Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto en vrai!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mec t'es trop excellent comme gars Laughing Laughing Dans le genre, "je prend tout le monde de haut alors que j'ai rien à dire", tu te poses là, tu peux continuer à poster ? A chaque fois que je te lis, je suis plié en deux Laughing T'es absolument exceptionnel xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais. Smile

Désolé de pas pouvoir retourner le compliment.

Amuse toi bien en lisant ce poste.

Et rappelle moi une fois que tu as muris.

Tu n'as meme pas compris la moitié des choses que j'ai dit.

A l'époque y'avait pas ce genre d'immaturité sur CN.

Chacun donnait son avis, critiquait selon le sien, mais n'insultait pas sans raison apparente ou sans justification.

C'est comme ça la vie en vrai.

Je suppose (theorie) que la bande d'enfant no-life coincé sur son PC par ce temps murira tard, mais murira quand meme, je garde espoir.

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute chose je tiens à te dire que l'intégralité des personnes qui sont venus te donner leur avis sur Dragon Ball ne sont pas des enfants justement.
Ils sont pour la plupart adulte. Ce n'est pas en les prenant de haut comme tu le fais que tu nous montre ta maturité, bien au contraire.

Ensuite, si tu fréquentes la section depuis des années ( sans être inscrit soit, mais c'est vrai que c'est plaisant à lire ) tu as du te rendre compte toi même sur sur plusieurs topics tes interventions sont quand même plus que discutable, même quand on te prouve par une argumentation que tu as tort du t'entêtes dans ta voie.

Mais peut-être qu'un jour, quand tu auras muri, tu prendras en compte l'avis des autres, peut-être même que tu seras devenu assez adulte pour prendre la peine de lire leurs arguments. Le message pondu par Khs, long à écrire, et surtout fait à ta demande, tu devrais avoir le respect de le lire.

Je ne suis pas contre écouter ton avis sur ce film. Mais contrairement à ce que la ligne " DBE c'est de daube" a dit, tu n'as proposé aucun argument à part le " C'est bien mais vous êtes aveugles".

Je veux que tu me sortes vraiment l'image qui me montre que Dragon Ball Evolution a des effets spéciaux si bon que tu le prétends. Je ne suis pas expert en film, contrairement à Khs qui a un certain niveau dans le domaine mais que tu as ignoré, mais j'ai rarement vu des choses aussi moche, limite dans le foutage de gueule complet.

Regarde les extraits des autres films. Regarde le combat final à chier de DBE, avec l'ultime confrontation ou limite on se demandait si c'était pas des bénévoles qui faisaient le film.

Nous sommes au moins d'accord pour dire qu'il n'y a pas de scénario, néanmoins.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony No Akasuna
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec la plupart disant que Dbz etait une daube , j'ai juste regardé les trailers et rien que piccolo me donnait envie de gerbez , le vert o_O On aurait dit un vert hyper foncé o_O

Mais bon je tiens a contredire ceux qui ont dit que la plupart des fils sur des mangas sont nul pour peuve death Note a ete un bon film bon il s'ecarte aux 2 eme et 3 eme de l'intrigue mais bon c'est bien fait les acteurs jouent tres bien ^_^ Parfait

Mais bon naruto en Film , cela ne peut etre qu'un nanard pour quoi:

Budget trop gros pour ressemblez au manga

Trop d'acteurs a faire apparaitre et trop de trup a leurs apprendre


Encore en 3 D Ouaip mais pas en film avec de vrai acteurs

_________________



Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Amo'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 67
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a déjà vu ces épisodes des power-rangers qui atteignent le paroxysme de la caricature ?
On voit carrément des roches en polystyrène peint tomber sur des personnages dont le costume a du coûté 20 euros max (du moins j'espère pour la prod), personnages ayant une voix, un ton et un gestuelle à vomir ?

Un petit extrait:


Éclatez-vous bien ! Ou pas. Voilà. Dragonball Evolution m'a fait penser à ces trucs que je regardais quand j'avais 4 ans.

Le problème d'un film Naruto, c'est que Si le film se base sur la première partie, Naruto doit avoir 12 ans. Or la voix d'un enfant de cet âge mue extrêmement vite. Il faudrait un acteur plus vieux, mais ce ne serait pas crédible. Pourquoi pas un film ou l'on voit Naruto et sa bande plus vieux ? Voir plus vieux que maintenant ?
Le seul moyen pour moi de réussir un film est d'avoir un réalisateur, un producteur et des acteurs connaissant déjà, et comprenant ledit manga. Et ça, c'est mission impossible presque. Il faudrait à mon sens que des studios japonais s'en chargent.

Mais les scénarios avec Naruto s'épuisent: entre les films d'animation (aux scenarii hyper banaux) et les HS... Avoir un bon scenario risque d'être dur !

_________________
"Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anaximandre
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre de m'incruster dans le debat pour dire juste une chose:

Scénaristiquement, adapter naruto en film pose un gros probleme: la trame de l'histoire ca va etre quoi?

Les 500 chapitres existant a ce jour condenses en une heure trente? Meme pas imaginable...

Un seul arc , par exemple l'arc Zabuza ? il va y avoir des déçus, et ce n'est plus aussi riche en termes de personnages et d'intrigues

Un arc inventé rien que pour le film... faudra pas s'attendre à du lourd...

Je dis pas que personne le fera, mais si un jour un film Naruto sort c'est pas de ce film que j'attendrai du bon, du gros, du kif...J'ai déjà envie de vomir rien que d'y penser.

_________________
"il faut jouer pour devenir serieux"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux, ça reste encore, pour ce genre de truc, soit de faire un HS (à condition qu'il tienne la route, comme les films/OAV Dragon Ball), soit d'adapter un seul et unique arc, condensé de façon correcte.

Bleach, par exemple, vaut pas grand chose.
Mais du début jusqu'au sauvetage de Rukia, c'est du bon.

Tu condenses ça en 3 heures de grand spectacle, tu peux avoir un bon film.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Madara_hatake
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 28
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère du fond du coeur qu'ils ne feront pas comme pour "dragon ball évolution... de la débilité".

Parfois, il vaut mieux se contenter de garder le mythe et éviter de sortir des productions pourries par des effets spéciaux qui ne montrent même pas efficacement l'esprit du manga. Et surtout, des films qui ne respectent pas du tout le manga.

=> pour l'exemple; goku à l'école... lui qui sait ni lire ni écrire. Crying or Very sad Le grand père gohan qui vit jusqu'à l'apparition de piccolo... Alors que goku était encore un jeune enfant lorsque son grand père meurt...

RIEN que ça, ca me met la haine. D'ailleurs, je suis le seul à être sorti de la salle du ciné en plein film ! ET j'espère pour le bien de la réputation de la série naruto, qu'il ne sera au grand jamais adapté au ciné.

Aussi, pour les lentilles; on peut en trouver facilement et de plus en plus de version... J'ai même vu sur un site hollandais (vêtements un peu genre hardrock....) des lentilles style byakugan. Avec un crayon spécial pour dessiner les veines sur le côté des yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabienuzy
Civil


Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui serai bien c'est un film en 3d style final fantasy 7 avec les lunette 3d aux cinoche je pense que sa donnerait pas mal

_________________
bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara_hatake je te rejoins honnêtement dans l'anime (qui est déjà adapté du manga) on a tous les voix les musiques les dynamiques de combats ....

Puis niveau frique Kishi doit déjà s'en faire assez avec le manga l'anime, les goodies ...

Un jour faudrait que je regarde ce dragon ball même moi qui ne suis en rien une experte ou même une grande fan je trouverais surement plein d'incohérences en tous genre Laughing

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madara_hatake
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 28
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, si tu sais le trouver gratuitement, ou alors, l'avoir à prêter à un "pauvre" ami qui a eu un moment de faiblesse et a fait un achat inutile quand il a vu la boite dragon ball evolution...

Je ne vais pas te spoiler le film pour que tu gardes le suspense jusqu'au bout; mais franchement ne l'achète pas au dessus de 5 € (neuf) et 1 € (d'occasion)... si tu vois ce que je veux dire Crying or Very sad


Déjà les HS de naruto sont pas terribles... mais quand même captivants car on se dit qu'une fois cette partie finie, on reviendra à la trame principale et qu'on en apprendra un peu plus. Mais un film qui ne suivra rien ou presque de la trame...

Je vois mal un film... Surtout qu'il faut des acteurs qui ont le niveau pour jouer les rôles... Surtout pour des personnages comme Gai (qui a un charisme et une forte personnalité)... et c'est d'ailleurs le même pour tous les personnages. Aussi, comment représenteraient-ils les moments "d'étonnements" ceux ou les personnages atrapent des yeux blancs et une expression bizarre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Eh bien, si tu sais le trouver gratuitement, ou alors, l'avoir à prêter à un "pauvre" ami qui a eu un moment de faiblesse et a fait un achat inutile quand il a vu la boite dragon ball evolution...


Je le trouverais Gratuitement c'est sur ^^ Rolling Eyes

Comme tu dis déjà pour trouver des bon acteurs pas faciles, puis logiquement vue que les perso ne font pas très japon ou asiatiques faut prendre des américains des européens ...

De toute façon voire en vrai les cheveux rose de Sakura ou gris de Kakashi, bof bof

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto live, ça me ferait mal aussi. Je pensais qu'après le retour, unanime sur l'ensemble de la planète!, qu'ils ont eu sur D(au)BE, ils avaient compris.
Mais en regardant suite à ce post, il semble qu'ils prévoient déjà un bleach live pour 2012. à partir de là, si la tendance se confirme pour les années à venir, envers et contre tous les avis, on peut s'attendre à tout, au pire surtout a priori...
je pense que la seule solution dès lors, est le boycott. car en parler, même pour dire que c'est innommable, génère déjà un flux d'octet et donc qqpart de l'activité, de la pub, etc.., ce qui fait au final que, naze ou pas, y'a tjs une forme de bénéfice qui retombe même si ça parait complètement fou et paradoxale à la fois.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaimesCompter
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de pointer plus d'un an apres le dernier message, mais c'est il n'y a pas longtemps que j'ai lancé Naruto Live sur google.
D'après ce que j'ai lu, peu d'entre vous sont entousiastes a réaliser un tel film pour des motifs diverses, mais il fallait que je remette les choses au points.

1-Les budgets ne dépassent rarement le milliard, les seuls je crois,c'est Titanic et Avatar, c'est tout.

Mais gardez espoir : Ce film est tout a fait faisable!!!!! et Oui!! Very Happy
Bon, je ne suis pas un abruti de plus, j'ai déja longuement réfléchi a la question, et j'essaye de synthétiser un peu le Manga, Storyboards, etc.
En tant que fan de ciné, Naruto serait un superbe Blockbuster a adapter sur grand écran, avec des acteurs. Le seul hic, c'est le look (et oui, c'est loinnnnnnn d'etre simple) Crying or Very sad
évidament le réalisateur doit etre appliqué (voir fan) et penser d'abord aux fans qu'au fric (naturellement) Laughing
Le scénario est complexe, la cadence sera extremement rapide, mais l'histoire doit etre comprise des non fans et assez abrégé pour les fans.
Une autre complexité, c'est le feeling. Naruto est tres riche sur le plan émotionnel (tantot marrant, tantot émouvant, tantot épique...)

J'ai donc pensé que la partie Shippuden serait idéal, et quelques flashback annonceront les scenes indispensables et légendaires (vallée de la fin, massacre des Uchiwas,...) le tout sera de les placer a un moment opportun.
Les éffets spéciaux seront nombreux, c'est courru d'avance. Les Jutsus, Les Shurikens, les mouvements (tout est en éffet spéciaux, maintenant, c'est dingue!)

Notez que le film pourrait etre une trilogie, et ne doit pas tout relater d'un coup (ça va pa la tete?) 3 Longs métrage de 2h30 chacun...a 300millions (et ça rapporterais gros au boxe office)

Enfin, vous ne trouvez pas que ce serait un super Blockbuster (américain, déso, c'est ptetre mieu comme ça, non?)? Naruto est l'un des (voir le) mondes les plus fantastiques (et complet) du monde? (ba ou quelle question bizzare...)
Combats épiques, sénario d'enfer, monde génial, de quoi faire un super film (ou un navet en compote) Mais comme tout nouveau blockbuster, ce sera je l'espere en IMAX3D!!!Very Happy Very Happy Very Happy

Merci de lire cet article que j'ai mis une heure a taper et me dire ce que vous en pensez, j'ai déja une superbe scene d'ouverture que je donnerai si il y'a une réponse
Merci
Cool

_________________
La huitieme lame du brouillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
getsouga tensho
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment le seul manga adapté en film ne fut pas une grande réussite et je parle de dragon ball

_________________
souffrir est necessaire pour suivre la voie du carnage dixit Roronoa Zorro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KamEroSennin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: Village caché de la tortue

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous oubliez une chose, Naruto s'adresse surtout à des jeunes ados, 12 ans à 15 ans à peu près ils ont des réactions des façon d'agir correspondant à des ados japonais de 12 à 15 ans, déjà les occidentaux passe à côté des 3/4 des sous entendu culturels, des non dits, des mots entre les lignes etc... Sans compter que les mangas sont lus par des adultes qui ont depuis longtemps dépassé l'age de s'identifier à des enfants ( identification primaire ).

Alors je vais me permettre un conseil, laissez tomber les débats à deux francs prenez NAruto pour ce que c'est : " une aventure qui met en scène un enfant qui a un destin extraordinaire et qui est destiné à détruire le grand méchant de l'histoire à la fin" ... Soyez fan de Sasuke ou Naruto mais sincèrement quand je lis certain débats et d'autres ou malgré moi je me suis laissé entrainé c'est franchement pathétique :s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
JaimesCompter
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Dragonball, je suis pas fan, mais le film était Naze, mais comme je l'ai dit, il faut un réalisateur fan etc...(tout est au dessus).

(Bon comme ya eu une réponse, je vais dévoiler un petit projet...)

J'ai commencé par la vallée de la fin comme point de départ, lors de l'affrontement, et tout (j'ai pas terminé) et l'afrontement entre Naruto et Sasuke, un truc bien dynamique, une musique épique (dont le theme est bien entendu celui de l'animé) et a la fin on voit Kakashi qui arrive, etc, ça ferait l'intro, puis on enchaine avec le Shippuden.
Des plans spin, un ou deux slow motions etc. La scene devrait durer environ 5min grand maxi, je sais, c'est peu pour ce combat Mythique, mais comme on l'a dit, la cadence doit etre rapide.
Faut trouver l'arc, avec un action final qui surpassent les combats, j'aurais pensé a l'assaut des six Pain sur Konoha, comme dans Naruto Storm 2.
Dites moi ce que vous en pensez (non violemment, merci), si vous avez d'autres idées, des avis opposés, etc...
Merci Cool

bobby : Si tu compte rester sur le forum, il faudra te présenter en partie nouvelle recrue. Wink

_________________
La huitieme lame du brouillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jay bee
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 21
Localisation: Sous le lit de tsunade-sama

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo!
bon moi je vais etre un peu bref avec cette idée: tout d abord,l'ambition de réaliser pareil projet,pour ça je t'en felicite .cependant ,il ya un souci...comme le dit geisouka tensho, le seul manga realisé jusqu'ici(en occurrence DBZ)fut un fiasco total .et pourquoi ?
simple:scenes un peu "boiteuses" mais surtout la clef,le scénario etait un peu fade(comme un cheese burger ramollit) et je crois que c'est aussi ce qui cloche chez toi car tu as bien cité les scenea phares de naruto mais l'on ne voit aucune liaison entre elles.ce qui captive dans un manga avnt la baston, c'est dabord l'histoire qui y est relatée.bon c'est mon point de vue, pense y
à plus!

_________________
parole d'un jinchiruki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part le film de Naruto ça pourrait se faire, mais est-ce que ça sera cohérent sachant ce qui est arrivé à Dragon ball?

ça laisse perplexe. Pour ma part toute bonne adaptation doit respecter le manga à la lettre (graphiquement et scénaristiquement), le maximum de conformisme est absolument nécessaire, sinon ce ne sera pas crédible du tout.

Et les propos que je dis n'est pas valable seulement pour un éventuel film de Naruto, je parle déjà pour l'anime qui devient excécrable à long terme, quand j'ai vu le Susanoo en mode complet de Sasuke avec une gueule horribement mal faite et pourvu de totsuka et yata c'était révoltant:

Spoil:

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sellig
Civil


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alors voilà je poste mon avis sur un scénario pour un film en live
Je pense d'abord que naruto devra être développer par des japonais car franchement la Plupart des film a caractère asiatique n'étant pas développer par des asiatique sont nul je parle de DBE, blood le dernier vampire, the last air bender ...
Ensuite pour un scénario intéressant ils pourraient fair ( l'histoire du rikoudou ) ou encore plus intéressant l'histoire de la creation de konoha c'est a dire guerre uchiha vs senju puis alliance madara et hashirama et enfin combat vallé de la fin
Voilà donner votre avis Wink

PS : vous ne savez pas si le film shinobi existe en français ou sous titre car j'ai vu le film en jap et les combat déchire Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum