Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vous parlez combien de langues?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous parlez combien de langues?
1
12%
 12%  [ 66 ]
2
24%
 24%  [ 128 ]
3
34%
 34%  [ 181 ]
4
19%
 19%  [ 104 ]
5
5%
 5%  [ 31 ]
Plus de 5 (précisez combien S.V.P)
3%
 3%  [ 17 ]
Total des votes : 527

Auteur Message
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en connais 4 , francais biensur, anglais, l'allemand et ma langue natale

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est laquelle ta langue natale ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wildside a écrit:
^^.
Par ailleurs, je parle relativement bien le ch'ti mi Mr. Green, mais bon c'est plus un patois qu'une langue malheureusement.

Heureusement,tu veux dire Surprised .

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle 3 langues
Le français, l'anglais et l'italien mais je fais aussi japonais en autodidacte parce que je regarde toujours mes animes préférés en japonais
Sinon ça compte pas dans le sondage les langues mortes mais je parle aussi latin Cool

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ishimaeru-kun a écrit:
Ben, c'est laquelle ta langue natale ?

Thaïlandais Wink

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-sama a écrit:
Wildside a écrit:
^^.
Par ailleurs, je parle relativement bien le ch'ti mi Mr. Green, mais bon c'est plus un patois qu'une langue malheureusement.

Heureusement,tu veux dire Surprised .

Malheureusement dans le sens où c'est pas une langue, donc je peux pas l'inclure dans mon curriculum vitae Crying or Very sad (ça l'aurait un peu étoffé)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chocolate-Bread
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 43
Localisation: Antarctique

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 langues :
-Français.
-Anglais.
-Espagnol.

Mais vu que je suis une grosse merde en Espagnol, j'ai dis que je parlais 2 langues.
Si on me demande de parler Espagnol là tout de suite, je bloque.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wildside a écrit:
Sarah-sama a écrit:
Wildside a écrit:
^^.
Par ailleurs, je parle relativement bien le ch'ti mi Mr. Green, mais bon c'est plus un patois qu'une langue malheureusement.

Heureusement,tu veux dire Surprised .

Malheureusement dans le sens où c'est pas une langue, donc je peux pas l'inclure dans mon curriculum vitae Crying or Very sad (ça l'aurait un peu étoffé)

Effectivement,cela peut-être utile dans les coins paumés du nord XD.
pour ma part:
français
arabe
maîtrise un peu l'espagnole.
anglais en cours d'acquisition ^^

allemand mais je renie cette langue que je n'ai jamais aimé :p.

Mais bon,je parle plutôt couramment français(normal ^^) et l'arabe.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nnoonn11
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je parle le Français (étrange non ? Shocked ), l'anglais et l'espagnol.

Je parle aussi l'occitan mais bon c'est pas vraiment une langue donc sa compte pas ^^'

Aprés je sais pas si sa compte mais le matin quand je me lève j'invente une nouvelle langue qui est un mélange de charabia et des mots indescriptible Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi français, anglais, espagnole et kabyle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nnoonn11
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi français, anglais, espagnole et kabyle.


C'est quoi le kabyle ? Shocked

_________________


Dernière édition par Nnoonn11 le Mar 01 Nov 2011, 2:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louistofu
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une langue du magrheb, je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nnoonn11
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, autant pour moi je ne connaissais pas !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le kabyle est une langue berbère qui ressemble ou du moins est très proche du rifian(rif:nord du Maroc(Nador...)

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nnoonn11
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok, j'aurais apris un truc aujourd'hui, merci du renseignement Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aenaril
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 14
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai une très bonne maîtrise du Français (ma langue maternelle), je me débrouille bien en Néerlandais et également en Anglais.
Après, je comprends 80% de ce qui peut être écrit en Espagnol, et 60% de l'Italien grâce au Français et au Latin. De même que je déchiffre assez bien l'allemand grâce au Néerlandais. J'ai d'ailleurs des notions d'Espagnol (que j'ai étudié pendant deux ans) et d'Allemand (que j'ai étudié pendant un an).
Je trouve ça plutôt cool, à part les langues slaves, asiatiques ou l'arabe, je comprends pas mal de monde^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli topic . Bon je maitrise 3 langues , marocain (et ouai c'est un dialecte incompréhensible pour tout etrangé meme arabe) , arabe(grammaire la plus dure au monde) et francais . Y a l'anglais ou j'ai un niveau que je developpe (genre comprendre les films ) . Et sa fait 3 mois que je fais l'espagnol mais ma prof est sadique , bien fait pour moi ma soeur m'avait prévenu Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mh, français, anglais, j'ai fait de l'allemand pendant 6 ans, sauf qu'a part dire Kartoffel salad (et je sais même plus comment ça peut bien s'écrire) je sais pas dire grand chose d'autre. Je suis actuellement en 1ere année en LLCE japonais Smile donc j'apprend le japonais !

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kim
Civil


Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle français, portugais, espagnol, anglais et allemand (- car après neuf ans d'apprentissage, j'arrive à me débrouiller assez bien je trouve.). Ensuite j'ai des bases de latin, mais ça compte pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Français
Allemand (vaut mieux vu que je bosse là bas)
Anglais
Italien (lecture seulement)

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante
Page 31 sur 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum