Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fatalis3 Aspirant genin
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 4:59 pm Sujet du message: un nouveau de plus |
|
|
Salut tout le monde (mouais, comme intro, c'est très moyen, mais bon, c'est un classique...)
Alors, le nouveau dont il est question dans le titre, incroyable, c'est moi (déçus?). J'ai 16 ans, et suis fan de Naruto (vous me direz, dans le cas contraire, qu'est-ce que je ferais ici?), Saint Seiya et DevilDevil.
Sinon, j'ai une ambition tellement secrète que je vais vous la révéler à tous ici et maintenant: je rêve (ça va pas jusque là, mais c'est la formule d'usage) d'écrire un article sur le site, ayant pour thème les "plagiats" dans Naruto et les relations entre les membres d'Akatsuki (du coup, ça fait deux). Dans ce cas, pourquoi ne pas entrer en contact avec les membres du staff? me direz-vous. C'est une excellente question, et je ne vous remercie pas de me l'avoir posée, car elle met en avant le fait que j'ai un ordinateur pourri. En effet, j'ai tenté à trois ou quatre reprises d'écrire à Adri1 et Godaime Kazekage, mais à chaque fois, il m'a été affiché: "l'envoi de l'email a échoué". Donc, si un membre du staff lit ce message ou si quelqu'un peut m'indiquer comment les joindre autrement, j'utiliserai les mêmes mots que Jospin: "Appelez-moi; je suis disponiiiible!!!" (dans le même temps, cela ne lui a pas vraimment porté chance, à lui...).
A plus
Fatalis3. |
|
|
 |
Percia Civil

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Fatalis!! |
|
|
 |
camus Aspirant genin

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue sur le forum _________________
mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté
|
|
|
 |
Aka Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 532 Localisation: pays de l'eau
|
|
|
 |
Nakura Civil

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, amuses toi bien sur CN! ^o^/ |
|
|
 |
lenwarrior Aspirant genin

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Nantes (vers)
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Belle présentation, bienvenue mr fatalis, je te souhaite de bon moment. |
|
|
 |
Kakashi senpai Genin

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 390 Localisation: mate la carte!
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi  |
|
|
 |
Bibifun Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 122 Localisation: ? demanda-t'il d'un air méfiant.
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne présentation! BIENVENU a toi fatalis3 (euhhh, juste, le "3" c'est parcequ'il y avait dèja des fatalis??) |
|
|
 |
fatalis3 Aspirant genin
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Le "3" derrière "fatalis", c'est en effet parce qu'il y avait deux autres fatalis sur Voila, et pour m'incrire, j'étais obligé de rajouter le chiffre derrière.
Pour ces fameux plagiats, si vous le voulez, je vous en cite quelques uns:
-Tapez "Feunard" sur Google Images. Oh, ça alors! Un renard à neuf queues!!! J'ai une ipression de déjà vu, je me demande d'où ça vient...
-Tapez aussi "Auron". Ce col roulé et ces lunettes noires... Et ce bras en écharpe dans le manteau...
-Encore un: "Aries Mu": ces deux taches rouges sur le front, mmmmh... Rien à voir avec un type qui utilise ses os comme armes, bien sûr... |
|
|
 |
kvmft Genin

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 10:13 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue!!!  _________________  |
|
|
 |
*NeJi HyUuGa* Civil

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi . _________________
*NeJi HyUuGa* |
|
|
 |
riri Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 52 Localisation: je sais pas bien enfait^^
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est de la présentation!
sinon tes persos préférés?
tes musiques?
voili voilou amuse-toi bien sur Cn et bienvenu parmis nous!! |
|
|
 |
Bibifun Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 122 Localisation: ? demanda-t'il d'un air méfiant.
|
|
|
 |
Chewi Guitariste Excentrique

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 7:31 pm Sujet du message: Re: un nouveau de plus |
|
|
fatalis3 a écrit: | Sinon, j'ai une ambition tellement secrète que je vais vous la révéler à tous ici et maintenant: je rêve (ça va pas jusque là, mais c'est la formule d'usage) d'écrire un article sur le site, ayant pour thème les "plagiats" dans Naruto et les relations entre les membres d'Akatsuki (du coup, ça fait deux). Dans ce cas, pourquoi ne pas entrer en contact avec les membres du staff? me direz-vous. C'est une excellente question, et je ne vous remercie pas de me l'avoir posée, car elle met en avant le fait que j'ai un ordinateur pourri. En effet, j'ai tenté à trois ou quatre reprises d'écrire à Adri1 et Godaime Kazekage, mais à chaque fois, il m'a été affiché: "l'envoi de l'email a échoué". Donc, si un membre du staff lit ce message ou si quelqu'un peut m'indiquer comment les joindre autrement, j'utiliserai les mêmes mots que Jospin: "Appelez-moi; je suis disponiiiible!!!" (dans le même temps, cela ne lui a pas vraimment porté chance, à lui...).
A plus
Fatalis3. |
Tu as du courage dit donc XD
Bienvenue à toi  _________________  |
|
|
 |
fatalis3 Aspirant genin
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oh non, je ne suis pas du genre courageux, au contraire, je serais plutôt un Tobi en puissance! C'est juste que j'en ai fortement envie.
Sinon, mes personnages préférés sont, à égalité:
-Kabuto, car il a la même tête que moi, et j'admire sa fidèlité et sa loyauté indefectibles envers Orochimaru. De plus, il est très fort (Orochimaru dira qu'il est du même niveau que Kakashi).
-Kyubi. C'est l'entité la plus puissante du manga, même le Yondaime a été obligé de se sacrifier pour le vaincre (et sans réussir pour autant à le tuer), c'est dire! Et son caractère fourbe et égoïste me plaît bien.
Groupes préférés: Crush 40, et plus récemment Linkin Park. |
|
|
 |
|