Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. gouden tag ! ola ! konichiwa ! aniaceo ! salamou alikoume !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 2:26 pm    Sujet du message: gouden tag ! ola ! konichiwa ! aniaceo ! salamou alikoume ! Répondre en citant

Je ne sais pas si c’est ici qu’on se présente ^^’ !!! Enfin mon instinct mutant m’a dit de cliquer sur « nouveau » !!! Voila :
* surnommez-moi Emma !!
* Kabuto c’est mon perso préféré (Heiji Hattori aussi)
* C’est le 2ème forum ou je me suis inscrite !!
* oui, j’ai bien lu le règlement !!
* bon je ne sais pas si je dois le dire mais je suis 1ere élève de mon C.E.M avec la meilleur moyenne de 19.37/20 !!
* Je suis en (…)ème année (….) car c’est à vous de déduire mon niveau selon mon âgé vu que kabuto (au début du manga) est + grand que moi de 4 ans !!
* J’aime toutes les matières sauf : éducation civile, science, histoire et géo (car notre pauvre petit cerveau apprend tout cela)
* Mes matières préféré sont : physique, math, music , anglais et sport !!
* Heu …..!! Oui bien sure : comme vous le voyez je suis la + grande fan de x-men (les mutants) pas de doute : j’ai vu les 52 épisodes, jouer et gagner x-men legends 1 et 2, wolverine’s revenge et the officiel game ! J’ai vu les 3 films (et déçus par le 3ème), j’ai produit un quiz sur lui de 21 questions niveau très difficile !! Et quoi encore ??
* Maintenant je vais vous dire la vrai moi : vous ne connaissez rein de moi et je me suis pas du tout présenter si je n’ai pas dis : les jeux vidéos c’est toute ma vie ! Sans eux je ne vivrai jamais !!! Car dans un proche avenir je serai créatrice de jeux et je passerai des concours de cours métrages et je l’ai aurai !! Car tout comme naruto j’ai de l’espoir !!
* J’aime beaucoup l’horreur (films et jeux) aussi la music classique
* the last holidays je viens de gagner environ 20 jeux sur PS2 !!
* Je joue le piano lorsque j’avais 7 ans
* Je ne déteste rien !!! J’aime tout et tout le monde ! Mon coeur est grand !!
* Je n’ai connu naruto que très récemment donc je ne sait rien du manga (enfin j’ai raté une très grande partie) c’est alors si quelqu’un de vous connaît ou se trouve les chapitres du 1er au dernier (lecture on-line) qu’il soit gentil et me donne le site juste question de se rattraper puisque ça ne se vends plus !
* j'habite en Algérie et la y a pas de DB je suis déçu Crying or Very sad
* Je connais comme manga : naruto, fruits basket et détective Conan
* Heu ….j’aime le japon !! mais mon pays préféré c : la nouvelle Zélande
* mes films préférés sont : Harry Potter , x-men et d'autres ........
* mes stars préféré c : Najoua , Lorie , Liszt et autres .......
* j'aime beaucoup la music classique et les opéras c beau !!
* Je pense que c’est tout si j’ai oublier poser moi des questions et dites je vous donne quelle impression ??
Merci beaucoup à l’équipe !! a+ sur ce forum !

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, belle présentation, sinon pourquoi tu as mis Kabuto... en pseudo si tu veux que l'on te surnomme Emma?

SerialScorer
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de faire plus complet. Jolie présentation, soit la bienvenue sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
sakura!
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, et comme les autres, belle présentation bravo.

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, kabuto_gaara.
J'espère que tu t'amuseras bien.
Sinon, jolie présentation, et très complète en plus de ça, et je t'avouerai que c'est rare de voir ça.

A bientôt sur le forum.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
darksouris
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi belle presentation.
joli moyenne! Wink

Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue bienvenue c'est toujours agréable de lire une présentation bien détaillé bravo ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte 
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
* Heu …..!! Oui bien sure : comme vous le voyez je suis la + grande fan de x-men (les mutants) pas de doute : j’ai vu les 52 épisodes, jouer et gagner x-men legends 1 et 2, wolverine’s revenge et the officiel game ! J’ai vu les 3 films (et déçus par le 3ème), j’ai produit un quiz sur lui de 21 questions niveau très difficile !! Et quoi encore ??

Citation:
les jeux vidéos c’est toute ma vie ! Sans eux je ne vivrai jamais !!! Car dans un proche avenir je serai créatrice de jeux et je passerai des concours de cours métrages et je l’ai aurai !! Car tout comme naruto j’ai de l’espoir !!

De sacrés points communs^^

Allez, bienvenue et amuse-toi bien ici Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mes stars préféré c : Najoua , Lorie , Liszt et autres .......

Lorie Rolling Eyes Litz je suis tout à fait d'accord avec toi, même si c'est pas une star

Bienvenue à toi et amuse-toi bien ici !! J'espere que tu trouveras ton bonheur parmi nous !!

Ps : Dans ton titre, c'est Guten Tag en allemand Very Happy

Classique powaaaaaaa

Aka
Chuunin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue demoiselle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte 
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waw ! merci beaucoup pour tout !!!
heureuse de rencontrer des gens qui ont les mêmes goûts que moi !!
heu .... en fait mon pseudo Kabuto car c'est mon perso préféré (si je vois le manga c'est à cause de lui Very Happy ) et un peux Gaara
et Emma c'est mon perso préféré dans x-men c'est : Emma Frost !!
donc c'est une mélange.....^^'

Sn
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu aimes bien creer des jeux videos , il y a des logiciels gratuits sur le web , tel que Rpg maker ou Fps creator ( version demo !) ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte 
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vai l'essyer !
merci
a+

Saïro
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi
super ta présentation Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, présentation correcte et complète. Eusa_clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte 
riri
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut super présentation sinon quelques points de divergance entre nous^^
calssique mets toi plutot au rock tu verras c'est bien mieux
naruto sa se vend encore a partir du premier en tout cas en france alors si ta l'occasion d'y aller^^
euh...c'est quoi un C.E.M?? Embarassed
euh tes stars préférées il faudra revoir^^

points de convergence :
je joue aussi du piano depuis que j'ai 7ans!!
Very Happy

et enfin je sais pas si ta bien eu le temps de naviguer sur le fofo mais y'a des fans clubs alors tu peut 'inscrire au fan club de kabuto.
et aussi vu que tu n'as pas encore lu tout le manga fais gaffe ou tu mets les pieds surtout lorsqu'il s'agit de spoils^^!

sinon bienvenue et A+

Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 5:28 pm    Sujet du message: Re: gouden tag ! ola ! konichiwa ! aniaceo ! salamou alikoum Répondre en citant

riri a écrit:
et enfin je sais pas si ta bien eu le temps de naviguer sur le fofo mais y'a des fans clubs alors tu peut 'inscrire au fan club de kabuto.

D'après vash je sais pas si tu as le droit de dire ça Rolling Eyes

kabuto_gaara a écrit:
* Je ne déteste rien !!! J’aime tout et tout le monde ! Mon coeur est grand !!

Tu ne serais pas un peu peace and love par hasard :p
Tout ça mérite un bienvenue et merci d'avoir évité le moins de fautes possible Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super présentation!! Bienvemue!

Seulement évite Lorie, pitié!

bye bye

kiba1588
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!!

Lorie O_o désolé^^ mais vive le rock Cool

HS ON
content de voir que ya plein de monde anti Sasuke^^ enfin plus de monde ne peut pas voir SaaassssukeeeEeEe que ce que je pensais. bon c'est les gout et les couleurs on me dira, comme pour la musique ou autre mais j'respecte les choix des autres Wink
HS OFF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: