Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Supernatural
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai pas TF6 mais c' est pas grave, la saison 2 recommence sur M6 !!
J' ai vu ça hier... Très bonne surprise ! Very Happy
Pour ce qui ont louper les épisodes de cette semaine, aller sur M6Replay.
Venez nombreux sur le fanclub !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme l'a dit bob lorris j'ai crée un FC pour que nous puissions debattre plus en detail sur la série.
le lien est dans ma signature pour ceux que ça interresse^^ ( regarder dans le spoil)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! C' est le retour de Supernatural !
Saison 3 sur M6 le samedi soir. Le FC a été supprimé mais les fans sont encore là Cool

Si vous avez loupé l' épisode go sur M6 Replay !

Bon sinon c' est dommage qu' ils ne passent qu' un épisode par semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-senpei-
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: konoha

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil saison 5

Spoil:
Super série que j'adore, vivement la Saison 5 et j'espere que l'on verras vrément le role de Dean car Sam à merdé en tuant lily. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le gros spoil kakashi-senpei- sache que je suis en train de regarder la saison 4 Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso c'était une de mes série préférés, mais avec la saison 3 4 j'ai lachez l'affaire... Rolling Eyes

Dans la saison un et deux, il fallait toujours chercher pour trouver le point faible du monstre, mais là il prennent le colt et fusil tout se qui bouge Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je refresh le topic ;comme tout fidèle des aventures des frères winchester vous devez savoir que la série a été reconduite vers une dixième saison avec un final assez amusant et déconcertant ,sachez que la série reprend le 7 octobre .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je regardais dés fos, et depuis 1 à 2 mois, j'accroche bien.

récemment l'épisode avec les farfadet, c'était nawak Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu n'as pas encore vu l'épisode cartoon. l'épisode plateau de tournage est aussi fandart. j'attends la prochaine saison avec impatience.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous me donnez envie de m'y remttre, faut que je les revois depuis le debut car me souviens plus ou je me suis arrêter...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso' je suis bloqué au milieu de la saison 7 (avec les léviathan) et j'arrive pas à a me relancer car je trouve que le déroulement des saisons, les ressorts tragiques/comiques, la construction des épisodes et le jeu des acteurs est répétitif.

Les scènes de fin d'épisode ou ils font le débrief autour de la voiture en s'engueulant, en se réconcilant ou en se suspectant j'en peux juste plus...

Alors peut être qu'après une bonne pause je serais motivé pour repartir... ( mais je crains que cette série ne soit atteint du syndrome " on a pas su s'arrêter quand il le fallait !" )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum