Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neilihn
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 5:53 pm    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Salut! Voila, ça dait un bail que je me suis enregistrée mais je me suis toujours pas presentée.Alors voila, je suis Neilihn, j'ai 15 ans et j'aime les mangas, les livres, la musique et le dessin....voila, presentaion, courte, vite faite et resumant tout...(et oui, héhéhé, ça prendrais trop de temps de me presenter bien!^^) je vous souhaite une bonne matinée, apres-midi, ou soirée etc. Salutations!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça dait un bail que je me suis enregistrée mais je me suis toujours pas presentée

Bof, un mois^^

Bienvenue à toi.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bof, un mois^^

C'est déjà pas mal lol

Citation:
(et oui, héhéhé, ça prendrais trop de temps de me presenter bien!^^)

Non au contraire, prends ton temps et présente toi correctement, c'est toujours plus intéressant à lire plutot que 4 lignes bourées de fautes et ou les informations sur la personne en question sont très réduites Mr. Green
Bref, bienvenu Wink

Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dites moi ce que vous vouler savoir...
sakura!
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Genin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes loisirs

tes perso préférés

ton genre de musique

tes mensurations

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'qu'on est curieux tout de même Very Happy

Joli ton avat.... j'aime bien, cela change.

Bienvenu dans la grande famille des CNien et Cnienne.... et on est nombreux

Sera
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darksouris a écrit:

tes mensurations

C'est quoi ca ?!!?!! xD

Bienvenue bin dit par exemple tes mangas preferer , voila

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shika-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vite fait...(Bien?) fait.

Shika-kun, roi des faignants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Neilihn
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si j'ai fait une gaffe, mais je croi que j'ai posté un autre sujet alor... desole! Bisouxx et merci pour votre accueil !!!! Je crois que c'est "une re^^presentation" je sais, le jeu de mot est nul mais je m'en suis rendu compte qu'apres puisque je cherchais pas d'en faire....pfff, quand on s'en rend compte, ça vous fout une grosse deprime...et oui, c'est deprimant d'etre nulle dans la vie!:'"-(

Darksouris, si tu veux vraiment connaitre mes mensurations, il faudra fournir quelques efforts supplementaires! :p
darksouris
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas pour moi c'est pour le reste de l'équipe Rolling Eyes

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!!! Wink

Pour le reste de l'équipe, mon oeuil oui!!! Twisted Evil

Civil

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR! c'est bien ce que j pensais aussi!
Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: