Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto en vrai!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KamEroSennin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: Village caché de la tortue

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

STOP j'ai vu un trailer non non non je dis stop on a pas le droit de faire ça , dragon ball a été m a s s a c r é !!!! d'ailleur il ne porte que le nom de dragon ball le reste n'a rien à voir :s
Naruto serait encore plus ridicule! L'essence du manga reside principalement dasn le stylisme des personnages, à l'inverse des comic's qui sont réalistes, même si le spersonnages consomes trop de steroides anabolisants lol mais un manga c'est I M P O S S I B L E à faire en film il y perdrait immediatement son essence, son charme, son style! J'en veux pour preuve le cosmplay, serieusement ils n'ont pas l'air ridicules des fois les fans qui se deguisent? certains ont de beaux costumes mais ils ne peuvent que "poser" ceux qui en font trop tombent dans le ridicule! genre un naruto incarné par un type qui pèse 90 kilos avec une masse de mousse jaune sur la tête! non un manga est malheureusement inadaptable en film avec des acteurs réels ou alors l'image de synthese interviendrait tellement souvant que cela ressemblerais plus afinal fantasy qu'atre chose... le manga est un art cubiste! presque...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
jora
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait sûrement à chier mais si un film Naruto sortirait, j'irais le voir.

croc-blanc tu peux envoyer le lien de la BO du film DBZ stp?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà un film japonais sur les ninjas... shinobi je pense, sa parle de villages cachés qui se font la guerre pour un seigneur féodale, il y a deux perso avec des dojutsu, un qui permet comme le sharigan de voir les coups arriver au ralenti( en réalité sa ralenti le temps )et l'autre sa te controle tout ton corp (tu deviens une sorte de marionnette ) ...

Après il y a un ermite dedans, plein d'autre truc ...

Je l'ai vu en vostfr donc il gardait encore l'ambiance un peu ninpo que je recherche dans les mangas mais je pense qu'il est sorti en dvd en France?

moyen comme film mais sympa à mater je me demande si il avait mit l'argent se que sa aurait donné Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Elik[a]
Civil


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déja faudrai trouver des acteurs ayant des bases , ou bien les former :/

Ensuite , ne pas tomber dans la surenchere , rester un poil réaliste Smile

Par contre , je sais plus qui a propsoer des acteurs la..japonais en plus..se serait une grave erreur ...si le films se doit d'être ressemblant au manga , a part choji je vois aucun perso pour , les personnage ayant tous un physique typiquement occidental , et la viens le probleme de former des acteurs occidentaux a la culture , art martiaux , etc , sa demanderai beaucoup de temps et d'investissement ...

J'avais fais un dossier pour ma premiere année sur justement l'étude des arts et leur opposition , et dedans il y avais les mangas , et ce pourquoi une représentation filmer avec de vrai acteur pose un probleme plus grand que l'argent ( ils peuvent débourser facilement hein ^^)

en réalisateur , je verrai bien Nolan ou Jackson *-*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Uzumaki4
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 19
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dans le manga qui ressemble à un japo (shikamaru) et qui car yen a pas trop! donc impossible!

_________________
Vinny Lecavalier!

Lightning de Tampa Bay!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamakaeru
Civil


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon c'est sans aucun intérêt.

Imagine le gamin blondinet qui ferait Naruto comment pourrait-il avoir l'air d'autre chose que d'un gringalet? naruto ne doit pas ressembler à un pauvre gringalet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Elik[a]
Civil


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc sa ferai réaliste un gamin de 12 ans batit comme un adulte?

oulalala , alors ne dite pas Naruto réaliste , car cela ne le serait pas si on vous lit ...

et pourquoi gringalet se serait nul?

à la base c'est des shinobi , pas des catcheur , et là d'ou je viens les shinobi sont représenté svelte et mince , pas baraqué >>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est claire que ça serait simpas mais franchement, que ce soit bien fait .

En ce qui concerne le casting pour les acteurs je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas d'acteus japonnais , déjà pour le physique mais aussi pour le talent des acteurs , autant je suis la première à dire que c'est des champions en matière d'animation , mais pour les acteurs y a rien de mieux que de bon acteurs américains, y a pas dire c'est les meilleurs dans le domaine. Je suis donc pour une co-production japonaise, et américaine. Ce serait type top ^^
mais bon je croix que je rêve un peu trop lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jora
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord aussi pour dire qu'il faudrait des acteurs occidentaux. Naruto ne ressemble vraiment pas à un asiatique, des personnages comme Tsunade encore moins!

Et pour le Naruto, c'est vrai qu'un gamin de 12 ans ce serait un peu jeune, il faudrait qu'il ai 15 ans minimum, et encore.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minato45
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 11
Localisation: sans doute chez moi

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'image que tu a mis est vrai mes ces des fausse pupils.

_________________
Une des meilleurs idées des Japonnais, le MANGA^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN FILM NARUTO ???


Mais quelle horreur. Je ne supporte pas la simple de vue d'un cosplay alors un film ?

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps:
Citation:
posté le: Ven 29 Avr 2005, 10:17 am


Dernier message avant le magnifique up:

Citation:
Posté le: Ven 21 Nov 2008, 6:24 pm


Si y'avais un film, entre 2005 et 2010 on aurais été mis au courant :/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Amenesh
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, au cours de ce fil, un film japonais sur des ninjas possédant des Dojutsu a été cité : Shinobi.

Ce film est tiré d'un manga : Basilisk.

Et il est en effet basé sur deux villages cachés dont la famille principale possède un Dojutsu puissant.

Sans être Naruto, cela peut y faire penser.
Le manga reste plus intéressant que le film, ne serait-ce que parce qu'il est plus long, c'est par coffrets, et que le film, comme souvent n'est pas toujours très fidèle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Dragon Ball, un film à été fait.

Des millions de dollars dans les effets spéciaux !

Histoire pas terrible, mais bon film

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(va bosser!)

Shinobi, j'ai pas encore vu.

Sinon y'a pas non plus que des mauvaises expériences dans ce domaine (enfin y'a p-ê qq exceptions on va dire), par exemple Le royaume interdit est plutôt sympa, et ne nécessite pas forcément de gros effets spéciaux. Un arc comme celui de Zabuza pourrait être adapté en live. Les meilleurs cosplay nous donnent aussi un aperçu de ce qui pourrait être fait et c'est plutôt pas mal.

Après comme dit précédemment, si film il doit y avoir, ils le feront et on n'y pourra rien... j'espère juste qu'il serait cino-japonais (et en partie américain pour les fonds Wink ) et pas avant une 10nes d'années (p-ê en 3d?) parce que la danse de l'air commence à montrer ses limites au ciné...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiose a écrit:
Pour Dragon Ball, un film à été fait.

Des millions de dollars dans les effets spéciaux !

Histoire pas terrible, mais bon film


T'es sûr qu'on a regardé le même truc? O_O

Ce truc informe est non seulement une honte au manga, mais aussi et surtout une honte au cinéma.

Scénario de merde, acteurs de merde (oui, même Chow Yun Fat, sur ce coup), effets spéciaux de merde, tout est merdique là dedans.
On se croirait revenu 20 ou 30 ans en arrière, et encore...Les films d'action bas du front des 80's sont nettement mieux foutus que cette daube et restent encore plutôt sympathoches, à côté.

Le Royaume Interdit, lui, ne tient pas ses promesses, mais reste un bon divertissement.Sans plus.Et ça vient pas d'un manga, que je sache è_o

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Histoire pas terrible, mais bon film


Alors la, je me demande si je ne devrais pas me crever les yeux.
Histoire pas terrible, elle est même limite pathétique.
Bon film : Alors toi, tu vas me refiler l'adresse de ton vendeur de drogues en tout genre, car tu dois consommer du dur, très dur. Tu vie sous injection ? Je suis pas expert en cinéma, mais j'ai rarement vu pire. Et encore, j'ai vu des conneries comme american pie, même ca semble mieux.

Donc si c'est pour refaire une telle merde avec Naruto, autant ne pas la faire, économiser ses thunes et faire un film pour ado, ca sera mieux pour le monde cinématographique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effets spéciaux de merde ? U_u

Non, on n'a pas du voir le même film, en effet.

Dragon ball : Revolution à été élu film aux meilleurs effets spéciaux du monde dans toute l'histoire du cinéma.

Et comme j'adore les effets spéciaux, j'ai bien aimé le film.

De plus il n'y a aucune honte pour le manga. Même si certains n'ont pas aimé, ça reste un film.

Certains préfèrent le manga, d'autres le film, chacun ses gouts, apres tout.

De plus si un Naruto est fait ce ne sera pas forcement le meme réalisateur. Donc surement mieux, ne bloquez pas sur une seule idée qui ne vous à pas plu

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment on fait pour 'cyber-crucifier' un internaute?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu clique sur alt+F4 Smile

Non mais c'est vrai ! Arretez de croire que votre avis est la réalité.

C'est chacun ses gouts ! Liberté de penser, droit de l'avis personnel.

J'vais pas vous donner une leçon de vie quand même ! J'immagine que vous êtes assez mature

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum