Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. That 70's Show

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seven
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 52
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 1:52 am    Sujet du message: That 70's Show Répondre en citant

Enorme série, avec des acteurs attachant, bonne histoire et qui est très drole, je veux bien sur parler de That 70's Show.





That '70s Show est une série télévisée américaine en 200 épisodes de 22 minutes, créée par Mark Brazill, Bonnie Turner, Terry Turner et Linda Wallem et diffusée entre le 28 août 1998 et le 18 mai 2006 sur le réseau FOX. En France, la série a été diffusée à partir du 5 septembre 1999 sur Jimmy, puis sur France 2 et sur Comédie ! sous le titre '70s Show. Au Québec, elle est diffusée sur Vrak TV sous le titre 70.

Synopsis:


La série met en scène le quotidien et l'éveil amoureux de six adolescents vivant à Point Place, une petite ville du Wisconsin, à la fin des années 70. Donna, la voisine et petite amie ; Michael, le beau gosse un peu crétin ; Steven, le branché révolté ; Jackie, la minette et Fez, l'étranger d'origine porto-ricaine, squattent le sous-sol de la maison d'Éric, sous l'œil bienveillant de la mère, Kitty, et, agacé du père, Red.

Avec des acteurs connu comme Topher Grace ( Spider-man 3 ) ou Ashton Kutcher. On accroche rapidement à la série si on aime. J'ai finit la saison 6 et je cherche la saison 7, j'espere que j'vais bientot pouvoir la regarder car j'ai hate! Crying or Very sad

_________________
" On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore ! " Coluche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore cette série mon perso préférer c'est fez il est vraiment trop marrant avec son accent j'ai regarder la saison 1 sur la 2 le dimanche a 00h30 un truc comme sa, j'aimai bien le série qui suivait aussi sexe est dépendance tu coné??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'aime beaucoup cette série sur le peu d'épisode que j'ai vu, de par l'heure de diffusion ^^'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dernièrement, ça passait sur Comedie (je sais pas si ça passe toujours tiens, j'suis plus sur cette chaîne).

Perso, j'aime beaucoup cette série, des gags .. des rires .. bref la série parfaite pour se divertir. Mon personnage preferé est egalement Fez :p, marrant avec son accent et ses allusions. =D Y'a aussi le couple Eric-Donna qu'est marrant. Le père aussi sympatique, j'adore son humour. =D Steven et ses repliques mordante =D (surtout à Fez ou Michael).

Mon episode preferé ... je dirais l'episode où ils se revoient 10 ans en arrière, j'ai adoré. =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Seven
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 52
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, le sens de la repartie qu'a le pere d'Eric est pas mal! Pour mon episode preferer, hmm celui ou tout le monde chante est assez bien mais sinon j'ai bien aimé le premier episode de la saison 6.

_________________
" On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore ! " Coluche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfiou j'adore cette série!!!

Moi qui aurai tellement voulu avoir 18 printemps durant les 70's Sad

Efin bref chui carrément fan mes persos préférés étant Hyde, Red et Jackie Very Happy Very Happy

'fin jles adore tous mais ces 3 là surtout xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe série, il n'y a rien de mieux pour rire un bon coup.

Red c'est plus qu'un personnage sérieux, c'est une icône du genre paternel. xD

Bref à regarder absolument.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette série ressemble un peu a friends vous trouvez pas??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biarf stune sitcom quoi, elles se ressemblent toutes plus ou moins Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yondaime,HérosNinja
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 41
Localisation: Par là ===>

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement fan, mais il ne le passe que trés tard sur je sais plus quelle chaine, c'est chiant pour suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement la meilleur série comique que j'ai vu.

Du pur délire, toutes les situations sont tournés en dérision total, pas de place pour la mièvrerie, pourtant souvent présentes dans les séries américaines.

J'ai un légère préférence (allons, disons plutôt que je l'adule^^) pour Hyde, c'est un Dieu ce type (par contre, sa voix française est horrible). Kelso et ses "BURNED!!!!" et sa bêtise naturelle, Jacky et ses phrases assassinent, Fez et sa libido débordante et refoulé, etc... Bref, j'adore tous les persos, même les parents de Forman sont bien déjantés.

Série incontournable, je me la suis rematé ya pas longtemps sur Comédie, et, vive la télé numérique, en anglais, ce qui rend dix fois mieux.

Au cas où certains ne l'auraient pas vu, courez-y, vous loupez de grand moment de délire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clad58
Civil


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super série, trop trop marrante je suis bien fan de ça Very Happy
les petits tours de caméra au milieu du groupe
nos petits n'amoureux et leurs histoires Very Happy
que du bonheur avec fayze ^^ (je sais pas si c'est la bonne orthographe)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum