Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. J'ai vu de la lumière et je suis entré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi-Uchiha
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 4:49 pm    Sujet du message: J'ai vu de la lumière et je suis entré Répondre en citant

D'abord il y a l'idée. Un éclair fulgurant à l'interieur de mon crâne. Puis viens le désir d'agir: mes doigts s'agitent sur le clavier, transmettant ma décision à la Machine qui aussitôt interprète, traduit ces gestes que j'effectue sur cet assemblage de plastique et autres materiaux. Elle comprend, envoie et receptionne des signaux qu'à nouveau elle traduit, mais en sens inverse, afin de me rendre intelligible la quantité d'information que je lui ai réclamé.

-Tiens tiens, c'est quoi ce forum ?

Ma main droite qui a décidément un caractère félin, se jette avec précision sur ma souris, l'agite dans plusieurs directions et enfonce son index sur l'un des deux yeux du petit mammifère électronique.

Puis, s'apercevant d'un changement, mes yeux parcourent les signaux tout juste traduits par le famillier composite.

Les actions s'enchainent. Maints aller-retours sont effectué à l'interieur de nos câblages, vivants pour moi, inertes pour elle, de mon cerveau jusqu'à je ne sais où. Finalement j'en vois le bout, me voilà enregistré. Après avoir pris conscience des lois dans ce lieu virtuel, je me dirige vers l'entrée, là où chacun enlève ses chaussures, son manteau, et où les autres viennent l'accueillir.

Ca y est, c'est fait !
-Coucou à tous, j'ai un peu déliré dans cette entrée en matière cependant j'espère que vous le prendrez bien. Je souhaite passer d'agréables moments avec vous, je ne sais pas encore si la maison me plaîra mais de l'exterieur ça avait l'air pas mal

Je m'appelle Marvyn j'ai 20ans, Alsacien étudiant sp hardware au canada, les disciplines auxquelles je m'interesse sont diverses et variées et peut être le seront-elles plus encore après mon séjour ici.

Voilà voilà, j'enlève mes chaussures, mon manteau, et je vais m'installer après avoir fait le tour de la propriété, si bien sûr vous me le permettez !

...Quand même, c'est compliqué de s'enregistrer sur les forums de nos jours !

Bonne journée et a bientot sur le fofo
++^^

Dernière édition par Itachi-Uchiha le Sam 02 Juin 2007, 5:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien décris la manière de ton inscription. Même Thierry Roland n'aurait pas fait mieux Wink !!! Je te permet de visiter la maison (mais attention, je ne suis pas le chef, alors ne casse rien!!). Bienvenu et éclate toi bien sur ce super forum!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

compliquer....... Shocked
bienvenue a toi joli presentation Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Itachi-Uchiha
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'acceuil Razz
++^^

sakura!
Genin

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienev'nue à toi! Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!!

J'adore ta présentation, j'aimerai avoir ton imagination... Crying or Very sad

Passe d'agréables moments sur le forum.

Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi et amuse-toi bien sur ce super forum
AA++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah!!Un alsacien qui habite au canada,ca fait toujours plaisir!
tu viens de quel coin de cette belle region que l'alsace est?
Moi j'habite a mulhouse,mais je suis pas alsacien je suis bulgare

Bienvenue a toi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hunter67
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu , amuse toi bien parmis nous ...

Wyl
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep yep, le nouveau! Very Happy

Quelle originalité! Ta présentation est superbe... J'ai particulièrement aimé la métaphore sur notre ami le PC^^
Sinon, à part le cultissime Naruto, lis-tu d'autres mangas?

C'est donc avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans cette grande famille qu'est CN!!! Very Happy
Itachi-Uchiha
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore Merci pour l'acceuil Razz
Pour ce qui est des mangas et de la japanimation je suis fan biensur de Bleach et Naruto mais aussi Saint Seiya, One piece, Fullmetal Alchemist, Tenjo Tenge, Kenshin, Ghost in the Shell.....et bien d'autres (anime et papier).
++^^

darksouris
Genin

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe bienvenu Surprised

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ralala y'en a qui se font des posts facile en disant bienvenue ici ^^

bon bah bienvenue

Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE T'AIME !
I LOVE YOU !
TE QUIERO !!!

---
Tu peux fuir ce post, il doit faire peur...
---

Enfin une présent' complète, marrante à lire, originale, faite avec soin, ... ect... ect...

Merci pour cette lecture si plaisante dans cette rubrique ! Salut l'alsacien candos et éclate toi ici comme chez toi ! ( T'a le topic fanfic qui devrait peut-être te plaire...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie présentation qui change des Kikoololmdr.
Je te souhaite une très bonne visite sur CN, j'ai pas mieux à dire :p
J'imagine que tu respecteras les règles à la lettre, et ça c't'une bonne chose, donc en gros je vais pas m'éterniser (Qui a dit "trop tard"? -_-), un gros, gras, gris bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
PiNkWaTeR1211
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, agréable à lire et original ...

Alors, franchement, franchement franchement !

BIENVENUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saïro
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super ta présentation ,originale et complet
je te suette la bienvenu sur se fofo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: