Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neilihn Civil

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 7:33 pm Sujet du message: Voila, une re^^presentation |
|
|
Bon allez j me lance alors voila je m'appelle Neilihn, j'ai 15 ans et presque demi actuellement (peut et ke qd j'aurais fini d'ecrire ce billet, j'airais au moins la demi mais bon, ne soyons pas trop optimists...) j'ai des jolis yeux bleus *o*! (et ouais!  je suis pas française meme si je suis nationalisée... (sans commentaires...) je suis grande (et oui je suis née dans une famille des geants du nord lol c pas donné à tout le monde... sur ce coup la je reconnais que j'ai eu de la chance...) j'ai des cheveux roses-broze chelous (oO! sisi j'vous jure!!) **Alors le fisik, sa c fait...**
Je suis .... MOI par kommenc... et pi je continu à etre moi tant qué faire... autant rester originale... Je suis POUR les differences et je suis contres les PETARDS! et les RAISINS ou COLONS comme vous preferez... (un peu de voc quebequoi ça ne peu pas vous faire de mal de toute façon) j'essais de tout mon coeur de ne pas juger sur l'apparences des gens... (reconnaisser le, c'est tres difficile de ne pas capoter quand vous savez qu'il y a une petite "Paris Hilton" en face de vous (dsl pour les fans de Paris Hilton mais je vous emmerde, voila) **Alors ça c fait!** j'aime bien parler avec des gens ouverts, j'aime pas les sortes de groupes qui se forment tout le temps n'importe où... bon bref voila... j'aime beaucoup les gens ouverts et trop marrants qui n'esitent pas à abuser quelque fois de la pate à dent pour fournir quelques etincelles de bonheur aux autres.... voila j'aime ces gens la... mais sa ne veux pas dire ke je n'aime pas tous les autres... tous les depressif, pas marrants ou disparus.... (ps; j'e fais parti des disparus... je crois que c'est pour ça que je m'entends bien avec eux....) j'aime aussi les aprecieurs de bonne musique, mais je deteste les fanatiques-obsedes-limitepervers qui veulent s'imposer ds la vie privee de leur idole, juste pour le fun...
Bon passons, les choses bien materielles cette fois ci. Bah je suis comme un certain Petit Homme aime bien m'appeller, une fanatique de Damon Albarn (pour ceux qui ne connaissent pas...pff...oh, n'aller pas me faire chier vous ein! aller sur google c www.google.fr taper damon albarn, patienter quelque temps celon le serveur et generalement vous allez tomber sur Wickipedia, c'est genial, ya tout d'ecrit alors, lisez!!!!) Aprééééééé.... (et wwiiii, j'aime pas passer une heure à diskuter sur un truc completement hors sujet...) .... j'aime beaucoup les manga! (//) j'aime lire, regarder des BONS truc à la TV, boire du thé, m'eclater ac mes potes, jouer le seul truc que j'sais sur la guitare, faire du roller (mais c'est assez zarbi, quand je tombe, j'aime un peu moins tout d'1 coup......;p) j'aime peindre, dessiner, lire des trucs genre des romans de 894 page min. ou en anglais version originale de 1249 pages....héhéhé.... ou sinn si qelqu'un se demande si je suis folle je repondrais OUI la preuve: j'aime aussi eplucher mon dico d'anglais et sortitr des trucs si barbants que meme ma prof d'angalis ne les comprends pas..(mais vous en inquieter pas, il ya aussi d'autres preuves de ma folie^^)...j'aime aussi le tir à l'arc, le tir tout cour et l'escrime je regarde toujours le foot sur tf1 ainsi que les experts Las-Vegas jusqu'à tard la nuit, j'aime nager et je n'aime pas nager avec des poissons qui font des compets de dos crowlé dans le meme etang que moi......j'adore sortir de l'eau tel un homar cuit depuis 30 s. à peine...d'ailleurs j'aime bien les crevettes avec un peu de mayo pour l'apero.....ah oui j'allais oublier! J'ADOOOOOOOOOOORE les moustiques qui te collent de partout et dont il est impossible de se debarasser, qui te suivent pafois meme sous la douche, apres ton petit fouting derriere ton car...c'est tres simpa, croyez moi! wée bref, en gros j'aime absolument pas les insectes /!\ cela depend si vous considerer les areignées comme des insectes.... c'est rororororo mignon! les serpents aussi d'ailleurs mais bon chacun son truc.... Ben voila sinon j'aime pas les epinards, le saucisson sec, la plupart des fromages français, l'omlette ( liser Hamlet un jour en la mangeant, vous allez vous etouffer en petant de rire! si vous n'y arrivez toujours pas, imaginer Hamlet danser sur Lollipop de Mika) le fois gras, la mousse de canard, les vers qui sont parfois cachés dans vos abricots (mmmmmmm!) j'aime pas non plus les chats pervers qui vont se cacher dans votre lit pendant que vous vous casser la voix sous la douche (NDT: c le chat du voisoin ) j'aime pas non plus mes poisons (ils sont cannibales et vivent ici depuis 5 ans....et me tapent sur le systeme depuis le 2é mois) j'aime pas non plus Charmant (le prince) et Leonard di Caprio (à chaque fois que je revois Titanic, je gerbe...) j'aime pas les histoires cucu la praline (j'ai toujours envie d'en etrangler au moins un des deux) et le F2l'A. J'aime pas les poufs (tites, moyens, et grds) et les slapeteurs (toutes categories) j'aime pas les raplaplaplas ni les surexités qui te bavent dessus.
Ben voila, vousvous en doutez bien sur, tt resumer de moi sur cette page est carement IMPOSSIBLE mais bon j'ai decidé d'etre modeste **C'est surtout que j'ai trop envi de me debarasser de ce billet au plus vite** et je vous souhaite de tout coeur (**Haha!Si je le trouve! En ce moment j'arrive pas me rapeler où que j'l'ai foutu ou à qui j'l'ai donné** ^^) une excelente journée, apres midi ou matinée si vous etes assez fou pour ça!
PS:Voila, une petite presentation de ma sauce, rapemer vous, c'est vous qui avez demandé le prolongement...j'espere, qu'elle seras à votre gout! |
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Lol
charmante ^^
Bienvenue sur le fofo , mais gaffe je crois que c'est une présentation par personne , tu aurais du éditer ton autre présentation .....
Attention au langage sms ^^ , quoique ça va , j'ai fais et vu pire  _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |
kiba1588 Civil

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 46 Localisation: Suisse>Fribourg>Cugy
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue!!
diiidjuuu ca c'est de la présentation  |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Putain LA PRESENTATION DE OUF MALADE.
Par contre, gaffe à l'orthographe
Bienvenue  _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
orca Aspirant genin

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 214 Localisation: dans la paume de Bouddha
|
|
|
 |
sakura! Genin

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
OUaw ta présnetation, bravo lol alors Bienvenue... _________________  |
|
|
 |
Neilihn Civil

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, derien et non, je vois pas double, j'ai rien bu à part du thé....quoi que....bref, en fait, comme je l'ai dit, cette double presentation est dûe au faite que je suis trop conne, que je suis une vraie quiche, une abrutie, une gourde accomplie, voila c'est tout à fait simple, et à l'heure qu'il est, on peu rien y faire....quoi que...vous pouvez toujours y jeter un coup d'oeil, ou à la limite, vous en inspirer pour des presentations futures!! (dans ce cas, vous etes tout ausi singlé que moi et en toute franchise, je vous felicite pas, mais je vous dit quand meme "Bienvenu dans le monde des singlés! tu verras, on s'y amuse comme des p'tits fous!")
Sachez que c'est avec un plaisir ....(adjectif)... que je vous ai offert (un petit moment de frime, ça se refuse pas!) ma presentation. Je vous souhaite un HAppely Every After! (pff il faudrais qu'un jour jarrete de regarder Shrek...hum, je crois qu ça va etre dur!)
Bisouxx |
|
|
 |
darksouris Genin

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Articar Aspirant genin

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 185 Localisation: Pres des plus belle femmes de ce monde
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
dis donc
tu ecrit un roman a chaque fois que tu parle c'est malade alor REbienvenu  |
|
|
 |
Shika-kun Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Présentation qui a le mérite d'etre interessante. Depuis que je suis sur CN, c'est la premiere que je vois qui est aussi interessante! _________________
Shika-kun, roi des faignants... |
|
|
 |
PsYcO-SaMa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouai .. mdr exellente la présentation, malgré le langage SMS par ci par là mais bon personne n'est parfait
Merci d'avoir rallongé la chose c'est mieux comme ça, donc ben amuse toi bien sur le forum et à bientot xD |
|
|
 |
Aka Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 532 Localisation: pays de l'eau
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 3:04 am Sujet du message: |
|
|
_________________ FC Akatsuki - FC Tobi - FC Anti Sasuke -FC Itachi - FC death note
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est de la présentation^^
Bienvenue à toi. _________________  |
|
|
 |
sionred Civil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 36 Localisation: pas ici, ni la bas, mais vers la ^^
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 9:57 am Sujet du message: |
|
|
je nai rien d'autre a dire que ................. bienvenu et que lon a beaucoup de point en commun [lire des livre des 100000 pages XD, sortir des mots en anglais que personne ne connai, etre un peu folle^^, ne pas aimé le chat du voisin( moi il s'instal sur mes affaire propre et repasser  ), etre soi meme(oui moi aussi je sais pas commen je fais mais jarrive a etre moi^^)ne pas aimé les pervers....] enfin bon, je vais pas ecrire un roman dans TA presentation,bon je vais te laissé
ps: aime tu toute series avec du sang et est tu fan de film d'horreur (moi oui^^)et surtout est tu fan du Dr house? _________________ ~{}[]_-=Arigato Baka!! kiss me!!=-_[]{}~
Ps: VIVE LE Dr HOUSE^^ |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 9:57 am Sujet du message: |
|
|
MDR, trop bon, Bienvenue jeune fille. =D |
|
|
 |
Neilihn Civil

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 10:39 am Sujet du message: |
|
|
QUOI?! j'ai vraiment dit que j'aimais pas les pervers?! Oulalala! quelle grossiere erreur! à mon avis, j'ao bu une trop grande gorgée de thé quand j'ai ecrit cette phrase! bon, jAIME pas les pervers mais dire que je les aprecie pas ce serais commetre un crime et mentir! J'les aime bien, moi les pervers, c'est marrant un pervers! on rigole topujours beaucoup avec un pervers! bon, il faut pas qu'il devienne trop lourd non plus le pervers parce que sinon ça fini toujours en cacahuètes (ce mot est completement horrible à ecrire!)... Mais il ya une explication toute siple! et oui, moi aussi je suis une grande perverse! tous ceux qui me connaissent meme de loin, vous le confirmerons, j'ai des idees tres,tres,treeees mal placees!!!! et pour etre honnete, je ressens aucune honte à ça! =^^=! C'est vrai quoi! Pourquoi avoir honte pour etre ce que l'on est vraiment?
Bonne journée et merci pour tous le Bienvenus! |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | et pour etre honnete, je ressens aucune honte à ça! =^^=! C'est vrai quoi! Pourquoi avoir honte pour etre ce que l'on est vraiment?
|
Et ouais, pourquoi?^^
Citation: | Mais il ya une explication toute siple! et oui, moi aussi je suis une grande perverse! tous ceux qui me connaissent meme de loin, vous le confirmerons, j'ai des idees tres,tres,treeees mal placees!!!! |
...Viens jamais sur la boîte à flood quand j'y suis, alors, ça risque de mal partir XD_________________  |
|
|
 |
lenwarrior Aspirant genin

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Nantes (vers)
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue très chère québecoise (encore une^^, j'adore!), ta présentation est... euh.... eh bien je la trouve extrement correct, à vrai dire ce n'est pas souvent qu'il y en a des aussi bien et aussi longue, depuis le temps ou il n'y avait que de petites présentations, je commencais à ne plus savoir lire.
On est sur que ne risque pas de flooder, un bon point^^, alors amuses-toi autant que tu le peux et tout se passera le mieux du monde. |
|
|
 |
Neilihn Civil

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
HEY! Les CN là! c'est quoi votre probleme? j'ai jamais dit de MA vie que j'etais QUEBEQUOISE!!!!!! NOn mais! j'aime bien ce pays, c'est vrai, mais pas au point de pretendre que je viens de la bas! Tiens, puisque c'est comme ça, je vous met au defis de trouver mon pays d'origine! INDICE: chercher le plus grand pays du monde! normalement, c'est dans ces zones la....
PS: contente de rendre service à quelqu'un (et une bonne action, une!)
lire, c'est imporatant! LISEZ! |
|
|
 |
prince-sasuke Civil

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 11:23 am Sujet du message: |
|
|
je pense que tu est asiatique^^ _________________
je doit retrouver et tuer une certaine personne pour retablir l'honneur de ma famille |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|