Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello tous le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathbzh
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 7:31 pm    Sujet du message: Hello tous le monde Répondre en citant

Salut mon c'est Mathbzh (pour ce qui ne save pas ce que veut dire Breizh que veux dire bretagne en breton:!!! ouai ouai je sais que je reconte ma vie lol Very Happy Very Happy Very Happy ) Je suis un grand fan de Naruto!!!! J'aime particulierement Kakashi-seinse, Jiraya-Sama et Zabuza!!!!
Voila voila^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SerialScorer
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 7:51 pm    Sujet du message: Re: Hello tous le monde Répondre en citant

Mathbzh a écrit:
ouai ouai je sais que je reconte ma vie lol

Pas tant que ça, tu viens d'où en Bretagne? Tu as quel âge? Tu aimes d'autres manga? Tu chausses du combien? C'est quoi ta couleur préférée? Tu préfères le poisson pané ou les nuggets? T'es plutôt sunday ou mc fleury? C'est quoi ton groupe sanguin? Es un gars ou une fille?....

Finalement t'as rien dit à part que t'étais Breton Confused

Sois le bienvenue quand même !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ciel un breton!
>_>

Adepte du "Breizh Cola, le Coca du Phare Ouest"?

EDIT Putain j'ai oublié, bienvenue :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saïro
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soi le bienvenue nouvelle recrue Exclamation
au j'ai fai un rime
amuse toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi la nouvelle recrue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
fefe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum!!!

sakura!
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenueeeeeeeee.

Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

ma grande question: qui changer les couches de naruto ?
darksouris
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo yo reyo et re mega yo.. *fatigué*

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

.... WAH ! C'est un breton ! Sauve

J'deconne , bien sûr ! ^-^

Bienvenue à toi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: