Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sakura surpassera t-elle Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:

Si elle a ses techniques de 1, et ensuite ce n'est pas bien compliqué d'être plus forte de Tsunade.... il suffit d'etre meilleur en ninjutsu et forc physique

Il est dit dans un scan Sakura est plus forte que Tsunade (tsunade n'est pas super forte) dsl de te décevoir ! Very Happy


En ninjutsu beaucoup de personne la surpasse je te l'accorde, mais pas en taijutsu. Même le Raikage ne fait pas le poids face à elle ( Madara lui-même le dit ).
D'ailleurs à part Gai, je vois pas qui peut lui tenir tête.

Elle n'est pas super forte, mais Sakura ne la surpasse pas pour l'instant Wink
Tsunade s'est bien battue contre Madara, contrairement à Sakura qui fait que de chialer et se faire sauver par Naruto et Sasuke.

Puis, où ça a été dit que Sakura surpasse Tsunade ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
C'est peut-être vrai, mais pour Sakura Kishi n'a pas chercher loin il ne nous la pas montré une seul fois faisant quelque chose au dessus de Tsunade. .

Attend ca va venir Wink

Shinaru a écrit:
Toi tu t'en rappel plus, moi je ne les jamais lu xD
A peut-être que avec l'intervention d'Hashirama disant quelle était plus forte (en force physique je suppose), mais c'est pas crédible pour plusieurs raison :

1. le gars est mort depuis un baille comment il peut savoir ça ?
2. Kishi Naruto & Sasuke on surpassé leur maître dans leur domaine, Sakura elle surpasse Tsunade dans son terrain de jeu (aucun développement)
3. Comme beaucoup d'autre à seulement 16/17ans elle surpasserait déjà son maître ; il y en a beaucoup des prodiges dans cette génération Surprised, j'en perd le compte Very Happy.

Bein Kiki est bête par moment, faut pas lui en vouloir c'est la vieillesse qui lui fait perdre les neurones. Oui je suis d'accord pour dire qu'elle n'a pas de développement qui lui est propre est c'est dommage, mais combien de personne du manga on un développement propre a eux ? Pas beaucoup, le 3/4 ne font suivre que ce qui leur est proposé sans s'ouvrir vers d'autre horizons. Puis Sasuke et Naruto sont unique est on destin different donc c'est pour cela.

Citation:
Elle est capable d'invoquer les limaces... oui elle surement plus forte que Tsunade.

Shinaru a écrit:
Si seulement elle avait juste 1 technique valable au combat ou ninjutsu médical et que Tsunade n'avait pas, la on pourrait choisir. Mais la c'est un copier/coller, elle elle c'est juste contenté de faire la même chose que son maître.

Oui peut-être mais elle la surpassera dans ses domaines.

Shinaru a écrit:
Et l'histoire de "la nouvelle génération surpasse la précédente" c'est pas forcément vrai..

Et alors pk Kishi ne cesse de la repeter dans son manga depuis des lustres a travers des gens comme Asuma, Jiraya Kakashi ?!!! Si c'est faux !!
Qui sont censé apporté la paix dans ce monde ?!!! Naruto et ses amis
Donc OUI la génération surpassera la précédente !

Citation:
on sait très bien que Tsunade vas mourir

Shinaru a écrit:
Kishi a déjà fait une tentative, et c'était un échec, alors une 2e, ça fera comme avec Pain qui ressuscite Konoha, ça serait du revu et c'est ce que on ne veut généralement pas voir

Je prend le temps de te répondre quand-même, même si j'arrive trop tard Wink

Oui mais elle vas finir par mourir un jours ou l'autre, 'fin je l'éspère :croiselesdoigtsdepieds:

Daisuke Uchiha a écrit:


En ninjutsu beaucoup de personne la surpasse je te l'accorde, mais pas en taijutsu. Même le Raikage ne fait pas le poids face à elle ( Madara lui-même le dit ).
D'ailleurs à part Gai, je vois pas qui peut lui tenir tête.

Elle n'est pas super forte, mais Sakura ne la surpasse pas pour l'instant Wink
Tsunade s'est bien battue contre Madara, contrairement à Sakura qui fait que de chialer et se faire sauver par Naruto et Sasuke.

Voilà, donc dans ses domaines elle est forte !! Et c'est ca qui compte, jvous rappelle juste pour info que c'est une ninja médicale.
Alors arretez de me quoter tous pour me dire qu'elle est nul en attaque, puisqu'on s'en fou ce n'est pas son domaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que vous manquez un peu de recul à propos de Sakura.
Et donc ,pour étayer un peu le débat,j'ai trouvé un- trés long- texte qui parle du symbolisme dans Naruto ainsi que du symbole du clan des Haruno, dans lequel on peut en déduire les fonctions ainsi que ,peut-être, la future évolution du personnage.
L'analyse faite par l'auteur est particulièrement fine et ,pour moi , ne fait que appuyer mes soupçons sur une Sakura qui serait la "solution" face à Kaguya.
Donc ,oui ,je pense que Sakura surpassera Tsunade ; et je pense même qu'elle sera plus que sa disciple.
Même Kakashi le répête; elle surpassera Tsunade car Sakura est avant tout un GENJUTSU type.
Medical Ninja, Force incroyable + genjutsu.

http://www.chattesgossips.com/2014/05/03/disproving-fanon-fact-according-to-which-sakura-haruno-isnt-from-a-ninja-clan-one-last-theory/

http://www.chattesgossips.com/2013/08/30/kishimoto-foreshadowing-sakuras-development-via-hashirama-senju/

http://www.chattesgossips.com/2013/10/20/spiritual-enlightenment-sakura-haruno-slug-sage-mode-and-possible-genjutsu-connection/

Bien que ce soit écrit en anglais,il ya aussi des images pour illustrer les propos de l'auteur ; et elles sont trés pertinentes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

tentakules a écrit:
Je trouve que vous manquez un peu de recul à propos de Sakura.
Et donc ,pour étayer un peu le débat,j'ai trouvé un- trés long- texte qui parle du symbolisme dans Naruto ainsi que du symbole du clan des Haruno, dans lequel on peut en déduire les fonctions ainsi que ,peut-être, la future évolution du personnage.

http://www.chattesgossips.com/2014/05/03/disproving-fanon-fact-according-to-which-sakura-haruno-isnt-from-a-ninja-clan-one-last-theory/

http://www.chattesgossips.com/2013/08/30/kishimoto-foreshadowing-sakuras-development-via-hashirama-senju/

http://www.chattesgossips.com/2013/10/20/spiritual-enlightenment-sakura-haruno-slug-sage-mode-and-possible-genjutsu-connection/

Bien que ce soit écrit en anglais,il ya aussi des images pour illustrer les propos de l'auteur ; et elles sont trés pertinentes.

Ca serait cool si toi ou quelqu'un pouvait nous faire une legère traduction des détails important de ses 3liens...

tentakules a écrit:
L'analyse faite par l'auteur est particulièrement fine et ,pour moi , ne fait que appuyer mes soupçons sur une Sakura qui serait la "solution" face à Kaguya.

Qu'est ce qui te fait dire ca?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Citation:
Qu'est ce qui te fait dire ca?


Et bien L'auteur de Naruto ne laisse rien au hasard dans son œuvre;et si Sakura ainsi que Kakashi sont là auprés de Sasuke et Naruto (bien que pour le moment "ils ne servent à rien" ) pour Lutter contre Madara ,et maintenant pour lutter contre Kaguya,ce n'est pas juste pour faire joli ou faire juste "la réunion de la team 7".
Il en va de même pour les kage revenus d'entre les morts, ils sont toujours utiles.
Si tu avais jeté un coup d’œil sur les liens que j'ai mis tu aurais vu que l'auteur de ce billet démontre avec brio le parallèle mis en scéne par Kishimoto entre Sakura et Hashirama. Tout nous indique qu'ils suivent à peu prés la même voie; sans spécialement nous dire que Sakura est une senju non plus.
De plus il a été montré dans le manga que Sakura a la base est un Genjutsu type ,cela a été répété plusieur fois par Kakashi.
Donc il ya de forte de chance qu'elle finisse par maitriser le même enlightement que Hashirama.(celui avec les bouddha géant...)
De plus beaucoup n'ont pas remarqué quelque chose d'absolument évident et tellement énorme que je ne comprend pas comment on peut encore douter de la progression en devenir de Sakura; il s'agit de ceci:




comment ne pas remarquer le cercle sur le ventre de NAruto en mode SAge des 6 chemins?



Sans parler des Haches dont souvent Kishimoto l' attribut dans plusieurs illustrations de chapitres (y compris dans le dernier!)
De plus je dirais que Sakura ,dans la trinité Sasuke-Sakura-Naruto est le point d'équilibre entre les 2 autres, elle symbolise dans beaucoup de cas :la sagesse ,la compassion et l'amour. Tout comme sa parfaite maitrise du chakra; elle est l'esprit qui régule.
Et donc de ce fait ,elle finira au dessus des 2autres.
Désolée de ne pouvoir étayer d'avantage ce que dit l'auteur des liens que j'ai posté; car c'est assé copieux et déjà trés bien expliquer.
Pour faire court ,l'auteur du billet propose dans sa théorie que Sakura aura sans doute une fonction de "faucheuse" de Kaguya, par la symbolique des haches mais aussi par la parfaite maîtrise du chakra et de l'annulation de, genjutsu.


Dernière édition par tentakules le Lun 09 Juin 2014, 2:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et donc de ce fait ,elle finira au dessus des 2autres.


What ?
Sakura au dessus de Naruto et Sasuke ?

J'ai rien contre ton hypothèse, mais là tu délire un peu Rolling Eyes

Naruto et Sasuke sont arrivé à un tel niveau de puissance, que personne ne les dépassera ( à part bien sûr les Jinchuriki de Juubi, et encore ). Et c'est pas Sakura qui fera exception à la règle ...
Elle dépassera Tsunade, c'est sur, mais jamais Naruto et Sasuke, car ces deux là ont dépassé Madara et Hashirama qui eux-même sont très loin du niveau de Tsunade.
Il aurait fallu que Kishimoto intègre une fille qui rivalise avec Madara et Hashirama ( à leur époque ) pour dire que Sakura surpassera cette fille. Mais c'est une scénario chelou Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Citation:
Et donc de ce fait ,elle finira au dessus des 2autres.


What ?
Sakura au dessus de Naruto et Sasuke ?

J'ai rien contre ton hypothèse, mais là tu délire un peu Rolling Eyes

Naruto et Sasuke sont arrivé à un tel niveau de puissance, que personne ne les dépassera ( à part bien sûr les Jinchuriki de Juubi, et encore ). Et c'est pas Sakura qui fera exception à la règle ...
Elle dépassera Tsunade, c'est sur, mais jamais Naruto et Sasuke, car ces deux là ont dépassé Madara et Hashirama qui eux-même sont très loin du niveau de Tsunade.
Il aurait fallu que Kishimoto intègre une fille qui rivalise avec Madara et Hashirama ( à leur époque ) pour dire que Sakura surpassera cette fille. Mais c'est une scénario chelou Razz


Non là je te parle de symbolique et de pouvoirs ;car Kishimoto nous donne tous pleins d'indices.
Dans la trinité Sasuke-Sakura-Naruto: Sasuke représente les yeux,Naruto le corps et Sakura l'esprit.
Pour qu'il est la paix dans le monde et l'équilibre : l'esprit doit dominer.

ET comme je l'ai déjà écrit au dessus; l'auteur a fait un parallèle entre Hashirama et Sakura.
L'un et l'autre suive presque le même chemin; ce n'est plus à Tsunade qu'il faut la comparer. Relis bien le manga: l'enlightment de Hashirama est le symbole du clan Haruno.
Naruto en mode Sage possède le symbole des Haruno sur son ventre preuve de la puissance de la lignée Haruno.
Sakura en first gen a été capable de défaire un genjutsu avec un technique créer par Hashirama.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être vrai cette théorie, mais bon c'est pas la première fois que des gens nous sort des théories juste parce que 2 personnes (ou chose) ont les mêmes marques ; et ce sont avéré fausse.

Mais je trouve ça pas mal, et probable, sauf que Sakura ne serait pas la dominante en terme de force je pense, mais en caractère, elle serait comme Erza qui tiens au pas Natsu & Gray je dirais.


Dernière édition par Shinaru le Lun 09 Juin 2014, 7:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vachement intéressant ce que tu à mis tentakules Wink
Pour sakura c'est difficile de savoir d'où son clan vient vu que l'auteur na rien développer.
A une époque plusieurs membres pensait un lien haruno/senju vu que l'auteur avait parler d'une senju redoutable dans le genjutsu(toka senju).
Pour le sceau sur le front on pourrait aussi penser qu'elle à des gènes uzumaki comme tsunade.
Les personnes qui ont maitriser ce sceaux sont:
Mito uzumaki
Tsunade senju=petit fille de mito
Sakura haruno
Tsunade à enseigner son savoir à 3 filles(shizune,ino et sakura) et seul sakura à ce genre de pouvoir..
Fin il reste plus que le genjutsu que l'auteur na pas développer chez la rose et à voir quand est ce qu'il le fera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tentakules a écrit:


Et bien L'auteur de Naruto ne laisse rien au hasard dans son œuvre;et si Sakura ainsi que Kakashi sont là auprés de Sasuke et Naruto (bien que pour le moment "ils ne servent à rien" ) pour Lutter contre Madara ,et maintenant pour lutter contre Kaguya,ce n'est pas juste pour faire joli ou faire juste "la réunion de la team 7".
Il en va de même pour les kage revenus d'entre les morts, ils sont toujours utiles.
Si tu avais jeté un coup d’œil sur les liens que j'ai mis tu aurais vu que l'auteur de ce billet démontre avec brio le parallèle mis en scéne par Kishimoto entre Sakura et Hashirama. Tout nous indique qu'ils suivent à peu prés la même voie; sans spécialement nous dire que Sakura est une senju non plus.
De plus il a été montré dans le manga que Sakura a la base est un Genjutsu type ,cela a été répété plusieur fois par Kakashi.
Donc il ya de forte de chance qu'elle finisse par maitriser le même enlightement que Hashirama.(celui avec les bouddha géant...)
De plus beaucoup n'ont pas remarqué quelque chose d'absolument évident et tellement énorme que je ne comprend pas comment on peut encore douter de la progression en devenir de Sakura; il s'agit de ceci:




comment ne pas remarquer le cercle sur le ventre de NAruto en mode SAge des 6 chemins?



Sans parler des Haches dont souvent Kishimoto l' attribut dans plusieurs illustrations de chapitres (y compris dans le dernier!)
De plus je dirais que Sakura ,dans la trinité Sasuke-Sakura-Naruto est le point d'équilibre entre les 2 autres, elle symbolise dans beaucoup de cas :la sagesse ,la compassion et l'amour. Tout comme sa parfaite maitrise du chakra; elle est l'esprit qui régule.
Et donc de ce fait ,elle finira au dessus des 2autres.
Désolée de ne pouvoir étayer d'avantage ce que dit l'auteur des liens que j'ai posté; car c'est assé copieux et déjà trés bien expliquer.
Pour faire court ,l'auteur du billet propose dans sa théorie que Sakura aura sans doute une fonction de "faucheuse" de Kaguya, par la symbolique des haches mais aussi par la parfaite maîtrise du chakra et de l'annulation de, genjutsu.

Franchement tu sais quoi, j'éspère que tu as entièrement raison ! Very Happy <3
Sauf sur le fait que Sakura dépassera Naruto et Sasuke...
Et donc si on en suit ton raisonnement, tout partirai d'un même symbole -un cercle-, affiché aussi sur Naruto en mode senin ?
C'est quoi la parallèle entre Saku, et Hashi' j'ai pas trop compris ce qui dans tes liens en Anglais t'as fais dire ? (traduis quelque truc stp)
Et quel est le enlightement que Hashirama ?

Car tu dis qu'il y aurais une certaine ascendance avec les Senju, mais t'as seule preuve c'est le cercle du clan Haruno ? Ou y a d'autre éléments

Sinon super intéréssant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
C'est vachement intéressant ce que tu à mis tentakules Wink
Pour sakura c'est difficile de savoir d'où son clan vient vu que l'auteur na rien développer.
A une époque plusieurs membres pensait un lien haruno/senju vu que l'auteur avait parler d'une senju redoutable dans le genjutsu(toka senju).
Pour le sceau sur le front on pourrait aussi penser qu'elle à des gènes uzumaki comme tsunade.
Les personnes qui ont maitriser ce sceaux sont:
Mito uzumaki
Tsunade senju=petit fille de mito
Sakura haruno
Tsunade à enseigner son savoir à 3 filles(shizune,ino et sakura) et seul sakura à ce genre de pouvoir..
Fin il reste plus que le genjutsu que l'auteur na pas développer chez la rose et à voir quand est ce qu'il le fera.




C'est surtout l'auteur des liens qu'il faut remercier car même si j'avaisune vision assé proche de la sienne et que j'avais noté pas mal de détails partinants sur Sakura déjà à la first gen; j'ai jamais eu le temps ni le courage d'exposer comme elle l'a fait tous les indices que Kishimoto sème depuis le début.
par exemple:

Spoil:
[

Spoil:



Spoil:


doies-je véritablement mettre toutes les occurrences pour que les gens prennent cela un peu plus au sérieux?


Dernière édition par tentakules le Mar 17 Juin 2014, 10:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ce qu'il faut en déduire c'est tout simplement qu'elle développera le mode senjutsu des limaces. Si Le senjutsu date du deuxième fils hamura (par amour du goût xD), (bon d'accord je vais me cacher*), et qu' a cet effet il y a un lien entre sakura, tsunade , hashirama et naruto mode sennin, alors le tout s'explique.

J'avais déjà remarqué tout ses liens, et comme mes confrères je ne vois pas Sakura dépasser Naruto et Sasuke, ( question de logique vis à vis du manga) par contre au niveau médical c'est tout à fait jouable. ^^
Pour moi Sakura constitue une clef dans le scénario, c'est un peu logique qu'elle soit la dernière à se développer et avoir du mal à le faire par rapport à ses équipiers qu'elle voit comme modèle. L'auteur insiste lourdement dessus d'ailleurs même si ça la fait passer pour une grosse naze lol.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
A mon avis ce qu'il faut en déduire c'est tout simplement qu'elle développera le mode senjutsu des limaces. Si Le senjutsu date du deuxième fils hamura (par amour du goût xD), (bon d'accord je vais me cacher*), et qu' a cet effet il y a un lien entre sakura, tsunade , hashirama et naruto mode sennin, alors le tout s'explique.

J'avais déjà remarqué tout ses liens, et comme mes confrères je ne vois pas Sakura dépasser Naruto et Sasuke, ( question de logique vis à vis du manga) par contre au niveau médical c'est tout à fait jouable. ^^
Pour moi Sakura constitue une clef dans le scénario, c'est un peu logique qu'elle soit la dernière à se développer et avoir du mal à le faire par rapport à ses équipiers qu'elle voit comme modèle. L'auteur insiste lourdement dessus d'ailleurs même si ça la fait passer pour une grosse naze lol.


Tiens, pour une fois je suis étonnée que tu veuilles pas voir plus loin Hope.
Pourtant toi aussi tu as défendu le coté "genjutsu type " de Sakura, et ne me dis pas que tu n'attends pas toi aussi ce développement de Sakura que Kishi s'est mis sous le coude pour le moment
Au moins nous sommes d'accord sur le coté personnage-clé de Sakura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Pierre:
Citation:
C'est quoi la parallèle entre Saku, et Hashi' j'ai pas trop compris ce qui dans tes liens en Anglais t'as fais dire ? (traduis quelque truc stp)
Et quel est le enlightement que Hashirama ?

Car tu dis qu'il y aurais une certaine ascendance avec les Senju, mais t'as seule preuve c'est le cercle du clan Haruno ? Ou y a d'autre éléments


REgarde juste le lien suivant, les images sont assé parlantes d'elles-même surtout le combat Hashirama/Madara , Ino/Sakura!!

http://www.chattesgossips.com/2013/08/30/kishimoto-foreshadowing-sakuras-development-via-hashirama-senju/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tiens, pour une fois je suis étonnée que tu veuilles pas voir plus loin Hope.
Pourtant toi aussi tu as défendu le coté "genjutsu type " de Sakura, et ne me dis pas que tu n'attends pas toi aussi ce développement de Sakura que Kishi s'est mis sous le coude pour le moment
Au moins nous sommes d'accord sur le coté personnage-clé de Sakura.

A vrai dire, ce que je comprenais pas à l'époque que j'ai compris maintenant puisque depuis y'en a eu des chapitres explicatifs, c'est que si Sakura est douée pour se défaire des genjutsus et non pas en faire, c'est parce qu'elle est douée de force spirituelle.

Elle pourrait éventuellement en faire mais comme elle est l'inversion du concept sharingan ça m'étonnerait qu'elle en fasse un jour, en revanche elle pourrait se défaire d'un des pires genjutsu qui existe.

Quant à son lien avec les Uzumaki, moi aussi j'ai défendu la théorie mais j'ai finie par comprendre que si le lien était bel et bien présent il ne s'agissait pas que Sakura soit un Uzumaki ou lié par le sang, non en fait aujourd'hui j'ai compris qu'il s'agissait de transcender les capacités Uzumaki, c'est à dire lorsqu'elle emmagasine du chakra dans son front, elle fabrique d'elle même ( de son intelligence et sa maîtrise) ce que les Uzumaki ont d'innée en force vitale, et pour moi le Mode limace c'est aller bien au delà en de ce que Naruto et Hashirama ont pu faire en matière de médecine.
Si personne ne l'a encore maîtrisé même pas une metisse Uzumaki/Senjuu c'est pour de bonnes raisons à mon avis. Wink

Quant au cercle que porte Naruto, et Hashirama, comme je le disais c'est sans doute lié au mode Sennin qui est relié à la nature, le cercle que porte Sakura aussi, c'est le cycle de la nature.

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Mar 10 Juin 2014, 10:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hopelessnight ,

Tu parles de médecine pour Hashirama, pourquoi pas.....Mais pour Naruto...non, il a jamais eu de capacité de médecine Naruto ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

A sa façon si, lorsqu'il relance du chakra sur Gai pour qu'il ne meurt ou lorsqu'il refabrique l'oeil de Kakashi. Je pense même que ça ne soit pas un hasard que l'auteur ait décidé que Sakura en soit témoin pour Kakashi, elle y était très très attentive. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaaah, oui, c'est vrai, j'avais pas fais gaffe, et aussi avec sa capacité de régérantion avec Kyubi .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le mode Sennin des limaces est celui d'Hashirama, où justement il a la marque apparentée au symbole Haruno sur son front. Après tout, il s'agit clairement d'un mode Sennin mettant en valeur la régénération (cf. ce que Kabuto, Tsunade et Madara disent de cet aspect du Shodai), et qui plus est lié au Mokuton là où le lieu sacré des limaces est la Forêt du Shikkotsu.

Je pense que Sakura va maîtriser ce mode. Là, on pourra dire qu'elle surpasse Tsunade.
Après le truc, c'est que pour moi Naruto maîtrise déjà ce mode. C'est ce qui serait responsable de sa capacité hors norme de régénération, tout comme je pense qu'il maîtrise également le mode Sennin des serpents (responsable de sa façon de gérer Limbo, et de la partie "fente" de sa pupille).

Mais dans tous les cas je ne saisis pas trop en quoi un éventuel lien entre Sakura et Hashirama pourrait remettre celle-ci à niveau par rapport aux deux autres...
Quand bien même elle maîtriserait le Mokuton (ça serait une drôle de surprise) et le mode Sennin du Shodai, rattraperait-elle les deux autres pour autant ? Elle aurait beau acquérir un niveau comparable aux fondateurs de Konoha, Naruto et Sasuke restent les héritiers parfaits d'Ashura et d'Indra...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki, tu penses que si Sakura maîtrise le mode limace elle aura dépasser Tsuna ?

Moi, je dirais plutôt qu'elle l'aura égaler, et que SI dans le futur elle arrive à monter son niveau / avoir d'autre jutsu, alors Oui, on pourra dire qu'elle l'aura dépasser, mais ça on ne le saura que plus tard.

J'ai mal compris, ou d'après toi, le mode Limace serait lié au Mokuton ???? Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 21 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum