Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto en vrai!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sakura_chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que sa gacheré un peu le manga car ils pouran jamais le réussir avec autan de détails que dans la manga mais bon c mon avie perso....

_________________
~FC Sasuke~FC Madara~FC Uchiha~FC Tsunade~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sei_uchiha
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 10
Localisation: Dieu de la mort

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai

et puis vut deja la longueur que va prendre le manga comment ils vont faire pour

soit résumer le tout
soit je ne sait pas, ils ont un budget énorme et il prend 50 ans pour faire le tout

_________________
Masashi Kishimoto seul le sait ou en désidra de leur sort

la vie est une maladie mortelle sexuellement transmisible

je suis minable mais vous l'êtes encore plus que moi, voilà donc pourquoi je me rabaisserai pour vous rendre encore plus minable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yulihuang
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 22
Localisation: bah vas sur le fc madara, j'y serai peut être^^

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin, comme l'a dit quelqu'un (je sais pus qui...) il font plusieurs film pour lesmoments mportant,en gros, une 10ene de films:
1=partie zabuza
2=exam chuunin
3=les 3 sennis
4=à la recherche de sasuke
5=saga gaara (shippuden)
etc...

_________________

Allons habitants de Nami,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous, misère et famine,
L'heure de la bataille a sonné !
L'heure de la bataille a sonné...
Remarquez-vous, dans nos campagnes,
Rugir les ninjas de Konoha...
Ils viennent jusqu'chez Tazuna,
Rallumer... Courage et volonté...
Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons,
Que liberté règne au Pays des Vagues !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film shinobi repris du manga Basilics est vraiment sympa.
Scénaristiquement, c'est pas non plus génial mais niveau combat, ça déchire. ^^

Puis, moi, ça me ferait plaisir de voir Naruto en film.

Suffit juste de situer l'histoire antérieurement à celle du personnage Naruto.
Genre à l'époque de la fondation de Konoha :
- explication sur Rikudou (à condition que ce soit l'âme de Kyûbi)
- rencontre de Shodaï / Madara
- volonté du pays du feu de constituer un village caché
- guerre contre d'autres pays
- relation amoureuse Shodaï/femme inconnue
- relation Shodaï-Nidaime
- relation Shodaï-Nidaime/Saru et formation de nouveaux élèves...
- création du clan Uchiha
- Intervention des bijuus dont Kyûbi dans l'histoire
- Madara Vs Shodaime
- Prophétie de l'élu
- Vite apperçu sur le jour de la naissance de Naruto (avec Kyûbi Vs Yon)

Il y a un scénario béton à faire, les combats pourraient être géniallisime (à l'heure actuel, c'est possible sans trop d'argent) et puis ça durerait au max 3h... Et je crois que tous les fans regarderaient ce film à condition que Kishi ne nous dévoile pas tout dans le manga... Donc rentabilité assurée !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
amir22
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voi bien un film de naruto ca pourais marcher a la shinobi avec un meilleur scenar lool
mais les combats sont faisable

_________________


Dernière édition par amir22 le Mar 18 Déc 2007, 4:27 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uchiwa madara59
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je verrai bien un film naruto avec un bon scénario et des effets spéciaux de fou!!!! vu que la technologie a avancer ils auront pas de mal pour les scènes de combats et comme le dit xa maros pour le scénario ils ont de quoi faire avec un récapitulatif de naruto depuis shodaime madara etc......

_________________
sasuke est tres fort mais narutoo est surpuissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sei_uchiha
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 10
Localisation: Dieu de la mort

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord mais alors trouver un bon scénariste parcque sinon se sera a chier il faudra bien réfléchir a enlever les passage inutile (genre on peut facilement raccourcir le combat pein ~ jiraji)

mais sa parait toujours chaud a faire et je pense toujours qu'il faudrait un bon budget

_________________
Masashi Kishimoto seul le sait ou en désidra de leur sort

la vie est une maladie mortelle sexuellement transmisible

je suis minable mais vous l'êtes encore plus que moi, voilà donc pourquoi je me rabaisserai pour vous rendre encore plus minable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sakura_chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué et pour les effets spéciaux bonne chance^^lol

_________________
~FC Sasuke~FC Madara~FC Uchiha~FC Tsunade~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sei_uchiha
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 10
Localisation: Dieu de la mort

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et comment tu fait pour les clone même pour des film ou il doivent jouer des jumeau et qu'il n'ont qu'un seul acteur s'est déjà chaud alors comment tu fait avec 5,6,des dizaine...

bonne chance

_________________
Masashi Kishimoto seul le sait ou en désidra de leur sort

la vie est une maladie mortelle sexuellement transmisible

je suis minable mais vous l'êtes encore plus que moi, voilà donc pourquoi je me rabaisserai pour vous rendre encore plus minable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait un budget de fou pour faire le vrai film et les effets spéciaux sa sera chaud et ca gachera le plaisir

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faudrais beaucoup d'argent et aussi il y aurait trop de scènes et il devront le supprimer donc je vois mal la réalisation d'un film !

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji-san
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 9
Localisation: pres de lyon

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le buget et de 100 million de dollar , on verra bien ce ke ca va donner mai on di ke ce sera terrible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le film le plus raté en 10 ans de tournage

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shin the D.A
Civil


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec sarutobi94: 100 millions de dollars, franchement c'est rien du tout pour un film les gars déjà que les films avec des budgets dépassant 500 milllions arrivent à me décevoir alors ne me parlez pas du 5 ème de celà pfff 100 million t'a même pas un réalisateur qui va prendre le risque de se jeter la dessus du moins un bon! Je vois déjà bien les effets pourris. Avec les effets spéciaux du Seigneur des anneaux on atteignait facilement 50 millions de dollars alors imagines reste 50 fichu millions de dollars pour le reste pour quelque chose de respectable! pfff ca craint ce truc! Flingues oubliez ca va être n'importe quoi, décevant avec un scénario baclé ,on est même pas capable de foutre un bon film basé sur un livre de 900 pages(harry potter etc...)De plus le problème avec le manga c'est que tu prends l'action sur le moment ce n'est pas une histoire racontée comme les romans alors essayez de résumé dans un film quelque chose comme un manga, c'est comme si je vous demande de me résumé votre journée déjà je suis sur que certain seront pas et que vous oublierez des trucs en plus c obligé qu'ils vont devoir reprendre les même images pour les combats etc.. et vont même embellir des trucs finallement ce sera du Naruto tuné en moins bien. Et oublions pas que l'auteur va devoir se consacrer à son film et pendant ce temps qui écrit le manga?... Moi je veux pas d'absence pendant an, deux ans pour un film à deux balles qui résument ce que tu vois en Anime et ce que tu lis tous les samedis matin!

_________________
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri." n'oubliez pas bande de naruto infantile ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji-san
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 9
Localisation: pres de lyon

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je c vraimen pa ce ke ca va donner terminer, mai de toute facon on verra bien moi d'aprè ce ke j'enten autour de ca c kil va etre bien aprè on ne pe pa savoir avan ke se soi fai
mai c vrai ke vu les moyen il y a de koi s'inkiété c vrai
en espéran ke ce soi pa le navet de dragon ball c tou ce ke je ve
donc voila espéron au moin ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yulihuang
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 22
Localisation: bah vas sur le fc madara, j'y serai peut être^^

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sei_uchiha a écrit:
et comment tu fait pour les clone même pour des film ou il doivent jouer des jumeau et qu'il n'ont qu'un seul acteur s'est déjà chaud alors comment tu fait avec 5,6,des dizaine...

bonne chance

bin tu demandes a george lucas, il fait STARWARS épisode II la guerre des clones!!

_________________

Allons habitants de Nami,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous, misère et famine,
L'heure de la bataille a sonné !
L'heure de la bataille a sonné...
Remarquez-vous, dans nos campagnes,
Rugir les ninjas de Konoha...
Ils viennent jusqu'chez Tazuna,
Rallumer... Courage et volonté...
Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons,
Que liberté règne au Pays des Vagues !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si le film veut etre a la hauteur du manga, c'est en milliard de dollar qu'il faudra raisonner lol.

ce sera un des films les plus couteux du monde je pense.
ils se rattraperont sur les produits dérivés de toutes façons.

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Netachi
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sei_uchiha a écrit:
et comment tu fait pour les clone même pour des film ou il doivent jouer des jumeau et qu'il n'ont qu'un seul acteur s'est déjà chaud alors comment tu fait avec 5,6,des dizaine...

bonne chance

Je ne sais pas si tu a regarde souvent des film mais avoir des centaines de clones qui ce battent a éja été fait. La matrice sa ne te dit rien. Pour ma part je crois que ce serais fesable de faire le film de naruto. Ce qui serais le plus dure a faire est le scenario, pcq dans naruto il y a toujours une partie qui prend des siècle avant qu'ils aboutissent a nous révélé quelque chose que nous savions déjà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yulihuang
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 22
Localisation: bah vas sur le fc madara, j'y serai peut être^^

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus galère ça doit être pour kankuro et ses marionettes, et bimaginez sasori et ses 100 marionettes!!!
le plus résonable, c'est de faire un film mais en image de synthèse....

edit: Netahi: si tu veux citer quelqu'un tu fais:
Code:
[quote]blabla[/quote]

Citation:
blabla

pour une simple citation ou:
Code:
[quote="xxxx"]blabla[/quote]

xxxx a écrit:
blabla

_________________

Allons habitants de Nami,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous, misère et famine,
L'heure de la bataille a sonné !
L'heure de la bataille a sonné...
Remarquez-vous, dans nos campagnes,
Rugir les ninjas de Konoha...
Ils viennent jusqu'chez Tazuna,
Rallumer... Courage et volonté...
Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons,
Que liberté règne au Pays des Vagues !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai puis les mecs faut qu'il gère pour faire les signes d'incantation ^^
Xd

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum