Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas uzumaki
Civil

Localisation: dans un endroit bien étrange qui resemble à une grotte

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 3:37 pm    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bon ben voilà je suis un nouveau,je m'appelle Nicolas,j'ais 14 ans,je mesure 1m67 et je suis brun.Je suis un garçon mais bon normalement avec mon prénom j'aurais pas eu besoin de le dire Very Happy.
Maintenant je vais vous parler de mes loisirs,alors,je fais du tennis en club,foot,manga (surtout naruto),parler avec mes amis et plein d'autres choses...
Mon film préféré: Scarface. Shocked
Mes personnages préférés dans naruto:Itachi,Sasuke,Naruto,Kiba et le chef de l'akatsuki ( je sais pas pourquoi alors ne me le demandais pas Very Happy.)
Ma chanson préféré: J'en ais pas. Crying or Very sad

A mon avis je me suis bien présenté mais si il manque des choses dites les moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss-Gaara
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Nicolas !
Oui c'est pas mal pour la présentation ^^
T'écoute quoi comme style de musique en général ?
Amuse toi bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
orca
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément il a la vie dure le Tony Montana.... quelle daube ce film, j'avais ton âge quand il est sorti et je crois que seule ma génération a compris que c'est de 36°en dessous de zéro... rien ne vaut le Parrain (1 bien entendu)

Bon à part cette faute de goût Twisted Evil je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
nicolas uzumaki
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon style de music c'est le RnB et puis moi j'aime Scarface mais je peut pas parler du parrain je l'ait pas vue. Crying or Very sad
Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais c est quoi cette mode de mettre uzumaki dans son pseudo >_>
Ca fais moche Laughing
moi sa me va par contre <_<

Bienvenue

dire que dans le mangas y'a qu'un seul uzumaki qui se sens seul sans famille et que , dans le forum y'en a plus de 100 Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicolas uzumaki
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C' est vrai sa lui il est tout seul alors que nous on est plein je me sens indigne tout à coup. Crying or Very sad
Non mais c' est vrai que c' est la mode et en même tant j' ais mis Uzumaki parce que je ne savais pas quoi mettre. Very Happy
sakura!
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Genin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et eclate toi bien sur le fofo Smile

Genin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi eu Orca sans te géner ta quelle age car scarface est sortie dans les années 80 si je me plante pas donc tu doit avoir au moins 30 an nan:p.

Civil

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu cher nouveau Smile Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nicolas uzumaki
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ais dit que j' avais 14ans et Scarface je lès vue il y environ 2ans car si tu remarque bien il y a plein de version remasteriser en vente donc...
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
neji32
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum
voila j'ai rien d'autre à dire
sasuké92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: