Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sakura surpassera t-elle Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nejma
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sûre que Sakura dépassera tsunade, presque tout le monde est d'accord mà dessus. Moi, je l'aime pasbienqu'il faut admettre qu'ellea progressé, et pas qu'un peu. Même la vieille de suna lui dit qu'elle deviendra plus forte que son maître!!! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deneb
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Cherche un peu, paresseux.

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est pas beau sa?

Un qui peut dépasser Yondaime, l'autre qui peut dépasser Tsunade et le dernier qui surpasse Orochimaru !!

Vous avez rien remarquer? Ils ont tous un rapport au titre d'hokage! XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke14
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 12
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Naruto va surpassait Jiraya,Sasuke va surpassait Orochimaru si se n'est pas encore deja fait et donc Sakura va surpassait Tsunade.Il suivent tous les trois a peut près même le chemin que les trois Sanin légendaire,mais il deviennet plus fort de génération en génération.Regardait les premier Hokage Shodaime et Nidaime il était sans doute presque invincible pour leur génération,et pourtant pour moi il sont bien plus faible que Sandaime et Yondaime,il y'a peut être une petite éxéption je parle de Godaime,mais bon c'est une fille est elle est trés forte dans le domaine médical et a un puissant Taijutsu.Je dirai que c'est l'éxeption qui comfirme la règle!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
tiao
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura a longtemps été considérée comme un boulet, car elle n'avait aucun talent particulier jusqu'à ce qu'elle se trouve une vocation : la médecine.

C'est le déclencheur qui, à mon avis, peut la mener très loin.
Elle a un prof d'exception, qui lui fait développer une force phénoménale.
Elle a toujours eu un contrôle exceptionnel du chakra.
Kakashi a toujours dit qu'elle avait l'un des meilleurs potentiels de son équipe.

Et de plus, elle est amoureuse. C'est peut-être con, mais l'amour peut être un tremplin énorme (personnellement, ça m'a métamorphosé !) pour acquérir des qualités.
Il ne fait aucun doute pour moi qu'elle dépassera Tsunade.

Par contre si elle pouvait invoquer autre chose qu'une limace !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on suit la logique de sasuke14, alors naruto, Sasuke et Sakura seront les 3 nouveaux ninjas légendaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je pense qu'elle va la surpasser, comme sasuke qu'a surpasser Orochimaru et je pense aussi que Naruto va surpasser Jiraya.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ritzuka
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eu pour revenir sur un truque tsunade n'a plus peur du sang c'etait une phobie passagere lié a la mort de son amour(j'ai zapper son nom ummm^^)et de son frere on voit dans le combat entre les trois sanins qu'elle n'a plus peur du sang(lol nan mais elle serait pas devenu ninja medical sinon^^)
ba j'ai voter nan parceque c'est illogique.En effet on voit clairement qu'elle n'a pas le niveau les sanins etaient execptionelle des leurs plus jeunes ages m'enfin c'est sur qu'elle c'est bien ameliorer dans next gen héhé. Mais bon dans la logique du manga c'est sur qu'elle surpasera tsunade...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bebert84
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 21
Localisation: Carpentras no kuni

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

on parle en puisance ou en tour de poitrine ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yorochimaru
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 14
Localisation: ou il faut quand il faut

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle surpassera tsunade , c est son destin.....=legendes 3 nouveaux sannin qui ont surpasse leur sensei les 3 anciens sannin .....jpense que il n y aura pas de surprise pour ca .....et pour la technique de regeneration cellulaire ,je pense que la clé de ce jutsu serait un controle absolu su chakra ...ce n est pas un technique hereditaire.....donc je pense que sakura maitrisera cette technique et en creera une autre plus puissante et plus utile .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikanos
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui amis je pense que le futur trio légendaire
naruto,skura,sasuke éventuellement

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack shigan
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 7
Localisation: tjs planqué derrière un arbre

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui surtout que sakura n'a pas peur du sang elle...

_________________
Avec mon shigan l'espionnage et le meurtre deviennent un jeu d'enfant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shikanos
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle !
et naruto est le futur shiraya
et sasuke le futur horochimaru Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack shigan
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 7
Localisation: tjs planqué derrière un arbre

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikanos a écrit:
naruto est le futur shiraya et sasuke le futur horochimaru
J'adore comme tu ecris jiraya et oroshimaru^^

_________________
Avec mon shigan l'espionnage et le meurtre deviennent un jeu d'enfant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shikanos
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais a la fois c'ets tellement dur leur nom lol

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanosuke69
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas lue les autres messages, mais la réponse me semble claire:
L'equipe Naruto , Sakura , Sasuke est une copie conforme de l'equipe Jiraya, Tsunade, Orochimaru. Chaque Sannin a eu son élvèe de cette equipe. Et chaque éléve est appelé a dépasser son maître : Sasuke a tué Oro, Naruto a largement dépassé Jyaraya, Sakura va ou a depassé Tsunade
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stev
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obito0uchiwa a écrit:
S'est se que je me disait mais Tsunade a en plus son seau sur le front et aussi sa technique de rajeunissement mais bon Confused


sa change rien Sakura a encore le temps de creer des justsu de ce type car je trouve qu'elle progresse vite et pour son age elle est pas mal forte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piepie-kun
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi dit que Sakura surpassera surement Tsunade car Sakura est aussi capable d'utiliser le Genjutsu .

Donc , il est probable qu'elle supasse son Senseï .

_________________


Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
carson360
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre frenchement je pense que sakura réussira un jour a dépacé tsunade c'est dans la logique du manga et sauke a deja surpassé Oro et naruto est sur la bonne voie pour se qui est de dépassé a son tour jiraya.

mai just une petite chose sakura ne deviendra pa hokage vus qe c'est naruto qui sera le sixieme ... mais aprè c'est mon avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrouchka17
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que cette logique des générations futures devenant plus fortes me fait penser à DBZ(Sangoku, Sangoan, Sangoten).
Quant à Sakura elle ne peut que devenir meilleur car elle bénéficie des technique déjà crée par Tsunade, il ne lui reste plus qu'à les perfectionner.

_________________
Don't worry...be stupid!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebert84
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 21
Localisation: Carpentras no kuni

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a dit : naruto a largement dépacé jiraya . c est nimorte quoi franchment naruto est fort mais pas encore au niveau de jiraya il on dit qu' il est au niveau de kakashi ( ce qui me semble un peu gros deja) mais il est pas encore au niveau sanin mais je suis dacord pour dire qu il tous les dépacer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 3 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum