Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto en vrai!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KamEroSennin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: Village caché de la tortue

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Transposer un manga ou un bd en film avec de vrais acteurs est hautement casse gueule voir même impossible.

Une bd a ses codes, un ninjas aux cheveux jaune et pyjama orange ça passe en animé ou papier, les mouvements sont graphiques et non réalistes, voir les passages ou on voit courir les personnages sont totalement irréaliste mais c'est du code graphique, au contraire ce sont même des ellipses agréables, mais si on enlève le graphisme ce genre de manga comme dragon ball atteint le degré zero d’intérêt sauf peut être pour les très jeunes fans.

Il suffit de voir les adaptations, sans parler de dragon ball qui est un mauvais exemple, aucune n'a vraiment été réalisé.

Les seuls bd adaptables en films sont les comics ou dc car les personnages ont un graphisme réaliste des le début, les personnage de mangas sont trop déformé, les codes graphiques sont trop présents, comment représenter la fille Hyuga avec un bonnet F à l'age de 12 ans? sans que ce soit risible ? en dessin ça passe dans la réalité ça rencontre un mur.

Verdict et cela parait quand même assez de bon sens un Manga ne pourra jamais être transposer à l'écran sans perdre ce qui en est l'essence, le style, la patte du dessinateur, autre exemple mettez en film un BD comme Spirou, même Asterix atteint des limites mais comme les scenarii sont comiques ça passe encore.

Les mangas comme Apple seed, ou encore Ghost in the shell, ne reposent pas uniquement sur un graphisme particulier, ils s'inscrivent dans un univers réaliste un peu comme les comics donc ça fonctionnerais, mais Dragon Ball comment transposer un personnage comme Vegeta qui ne soit pas ridicule avec sa touffe de cheveu?

Naruto est comme One piece, Drangon ball ce type de manga très typé, il repose en grande parti sur des particularités graphiques de type logotype comme les cheveux de sangoku, le visage de Luffy et divers personnages de One piece ( intransposable) sont impossibles à transposer sans perdre quelque chose en route.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

En version "vrai acteur" il faudrait s'en doute retravailler les styles des personnages, le faire plus réaliste tout en respectant l'âme de l'histoire, l'ambiance, maintenant les techniques peuvent être très bien travailler sur ordinateur, mais il faudrait un très bon réalisateur avec une très bonne équipes d'artiste, qui aurait l'intelligence de ne pas faire un copier-coller de l'univers pour autant, pas facilement comme travail.

Ou alors faire un film du style de Tintin qui sortira cette l'année on utilise des images de synthèses avec des acteurs qui jouent les rôles mais l'univers reste graphique bien que très proche de la réalité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

getsouga tensho a écrit:
pour le moment le seul manga adapté en film ne fut pas une grande réussite et je parle de dragon ball


Le seul ?

Et Crying Freeman, c'est quoi, si c'est pas un manga adapté ? Et superbement, en plus...
Tout comme Battle Royale (lequel est donc adapté du manga lui-même adapté d'un roman).

Et y en a d'autres... Qui, eux, tiennent plus du nanar ou du navet, par contre, oui.
Hokuto no Ken y est passé (merci, Gary Daniels...), Riki-Ho aussi (Story of Ricky)...

Et, non, y pas que les comics qui sont adaptables, donc.
Mais il faut rester dans ce qui tient un tant soit peu la route à l'écran sans être ridicule.

Un pur shônen comme Dragon Ball, Naruto, Saint Seiya... En live, c'est mort d'avance, pas la peine d'y penser.
Par contre, des mangas comme Crying Freeman, donc, Death Note (déjà fait, au passage), des seinens comme Akira ou ceux de Taniguchi...

Là, oui, ça passerait correctement.
En supposant que ce soit bien fait, évidemment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un manga qui se porterait superbement à l'écran si le choix des acteurs est pertinents ce serait GTO, à mon sens. ( Il y a déjà un Drama de la série mais j'aimerais voir un vrai long métrage. )

Après pour ce qui est de Naruto, et des shonens d'action. C'est cuit, comme le dit KHS. ou alors quand c'est fait c'est systématiquement de la merde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'un film sur Naruto avec de vrais acteurs ne marchera pas. Et en plus, comme lors des adaptations de DN, le scénario n'aura rien avoir avec l'histoire originale du manga. N'ayant pas vu DBZévolution je ne peux rien dire mais il me semble que là aussi le scénario est totalement HS avec l'histoire.
Et je pense aussi que si des personnes (je ne sais qui...) ont l'idée de créer un film Naruto un jour ils auront besoin d'un gros, gros budget. Costumes, effets spéciaux, quels passages en images de synthèse, + d'autres et j'en passe... coûteront très cher. Il suffit de voir l'argent nécessaire pour faire un bon film (pas besoin de donner d'exemples...)... c'est donc possible qu'il ne fassent pas cela avant un bon moment.

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le scénario de Dragon Ball Evolution est surtout merdique, comme tout le reste.

En fait, ils ont pris les noms, ils ont fait un teen movie, et basta.

Je te résume le film entier en 30 secondes.

En gros, le gentil héros moqué par tous amoureux de la bombasse du bahut qui fait pas attention à lui jusqu’à ce qu’il montre ses capacités aux arts martiaux. Evidemment, y a un gros méchant qui débarque et qui casse tout. Mais pas de panique ! Parce que le gentil héros pur fraîchement amoureux va tout arranger, en fracassant les méchants un par un, tout en attirant à lui de nouveaux amis bien débiles et boulets, et en concluant avec la demoiselle de ses rêves. Vous venez de voir le film entier.

Pour la totalité de ce que je pense de ce "truc", c'est là.

Spoil:
Ceci n’est pas un film. C’est une vague représentation de ce qui aurait peut-être dû être un film, et encore… J’en doute. Ceci n’est sans doute que le résultat d’une idée griffonnée en 1 minute et 36 secondes sur le coin d’une nappe en papier à la gargotte du coin, après ingestion de produits stupéfiants et de trop grosses quantités d’alcool.
Je pourrais faire ma critique en une ligne. Genre…

Ce truc est une bouse innommable.
Même Ed Wood n’aurait pas atteint un niveau si abyssal de connerie.
Dragon Ball Regression redéfinit le mauvais film.
Ou encore… « Je n’écrirai rien sur ce film, c’est une merde ! ».

Mais ça serait bien trop facile et gentil, et ne rendrait pas justice au niveau atteint ici. Un niveau qui frôle le génie pur en matière de nullité et de vacuité.

Comme moi, vous avez survécu à Double Dragon, à Inspecteur Gadget 2, à Chuck Norris, au pire de Jean-Claude Van Damme, aux suites de Kickboxer et Bloodsport, peut-être même aux « ninjateries » 80′s de Godfrey Ho et Joseph Lai ?
Tant mieux, vous êtes armé pour subir ça, parce que c’est PIRE ! Dans le cas contraire, je ne saurais que trop vous conseiller de vous blinder avec tout ça avant de soumettre vos yeux et vos cerveaux à cette bouillie informe, et de vous contenter de cette chronique d’ici là.
Si vous cédez, ce sera à vos risques et périls, je décline toute responsabilité quant aux éventuelles séquelles sur votre état psychologique.
Et juste au cas où vous penseriez vous marrer entre potes, ne tentez même pas. Ce n’est même pas un nanar fun, juste un gros navet bien pénible, malgré ses 85 petites minutes…

Dès la bande annonce, ça sentait mauvais. A la première apparition de Goku, on se sent mal… Et ça n’ira qu’en empirant.
Par quoi je commence ?

Allez, le scénario. Pour faire simple, c’est le teen movie le plus ras des pâquerettes possible.

En gros, le gentil héros moqué par tous amoureux de la bombasse du bahut qui fait pas attention à lui jusqu’à ce qu’il montre ses capacités aux arts martiaux. Evidemment, y a un gros méchant qui débarque et qui casse tout. Mais pas de panique ! Parce que le gentil héros pur fraîchement amoureux va tout arranger, en fracassant les méchants un par un, tout en attirant à lui de nouveaux amis bien débiles et boulets, et en concluant avec la demoiselle de ses rêves. Vous venez de voir le film entier, en 30 secondes au maximum.

Ce qui m’amène aux personnages. Entre le non respect du manga et la caricature à l’extrême, on est servis.
Goku qui va au lycée, donc, et se comporte comme un ado normal, Bulma qui manie les armes à feu, Yamcha qui joue la bogossitude de service, Chi Chi qui est au contraire la potiche du moment, tout comme Maï qui n’a pas une ligne de texte et n’a de base rien à foutre là (pour autant que je sache, elle servait Pilaf, pas Piccolo)…

Je crois que nous n’avons pas lu le même manga, là… Et encore, ça suppose que les criminels responsables de ça (sans blague, on est presque au crime contre l’Humanité, là, ça tient de l’attentat intellectuel. Ou crétinesque, ça dépend du point de vue) aient ouvert ne serait-ce qu’un volume, ce qui serait miraculeux.

Mais si je devais en retenir deux, ce serait Piccolo et Tortue Géniale.

Piccolo… Se taper la honte dans un costume d’ersatz plus que raté de Dark Vador, en beuglant quelques grognements de temps en temps, et 2-3 répliques mal senties, en 10 minutes grand max d’apparition à l’écran… Il faudrait me payer TRÈS cher. Quand on pense que James Marsters a été Spike dans Buffy… C’est aussi marquant, tout en étant à l’opposé, vous voyez le genre ? Non ? Tant pis, c’est pas grave, c’est nul, de toute façon.
Quant à Chow-Yun Fat en Tortue Géniale… Le jackpot ! LE gros élément nanar (et le seul) ! Il est en roue libre, absolument incroyable de surjeu et de cabotinage.
A mon avis, les producteurs, en lisant le scénario et voyant les idées de James Wong, ont dû se dire « Bon, ok, James… Toi et tes potes, vous nous faites de la merde, avec des acteurs pas connus et au charisme digne de celui d’un escargot asthmatique. Alors, si ça te gêne pas, on va engager une star pour tenir un rôle. Chow Yun Fat en Tortue Géniale, tiens, ça te botte? »
Sitôt dit, sitôt fait. Chow Yun Fat devait avoir besoin de fric (et pour accepter dans la foulée Pirates des Caraïbes 3 et ça, je vois pas d’autre option) et a accepté. Résultat ? Sa pire performance. Et il refusé de retrouver John Woo avec Les Trois Royaumes pour « ça » ?? Il devient sénile, notre Chow-Yun Fat, internez-le d’urgence !

Mais le massacre ne s’arrête pas là, ça serait trop beau.

La musique est horrible, les dialogues plus que convenus, et les effets spéciaux sont à peine dignes de Star Wars Episode IV (1977, je précise l’année pour situer le niveau).
D’ailleurs, on retiendra le Kamehameha. Dans le manga, Tortue Géniale s’en sert pour éteindre le feu autour du château de Gyumao. Au final, il explose carrément la montagne. Mais Toriyama n’avait pas poussé assez loin, on dirait. Ici, cette attaque, véritable signature de l’école Tortue Géniale dans le manga, va… éteindre des bougies et réanimer des blessés. Puissant n’est-ce pas ?

Non mais, on est dans Dragon Ball ou dans un Medicopter en version fantastique ??? Bon, évidemment, il fallait aussi marcher sur les capsules, sur la tenue de l’école Tortue Géniale que Goku, ici, trouve comme ça, en guise de cadeau/héritage, et sur les valeurs sur lesquelles Toriyama avait bâti son manga.

Et on finit sur un combat final qui se résume à « je te tape, je roule, je te retape, je reroule… » en cinq minutes chrono (au fait, les autres « combats » du film sont tout aussi mal joués et mal chorégraphiés), agrémenté d’une transformation qui débarque n’importe comment à cause d’une prophétie débile et inutile, sans oublier sa qualité à peine digne des nanars visibles sur la TNT.

Hop, 1H25 de pure torture, à ranger à côté de Cloverfield. Dans les deux cas, on a l’impression que ça dure 4 heures, sans le millième du talent d’un Jackson ou d’un Leone.
A conseiller à votre pire ennemi. Si on vous l’offre, posez-vous des questions, on est pas loin de la déclaration de guerre.

Bon, allez, je suis un peu mauvaise langue… Oui, après tout, il y a UNE excellente idée, dans tout ça. Si, si, je vous assure.
Un éclair de génie ou de lucidité de la part des distributeurs français, qui ont eu le bon goût de sortir cette vaste blague pas drôle à la seule date appropriée : un 1er avril.


Bref, un scénario HS, encore, ça, c'est pas grave.
Je leur demande pas d'adapter case par case un manga/comics/BD, ça tiendrait pas beaucoup plus la route.
Mais que ça reste dans l'esprit et qu'on respecte le matériau de base, quoi...

Qu'on nous fasse du Batman, pas du Batman & Robin, en gros.
Encore que Batman & Robin, au moins, on se marre tellement y a du niveau dans le nawak, pas comme Dragon Ball...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tient j'ai vu Gantz y a pas longtemps, moins trash et moins "sexuelle" ( y a pas le chien pour célibataire par exemple ^^) mais super bien adapté je trouve, ce qui n'était pas une mince à faire, surtout avec les aliens, qui pouvaient être ridicules dans un film, mais ça passe.

L'adaptation de 20th century boys m'a déçue, mais comme j'en attendais beaucoup parce que j'adore ce manga en même temps, je sais pas si c'est une critique vraiment objective, on peut dire qu'il est pas mal.

Je pense qu'un Naruto en film est faisable, mais avec une adaptation décomplexée du code shonen pour ne pas être ridicule : plus mature, plus "noire", tout en gardant l'aspect des combats et pouvoirs, mais en reprenant l'histoire dans les grandes lignes.

Par contre, le coup de Nicky larson avec jacky chan, ça s'est du nanar ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

hechima a écrit:
Par contre, le coup de Nicky larson avec jacky chan, ça s'est du nanar ^^


En effet XD

Pourtant, City Hunter, y a pas beaucoup d'efforts à faire...
Et pour le coup, je serais pas contre l'idée de le voir fait aux États-Unis, tellement leur influence et celle de leurs films noirs est présente dedans.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto en film!!!!!!!!!

oulala je crains le pire, ils vont nous pondre un navet sans aucun rapport avec le manga, avec des perso ayant des coupes de cheveux ridicule.

Vla le stock de lentille qui faudra pour les utilisateurs de dojustu Wink

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaimesCompter
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, motivation zero pour le live...mais gardons espoirs.

Je suis pas un fan de manga, j'ai lu que Naruto et Death Note, mais le monde de naruto est fantastique et étendu, et je crois que la déception au ciné est surtout du au fait que l'on ne montre pas assez de détails...

Bon parlons du Feeling...
Ou plus précisément ce qu'on rescent en lisant ou regardant Naruto. C'est complexe, ya beaucoup émotions différentes, et c'est ce qu'il faudrait reproduire à l'écran, ce qui fait que pour faire le scénar, faut etre dans ce meme état d'esprit, se repasser chaque scene plusieurs fois, essayer de ressentir la meme chose, capter l'ambiance, etc (chui pas prof de philosophie). Je crois que c'est cette partie du boulot qui est la plus compliquée. mais si c'est bienfait, je crois pouvoir finir une telle chose...d'ici deux ans on va dire.

Autre probleme, le look, et oui, picollo est un vrai clown dans le film, et sans etre fan de DBZ, sans en avoir lu une page, je trouve que ce film est totalement foiré. Ya aucune émotion, et le film ne dure qu'une heure et demie, c'est pas normal. La coupe de Goku est naze (ils l'avouent avec une scene).
Alors pour Naruto, je crois que les persos sont plus crédibles, plus réalistes que dans DBZ. Le tout est de les faire serieux, ou menaçants, mais je suis totalement nul dans les looks, c'est pas du tout mon truk. Mais je pense que le look est primordial et indispensable. Si les persos sont ridicules, le film (meme a 300millions de dollars) sera une comédie (et un fiasco). J'aurais pensé a assombrir la combine de Naruto, Noir avec un orange moins flash, mais les coupes, Je bloque un peu.

Les combats

Ca...c'est un jeu d'enfant pour moi, sauf pour retranscrire l'émotion, mais je suis fort pour trouver des scenes d'actions, un probleme résolu. J'ai une super idée pour l'assaut a Suna. (enfin je crois)

Enfin, pour les persos, reste a asvoir lesquels entreront dans le scénar, car
Spoil:
A la fin, ils se retrouvent tous pour la grande guerre

La, yaura des déceptions en fonction des persos préférés de chacuns. Bon, ya aucun probleme pour les persos principaux qui entrent dans l'histoire de base (Kakashi, Itachi, Kisame, Hebi, Deidara, Madara, etc)
On ne peux pas no plus tous les metre car les non fans ne sauront pas retenir tous les noms.

Enfin gardons a l'idée que ce film est réalisable...Je vous assure!!!

_________________
La huitieme lame du brouillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drays
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas quoi ce soit adaptable pour la simple raison que ce serait 100% effet speciaux et autant faire un animé alors ^^

Exemple : Faites courir et sauter naruto comme il le fait dans le manga.. :p

_________________
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense pas quoi ce soit adaptable pour la simple raison que ce serait 100% effet speciaux et autant faire un animé alors ^^

Je suis d'accord avec lui mais les lentille sa coûte trop + les effets speciaux . Surprised



100eme message yeah Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JaimesCompter
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drays a écrit:
Je pense pas quoi ce soit adaptable pour la simple raison que ce serait 100% effet speciaux et autant faire un animé alors ^^

Exemple : Faites courir et sauter naruto comme il le fait dans le manga.. :p


1 - Dans pratiquement TOUS les films d'action, il y'a des éffets spéciaux, faut juste les voir!
2 - Sauter comme Naruto, c'est comme Néo, et tout a fait crédible au cinéma, les seules complexitées sont le look des personnages et synthétiser le manga, et c'est tout a fait surmontable, je vous assure!!!
A+

_________________
La huitieme lame du brouillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans parler de dbz qui était affreusement horrible, un anim un peu proche des manga, Avatar le dernier maitre de l'air et bien même celui là, qui était bien plus accessible pour un réalisateur, ils l'ont raté (enfin surtout au niveau du casting)... Sad

donc moi perso, c'est non non non non et non, laissez les mangas tranquille, si c'est pour en faire des merdes sans nom... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arbiterdu54
Civil


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réaliser un manga ou un jeux vidéo en film est tout simplement suicidaire.
Cependant le faire sous forme d'anime long-métrage est au contraire bien mieux, même si c'est souvent du HS.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shigeru21
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 2:19 pm    Sujet du message: voici rock lee Répondre en citant

j'ai entendu beaucoup de proposition d'acteur pour jouer le rôle des personnages de naruto et bien moi je vous trouver rock lee avec cet technique de l'homme ivre je vous invite a regarder le lien par contre il en anglais mais vous verrez par vous même dans la vidéo Smile



http://www.youtube.com/watch?v=kArUzQ43rkM

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnekoK
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 17
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a deux mec qui se sont amuser a jouer naruto et lee sur you tube et c'est drôlement bien fait:http://www.youtube.com/v/OAl2DWNukbs&list=LLjtSCy-uE8GytIUO3ahZkEw" base=" http://www.youtube.com/v/OAl2DWNukbs&list=LLjtSCy-uE8GytIUO3ahZkEw" width="425" height="350">http://www.youtube.com/v/OAl2DWNukbs&list=LLjtSCy-uE8GytIUO3ahZkEw" />http://www.youtube.com/v/OAl2DWNukbs&list=LLjtSCy-uE8GytIUO3ahZkEw">http://www.youtube.com/v/OAl2DWNukbs&list=LLjtSCy-uE8GytIUO3ahZkEw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350" flashvars="" base=" http://www.youtube.com/v/OAl2DWNukbs&list=LLjtSCy-uE8GytIUO3ahZkEw">

je vous conseille de voir Wink
Wink

_________________
" je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme sa que je conçois mon nindo " <3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci AnekoK, je ne connaissais pas cette vidéo.

Et c'est vraiment du OMG Exclamation

Les effets spéciaux sont très bien fait et les acteurs jouent et combattent super bien.

Excellent Smile

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeNleQ_LuLu
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Balèze cette vidéo Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnekoK
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 17
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je trouve aussi <3
c'est pour sa même des débutand peuve le faire, c'est donc les acteurs qui sont nul ou les producteurs.

_________________
" je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme sa que je conçois mon nindo " <3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum