Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Supernatural
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 12:28 am    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

voila je vous présente cette série que je regarde en se moment elle s'apelle supernatural une qui vaut le coup d'oeil

synopsis:

Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu'au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l'aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu'à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père.


Sam(gauche) et Dean Winchester(droite)les personnages principaux

si vous avez vu la série quand pensez vous??

_________________


Dernière édition par shinchigami le Lun 09 Juil 2007, 5:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum jamais vu, je m'arète a smallville^^^lanaaaaaaa xd
non c'est dans ka trilogie ?? j'en ai entendu parler mais sans plus ..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une série que je suis mais quand je tombe dessus c'est toujours sympa.

C'est le genre de série ou tu peux chopper un épisode au hasard sans être totalement perdu au niveau de l'histoire vu que chaque épisode à "son" histoire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup entendu parlé de cette série mais je n'ai jamais regardé, mais je vais peut être m'y mettre vu que beaucoup de monde me le conseil et le synopsis est pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarder la je vous la conseille elle est vraiment bien

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shuyin
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 27
Localisation: Oise (60)

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la conseille à mon tour car c'est vraiment une excellente série sur le paranormal, avec des personnages très charismatiques et un scénario excellent.
En plus en effet, c'est assez facile à suivre, car les épisodes qui font partie de la "mythologie", la trame principale, ne sont pas très nombreux et sont faciles à comprendre.
Le double Season Final de la saison 1 fait partie de mes préférés, c'est géant !

_________________
The future is not where my dream is
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum..moi j'ai regardé 2-3 fois j'ai trouvé ça pourri, toujours les mêmes histoires et les personnages jouent maaaal..

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shuyin
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 27
Localisation: Oise (60)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas comment tu peux te baser sur seuleument 2 ou 3 épisodes (les as-tu regardé en entier au moins ?).
Pour juger la série, ou n'importe quelle série, faut en voir plus, et dans le cas de Supernatural faut voir plus particulièrement ceux qui touchent à la "mythologie" (le démon aux yeux jaunes, la recherche du père etc... pour la saison 1).
Je peux pas dire précisèment quels épisodes il faut voir, hormis le pilote et les trois derniers (mais si on voit que les derniers, au niveau des persos et de l'intrigue, on est paumé ^^).
En plus, si tu es tombé sur la VF Confused

_________________
The future is not where my dream is
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shuyin a écrit:
Je vois pas comment tu peux te baser sur seuleument 2 ou 3 épisodes (les as-tu regardé en entier au moins ?).
Pour juger la série, ou n'importe quelle série, faut en voir plus, et dans le cas de Supernatural faut voir plus particulièrement ceux qui touchent à la "mythologie" (le démon aux yeux jaunes, la recherche du père etc... pour la saison 1).
Je peux pas dire précisèment quels épisodes il faut voir, hormis le pilote et les trois derniers (mais si on voit que les derniers, au niveau des persos et de l'intrigue, on est paumé ^^).
En plus, si tu es tombé sur la VF Confused


je suis d'accort avec toi Shuyin on peut pas juger une série sur 1 ou 2 épisode moi je dis qu'il faut au moin regarder 1 saison pour aprécier oui ou on une série en tout cas c'est mon point de vue

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je regarde la saison 2 sur M6. Pour moi c' est l' une des meilleurs série (avec Prison Break).
En fait si c' est pas trop connue, je pense c' est parce que sa passe vers minuit comme sa fait un peu film d' horreur.

En tout cas tout est géniale dans cette série : l' ambiance noir, les démons et autres esprits inspirés des mythes et légendes du monde entier, Dean et Sam, ....

J' adore aussi les persos de la nouvelle saison (ceux du bar), surtout le gars avec sa coiff' 70's je sais plus son nom.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Série formidable à laquelle je suis de plus en plus accro.
L'esthétique est super léchée, les relations fraternelles complexes et très justes, les intrigues, même si elles sont indépendantes les unes des autres réservent souvent des surprises, et les nombreuses références et clins d'oeil ça et là sont franchement bien foutus.
Dommage que ça passe si tard par contre, généralement je peine à regarder le troisième épisode.

Mais putain, c'est génial quoi.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ash c'est clair qu'elle defonce sa race :p

j'adore la serie *_* même si j'ai quelque frayeur en allant me coucher, je kiff :p

d'habitude j'suis pas trop accros aux serie mais la... *_*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cette série est bien faite. Pour moi et Ashley le dit bien, c'est la relation entre les deux frères qui est très bien faite, ainsi que celle avec leur père. Bon le côté fantastique n'est pas mal non plus, d'ailleurs c'est plus des gars qui arrive à vaincre sans avoir de super pouvoirs tel superman, il y a toujours ce côté très humain.
Bon sur M6 sa passe assez tard, mais il me semble que cette série était d'abord arrivé sur une chaine du câble ou satellite à des heures plus correcte. Maintenant je ne sais pas s'il y a une troisième saison?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà rendus à la 4ème aux States ... (et la 6 ne diffuse que la 2ème =_=')

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui voilà le newbies qui me fait marrer c' est Ashley. Après moi je le regarde souvent sur M6replay alors je sais pas si sa passe sur le cable. En fait après le final de la saison 1 je pensais que la série était finie mais apparament je vois que c' est loin d' être le cas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adoore xD Je trouve la série accrochant et vraiment bien faite <33

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop forte cette série j'ai tout les episodes saison1 et 2 (comment vous le saurez pas)
vraiment je suis fan a fond pour moi le fantastique c'est ce que je prefere et la dedans ils retracent toutes les legendes et autres donc voila
Vive Dean et Sam!

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur M6 ils ont arrétés la saison 2 en plein milieu. vous savez si ça va reprendre et sinon où je pourrais trouver la suite ?
Vive Dean et Sam!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la saison 2 est deja fini (fallait voir tf6 et pas m6)
ils ont aussi fini la saison 3 aux states ce qui veut dire qu'elle va bientot venir sur nos ecrans

et d'ailleurs ils préparent une jolie saison 4

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Extremement fan *_* THE coup de coeur. Serie très soignée, des personnages ô combien attachants, des histoires toutes plus interessantes les unes ques les autres, un scénar bien ficelé. La relation fraternelles des Winchester est sublime, perso il m'est arrivé d'avoir les larmes qui perlent quand au tout début de l'histoire des frères, en somme assez difficile et touchante.

Bref; bref; bref je suis ultra FAN ><

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum