucoup de forum ou on accepte l'écriture SMS alors je me demande comment ça se fait qu'il y ait encore des gens qui déballe leur saleté de language auquel on ne comprend rien. Bon c'est pas grave, bienvenue quand même !

Genin

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu^^

Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
ps: il y a un correcteur orthographique à coté des smilies^^
chidori712
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saïro
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désoler pour les faute d'orthographe je vais m'appliquer je vous le promet Eusa_silenced
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: