Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le retour du vent imprévisible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
volcano
Civil


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 14
Localisation: a Konoha

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 11:00 pm    Sujet du message: Le retour du vent imprévisible Répondre en citant

Introduction

Il y a 10 ans je fis confronter a un tres grand combat qui opposas les force du bien contre celle du mal je fis le plus grand des sacrifice pour mètre terme a se combat en tuant le chef de cette organisation mais je ne pouvais pas le faire seule je du libérer du sceau le mal qui été enfermer en moi je du libérer cette puissance terrifiante mais malheureuse cette puissance étais la clé qui permettais d'ouvrir le sceau de l'origine le sceau qui enfermais le roi démon l'origine elle même du mal dont un millier de ninja démoniaque assoiffés de sang a temps le retour depuis l'évolution de la terre jusqu'à maintenant. je me suis exiler pour retenir cette force démoniaque qui reprenais vite mais par chance je découvre que ma puissance mon agilité ma vitesse montais en flèche étesse parce que c'était moi qui l'avait libérée non car c'est ma destiné de l'arrêtes mais je sais que je ne pourrais pas y arriver seule alors je dois demander a ce qui me croit mort je dois demander a mes amis de m'aider car je n'arriverait pas seule a arrêter l'apocalypse! vous demander qui je suis?
je suis Loudaime le 6eme Hokage le plus puissant depuis yondaime le 4eme je suis Naruto Uzumaki le vent imprévisible de Konoha

_________________
volcano dit Wup Sup


Dernière édition par volcano le Mer 11 Juil 2007, 6:23 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volcano
Civil


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 14
Localisation: a Konoha

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

chaiptre 1 l'apelle
Naruto
-HAHAHAHA !!!! qu'est-ce qui arrive non il est trop tôt mon lien spirituel de chakra c'est briser il est près Nyuki est est près !!

kyubi
-calme me toi imbécile c'est a cause de ton lien spirituel c'est briser d'un coup et en plus tu étais

naruto
- ok ok sa va vieux frère jsuis ok calme toi là tu va finir par devenir tout blanc a la force de te stresser maintenant rentre a linterieur j'ai besoin de reprendre des force

naruto
-Je suis pas ton frère je suis kyubi le roi des démon a queue le dieu du feu
le plus méchant et féroce des démon ta comprit nabot

naruto
-A oui le roi des démon a queues tu dit j'aurai juré que c'était ton grand frère Nyuki chérie qui l'étais en tout cas au risque de le voir très bientôt
et d'ailleurs arête de te la jouer je suis le roi démon a queue le plus puissant le plus fort et le plus méchant démon jte rappelle

kyubi
-oui oui je sais en me libérant moi et ma force tu a effacer le mal dans mon coeur se qui ma rendu plus fort car mon cote démoniaque etais la clé et bla bla bla

naruto
-on reparlera de sa plus tard s.v.p j'ai besoin de reprendre des force pour les faire voyager a la vitesse de la lumière

kyubi
ouais je rente mais a condition que tu me laisse sortir quand il arrive ok
mauviette

naruto
-enfin sa va beau coup mieux hé ben c'est l'heure Kyégan Nasoukie le vent transporteur

Nasoukie
bonjour naruto ou veut tu allé aujourd'hui ?

naruto
-ce n'est pas pour moi ma belle Nasoukie c'est pour des amie je te dirai avec mes pensée qui il sont va a la vitesse de la lumière c très important ok

Nasoukie
-oui chef pouvoir numéro 3 vitesse de la lumière bye naruto

naruto
Neji,Choji,Gaara,Sakura,Hinata,Saï,Shikamaru,Kankuô,Kiba,Shino,Ino,
Tenten,Lee,Temari,Sasuke voici les nom ramène les ici dit leur un grand danger approche et il l"on sûrement deja senti se danger amèneras les tenebre sur la terre une guerre plus terrible que celle qui ya au moins 30 ans arrivera une guerre qui opposera les force des ténèbres et celle de la lumière a nouveau.

Neji,Choji,Gaara,Sakura,Hinata,Saï,Shikamaru,Kankuô,Kiba,Shino,Ino,
Tenten,Lee,Temari,Sasuke
-quelle est cette voix de quelle danger il nous parle et pour quoi nous volant ??

_________________
volcano dit Wup Sup


Dernière édition par volcano le Mer 11 Juil 2007, 6:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volcano
Civil


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 14
Localisation: a Konoha

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 2 des retrouvaille agiter

Tenten
-mais ou on est ?

Neji
- je sais pas byakugan on est sur une montagne
- Ho mon Dieu on est a plus de 10 mille mètre d'altitude

Gaara
-Mais comment se peut t-il que nous pouvons respirer......

naruto
- C'est simple vous êtes dans le royaume spirituel du vent il n'en existe que 8 plus celui si je reviendrai sur se sujet plu tard a oui bonjour a tous

Neji,Choji,Gaara,Sakura,Hinata,Saï,Shikamaru,Kankuô,Kiba,Shino,Ino,
Tenten,Lee,Temari,Sasuke
-Mais qui parle ?

pensa le groupe de héros sans se douter qu'il risquait de revoir un vieille ami

Sakura
-Cette voix ? non c'est impossible

Hinata
- Qui parle ? est-ce que c'est vous qui nous a fait venir ici ?

Sasuke
-Sa pourrait être un piège qu'est-ce que la voix a dit
-Neji quand il apparaîtra si c'est une pas juste une illusion utilise ton byakugan si il y a quelque chose de bizarre en lui fait moi signe j'attaquerai avec amaterasu.

Neji
-n'utilise pas trop de chakra tu pourrais dévasté l'endroit ou on est présentement...

Kyubi naruto
-il a une attaque qui se prépare amaterasu de niveau 5 en plus.
- oui je sais je l'ai ressenti alors Sasuke se trouve coupable de ma fausse
mort je l'ai donc fait souffrir plus que son frère en partant pendant des année.
- C'est pas le temps d'être triste pd je vais anticiper l'attaque.
-ta raison mais le fait pas avec ton demi corps de démon tu ne la contrôle pas assez bien utilise l'autre en plus tu est plus puissant a date avec se lui là.
-oui oui maman j'ai compris TU PREND POUR UN IMBECILE OU QUOI SALE PD PERDE
-OK calme toi ! je leur dit pourquoi c'est eux que j'ai choisi pis de toute façon sasuke risque d'attaquer quand je vais apparaître c'est sur.

Naruto
- comme je le disais tout vous êtes dans le royaume du vent je vous ai fait venir car vous êtes les kenshin des ninja au talent remarquable votre chakra est presque a l'infini vous avez presque atteint
le chakra spirituel...

shikamaru
-le chakra spirituel ! qu'est-ce que c'est ce truc ?

Naruto
- plus tard, chacun d'entre vous êtes plus puissant que les 4 Hokages de la légendes ainsi que les 3 sanins....

Kankurô
- Vous nous avez fait venir ici pour nous dire qu'on etais l'élite des ninja
j'avais des chose importent a faire moi !!

naruto
-Mais qu'est-ce que vous avez a la fin de me couper le parole laisser
-moi finir comme vous avez entendu durant votre voyage jusqu'à ici il y a un grand danger qui a proche Nyuki est près ....

Choji
-c'est qui Nyuki

Naruto
-MAIS TA GUEULE ENFOIRÉ LAISSE MOI TERMINER PUTAIN
-désolé je me suis laisser emporter c'est juste que vous êtes en perdant a la fin
-bon Nyuki est le grand frère des bijuus et oui il est le 10ème démon a queue il est le démon tigre sont pouvoir est le tonnerre des ténèbres sont but est de retrouver ce qui était a lui il veut retrouver sont trône le trône des dieux qui apartenait avant que la lumière envahisse le coeur des ancien dieux et le trahis.

Kiba
-Mais pourquoi ce n'est que maintenant qu'il décide de ce venger ?

Naruto
-C'est parce que il y a deja 10 ans un ninja a ouvert le sceau de l'origine
qui le retenait en captivité quand j'ai ressanti ce pouvoir démoniaque qui reprenait vie je me suis exiler pendant que les autre pleurait ma fausse mort je le retenait lui et c'est ordre de démon ninja par mon lien spirituel mais malheureusement il c'est brisée se matin.

Au meme moment ou la voit se tu une rafale de vent tourbillonnais devant les kensin quand le vent ce disperça on vit un homme habillé d'une une tunique orange et noir dont un capuchon cachait le visage.

Neji
-Byakugan!!!
cria le ninja
- cette force cette force n'est pas humaine et c'est yeux je n'est jamais vous quelle que chose d'aussi puissant et terrifiant.

pouffe on entendit quand le corps de du ninja s'ecrassa sur le sol
laissant dans la crainte tout le monde qui avait regardait

Sasuke
-Nejiiiiii

Sasuke qui avait pris son envolle dans les air en colère cria

- AMATERASU

Kubi Naruto
-C'est le moment que j'attendais
- oublie pas ne fait pas trop de dégât

Au même moment Kyubi sorti de naruto il leva sa main et cria

- AMATERASU

les deux attaque ce rencontra créant une explosion de feux noir volant dans les airs laissant dans l'effet de surprise les futur héros du monde.

Sasuke
-C'est impossible tu n'est pas un uchiha tu ne peux pas faire amaterasu

Kyubi
-Pour quoi aurait-je besoin de cet insignifiant dôjutsu pour faire ma propre technique

Sasuke
-Comment ose tu traiter le sharigan d'être insignifiant tu va payer pour cette afront AMATERASU

les ninja stupefait par les evenement qui vennait de se passe et de ce kyubi venait de dire navait pas vu naruto ce deplacer a une vitesse superieure a celle de la lumiere il aparue devant Sasuke le tenant le bras fesant tomber son capuchon qui cachait sont visage.

Naruto
-Cette assez vous deux vous aller saiser vos enfantiage vous risquait de mètre la vie de un de nos compagnions.

Sakura
-NaNaruto tu es vivant!!

_________________
volcano dit Wup Sup


Dernière édition par volcano le Mer 11 Juil 2007, 8:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volcano
Civil


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 14
Localisation: a Konoha

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 L'entraînement


Sakura
-naruto tu est vivant comment sa se peu je te tenait dans les bras quand tu est mort mes main étais couvert de ton sang tu ma dit avant de mourir que tu ma dit que tu ne voulais pas être sauver tu ma dit de te laisser mourir pour quoi tu nous
-pour quoi tu nous a fait sa pour quoi tu nous a laisser croire que tu étais mort pour quoi nous avoir fait tant de peine pour quoi tu ma briser le coeur.

Naruto
-Sakura je suis désoler de t'avoir fait souffrir pas juste a toi mais a vous tous pardonnez moi mais je n'avait pas le choix je devais retenir sa force vous étiez pas encore près à le combattre ce n'est que ce matin qu'il c'est libérez croyez moi il n'y avait pas un seul jour ou je pensais retourner sur le monde de la lumière vous revoir.

Kyubi
-C'est pas vrai on se croirait dans un film fifille quel tapette celui la il réussi vraiment a me faire honte.

Naruto
-kyubi kyubi KYUBI

Kyubi
-hein quoi a désoler je pensait a quel que chose qu'est-ce que tu disais

Naruto
-kyubi on va commencer l'entraînement emmène les je vais ouvrir le passage

Hinata
-et toi naruto ou va tu et est-ce que on peut faire confiance a Kyubi.

Naruto
- Vous pouvez faire confiance a Kyubi le mal et les ténèbres qui étais en lui on disparue complètement bon presque complètement Sasuke je dois te parler mais avant
-Kyégan que les porte du temps s’ouvre

Devant nos héros une grotte de lumière apparue c'était les porte du temps l'univers ou les anciens dieux développer leur pouvoir sou naturel
L’univers du temps n'arrêtais pas que le temps mais agrandissait les pouvoir des ninja leur vitesse et leur agilité c'est a dire atteindre le chakra spirituel.

Kyubi
-allé les nuls en avant on na pas toute la journée je vais personnellement vous entraîner croyez moi vous aller souffrir hahahahahahaha.

Neji
-Heu Naruto tes sur que kyubi est devenu gentil

Naruto
-non non il fait exprès kyubi arrête de niaiser et bonne route a plus tard

Le groupe se mi a rentre dans la grotte laissant les de ami dans le royaume du vent se regardant les yeux des les yeux

Naruto
-Depuis quand la rage et la colère a envahie son coeur

Sasuke
-Après t'avoir enterré mais enfin je veut dire ton faut corps

Naruto
-Je vois et toi c'est à cause de ma mort que tu as développer mangêkyou sharigan.

Sasuke
-oui je me suis senti coupable de ta mort je me suis dit que avec mon sharingan l'aurait du savoir qu'est-ce qu'il allait ce passé avec le pouvoir que tu avez libérez mais au moins grâce a ta fausse mort j’ai pu developpez amaterasu et susano et comparez a mon frère
Itachi je peux faire apparaître et disparaître mon dôjutsu.

Naruto
-allons rejoindre les autre merci Sa…

Soudain de nulle part une lumière aveuglante apparue c'était la grotte du temps on pouvais y entendre des explosion et des crie qui ressemblais a ce des bêtes une femme apparue ensanglanter de sang noir.

Temari
-Naruto, Sasuke vite dépêcher vous il y a des monstre qui nous attaque il sont arriver d’un vortex on a besoin d’aide.

Sasuke
-Mais qui sont ces monstres ?

Naruto
-CE SONT LES NINJA DE NYUKI !!!!!!



A SUIVRE

_________________
volcano dit Wup Sup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum