Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hajimemashite
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archimage
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 4:41 am    Sujet du message: Hajimemashite Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
Tout d'abord, veuillez excuser mon retard de présentation, j'avais un petit problème technique, mais grâce à la magie, j'ai réussi à m'en défaire lol
Je suis Archimage, maître de la guilde des mages, et je suis enchanté de participé à la vie de ce forum.
D'ailleurs, il était temps que je m'inscrive sur votre forum, vu que je n'arrêtait pas de lire les scans sur votre site Very Happy

Me concernant, j'ai 19 ans, je suis un mec (j'ai vu qu'il fallait le dire pour éviter des nuances ^^), je vis à Tahiti et je suis étudiant en LLCE option japonais. Actuellement, je délaisse un peu la fac pour chercher du boulot. Et comme par magie, il se trouve que trois choix s'offrent à moi:
- un concours d'entrée à l'École Normale, ceci étant afin d'être instituteur
- un concours de douanier, pour être douanier
- et être directement instituteur mobile, c'est à dire que je vais beaucoup voyager (notamment dans les îles) afin de partager et apprendre mes connaissances aux _peut-être_ futurs étudiants
Donc, je vais essayer de passer les trois, en espérant qu'un sortira victorieux lol

Bref, côté goûts, j'aime la vie, surtout la nature, faire des randonnés (trop beau), j'écoute souvent la musique (rock, techno, et les autres). Je joue même au piano (j'arrive à jouer à Sadness and Sorrow, la musique slow de Naruto, ainsi que Sadame, la version piano du générique de X the Clamp)
J'adore la mythologie, manger (c'est essentiel ^^), les jeux PC et vidéos (côté PC, je zappe un peu lol et au niveau X360, je suis à Oblivion)

Bon quoi d'autre à dire...ah...mon film préféré...bah je sais pas trop..il y en a tellement lol...je dirais...Apocalypto ^^
Sinon, j'adore Stargate SG1; Charmed (elles sont belles ^^); Prison Break, etc...

Mes mangas préférés, j'en ai aussi beaucoup ^^...Faisant un peu le point:
- En première position, on retrouve le thème général de ce forum, Naruto
- Puis vient Bleach
- Ensuite, Full Metal Alchemist
- Suivi par Hajime No Ippo
- et suivi par...qui est suivi par...(et ça ne finit pas)

Bon! voila, j'espère avoir respecté les règles de présentation

Bonne journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wyl
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le bonjour à toi, le Tahitien! Very Happy

Jolie présentation, complète, agréable à lire, surtout lors des journées merdiques. Belle vie que tu as là, j't'envie!
Petite question si je puis me permettre: Quel est ton personnage préféré dans Naruto, ton pseudo n'étant par le 81ème Kakashi ou le 123ème Sasuke...

Oh j'allais oublié le mot la phrase la plus importante de ce topic: Bienvenu à toi, grand mage! Wink
azerty
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

présentation un peu longue...

mais c est très bien sa change de d habitude

en tous cas bienvenue a toi et amuse toi Wink
Archimage
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, tout d'abord, je vais pas faire de citaion, trop long et trop la flemme mdr, donc, dédié à azerty et Wyl, merci de l'accueil ^^

Quant à Wyl, en faite, j'ai deux personnages préférés, l'un étant mort, et l'autre toujours a courir par ici et par là lol. Sandaime Hokage, eh bah oui, le vieux ninja toujours accompagné de son cigarre lol. Je l'aime trop, et je trouve qu'on a presque les même goûts ^^
Mais comme il est mort, il m'a donc fallu choisir un autre. En l'occurence, Neji, trop mortel ce mec, j'adore tout de lui, son style, sa manière de voir ainsi que de percevoir les choses, son calme...c'est un peu du genre Orochimaru mais en moins méchant ^^...plus en gentil :d

Donc voila, j'espère avoir répondu à ta question ^^

Encore merci pour l'accueil Wink

Genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Bonne présentation, détaillée.
Et un super orthographe, que peu de gens ici
ont, j'en fais parti Laughing , bon sinon n'oublies pas de t'
amuser sur ce super forum où tu ne regretteras pas de t'être
inscrit (enfin je l'espere!!) Wink .

Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour ton accueil
C'est vrai que de nos jours, les gens ne font pas trop attention à l'orthographe et préfèrent écrire ce qu'ils entendent.
Mais il ne faut pas désespérer, j'en suis sûr qu'un jour, tout ceux qui ont espéré "l'interdiction du SMS" dans les forums seront satisfaits ^^

Merci et bonne journée Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenues sur ce fofo amuse toi bien super ta présentation bien compléte

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il te plaît dis moi te serait-il possible de m'envoyer un peu du soleil tahitien parce que là il pleut et vivement l'été (comment ça c'est l'été!?)

Sois le bienvenu sur CN.....

kvmft
Genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvnue!!

Chuunin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand mage Eusa_shifty Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Le Loup Solitaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yvel hatake
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi! mage! la classe...

lenwarrior
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La guilde des mages tu dis?! Et ou se trouve t'elle que j'aille mis inscrire en temps qu'apprenti.
J'adore aussi la mythologie, je trouve sa très impressionnant.

Sinon, bienvenue à toi, en espérant que tes posts reste aussi sympa.

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres complet eclate toi. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sn
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Archimage a écrit:

Mais il ne faut pas désespérer, j'en suis sûr qu'un jour, tout ceux qui ont espéré "l'interdiction du SMS" dans les forums seront satisfaits ^^

Moi aussi, j'aimerais bien, mais je crois que c'est trop tard ! Le SMS est devenu trop puissant ( surtout quand je vois ma soeur et son ecran allume sur MSN ... Horrible !!) .

Tu pourrais pas utiliser tes pouvoirs pour detruire le SMS, grand Mage ? Very Happy

Oups, j'ai oublie le plus important : Salutation et bon delire sur Captain Naruto !! Et bravo pour ta presentation !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 6:09 pm    Sujet du message: Re: Hajimemashite Répondre en citant

Archimage a écrit:
je vis à Tahiti

Aloha Cool

Viva the sunny yeah

Bienvenue magicien.

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Archimage. :p

Chouette ta présentation. ^^

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, jolie presentation. *_* Tahitien, ça change un peu. Ca me rappelle que j'ai connu une tahitienne .. meilleure amie de la primaire é_è pour repartir un an après à Tahiti. --' (osef ?)

Bienvenue ici. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Old-blind-man
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une présentation qui présente quelque chose (enfin quelqu'un mais qui dit des choses sur ce quelqu'un), merci de nous en avoir tant révélé, on ne s'en servira contre toi qu'en dernier recours.

Bienvenue à toi et amuses toi bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soigné et présentable.

J'apprécie.

Bienvenue! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: