Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto en vrai!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dragon ball : Revolution à été élu film aux meilleurs effets spéciaux du monde dans toute l'histoire du cinéma.

Et comme j'adore les effets spéciaux, j'ai bien aimé le film.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_des_meilleurs_effets_visuels#Ann.C3.A9es_2010

tu vas être déçu. Il n'a même pas été nominé pour ce prix Mr. Green

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiose a écrit:
Effets spéciaux de merde ? U_u


Ceux du Star Wars Episode IV de 77 sont plus crédibles que cette daube, ça te laisse une idée de la qualité des effets spéciaux des 2 films.

Citation:
Dragon ball : Revolution à été élu film aux meilleurs effets spéciaux du monde dans toute l'histoire du cinéma.


Aux Razzies, sûrement, oui Mr. Green
Et c'est Evolution, hein.

Citation:
De plus il n'y a aucune honte pour le manga. Même si certains n'ont pas aimé, ça reste un film.


Un tel massacre de la licence, si, c'est une honte, désolé.
Et ça mérite pas de porter ce nom, tellement c'est merdique et un massacre sans nom.

C'était inadaptable.
Et Naruto, c'est pareil.

_________________


Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Mer 30 Juin 2010, 2:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(pas mal le lien, je savais pas qu'ils classifiaient ça)

De toute façon la séléctions des nominés se fait pas à la qualité et aux nombres d'effets spéciaux

Je me demande où j'ai pris ça alors !


Star Wars 4 avec plus d'effets spéciaux ? C'est du n'importe quoi --'


=> Alors "A TES YEUX" c'est la honte. (et aux autres, pas aux miens)

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiose a écrit:
(pas mal le lien, je savais pas qu'ils classifiaient ça)

De toute façon la séléctions des nominés se fait pas à la qualité et aux nombres d'effets spéciaux

Je me demande où j'ai pris ça alors !
Chez des mecs qui ont adoré ce film Mr. Green

regarde ça; ça te donnera une idée de l'accueil à sa sortie

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=130738.html

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4 étoiles, c'est sous LSD, Cacey, c'est pas possible autrement!
Surtout celle où le mec balance "effets spéciaux du tonnerre, acteurs au top, scénario en béton, Chow Yun Fat meilleur que dans The Killer..."

Il l'a vu, au moins, The Killer?J'ai de sérieux doutes, là.

Accueil à la sortie et après, les notes et critiques (y a eu des types assez masochistes pour s'infliger ça en DVD?).

Les 2 moyennes (presse et spectateurs) sont quand même assez parlantes.
Et croyez-moi, si on pouvait aller en dessous de 0, pour ça et Double Dragon, j'aurais pas hésité une seconde.

Et, je persiste en signe en tant qu'amateur de ciné depuis longtemps, les effets spéciaux de Star Wars Episode 4 en 77 restent supérieurs à ceux de cette vaste blague, daube sans nom, massacre de licence qu'est Dragon Ball Evolution en 2009.

Et c'est pas la date de sortie française du 1er avril, particulièrement bien choisie pour le coup, qui va me faire changer d'avis quant à la "vaste blague" Very Happy

Faire pire que Double Dragon, c'est fort.

Quand on sait que la Fox veut s'attaquer à CowBoy Bebop, ça fait peur (même si l'univers est quand même plus facilement transposable).

_________________


Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Mer 30 Juin 2010, 2:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il avait eu du succès, arretez de me déformer Smile

Mais il existe des personne qui aiment ce film !

(Je répondrais plus a Kakashi qui n'avance aucun argument à ses insultes qui ne servent absoluement à rien et qui s'obstine à ne rien comprendre à la vie, en esperant qu'il murira ..)

Mais je t'assure (Cacey) que certains ont bien aimer ! Et personnellement je me suis pas ennuyé en le regardant.

Et puis avec des critiques comme ça, vous l'encouragez pas à faire une meilleur suite !

Et même si celui ci est raté, un film Naruto pourra etre bon.

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice


Dernière édition par kiose le Mer 30 Juin 2010, 2:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiose sans déconner. Pour avoir vu la sombre daube qu'est Dragon ball évolution, même dans certains vidéos Youtube réalisé par des amateurs avec After effect c'est mieux foutu.

Tu as vu la même chose que tout le monde ? C'est la première fois que tu voyais un film ? C'est pour ça que tu es rassuré ?

Scénario : Néant.
Effet spéciaux : Du niveau des années 70.
Chorégraphie des combats : Tellement nul que ça en devenait comique.

Naruto, je le pense adaptable avec des bons effets spéciaux, et des mecs qui connaissent un peu le manga à la direction.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord sur tous les critères, sauf les effets spéciaux, crachez pas dessus, vous dites que des conneries là --'

Comme les fans de l'OM :

NAAAAAN L'ARBITRE EST CORRUMPU ! [...]
MEME NOUS ON JOUR MIEUX QU'EUX

Pitoyable ..

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, arrête.

Les effets spéciaux de Dragon Ball Evolution, sont horriblements mauvais.

Tu te rappelles bien du final avec confrontation à coup de vagues d'énergies ? Tu trouves ça beau ?

Même dans X-men 3 qui n'avait pas non plus fait des trucs mortels, entre Pyro et l'autre glaçon c'était 25 fois plus classieux, et c'était en rien un final.

Ton entêtement est pitoyable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'on a pas les mêmes yeux alors !

J'en ai marre de bebattre avec vous, surtout à 4 contre 1 x)

Moi j'aime

Vous non

C'est ce qui compte. Chacun ses gouts je me répèterais jamais assez ...

Maintenant si tu me trouve un film mieux fait, montre le moi.

Comment arriver à le maintenir sur deux fils de linges ?
La mouche, il l'envoit comment ?
La boule de cristal elle même, elle est faite comment ?
Etc .. Etc .. Y'en a tellement ...

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais déjà pour défendre une daube pareille faut en tenir une sacrée couche Laughing Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"une daube pareille" ...

Y'a-t-il autre chose que des gamins immatures sur ce forum ?

Je soutiens pas le film, je défend des valeurs, ce qui est vrai et juste.

J'ai pas particulièrement aimé ce film plus que d'autres, mais c'est un film et il vaut son statut.

C'est certainement pas vous qui me ferez changer d'avis en tout cas

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Insultes?
Pas d'argument?

Je veux des screens, parce que là, je vais finir par VRAIMENT me demander ce que tu fumes, hein...

Si tu vois des insultes et pas d'arguments, c'est grave.

Alors, on y va pour le pavé "Analyse de la masse informe Dragon Ball Evolution" (je peux même pas appeler ça un film).

Le scénario?
Un teen movie ras des pâquerettes (et je suis gentil).
En gros, le gentil héros moqué par tous amoureux de la bombasse du bahut qui fait pas attention à lui jusqu'à ce qu'il montre ses capacités aux arts martiaux.Evidemment, y a un gros méchant qui débarque et qui casse tout.Mais pas de panique!Parce que le gentil héros pur fraîchement amoureux va tout arranger, en fracassant les méchants un par un, tout en attirant à lui de nouveaux amis bien débiles et boulets, et en concluant avec la demoiselle de ses rêves.

Les acteurs et personnages?
Mais c'est QUOI, ces caricatures???
Aucun respect du manga, déjà.
Mais en plus, on a, en vrac, Gokuy et grand père Gohan qui repompent sans vergogne Karate Kid et autres films du genre, Bulma et Chi Chi qui font les jolies potiches sans cervelle (Mai aussi, d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fout là, celle-là?), Yamcha qui fait le beau gosse à la "cool attitude"...

Piccolo...Ah, Piccolo...Le pauvre James Marsters a été payé grassement, j'espère.Parce qu'après avoir été Spike dans Buffy et Angel, un vampire hyper classe et charismatique, se taper la honte dans un costume d'ersatz plus que raté de Dark Vador, en beuglant quelques grognements de temps en temps, et 2-3 répliques mal senties, en 10 minutes grand max d'apparition à l'écran...
Je vois qu'un gros chèque pour accepter de détruire autant toute crédibilité artistique.

Et enfin, Tortue Géniale.
Alors là, on tient le jackpot!Pas ressemblant à celui du manga, caractère peu repris...Mais surtout un Chow Yun Fat en roue libre absolument incroyable de surjeu et de cabotinage.
A mon avis, les producteurs, en lisant le scénario et voyant les idées de James Wong, ont dû se dire "Bon, ok, James...Toi et tes potes, vous nous faites de la merde, avec des acteurs pas connus et au charisme digne de celui d'un escargot asthmatique.Alors, si ça te gêne pas, on va engager une star pour tenir un rôle.Chow Yun Fat en Tortue Géniale, tiens, ça te botte?"
Sitôt dit, sitôt fait.Chow Yun Fat devait avoir besoin de fric (et pour accepter dans la foulée Pirates des Caraïbes 3 et ça, je vois pas d'autre option) et a accepté.

Et on obtient le pire jeu d'acteur qu'il ait jamais fait!C'est loin, l'époque John Woo ou même Tigre et Dragon.

Bref, un beau ramassis de nuls et pas charismatiques.

Les effets spéciaux?
Mamma mia...
Star Wars Episode IV Un Nouvel Espoir, c'est de 1977.Et c'est largement supérieur à ce qu'on voit là...
C'est dire -__- Mention spéciale au Kamehameha, censé être super puissant, et qui se résume à un petit rayon de lumière, éteindre des bougies (waaah), ou ranimer quelqu'un.
Rappelez-moi ce qu'en fait Tortue Géniale la première fois qu'on le voit?Ah oui...Il explose la montagne de Gyumao.Mais c'est rien à côté, en effet.

Pour les questions que tu poses...
Tournage sur fond vert, infographie...Y a rien de plus con et banal, désormais.Mais là...Ca a été confié à des stagiaires ou quoi??

Bref, une belle régression.

Kaengel parle de X-Men 3.Le film est pas brillant.C'est même bien mauvais après les 2 de Singer.Mais Ratner sait en mettre plein la vue, et les responsables des effets spéciaux assuraient.
Là, y a ni l'un ni l'autre.

Bref, Dragon Ball Evolution est soit un bon gros navet.Soit un bon gros nanar où on pique une crise de fou rire.Au choix.
Dans les 2 cas, il réussit l'incroyable exploit de battre Double Dragon.Pour Les 4 Fantastiques (version 1994, hein), c'est à voir.

Dragon Ball est inadaptable, et cette daube l'a bien prouvé.Que tu le veuilles ou pas, c'est une daube, c'est un fait.
Naruto est tout aussi inadaptable.

Alors, du Naruto en live pour avoir le même résultat...Non merci.

_________________


Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Mer 30 Juin 2010, 3:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je considère qu'un film doit apporter quelque chose à l'art cinématographique. Là franchement, ça n'apporte rien. Dragon ball est un film juste parce qu'il y a des acteurs et des caméras. Rien de plus.

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, tu as du bien argumenter avec toutes ses lignes mais si tu remonte un peu, tu peux voir que je ne m'encombrerais pas de lire et de répondre.

Je rajoute une derniere fois : Chacun son avis.

En espérant que quelqu'un comprenne un jour.

Je respecte le votre. Respectez le mien.

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu vois des insultes et pas d'arguments, c'est grave.


SI, si moi dans mon post !!

Ce débat est tout à fait stupide et Kiose fait preuve de la plus absolue des mauvaises fois en demandant une argumentation qu'il ne prend même pas en compte alors oui, je le dis (enfin je l'écris, enfin on s'comprend), c'est un boulet Very Happy

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé l'argument avant que vous le donniez.

Et je me fiche de ce qu'une bande de mioches pense de moi, désolé ça m'atteint pas.

Je me répète encore : Chacun ses gouts.

J'argumente pas pour dire que c'est un bon film, j'argumente pour dire que chacun à le droit le penser ce qu'il veut.

Quand vous aurez compris ça, vous pourrez vous dire que vous avez grandi un peu

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiose a écrit:
Désolé, tu as du bien argumenter avec toutes ses lignes mais si tu remonte un peu, tu peux voir que je ne m'encombrerais pas de lire et de répondre.


Ouais, bon, bref, t'as rien à répondre, à part que tu connais rien au ciné et que tu fais preuve d'une incroyable mauvaise foi, quoi.

Dragon Ball est une merde, comme Double dragon, Nicki Larson (bon, allez, Jackie Chan sauve un peu, là), Dead Or Alive, et beaucoup d'autres...

Et Naruto prendrait le même chemin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends mec, là tu déconnes !! Double Dragon avec Mark Dacascos c'était carrément énorme tellement c'était kitch Very Happy Putain la boule de chewing gum qui sert de boss finale me faisait trop marrer quand j'étais môme xD

Nicky Larson, pareil il était bien tripant, enfin un Jacky Chan parmis tant d'autres quoi, p'tit divertissement sympa ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais que je suis de mauvaise foie ! Smile

Mais là tu t'enfonce.

C'est le mot "merde" ou "daube" qui me dérange.

C'est TOI (enfin VOUS TOUS) qui trouvez que c'est de la merde.

Mais comme c'est la l'avis de tout le monde, y'a pas à généraliser.

Je vais pas m'obstiner à vous enfoncer ça dans le crane, je m'arrete là.

Vous apprendrez p'tet avec le temps .. La vie.

Pour ce qui est du reste, j'en ai vu aucun, mais encore une fois, tu ne peux pas savoir si Naruto va être nul, après tout ...


Et là il continue : "ça c'était trop bien" => J'ai le droit de dire que c'était une daube alors si c'est mon avis ?

C'est toi qui trouve ça bien .;

Comme j'ai dit, j'arrete là, j'vous laisse comprendre

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum