Hey!
Pour une fois je vais laisser mon ego de côté et poster, enfin, quelque chose sortie de ma petite tête. Cette Fanfic est la première que je poste sur Won, autant dire que je saute littéralement de joie derrière mon écran..... Enfin bon, normalement il ne devrait pas y avoir de spoil, les personnages sont déjà connus de tous, je vais tâcher de ne pas faire trop de répétitions et de fautes de syntaxe ... Mais je ne promets rien ...
Sinon je ne suis en rien une mélo-dramatique ! Moi je suis plutôt la sadique qui aime en faire voir des vertes et des pas mures à ses ninjas && civils préférés!
Shikamaru : Galère ...
Tu l'as dit !
Prologue
Je l'ai vu grandir, mais aujourd'hui elle m'a prise.
BING BANG BADABOUM SPLAM SPLAM ...
_ AÏIIIIIIIIIIIIIIIII
Je me relevais tant bien que mal, frottant mon auguste postérieur quelque peu douloureux après ma chute inexplicable. Alors, c'était comme ça que l'on partait? Mouais, pas forcement convaincu sur ce coup là ... je n'étais pas sûr de comprendre ce qui m'arrivait, non, en fait je ne comprenais rien. J'étais au plein milieu de nulle part, il faisait si sombre que je ne distinguais ni formes ni quoi que ce soit d'autre, j'étais seule à en juger par l'absence de respiration ou quelques bruits indiquant la présence d'êtres vivants. Je ne comprenais pas ce froid qui envahissait peu à peu mes membres. Le désemparement fit place à l'angoisse qui rattrapa très vite la peur. Puis ce qui vint fut inexplicable, pour ne rien changer, et des larmes montèrent à mes yeux. Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas pleurer. Sans être extra-émotionnel je me laissais facilement prendre de cours par les événements. Même si cette fois j'avais de bonnes raisons de pleurer. Bizarrement tout cela ce transforma en colère.
J'avais neuf ans et je venais de mourir.
C'est court, je sais. C'est en gros une mise en pied que je n'ai pas jugé bon de faire suivre directement d'une autre action qui expliquerait un tant soit peu tout ce joyeux bazard! ^^ Bref sinon j'aimerais savoir.
Vous vous attendez à quoi comme suite? Vous aimeriez quoi? Vous ne voudriez pas que ça devienne ... ?