Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sakura surpassera t-elle Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que madara dit à tsunade que sa technique de régénération est inférieur à celle d'hashirama.
Hashirama pouvait se guérir tout seul et tout ceci est sans doute lié au mokuton.

@Mizuki_tiger
En fin de compte le pouvoir du shodaime serait pas héréditaire mais le résultat du mode sennin acquis chez les limaces?
Si sakura à acquis le mode sennin, elle va être monstrueuse niveau puissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:

1) Hashirama pouvait se guérir tout seul et tout ceci est sans doute lié au mokuton.


2) Si sakura à acquis le mode sennin, elle va être monstrueuse niveau puissance.


1) Sakura ne pouvait pas déjà al faire avec le Byakugou ???

2) Elle peut invoquer la Limance, le mode sennin est indépantant de savoir invoquer les limaces ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1) Sakura ne pouvait pas déjà al faire avec le Byakugou ???

Oui elle peut le faire mais sa dure pas indéfiniment.
Le pouvoir d'hashirama est en gros la nature donc pour moi il pouvait se régénérer à volonté.
Sa rend pas immortel car il peut mourir(flashback ou il veut donner sa vie pour arrêter la guerre senju/uchiha) mais dés qu'il active son pouvoir, il faut du lourd pour le tuer.
Citation:
2) Elle peut invoquer la Limance, le mode sennin est indépantant de savoir invoquer les limaces ?

Naruto à passer un pacte avec les crapauds.
Sasuke avec les serpents puis les faucons.
Sakura les limaces.
Naruto à eu accès au mode sennin.
Sasuke non et peut être que c'est à cause de son corps qui est 100% uchiha?
Sakura à voir mais pas impossible Wink
Orochimaru avait passer un pacte avec les serpents mais ne pouvait avoir le mode sennin.
Kabuto lui à réussi mais c'est sans doute grâce au cellules prise sur karin et autres ninjas qui lui on permis de pouvoir acquérir le mode sennin des serpents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Mizuki, tu penses que si Sakura maîtrise le mode limace elle aura dépasser Tsuna ?

Moi, je dirais plutôt qu'elle l'aura égaler, et que SI dans le futur elle arrive à monter son niveau / avoir d'autre jutsu, alors Oui, on pourra dire qu'elle l'aura dépasser, mais ça on ne le saura que plus tard.
Selon moi Sakura approche déjà beaucoup le niveau de Tsunade actuellement. Je dirais juste qu'il lui manque de l'expérience et que son Chakra est inférieur à la Sannin Senju/Uzumaki.

Avec un mode Sennin en plus, je pense que Tsunade sera clairement à la traîne. Wink

Citation:
J'ai mal compris, ou d'après toi, le mode Limace serait lié au Mokuton ???? Surprised
C'est ça !
On sait plusieurs choses :
1°) Pour l'instant, on ne connaît que Hashirama, ancêtre de Tsunade, comme utilisateur de ce mode Sennin.
2°) Ce mode est réputé pour donner une régénération exceptionnelle, supérieure à ce qu'on a vu dans les autres modes Sennin puisque Hashirama est présenté comme le seul type ayant un niveau de régénération un cran au dessus de sa petite fille.
3°) On sait qu'il existe 3 lieux sacrés : Myoboku, Ryuchidô et Shikkotsuri (cf. combat contre Kabuto). Or, deux des trois types de modes Sennin connus viennent de deux de ces lieux (Myôboku pour les crapauds et Ryuchidô pour les serpents). Le troisième, on ne sait pas trop d'où y vient, on sait juste qu'il semble lié au Mokuton.
4°) Shikkotsuri est une forêt (cf. remarque d'Orochimaru à propos de Katsuyu, quand il retrouve les 5 Kage), ce qui lui donne un éventuel lien avec le Mokuton, mais aussi le repère des limaces (cf. toujours la même remarque), et les limaces sont réputées dans Naruto pour leur régénération, ce qui correspond parfaitement aux capacités spéciales d'Hashirama.

Bref, pour moi le mode Sennin d'Hashirama est le mode Sennin des limaces, et je ne serais pas surpris que Sakura l'éveille également.
Après, concernant le lien avec le Mokuton, c'est difficile à dire. Quoi qu'il en soit, je crois qu'on ignore la/les nature(s) du Chakra de Sakura et qu'il ne serait pas impossible, s'il existe un lien avec le mode Sennin qu'elle pourrait éveiller, que la jeune fille puisse à l'avenir maîtriser le Mokuton.
Ca n'est pas super probable, mais je pense que ça reste envisageable, d'autant plus que moi je ne prends pas en compte tous les éléments donnés par d'autres membres concernant un hypothétique lien entre Sakura et Hashirama, ce qui renforcerait cette hypothèse.

Toujours en restant dans cette hypothèse, si Sakura parvenait à nous sortir du pouvoir comparable à celui d'Hashirama en plus des capacités acquises par l'enseignement de Tsunade, son niveau pourrait devenir assez vite énorme même si, je le crains, même avec tous ces power-up encore très hypothétiques, elle reste à la traîne en comparaison de Naruto qui semble maîtriser les 3 modes Sennin, les 9 Bijuu et les 5 éléments et Sasuke dont les capacités oculaires semblent poussées à leur paroxysme... Rolling Eyes

kasumi kenshirô a écrit:
En fin de compte le pouvoir du shodaime serait pas héréditaire mais le résultat du mode sennin acquis chez les limaces?
Si sakura à acquis le mode sennin, elle va être monstrueuse niveau puissance.
C'est ça !
D'autant plus que Tobirama semble assez vite conclure que l'invocation crapaud de Naruto vient du mont Myôboku ; je pense donc que du côté des frères Senju y'a une certaine connaissance/pratique concernant les lieux sacrés. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"On sait plusieurs choses :
1°) Pour l'instant, on ne connaît que Hashirama, ancêtre de Tsunade, comme utilisateur de ce mode Sennin."

J'ai jamais vu Hashi utilliser ce mode ??

"4°) Shikkotsuri est une forêt (cf. remarque d'Orochimaru à propos de Katsuyu, quand il retrouve les 5 Kage)
, ce qui lui donne un éventuel lien avec le Mokuton, mais aussi le repère des limaces
(cf. toujours la même remarque), et les limaces sont réputées dans Naruto pour leur régénération,
ce qui correspond parfaitement aux capacités spéciales d'Hashirama. "

Mouais, admettons.


" je crois qu'on ignore la/les nature(s) du Chakra de Sakura et qu'il ne serait pas impossible,
s'il existe un lien avec le mode Sennin qu'elle pourrait éveiller,
que la jeune fille puisse à l'avenir maîtriser le Mokuton. "

Pourquoi pas en effet

Donc, au final, ça donnerait : Sakura qui maîtrise le Byakugou, la force de Tsuna, la Mokuton, une capacité à contrer les genjustu, et un mode sennin qui PU tout ceci .....

Moi je dis : Faudra pas la contrarier à ce moment la Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
J'ai jamais vu Hashi utilliser ce mode ??
Par "ce mode", j'entends troisième type de mode Sennin vu dans le manga : on a jusqu'ici vu à l'oeuvre le mode Sennin des crapauds (Naruto, Jiraya, Minato), le mode Sennin des serpents (Kabuto, et indirectement sceau maudit) et un troisième type de mode Sennin (celui qu'utilise Hashirama).

Citation:
Donc, au final, ça donnerait : Sakura qui maîtrise le Byakugou, la force de Tsuna, la Mokuton, une capacité à contrer les genjustu, et un mode sennin qui PU tout ceci .....

Moi je dis : Faudra pas la contrarier à ce moment la Laughing
Sauf que même avec tout ça, Sasuke pourra toujours lui dire qu'elle ne sert à rien et que c'est lui le chef. Cool
Mais disons que tout ça, c'est le potentiel optimal de Sakura selon moi. Après, la capacité à contrer les Genjutsu je ne sais pas trop quoi en penser perso, car ça n'a pas été développé plus que ça et c'est, à mon sens, surtout ce qui a justifié la bonne maîtrise du Chakra de Sakura qui l'a fait devenir Ninja médicale. Wink
Quant au Mokuton, niveau probabilité c'est pas très haut (je suis en train de démonter mon hypothèse Laughing ), par contre un mode Sennin je pense que c'est plus probable.
Mais en tout cas oui, dans "l'idéal", Sakura aurait toutes ces capacités selon moi, autant dire un niveau surclassant clairement les Sannin et la catapultant dans la catégorie d'Hashirama Senju. Cool

PS : Je déteste Sakura (donc ce n'est pas dit pour mettre en valeur mon perso préféré). Twisted Evil

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" un troisième type de mode Sennin (celui qu'utilise Hashirama). "
Je pense que tu dois parler du "Shinsu Senjuu" avec le boudha au mille poings.

"Citation:
Donc, au final, ça donnerait : Sakura qui maîtrise le Byakugou, la force de Tsuna, la Mokuton, une capacité à contrer les genjustu, et un mode sennin qui PU tout ceci .....

Moi je dis : Faudra pas la contrarier à ce moment la Laughing
Sauf que même avec tout ça, Sasuke pourra toujours lui dire qu'elle ne sert à rien et que c'est lui le chef. :Cool: "

Evidemment,

Même avec une quelconque hérédité, N&S ont eu du chakra presque "divin" donc voila quoi Laughing

"Mais en tout cas oui, dans "l'idéal", Sakura aurait toutes ces capacités selon moi, autant dire un niveau surclassant clairement les Sannin et la catapultant dans la catégorie d'Hashirama Senju. "

C'est un peu exagérer tout ça je trouve ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:


Toujours en restant dans cette hypothèse, si Sakura parvenait à nous sortir du pouvoir comparable à celui d'Hashirama en plus des capacités acquises par l'enseignement de Tsunade, son niveau pourrait devenir assez vite énorme même si, je le crains, même avec tous ces power-up encore très hypothétiques, elle reste à la traîne en comparaison de Naruto qui semble maîtriser les 3 modes Sennin, les 9 Bijuu et les 5 éléments et Sasuke dont les capacités oculaires semblent poussées à leur paroxysme... Rolling Eyes

Pour l'instant elle est vachement a la traine :/
Sinon c'est quoi le byakogu deSakura, que tout le monde parle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
" un troisième type de mode Sennin (celui qu'utilise Hashirama). "
Je pense que tu dois parler du "Shinsu Senjuu" avec le boudha au mille poings.
Non, je parle bien de son mode Sennin. Le Bouddha n'est qu'une technique utilisée à partir de ce mode, et non le mode en lui-même. Wink

Celui qui correspond au Chakra Senjutsu qu'absorbe Madara, et aux motifs sur le visage d'Hashirama (dont celui sur le front similaire au symbole du clan Haruno) :
Spoil:


Citation:
"Mais en tout cas oui, dans "l'idéal", Sakura aurait toutes ces capacités selon moi, autant dire un niveau surclassant clairement les Sannin et la catapultant dans la catégorie d'Hashirama Senju. "

C'est un peu exagérer tout ça je trouve ^^
Si elle disposait de toutes ces capacités, je ne pense pas. Sakura avec mode Sennin + Mokuton + maîtrise du Chakra à la Tsunade, ça ne serait pas ridicule à côté d'Hashirama dont elle aurait hérité des meilleurs atouts, et même s'il est vrai que ça ferait bizarre, au final quand on voit au milieu de qui elle est ça resterait faible. Wink

Pierre a écrit:
Pour l'instant elle est vachement a la traine :/
Sinon c'est quoi le byakogu deSakura, que tout le monde parle ?
C'est sa technique de régénération ultime, que seules elle et Tsunade maîtrisent.
Spoil:

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
kakashi san a écrit:
" un troisième type de mode Sennin (celui qu'utilise Hashirama). "
Je pense que tu dois parler du "Shinsu Senjuu" avec le boudha au mille poings.
Non, je parle bien de son mode Sennin. Le Bouddha n'est qu'une technique utilisée à partir de ce mode, et non le mode en lui-même. Wink

Celui qui correspond au Chakra Senjutsu qu'absorbe Madara, et aux motifs sur le visage d'Hashirama (dont celui sur le front similaire au symbole du clan Haruno) :
Spoil:




??? Oui, je sais que le bouddha est "juste" une technique, je pensais juste que le Shisuu Senjuu était le mode sennin. Si c'est pas ça, je vois pas ce que ça peut être .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinsuusenju est une technique Mokuton qui correspond justement au Bouddha.
Spoil:



Dans la technique, il y a juste un "Senpou" avant qui signifie que c'est utilisé avec l'énergie naturelle, de la même manière qu'un "Senpou Rasengan" de Naruto ou Minato, ou pour rester sur Hashirama que son "Senpou Myoujinmon".
Spoil:


Le Mode Sennin d'Hashirama, c'est ce qui visuellement se traduit par des dessins sur son visage et dans les aptitudes, à une forte régénération et des capacités globalement renforcées (Chakra, force, sensorielles comme on a pu voir chez Madara aveugle), et dans le nom des techniques par l'ajout de "Senpou" au début.

Aucun nom ne lui a été donné. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'agit d'un mode Sennin d'apparence différent de ceux déjà connus (crapauds et serpents).
Donc pour moi, c'est quasi sûr qu'il s'agit d'un mode Sennin de limaces, surtout quand on sait qui est sa petite fille. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Shinsuusenju est une technique Mokuton qui correspond justement au Bouddha.

Dans la technique, il y a juste un "Senpou" avant qui signifie que c'est utilisé avec l'énergie naturelle, de la même manière qu'un "Senpou Rasengan" de Naruto ou Minato, ou pour rester sur Hashirama que son "Senpou Myoujinmon".


Le Mode Sennin d'Hashirama, c'est ce qui visuellement se traduit par des dessins sur son visage et dans les aptitudes, à une forte régénération et des capacités globalement renforcées (Chakra, force, sensorielles comme on a pu voir chez Madara aveugle), et dans le nom des techniques par l'ajout de "Senpou" au début.

Aucun nom ne lui a été donné. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'agit d'un mode Sennin d'apparence différent de ceux déjà connus (crapauds et serpents).
Donc pour moi, c'est quasi sûr qu'il s'agit d'un mode Sennin de limaces, surtout quand on sait qui est sa petite fille. Wink


Ok, d'accord.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Mizuki_tiger
T'as dis que tu détestais Sakura, pourtant tu commentes bcp sur ce topic je trouve Laughing

Sinon, a quoi sert la fameuse technique que tu cite avec le mokuton ? Quel sont les effets ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est quasi sûr qu'il s'agit d'un mode Sennin de limaces


C'est vrai que c'est bien possible, les limaces semblent doué dans le domaine médical, et même quand on les blesse ou un truc du genre, ça ne fonctionne pas elle peuvent ce "régénérer" ; comme on a pu voir avec l'invocation de Tsunade.
Puis ça irait pas mal à Sakura, ce mode la rendrait vraiment forte, niveau Taijutsu mais aussi sa puissance sera accrus (et surpasserait Tsunade dans ce domaine je pense).

Selon moi que Sasuke et Naruto ne garderont pas leur nouvelles capacités longtemps, par la suite Sakura ne serait plus du tout décalé par rapport au 2 autres si elle aurait le mode sennin. Après c'est sur qu'il aura toujours le Susano pour Sasuke et Kyubi pour Naruto, ce qui fera la différence, mais la puissance de Sakura soutenu par un mode sennin, je ne crois pas que ça serait si problématique pour elle (après elle est une ninja medecin, pas une combattante). La Team semblerait bien sur un pied d'égalité plus ou moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:
c'est quasi sûr qu'il s'agit d'un mode Sennin de limaces


C'est vrai que c'est bien possible, les limaces semblent doué dans le domaine médical, et même quand on les blesse ou un truc du genre, ça ne fonctionne pas elle peuvent ce "régénérer" ; comme on a pu voir avec l'invocation de Tsunade.
Puis ça irait pas mal à Sakura, ce mode la rendrait vraiment forte, niveau Taijutsu mais aussi sa puissance sera accrus (et surpasserait Tsunade dans ce domaine je pense).

Selon moi que Sasuke et Naruto ne garderont pas leur nouvelles capacités longtemps, par la suite Sakura ne serait plus du tout décalé par rapport au 2 autres si elle aurait le mode sennin. Après c'est sur qu'il aura toujours le Susano pour Sasuke et Kyubi pour Naruto, ce qui fera la différence, mais la puissance de Sakura soutenu par un mode sennin, je ne crois pas que ça serait si problématique pour elle (après elle est une ninja medecin, pas une combattante). La Team semblerait bien sur un pied d'égalité plus ou moins.

Après on peut le voir comme:
-Sasuke plus fort a anticipé les réactions des adversaires grace a ses pupilles =coup d'avance
-Naruto, maitrise tout les demon a queu, mode sennin etc= plus fort
-Sakura, invocation des limaces= plus résistante
Comme ca, chaque perso' est bon dans un domaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Naruto devrait maîtriser tout les démons à queues il surpasserait Sakura & Sasuke dans les 2 domaines que tu leur a donné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, par contre pour Sasuke je pense que ça ne se limite pas à l'anticipation, mais plus globalement aux Dôjutsu et là, c'est déjà mieux.

Mais le truc, c'est que là Naruto semble maîtriser TOUS les modes Sennin, car quand on voit sa régénération ou ses réflexes face aux Madara invisibles, pour moi ce n'est pas le mode Sennin des crapauds (axé sur la force) ni aucun Bijuu qui lui donne de telles capacités !

Du coup pour Sakura, une seule option pour ne pas être à la traîne : manger le nouveau fruit (et en sceller le pouvoir dans son front ? Wink ).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

La pauvre Sakura est plus une victime des facéties de Kishimo/éditeur que de manque de pouvoirs. Les mises en scène la ridiculisent souvent, peut-être trop, sachant que kishi a du mal avec gérer la psychologie féminine... ça n'aide pas.

Comme dit précédemment, elle a tout de même un coup de poing redoutable, réussi a invoquer Katsuyu, faire des soins d'urgence et se faire un byakugou. Elle est la digne héritière de Tsunade, qui est issu d'une lignée réputée.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Mais le truc, c'est que là Naruto semble maîtriser TOUS les modes Sennin, car quand on voit sa régénération ou ses réflexes face aux Madara invisibles, pour moi ce n'est pas le mode Sennin des crapauds (axé sur la force) ni aucun Bijuu qui lui donne de telles capacités !


Bien le manga ne fait pas vraiment de différence entre les modes sennin, enfin, il n'en parle pas. Mais on suppose fortement qu'il y a des différences entre chaque, en fonction de ce que l'on à vue et les capacités naturelles que possède chaque races utilisant l'énergie naturelle.
Le mode actuel de Naruto semble très poussé, et est ce que c'est du à la maîtrise parfaite ou de la quantité ? Je pencherais pour la première possibilité.

Mais après ça reste le mode du RS et non de Naruto, et je pense (comme beaucoup d'autres je suppose) que c'est temporaire, alors si on reviens à celui de Naruto, comparé au potentiel mode de Sakura, ça serait très raisonnable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Bien le manga ne fait pas vraiment de différence entre les modes sennin, enfin, il n'en parle pas. Mais on suppose fortement qu'il y a des différences entre chaque, en fonction de ce que l'on à vue et les capacités naturelles que possède chaque races utilisant l'énergie naturelle.
En effet, quoique le fait de distinguer les modes Sennin (type "crapauds", type "serpents/dragons", etc.) laisse clairement supposer qu'ils diffèrent.

Citation:
Le mode actuel de Naruto semble très poussé, et est ce que c'est du à la maîtrise parfaite ou de la quantité ? Je pencherais pour la première possibilité.
Pour ma part je pencherais pour les deux.
Le Mode Sennin des crapauds était déjà maîtrisé parfaitement par Naruto, puisqu'il avait tout simplement su combiner l'énergie naturelle à la sienne sans aide extérieure. Depuis son combat contre Pain, Naruto maîtrise déjà parfaitement ce mode, et n'a progressé que dans son utilisation (facilité/rapidité pour y parvenir notamment, mais ça n'a pas rendu le mode meilleur).
Le Mode Sennin des serpents donnait à Kabuto des réflexes hors du commun, lui permettant même d'échapper à Amaterasu ou les flèches de Susano'o. Cependant, Kabuto n'a pas fait preuve d'une force ou d'une régénération hors du commun.
Enfin, le Mode d'Hashirama lui a donné beaucoup plus de Chakra (tout comme les autres modes), lui permettant d'utiliser des techniques inédites. De plus, comme on a vu chez Madara, ça lui a donné des capacités de régénération hors du commun (il le dit après l'attaque combinée de Gaara et Shukaku : une attaque non-mortelle est inutile car il se régénère).

Et Naruto, actuellement, a effectué de vraies prouesses en perception (Limbo) et en médical (Gaï et Kakashi) qu'on n'a jamais vu, pas même en miniature, chez aucun crapaud ou autre utilisateur du mode Sennin des crapauds (Minato, Jiraya, Naruto avant).
Pour moi, Naruto a clairement les 3 Modes Sennin et, si c'est le cas, il est possible qu'il les conserve. Et je pense qu'Ashura les avait également.

Si Naruto perd les 3 Modes Sennin ainsi que les Bijuu, il redeviendra un redoutable Shinobi mais sera dépassé par certains, comme Minato ou Hashirama, ce qui serait bizarre à mon sens pour le héros de l'histoire qui avait surpassé tout le monde.

Après, oui, si c'est le cas et si Sakura nous sort un mode à la Hashirama, alors ils seront de niveaux comparables.

Mais ça me paraîtrait bizarre quand même, surtout que ça signifierait que Sasuke perdrait aussi ses pouvoirs sauf que pour l'instant, on n'a pas encore vu grand chose chez lui et que l'un de ses "nouveaux" pouvoirs est un pouvoir MSE (Susano'o parfait) donc je serais surpris qu'il le perde... et s'il le conserve, il sera trop fort par rapport aux autres, puisque d'un niveau comparable à Madara ou Hashirama là où Naruto n'aura plus qu'un mode Sennin (donc un bon niveau Sannin pour "simplifier").

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum