Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. STROM : pas manga mais EXTRA!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miyazaki
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 12:04 pm    Sujet du message: STROM : pas manga mais EXTRA!!!! Répondre en citant

hello, qui a lu STROM? c'est tout chaud tout neuf, une nouvelle série. moi j'ai lu le tome 1 et je suis trop accro
STROM en fait c'est MORTS à l'envert et le strom c'est une force qu'on a dans le cerveau parce qu'on utilise seulement 10% des capacités du cerveau et dans le reste il y a le strom. apres les héros entrent dans une chevalerie secrète et apprennent a développer ces pouvoirs
bon je suis pas clair alors je vous met le résumé officiel de strom :
Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte œuvre pour protéger l’humanité : la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Elle préserve le secret de l’existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels.
Aujourd’hui, l’organisation recrute la prochaine génération de chevaliers.
Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là.
Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit.
Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d’un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur…

avis : surement une future serie culte et j'ai adorer. lisez ou gare à Akatsuki Laughing


couverture :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulette
Civil


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai entendu parler ca a l'air sympa. je crois que je vais lire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déplacé ce soir en espace BD/Comic, je laisse le temps que le créateur puisse le voir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loulette
Civil


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey tu te trompe c'est pas une bd c'est un roman Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoo ! Désolé je me suis laissée avoir par la couverture ! J'aurais du voir la maison d'édition... Mea culpa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loulette
Civil


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est je l'ai lu. merci du conseil parce que j'ai aaaaaddddooorrrrreeeee!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyazaki
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

content que ca t'ait plu comme moi. qu'est-ce que tu as le plus aimé loulette? moi je crois que c'est les formations en paranormal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulette
Civil


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai tout adoré : les énigmes les créature supranaturelle comme les komolks et l'histoire du collectionneur est génial
et l'idée de la force strom dans le cerveau est une super idée
le tome 2 sort quand?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyazaki
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

loulette a écrit:
moi j'ai tout adoré : les énigmes les créature supranaturelle comme les komolks et l'histoire du collectionneur est génial
et l'idée de la force strom dans le cerveau est une super idée
le tome 2 sort quand?

il vient de sortir : je l'ai lu et encore plus adoré que le 1



résumé pour mettre l'eau à la bouche : Il y a certains secrets qu'il est préférable de taire, certaines portes qu'il vaut mieux laisser fermées. Ainsi, depuis des siècles, et grâce aux pouvoirs du Strom, la confrérie des Chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur l'inconnu. Membres de la future génération de chevaliers, Raphaël et Raphaëlle découvrent l'un de ces passages: un portail d'outre-temps, qui permet de voyager dans le passé - au risque de ne jamais revenir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum